Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par zoro x zoro Sam 2 Juin - 1:07

Monkey D. Julio a écrit:Je crois que son fruit n'est pas celui de vent ni de la météo mais plutot celui de la tempête. C'est possible, regardez BB, il controlait la terre mais il n'était ni un logia, ni un type paramécia, la structure de son corps était tout à fait normale. Je crois que c'est un fruit pareil mais qu'il controle les cieux.
Quand est ce qu'on a vu BB controler le tonnere s'il te plait
Concernant l'éclair, je préférerais comme Crocoboy qu'il soit uniquement lié à la chance de Luffy et pas à un éventuel pouvoir de Dragon. Il suffit de se dire que Roger lui aussi avait été sauvé par des conditions climatiques étranges pendant la bataille d'Ed Wor, ce petit coup de chance est plus sympathique et One Piecien je trouve qu'un logia du vent qui déplace des orages et qui fait s'entrechoquer des nuages pour calculer le lieu d'impact de la foudre, hypothèse qui ne me plait pas tant que ça.
On en saura plus lorsque luffy aura rencontré son pere ,mais un tel coup de hasard pour le héros est souvent nocif pour le scénario .Il ne faut pas aussi donner l'impression que le héros est cheat et qu'il a la volonté divine ( de l'auteur ) a ses cotés , il faut construire un contexte pour que le héros s'en sorte des situations les plus imprévues. Et puis concretement ,la premiere fois où on voit dragon marmotter une citation de roger , il laisse insinuer qu'il se soucie beaucoup de la vie de son fils et de son destin , dragon n'aurait jamais laissé baggy tuer son fils alors qu'il était capable de le sauver d'ailleurs c'est ce qu'il fait en s'interposant face à smoker.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey D. Julio Sam 2 Juin - 11:11

Zoro x Zoro, je n'est pas dit que BB controlait le tonnere mais la terre, relis bien le post. Je veux dire par là que Dragon peut controlait une chose mais sans pour autant la devenir, toi comme BB n'etait pas devenu un séisme.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par marimo88 Mar 19 Juin - 17:30

il me semble que c'est son audace ( tout comme luffy ) qui l'a rendu aprés la mort de BB le plus grand criminel du monde car les révolutionnaires leurs mission est de défier le gouvernement mondial mais il est assez puissant puisque sa prime s'éléve à 800 000 000 berrys en plus il est terrifiant . son nom ne se prononce même pas pour beaucoup de gens peur
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Raleygh 009 Mar 19 Juin - 17:54

Monkey D. Julio a écrit:Je crois que son fruit n'est pas celui de vent ni de la météo mais plutot celui de la tempête. C'est possible, regardez BB, il controlait la terre mais il n'était ni un logia, ni un type paramécia, la structure de son corps était tout à fait normale. Je crois que c'est un fruit pareil mais qu'il controle les cieux.

1) BB ne controlait pas la terre mais le seisme, petite nuance non négligeable

2) Son FDD est un paramécia contrairement à ce que tu nous dis

marimo88 a écrit:il me semble que c'est son audace ( tout comme luffy ) qui l'a rendu aprés la mort de BB le plus grand criminel du monde car les révolutionnaires leurs mission est de défier le gouvernement mondial mais il est assez puissant puisque sa prime s'éléve à 800 000 000 berrys en plus il est terrifiant . son nom ne se prononce même pas pour beaucoup de gens peur

1) Dragon est l'homme le plus recherché du monde et il l'était déja avant la mort de BB. Garp nous le dit à Water Seven, bien avant Marine Ford. Même si les deux sont liés, il ne faut pas confondre, Homme le plus fort du monde et homme le plus recherché.

2) Dragon a une prime de 800 000 000 Shocked J'aimerais bien savoir d'où tu tires cette informations parce qu' Oda ne nous a jamais dévoilé la prime de Dragon. Donc, je sais pas d'ou tu tires ça.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par marimo88 Mar 19 Juin - 22:59

marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey D Kurama Jeu 21 Juin - 15:46

Euhh je suis pas certain que cette vidéos soit une source sûr Smile Je crois pas que sa prime ait été dévoilée...

Concernent son pouvoir je pense aussi à un logia lié au vent ou quelque chose dans ce style. Pour qu'il soit l'homme le plus recherché il doit aussi avoir un haki monumental et peut-être d'autres techniques du genre CP9
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par roronoa sanji Jeu 21 Juin - 15:58

Et tu crois vraiment cette video?? Il s'agit juste d'un montage facile à faire rien de plus.
Moi je ne pense meme pas qu'il ne soit recherché sincèrement. Comme je n'ai pas lu toutes les pages excusez moi si je repete ce qu'a dit quelqu'un mais pour moi il a un pouvoir type "fruit des éléments" ou quelque chose du genre. Je dis ça car dans l'arc Loguetown une rafale de vent surgit au moment ou Dragon est la. En plus Smoker le dit lui meme: "on dirait que tous les éléments sont en sa faveur" un truc du genre. Ah oui j'oubliais: la pluie a empeché l'homme de Baggy et son lion de bruler le bateau et la foudre miraculeuse qui sauve luffy au dernier moment quand il est au point de se faire éxécuter.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shiir Ven 22 Juin - 5:12

Peut être a-t-il un paramecia qui, un peu comme celui de BB, lui permet de créer des orages et de les contrôler plus ou moins. Donc pas exactement le contrôle des éléments ou un logia du vent.

Mais je pense que cette hypothèse a dû être émise, non ?
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par marimo88 Ven 22 Juin - 10:57

je l'ai vu avec cette primes dans 6 vidéos différentes
marimo88
marimo88
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par roronoa sanji Ven 22 Juin - 11:01

Oui shiir sur 58 pages elle a du etre emises une 30ene de fois. Mais je n'ai pas tout lu et je voulais vous faire part de mon hypothese. EN tout cas Shiir, je suis d'accord avec toi:
paramecia, pas logia.
roronoa sanji
roronoa sanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey D Kurama Ven 22 Juin - 11:10

Bha ça veut rien dire ces primes. Tu peux trouver les primes de tout le monde sur le net. Elles seront fausses mais peuvent être identiques entre elles.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Brook Le Fredonneur Ven 22 Juin - 21:30

La prime de Dragon n'a JAMAIS été dévoiler .
Il a juste été présenter comme " LE PLUS GRAND CRIMINEL DU MONDE " ...

STOP HS !

Il est évident que le Chef des Révolutionnaires doit au moins posséder certaines aptitudes
Je pense évidement a un Paramecia , cependant la théorie du FDD Eolien est pour moi probable, limiter a l'état de Paramecia ( évidement trop puissant en Logia , cf : Mon Perso dans le RPG ^^ )

-Le fait qu'il se place toujours dans le mm sens pour regardé l'horizon, je pense qu'il utilise ses aptitudes pour repéré son ile .

-La théorie du déplacement des cumulonimbus est possible mais le fait qu'il puisse choisir le point de chute des éclairs me parait abuser , je pense que la focalisation des plans sur le Sabre de Baggy & l'échafaud était pour nous faire comprendre le rôle des 2 entités métallique dans la chute a ce point précis de l'éclairs ...

C'est " quelques " exemple ne laisse cette réflexion qu'a l'état d'hypothèse jusqu'à l'apport de nouveau Evénements .

- Brook
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shiir Ven 22 Juin - 21:34

roronoa sanji a écrit:Oui shiir sur 58 pages elle a du etre emises une 30ene de fois. Mais je n'ai pas tout lu et je voulais vous faire part de mon hypothese. EN tout cas Shiir, je suis d'accord avec toi:
paramecia, pas logia.

Je m'en doutais quelque peu. MDR

Après, je suppose qu'un tel pouvoir doit lui permettre certains techniques très particulières, mais je me demande lesquelles.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Bigboss2 Ven 22 Juin - 21:58

Moi j'adorerai, vous vous imaginez, s'il avait le fruit des 4 éléments mais qu'il nous ai montré que le vent ^^ ce serai trop cool
Bigboss2
Bigboss2
Paladin
Paladin

Masculin
Nombre de messages : 4146
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2011

http://onepiecepisodes.overblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Brook Le Fredonneur Ven 22 Juin - 22:11

Bigboss2 a écrit:Moi j'adorerai, vous vous imaginez, s'il avait le fruit des 4 éléments mais qu'il nous ai montré que le vent ^^ ce serai trop cool

Il aurait donc le FDD de Ace , celui de la Terre , celui de L'Eau & Celui de L'air ? ...

Je pense qu'il faudrait attendre de nouvelles infos .
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey D Kurama Ven 22 Juin - 23:38

C'est vrai qu'après réflexion le paramecia parait plus logique que le logia. On voit ce qu'il peut raire comme attaque alors si en plus il est intouchable...(sans haki bien sûr)
Après un fruit des elements ca serait un peu abusé quand même'.. et comme le dit brook ace avait un élément déjà...

-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=22711


Dernière édition par Monkey D Kurama le Sam 23 Juin - 9:33, édité 1 fois
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 40 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum