Love Hina
+15
adrienfete
Storm King
wolfkami
phoenix
TDS
snake2renden
Chief0211
dorianodet
articman
xcocoex
Manblue
kuyuki
HaPPyWolf
Auron2049
prosti
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Love Hina
moi comme j'ai le manga j'ai du lire au moins 8 fois les 14 volumes lol on devré fer un quiz love hina^^
Invité- Invité
mais ca viendra, y aura suremnt un thème sur love hina dans....."the quizz by prosti" !
En plus j'ait fait prépa comme keitaro certes pas à todai mais je me sens proche de ce petit gars. Bien que je sois pas autant loozesk que lui!
En plus j'ait fait prépa comme keitaro certes pas à todai mais je me sens proche de ce petit gars. Bien que je sois pas autant loozesk que lui!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
si tu fais des question sur love hina compte sur moi pose les avant lundi car je par 2 semaine(j'en profite pour demander de ne pas me virer merci!)
Invité- Invité
lol moi aussi
me virer pas non plus
mais j'en connais qui vont etre heureux ^^
me virer pas non plus
mais j'en connais qui vont etre heureux ^^
Invité- Invité
lol ouais les modo qui s'occupent de l'orthographe!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
moi c'est pire que lui l'ortographe!!!!!!!admin ma envoyé un message pour me dire que si je m'amelioré pas jme ferait virer donc c'est pour sa que j'ecrit plus en language sms
Invité- Invité
lol ok les champions de l'ortho sont parmi nous!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
xd vous savez que l'on m'appelle l'egyptien en cour car mes prof me repete en permanence qu'il ne son pas champollion xd
Invité- Invité
non mais toi c'est un language sms moi c'est en français mais avec de l'orthographe de merde
lol
lol
Invité- Invité
Moi ça va je m'en sors pas mal lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Bonjours je connais love hina que de nom et j'aimerais savoir si il y a un site qui propose les lien de ce manga en vostfr. Cela serais classe car le problème n'est pas que je n'aime pas lire, au contraire, mais je trouve les manga à lire trop cher et certain sont difficile a trouver autre part que sur le net. Deplus ,pour ce qui concerne les scans, je n'aime pas lire sur un pc et l'encre fini par couter cher. Cela serai vraiment sympa
Invité- Invité
Hummmm....manga potable, pas inintéressant, mais agréable à lire ou à écouter...bref le genre de truc qu'on se tape pour passer le temps. Sincèrement je vois pas la comparaison que kyuubi a fait de ce manga avec rosario+vampire (le type à plusieurs amour?).
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Depuis quelque temps je me suis mis a lire se manga et perso je kiffe trop. Ya vraiment que du bon dedans. Parcontre, je trouve l'anime pourri a coté du manga (pas mal si on connais pas le manga cependant ). Je pense que Love hina est vraiment une saga génial. Par contre cntrairement a un posteur du debut de topic, je trouve one piece est naruto vraiment pourri. J'aime pas du tout.
Invité- Invité
Love Hina est une série sympathique.
Ce fut je crois ma première série de manga, qu'on m'a prêté ^^
J'ai passé un bon moment, on y trouve de l'humour de l'émotion, de l'amour, et des gags bien délires!
De là à dire qu'il est 'génial', faut pas trop exagérer
Pour résumer, je dirais que c'est un manga agréable à lire, qui ne prend pas la tête !!
Ce fut je crois ma première série de manga, qu'on m'a prêté ^^
J'ai passé un bon moment, on y trouve de l'humour de l'émotion, de l'amour, et des gags bien délires!
De là à dire qu'il est 'génial', faut pas trop exagérer
Pour résumer, je dirais que c'est un manga agréable à lire, qui ne prend pas la tête !!
Invité- Invité
c'est vrai c'est un bon manga mais il n'a rien de transcendant. c'est ce que tu lis pour te detendre. dans le meme style il y a Ichigo 100%, ou I'S (moins comique)
Invité- Invité
c'est un manga sympa mais il a rien de transcendant, tu le lis pour te detendre c'est tout. sinon il y a Ichigo 100% dans le meme style.
Invité- Invité
Franchement, dans la catégorie shojo je croit qu'on peut dire que ce manga est une référence (je parle bien du manga, pas de l'anime), avec en plus une touche d'humour et de ecchi qui donne selon moi tout son charme à cette série plus que réussite.
J'ai vraiment été emballé par le manga 8D. Tout les personnages son délirants et intéressant. L'histoire évolue vraiment et devient de plus en plus intéressante, même si on peut avoir l'impression que les personnages tourne en rond autour de leurs sentiments et que évidement ils n'arrivent jamais à les avouer, il en ressort quand même qu'on est pas complètement dans les classiques du genre. Il se dégage une réelle originalité de ce manga.
Pour ma part mon perso préféré est Su ^^, ses inventions sont toujours énormes, et quand elle est sous la lune rouge elle est vraiment ravissante (même si niveau charme c'est Naru qui reste largement en tête
J'ai vraiment été emballé par le manga 8D. Tout les personnages son délirants et intéressant. L'histoire évolue vraiment et devient de plus en plus intéressante, même si on peut avoir l'impression que les personnages tourne en rond autour de leurs sentiments et que évidement ils n'arrivent jamais à les avouer, il en ressort quand même qu'on est pas complètement dans les classiques du genre. Il se dégage une réelle originalité de ce manga.
Pour ma part mon perso préféré est Su ^^, ses inventions sont toujours énormes, et quand elle est sous la lune rouge elle est vraiment ravissante (même si niveau charme c'est Naru qui reste largement en tête
moi je dis le meilleur protagoniste c'est Tama avec toute ses déclinesons en mechaTama
Invité- Invité
J'ai aodré Love hina surtout le mangas mais l'anime je l'aime bien pour voir Tama robot etc *j'adore les tortue!!!!!* en tout les deux dernier tomes sont super le mariage entre Seta et Haruka waouh je m'y attendais pas xD !!!!!!!! ^-^
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4