One piece 528
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1
One piece 528
Il va encore falloire attendre quelques jours avant sa sortis mais nous salivons tous déjà sur ce petit scan de 19 pages
Selon mes informations mais je n'en suis plus sur et ça dépends des sites où vous les récupérs, mais au plus tôt les spoils sortiront mardi 13 janvier et les raw le jeudi 15 ou vendredi 16^^
Vu que le téléchargement de scan à l'air d'avoir été abandonné au chapitre 504 et comme j'ai les chapitres souvent assez tôt je mettrai les liens pour les télécharger et je chercherai si il y a un lien pour une lecture en ligne mais ça arrivera plus tard car c'est plus dure à trouver donc il faudra attendre... Si il y a des scans que vous voulez avoir et qui sont déjà sorti faite moi la demande et je mettrais les liens pour les télécharger ou les lire en ligne, je le ferai avec plaisir ^^
Je vous donne donc rendez-vous prochainement pour la sortie du chapitre 528 a la rubrique "scan one piece" dans la dicutions dédié
Sinon le scan 527 a été super enrichissant:
on a compris ce qu'était le bracelet que portait luffy qui est ce que recherchait depuis pas mal de temps baggi,
le pouvoir de baggi est enfin bien expliquer ( si vous avez pas trés bien compris je me ferais une joie de l'expliquer),
on voit que baggi n'a vraimment pas le niveau façe a luffy quand celui ci ecrase sans mal plusieurs bluegoris alors que l'autre galère pour en tuer un xD
Et on finit par une retrouvaille au 2ème étage si je ne trompe pas avec mr3 qui a l'air d'avoir pris un coups au morale et d'avoir bien changer ...
Aprés ce qui c'est passé, j'ai dû mal à m'imaginer une suite que Oda metrait en scène ^^
Je pense que mr3 va jouer un rôle pour luffy et baggi dans la continuation de la descante du donjon et il va avoire du combat avec surement les monstre qu'on entends et entreperçois dans les dernières vignettes
A votre imagination fan de one piece
Selon mes informations mais je n'en suis plus sur et ça dépends des sites où vous les récupérs, mais au plus tôt les spoils sortiront mardi 13 janvier et les raw le jeudi 15 ou vendredi 16^^
Vu que le téléchargement de scan à l'air d'avoir été abandonné au chapitre 504 et comme j'ai les chapitres souvent assez tôt je mettrai les liens pour les télécharger et je chercherai si il y a un lien pour une lecture en ligne mais ça arrivera plus tard car c'est plus dure à trouver donc il faudra attendre... Si il y a des scans que vous voulez avoir et qui sont déjà sorti faite moi la demande et je mettrais les liens pour les télécharger ou les lire en ligne, je le ferai avec plaisir ^^
Je vous donne donc rendez-vous prochainement pour la sortie du chapitre 528 a la rubrique "scan one piece" dans la dicutions dédié
Sinon le scan 527 a été super enrichissant:
on a compris ce qu'était le bracelet que portait luffy qui est ce que recherchait depuis pas mal de temps baggi,
le pouvoir de baggi est enfin bien expliquer ( si vous avez pas trés bien compris je me ferais une joie de l'expliquer),
on voit que baggi n'a vraimment pas le niveau façe a luffy quand celui ci ecrase sans mal plusieurs bluegoris alors que l'autre galère pour en tuer un xD
Et on finit par une retrouvaille au 2ème étage si je ne trompe pas avec mr3 qui a l'air d'avoir pris un coups au morale et d'avoir bien changer ...
Aprés ce qui c'est passé, j'ai dû mal à m'imaginer une suite que Oda metrait en scène ^^
Je pense que mr3 va jouer un rôle pour luffy et baggi dans la continuation de la descante du donjon et il va avoire du combat avec surement les monstre qu'on entends et entreperçois dans les dernières vignettes
A votre imagination fan de one piece
Tetrisman- Mage
-
Groupe :
Re: One piece 528
oui le 527 etait interessant,se qui me plait c'est hebihime qui tomb amoureuse de luffy,un amour disjancté d'un poin de vue,j'aurai jamai penser qu'un shishibukai sois une femme et non plus qu'elle tomb amoureuse de luffy,bon retournons a notre prochain scan,je vois bien luffy et baggi fair equipe mais pas pour longtemp,baggi nous a habituer pas des sales coups,donc je le vois bien tremper luffy a un moment bien que le niveau de luffy et bouceaup plus superieur a celui de baggi,enfin le mr3 qui fait sa reaparition me pousse pas trop a croirs qu'il vas aider luffy,j'ai pas bcp d'idées a propos de ce dernier mais se qui est sure c'est que cette mission ne sera pas facil pour luffy ca sera trop difficil,il doit fair face a des adverssaire redoutable tel que des vice-amiraux des shishibukai-ils sont la ou pas??- et d'autre,je vois bien aussi que ces nakama vont le rejoindre tot au tard et il vont les aider,barbe blanch aussi vas fair son apparition,et pour shanks je ne sais pas,voila j'etait pas trop precis car aprés tout j'ai lu 35 chapitre en une journée,a+
Quoi qu'il en soit un gros meli-melo nous attend je pense. C'est sur que l'arrivée de B-B (Barbe-Blanche) et inévitable, mais se que j'attends finalement le plus, c'est les petites aventures des autres membres de l'équipage , jusqu'à ce qu'ils se retrouvent...
Je continu à aimer ONE PIECE, mais je le trouve moins bien qu'au début, l'histoire se détache peu à peu (Trop de suspense à la fois... XP).
Non ze continuerai à le lire jusqu'à la mort !!! XF
Je continu à aimer ONE PIECE, mais je le trouve moins bien qu'au début, l'histoire se détache peu à peu (Trop de suspense à la fois... XP).
Non ze continuerai à le lire jusqu'à la mort !!! XF
Bejink- Mage
-
Groupe :
non ONE PIECE est vraiment attachant,c'est l'un desmeilleurs shonnen aprés tout,bon je vois aussi un combat entre GARP et LYFFY sa va puncher fort