Un autre Guerrier Millenaire ?
+3
jcronos123
luffymez
Da-da-da
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Dragon Ball :: Sondages Dragon Ball
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Qui aurait pu être Guerrier Millénaire
Un autre Guerrier Millenaire ?
Selon vous qui aurait été Guerrier Millénair à la place de Broly :?:
Votez-en plusieurs si vous le sentez :!:
Votez-en plusieurs si vous le sentez :!:
Invité- Invité
Re: Un autre Guerrier Millenaire ?
c'est gogeta4 ou vegeto4(si seulement il lont fait )
lool
lool
Invité- Invité
alors moi je pense a sangoku car il est né le meme jour que broly !!
ou peut etre a sangohan qui a un potentiel incroyable !!!
(moi je n'aurai pas choisi la voix des études !! )
ou peut etre a sangohan qui a un potentiel incroyable !!!
(moi je n'aurai pas choisi la voix des études !! )
Invité- Invité
exusez moi j'ai mis radditz mais je voulais bardock
car je pense qu'ilaurait pu devenir tres tres puissant
car je pense qu'ilaurait pu devenir tres tres puissant
Invité- Invité
Oui moi aussi j'ai voté Bardock parce que franchement ce qu'il a fait contre Freezer, j'en connait pas deux qui l'ont fait :!:
Invité- Invité
oui c'est clair car freezer a paniquer en voyan sa boule de feu arriver sur lui donc il a tous fait peter
Invité- Invité
ouais clair :!: Sinon c'est quand même dommage que personne n'ait voulu le croire :!: il était quel face à l'ennemi
Invité- Invité
bardock?le frere jumeau de sangoku je crois,c'est vrai qu'il est fort mais il a pas de chance.
Invité- Invité
OUi :!: le frêre jumeau de Sangoku c'est Thalès :!: si tu veux le voir, va dans la partie DBZ et cherche le sondage du syaien préféré j'ai laissé une image de lui
Invité- Invité
ah merde j'ai cofondu,je me rappelle pas de bardock est-ce quelqu'un a son image.
Invité- Invité
cool merci mais il a les mêmes cheveux et on pourrait confondre avec thalès et goku, par contre ils ont pas tellement les mêmes visages mais si quelqun n'avait pas vu dbz depuis longtemps il aurait cru que c'est sangoku.
Invité- Invité
oui exactement :!: si on place Thalès, Sangoku et Bardock les uns à coté des autres, on croirait des jumeaux, seulement Sangoku n'a pas eu le temps de connaitre son pèresuper vegeto a écrit:cool merci mais il a les mêmes cheveux et on pourrait confondre avec thalès et goku, par contre ils ont pas tellement les mêmes visages mais si quelqun n'avait pas vu dbz depuis longtemps il aurait cru que c'est sangoku.
Moi aussi mai je n'ai pas eu la chance de voir le film :!:luffy_d_monkey57 a écrit:moi j'ai voté pour Bardock
Invité- Invité
mi
moi j'ai voté sangoku, c'est le plus puissant des sayans, il est née en même temps que broly et c'est lui le plus vieux
Invité- Invité
c'est vrai que nappa est un pur sayan, mais il n'a pas l'allure d'un guerrier millénaire et il est trop faible(gohan lui a donné un de ces coups!)
Invité- Invité
franchement moi je dit que c'est sangohan vu son potentiel il aurait pu etre le guerrier millenaire
Invité- Invité
oui je suis d'accord, mais comme Nappa est chauve, imaginez-le rien qu'en super sayïen ^^super vegeto a écrit:c'est vrai que nappa est un pur sayan, mais il n'a pas l'allure d'un guerrier millénaire et il est trop faible(gohan lui a donné un de ces coups!)
Invité- Invité
nappa en super sayïen
je l'imagine bien avec son ptit bouc jaune
je l'imagine bien avec son ptit bouc jaune
Invité- Invité
lol comme ça doit être drôle ^^ et en SS3, vous imaginez que des cheveux vont lui pousser sur la tête :p
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3