Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par NicoRobin Lun 13 Juil - 13:18

Je crois qu'il possede l Fruit Du Vent (Kaze Kaze No Mi)

C'est un homme tres fort est on connais deja les posseseur des autres Logia qui constitue les 4 elemants

Ao Kiji pour l'eau avec la glace, la glace étant de l'eau solidfié.
Ace pour le feu.
Crocodile pour la terre avec son sable.

L'homme le plus recherché du monde doit etre puissant et comme tout le Monkey, je pense qu'il possede un pouvoir simple (Luffy le caoutchou, Ace le feu....)
On a aussi vu Logue Town un veritable "ouragan" s'abattre sur la ville juste apres son passage

Et puis l'eclair qui s'ait abattu sur Luffy et qui lui a sauver la mise je ne peut pas croir que s'etait une coincidence.
La foudre c'est de l'air a grande vitesse non ? je peut me trompé je suis pasune experte en météo ^^

Voila, j'ai enfin fini ma grande hypotese ^^
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Pouvoir de Monkey D. Dragon

Message par Da-da-da Lun 13 Juil - 16:27

ta reson psk a longtown dragon lance une attaque la bourasque de vent
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Ace94 Mer 15 Juil - 11:38

Nico Robin la foudre c'est pas du tout de l'air a grande vitesse c'est un conduit reliant les nuages au sol dans le quel les électrons passent les électrons (ou alors c'est autres chose que des électrons me souviens plus). Et pour le fruit du démon de Drago nc'est sans aucun doute le fruit de la tempête parce que c'est pas avec le vent qu'il va diriger l'éclair en pllein sur l'épée de buugy.
Ace le fils de roger... Snif pasl e frère de luffy
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par NicoRobin Mer 15 Juil - 20:31

Désolé pour mon incompétence sur la météo ^^
C'est vrai que le fruit de la tempete serais pas mal....
Logia ou Paramecia ?
Un homme qui est lui meme une tempete serais redoutable !!!
Imaginé sur la mer, il pourrais faire coulé n'importe quel navire !!!!
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Pouvoir de Monkey D. Dragon

Message par Da-da-da Jeu 16 Juil - 10:14

pas le fruit de la tempete mais du vent car avec le vent il pezut faire bouger les nuages donc provoquer une tempete
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par NicoRobin Jeu 16 Juil - 11:05

Un homme-vent serais tres dur a attrapé, ce qui colle bien a l'image de Dragon.
Mais un Logia ou un Paramecia ?
Je parirais pour un Logia mais sa puissance est énorme !!
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Pouvoir de Monkey D. Dragon

Message par Da-da-da Ven 17 Juil - 11:11

je suis aussi pour le logia (je crois que tous se qui en raport avec les elements sont des logia)
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Perona Sam 18 Juil - 20:20

Je cite ici Salala vu que son hypothèse sur la volonté du D me semblait interesante
Salut ,voila portgas d rouge ,le d qui revient ,pas de coïncidence moi je pense que les porteur du d sont les vrais dragon céleste et non pas les tenyrubitos comme il parait et que le siècle perdu cache la vérité leur verité , comme la expliquer une fois perona , comme quoi une attaque nucléaire était a l'origine du changement de la terre je pense que c'est la lignée des d qui était ciblé par cette attaque
Même songoku le dit la marine n'a cesser de chercher l'éventuelle bébé de Roger même après sa mort , et là c très très louche. c comme s'ils gardent dans leur sang un certain pouvoir comme par exemple le haki royale ou quelque chose de plus fort je sais pas et que le gouvernement mondial veut l'éradiquer Roger le dit a garp "mon fils est pur " est ce parce que c encore un bébé qui n'est pas née ou ça veut dire que les autre ne sont pas pur …la je sais pas
Pour le prochain scan je crois que BN vas faire son apparition Et vu qu'il parle de bouleverser l'ordre mondiale je crois que le meilleur a faire c' est d'attaquer marijoa en ce temps n'oublions pas que lui aussi est un d je suppose qu'il est au courant pour le siècle perdu et que c l'occasion rêver de faire ça vu l'élite de la marine est sur marine ford ce qui facilite la tache, chose a mon avis qui va précipiter songoku et les trois amiraux pour le secours des tenyrubitos .
Avec l'annonce de songoku je crois que beaucoup vont changer d'idée sur l'exécution de ace par exemple les amis de Roger j'aime bien voir l'étendue de leur force ou la complicité de quelque vieux marin qui ont une dette vers Roger
je crois que pour le moment si une guerre éclate le manga sera éparpiller entre action la et la et on vas pas voir grand-chose vu le nombre de personnage intéressant et le temps d'introduction de leur force et leur capacité je reste sur l'idée que luffy and co arrive a marine ford en détournant la porte de la justice via calm belt et arriver en douceur et avec une aide réussira a sauver ace si non en vas voir le top des combat au milieu du manga et c pas tres jolie a voir

comme c'est plus vraiment dans le sujet du scan de la semaine je répond ici.

J'aime l'idée que les possesseurs du D seraient les véritables Tenyrubitos, ça expliqueraient pas mal de choses. Ca peut avoir un rapport avec le haki royal mais je ne pense pas car Boa n'a pas de D et possède pourtant le haki royal. Les porteurs du D peuvent aussi être les descendants d'une ligné ennemie de Tenyrubitos et que ceux ci auraient tenté d'exterminé pendant le siècle oublié.

On a vu souvent Luffy s'en remettre à son "instinct" et voire juste depuis le début (par exemple le mec au pigeon qu'il aime pas dès le début ou sa manière de choisir ces nakamas). C'est peut-être un pouvoir sur la chance, la fortune ou l'avenir sur lequel les porteur de "la volonté du D" peut agir.

Ca explique aussi pourquoi le GM est à la recherche du fils de Roger alors qu'elle ne poursuit pas les anciens nakama de Gol.D.Roger. Mais la marine ne semble pas en vouloir à tous les porteurs du D (Garp et BN ne semblent pas déranger le GM),

pour le moment nous connaissont 8 possesseurs du D répartie dans 4 familles (sachant que la famille Monky et Gol-Portgas n'en font peu-être qu'une)
Monkey D Luffy
Monkey D Dragon
Monkey D Garp

Gol D Roger
Portgas D Rouge
Portgas D Ace

Marshall D Teach (Barbe Noire)

Jaguar D. Saulo (le géant ami de Nico Robin)

A part que c'est des personnages importants, avec un destin particulier et une forte volonté, je ne voie pas trop les autres points communs à l'heur actuel (il y a peut-être la narcolepsie...).
Perona
Perona
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par roronoa-hoof Sam 18 Juil - 21:37

je ne pense pas que le fruit de dragon sois celui du vent de la tempete ou quelque chose dans la genre car nami avait predi cette tempete et elle ne se trompe jamais lorsque c'est naturelle. De plus pour l'eclair qui tombe au moment ou baggy leve son épée peut etre un simple effet paratonerre . pour repondre a perona j'avais penser a un aute "D" :

Edward Newgate (alias barbe blanche) seré peut-etre Edwar D Newgate de la meme façon que GolD Roger est veritablement Gol D roger

Merci de dire se que vous en pensais svp
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2009

http://artman11.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Perona Dim 19 Juil - 0:40

Bonne idée pour le D de barbe blanche. Ca va bien à se personnage qui veut devenir roi des pirates. Je me demande du coup quel est le nom complet de Shanks le roux...
Perona
Perona
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Pouvoir de Monkey D. Dragon

Message par Da-da-da Dim 19 Juil - 10:19

roronoa-hoof a écrit:je ne pense pas que le fruit de dragon sois celui du vent de la tempete ou quelque chose dans la genre car nami avait predi cette tempete et elle ne se trompe jamais lorsque c'est naturelle. De plus pour l'eclair qui tombe au moment ou baggy leve son épée peut etre un simple effet paratonerre . pour repondre a perona j'avais penser a un aute "D" :

Edward Newgate (alias barbe blanche) seré peut-etre Edwar D Newgate de la meme façon que GolD Roger est veritablement Gol D roger

Merci de dire se que vous en pensais svp

ok tu m'a convaincus que s'est pas le fdd du vent alors s'est quoi tu vas me dire que le chef des revolutionnaires n'a pas de fdd

merci pour ton hypothèse tres interraissate
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par roronoa-hoof Dim 19 Juil - 14:26

j'ai jamais dit qu'il avait pas de fdd mais ma celui de la tempete ou dans le genre apres reste a savoir lequel
roronoa-hoof
roronoa-hoof
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1557
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/07/2009

http://artman11.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par tommz Mar 21 Juil - 1:11

moi je dis moi je dis il a le pouvoir de controler le ciel ( c'est un ouf put**) Surprised mais que il ne peut pas se transformer en element sa serai une sorte de fruit météo ^^
tommz
tommz
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Pouvoir de Monkey D. Dragon

Message par Da-da-da Mar 21 Juil - 10:50

tu peut nous expliquer plus en détaille ton idée svp
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Luffy_Monkey_D. Mar 21 Juil - 14:31

Ouai c'est ce que j'avais dit un fruit avec lequel il pourrait faire apparaitre des nuages, de la pluie, des éclairs, du soleil, ect... un fruit atmosphèrique ou météorologique.
Luffy_Monkey_D.
Luffy_Monkey_D.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par NicoRobin Mar 21 Juil - 14:35

Luffy_Monkey_D. a écrit:Ouai c'est ce que j'avais dit un fruit avec lequel il pourrait faire apparaitre des nuages, de la pluie, des éclairs, du soleil, ect... un fruit atmosphèrique ou météorologique.

Donc se serait le Climat Tact de Nami en FDD et beaucoup plus puissant.
C'est vrai que c'est possible, vu les condition climatique qu'il y a eu a Logue Town pendant le passage de Dragon
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Luffy_Monkey_D. Mar 21 Juil - 14:38

C'est sa sauf que Nami ne peut pas tout faire avec son Climat Tact, alors que Dragon c'est le ciel, c'est la météo, si il a sa il devrait devenir ^présentateur météo lol
Luffy_Monkey_D.
Luffy_Monkey_D.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Pouvoir de Monkey D. Dragon

Message par Da-da-da Mar 21 Juil - 15:29

XD
non moi je suis pour le fdd du vent s'est bien plus probable
ou petetre le fdd du dragon (zoan)
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par tommz Mer 22 Juil - 0:49

Je pense qu'il ne peut pas se changer en air ou tous ca mais qu'il controle le ciel il peut fait pleuvoir ou venté ( sa se dit? ) le fruit météo Surprised
tommz
tommz
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Pouvoir de Monkey D. Dragon

Message par Da-da-da Mer 22 Juil - 13:01

oaui vbenté sa se dit s'est du quebecois
ouai le fdd de la meteo je pensé sa au debut en y reflechissant bien tu trouve pas toutes ses caractéristiques pour qu'un fruit s'est un peu beaucoup?? Suspect
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Tited Mer 22 Juil - 20:45

Avec le vent Dragon peut très bien amener une tempête n'importe où, non?? Le FDD de la météo c'est trop vague!!! A moins qu'il controle la pression atmosphérique Suspect ( j'y connais rien en météorologie Crying or Very sad )!!
Tited
Tited
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Pouvoir de Monkey D. Dragon

Message par Da-da-da Jeu 23 Juil - 10:39

Tited a écrit:Avec le vent Dragon peut très bien amener une tempête n'importe où, non?? Le FDD de la météo c'est trop vague!!! A moins qu'il controle la pression atmosphérique Suspect ( j'y connais rien en météorologie Crying or Very sad )!!
je suis assez d'accord avec toi
ps moi aussi je suis nul en meteologie XD
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey.D.Dragon Jeu 23 Juil - 19:13

Tited a écrit:Avec le vent Dragon peut très bien amener une tempête n'importe où, non?? Le FDD de la météo c'est trop vague!!! A moins qu'il controle la pression atmosphérique Suspect ( j'y connais rien en météorologie Crying or Very sad )!!

Cela expliquerais bien des choses si il contrôlait la pression atmosphérique. Tout les changements de temps et de vent pour être explicable.
Monkey.D.Dragon
Monkey.D.Dragon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Pouvoir de Monkey D. Dragon

Message par Da-da-da Jeu 30 Juil - 8:13

oui mais si il a le fdd du vent sa expliquer prk il passe toujours entre les doigts de la marines
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par aka inu Jeu 6 Aoû - 17:06

moi je dit que dragon controle les particules qui existe dans chaque elements mais pour enrevenir a smokeur quand il l'a arrete avec la main moi poncherai pour le haki puisque l'eau n'arret pas le fruit du demons mais c'est l'eau sale(l'eau de mere)
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 3 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum