Love Hina
+15
adrienfete
Storm King
wolfkami
phoenix
TDS
snake2renden
Chief0211
dorianodet
articman
xcocoex
Manblue
kuyuki
HaPPyWolf
Auron2049
prosti
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Love Hina
je prefere le manga a l'anime.j'ai bien aimer aussi le mariage et cette histoire est bein comique. j'ai rigolé t
out le long
out le long
Invité- Invité
Pour sur y'a même pas le mariage à la fin!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bah c'est le principe du shojo-harem ^^ elles valent toutes le détour. Mais perso je préfère quand le héros arrive à en choisir définitivement une à la fin parce que j'aime pas les situations inextricables comme dans ichigo 100% (même si j'ai surkiffé cet anime ^^)
Dernière édition par HaPPyWolf le Mar 13 Mai - 0:45, édité 1 fois
j'ai regarder l'anime et c'etais vraiment simpa meme si il faut regarder tout les OAV
mais c'etais ya longtemps je me rapelle pas trop des detail ^^
mais c'etais ya longtemps je me rapelle pas trop des detail ^^
Moi aussi j'ai adorée ce mangas, je n'ai pas lus les livres, j'ai juste vus les épisodes! mais ce n'est pas grave j'ai vraiment adoré!!!
xcocoex- Pirate
-
Groupe :
dans ce cas essaye d'obtenir les bouquins (librairie, scans, etc.) car tu redécouvrira ce manga 8D
Merci du conseil !
xcocoex- Pirate
-
Groupe :
Le meilleur des love hina c est le tome 12 ou ils commencent à sortir ensemble !!!!!
c est une super histoire d amour mais par contre je trouve que Négima c est pas génial !
c est une super histoire d amour mais par contre je trouve que Négima c est pas génial !
articman- Mage
-
Groupe :
moi j'ai adoré le 13 eme tome, il est genial.du délire et de lamour mais j'ai pa trop kiffé le 3eme tome
Invité- Invité
Oui le milieu de l histoire de love hina est très spécial mais bon est quand même un bon mangas
articman- Mage
-
Groupe :
oui bien sur que ça reste un manga cool mais j'adore le manga plus que lanime car les dessin et l'histoire sont mieu que l'anime
Invité- Invité
C'est toujorus comme sa, les scan sont tj plus intérressant que les anime (après sa reste une question de gout mais 90% des personnes seront de mon avis je pense)
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Même si je fais partie de ceux qui sont de ton avis, tu serais surpris de voir que le ratio penche en réalité vers l'opposé.
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Je parle des vrai fan de manga, pas ceux qui en ont regarder 2 et qui ser permettent un avis^^ (jparle pas non plus de tout ceux qui sont cazi analphabète )
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
mdr cela est vrai les animes de love hina (love story aussi d ailleurs ) sont vraiment nulles par contre les animes de bleach ne sont pas mauvais à part certaine saisons !!!!
articman- Mage
-
Groupe :
Quelqu'un saurait où dl le tome 1??
svp j'ai regardé l'aminé et j'ai aimé mais comme beaucoup le pense et comme c'est la réalité, les scan son le plus souvent bien plus intéressant que les animé^^Voila merci de votre aide!!!
svp j'ai regardé l'aminé et j'ai aimé mais comme beaucoup le pense et comme c'est la réalité, les scan son le plus souvent bien plus intéressant que les animé^^Voila merci de votre aide!!!
Invité- Invité
Moi j'avais commencé la collection alors je l'ai terminée, j'ai les 14 tomes je pense que les avoir sous la main c'est toujours mieux qu'en anime ^^ Je n'ai pas vu les anime mais j'ai peur dêtre décue. Quel est votre personnage préféré ? Moi franchement je n'en avais pas vraiment. J'aimais bien Naru mais son côté brutal je n'ai jamais vraiment accroché. Je trouve que Negima ressemble un peu trop à love hina parfois. (Genre: Naru: Asuna)
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4