Départ de Chief
+25
Envy
Mr Killenk
Skull_joke
Sunny
erica
rose des sables
Coolboss
TsukaSa
snake2renden
shinji
manko
mugichan
Spongebob
Ishinn
ire
Cygheks
Shinjette
tara1990
depar
Chaman
TDS
phoenix
Sexy Jutsu
Tsubasaki
Chief0211
29 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Départ de Chief
Rhaaaaaa!!!!!
Un autre super membre qui s'en va!!!!
Tu as intérêt à revenir de temps en temps, sinon, je te retrouve et je te fracasse ^^
Franchement elle cartonne cette année 2010
Un autre super membre qui s'en va!!!!
Tu as intérêt à revenir de temps en temps, sinon, je te retrouve et je te fracasse ^^
Franchement elle cartonne cette année 2010
teddy, tu te trompe, chief revient mdr!!!
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
il est chou tds!!!! hahahaha
il est de retouuuur notre chief!!
il est de retouuuur notre chief!!
TsukaSa- Le Troisième
-
Groupe :
Pas si mal, si tu te grouilles de fixer ton portable oui..
Welcome back Chief
Welcome back Chief
erica- Yonkou
Groupe :
Dis donc Erica,
c'est voulu ce design style Cortana ?
c'est voulu ce design style Cortana ?
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
Et oui c'est pour mieux te souhaiter le bon retour
Pas si mal hein
Pas si mal hein
erica- Yonkou
Groupe :
Je ne sais plus quoi dire.erica a écrit:Pas si mal hein
Déjà que je t'apprécies, là tu vas me faire tomber amoureux.
-
Groupe :
Tu te croyais le seul fan de Halo ou quoi
C'est une appréciation mutuelle entre fans d'écran.
Mais si tu te sens tant visé, je pourrais la changer.
T'as qu'à demander ^^
C'est une appréciation mutuelle entre fans d'écran.
Mais si tu te sens tant visé, je pourrais la changer.
T'as qu'à demander ^^
erica- Yonkou
Groupe :
Hello la compagnie,
ce que je vais annoncer était officieux depuis un certain temps mais maintenant c'est officiel.
Après des années de loyaux services, j'annonce mon départ définitif de Manga-Info. J'ai passé de très bon moment sur ce forum mais il est temps pour moi de passer le flambeau à la nouvelle génération.
Je tiens à remercier certains membres avec qui j'ai passé les meilleures moments :
Au revoir Manga-Info.
ce que je vais annoncer était officieux depuis un certain temps mais maintenant c'est officiel.
Après des années de loyaux services, j'annonce mon départ définitif de Manga-Info. J'ai passé de très bon moment sur ce forum mais il est temps pour moi de passer le flambeau à la nouvelle génération.
Je tiens à remercier certains membres avec qui j'ai passé les meilleures moments :
- Tsubasaki :
L'ange perverse et distributeur de câlins à volonté. Synonyme de réconfort auprès de tous les membres, mais néanmoins juste dans sa façon de modérer les torts. Ses techniques de modération uniques risquent de vous prendre au dépourvu. Donc restez sur le droit chemin. - TDS :
Synonyme de Démon, il ne porte pas ce surnom pour rien. Si vous êtes dans le tort, c'est mort pour vous. Si vous vous tenez à carreau, ca "peut" aller pour le mieux. Donc tenez vous bien et vous augmenterez vos chances de survie. - Mokilok :
La modératrice Pimousse. Son surnom ne veut pas dire qu'elle est douce donc faites attention à votre derrière. Ca peut finir comme dans un mauvais Hentai. - mangekyo sharingan :
Le vrai détenteur de Sharigan. Pas besoin de vous faire un dessin, vous êtes déjà dans son collimateur. - Neko :
La panthère du forum. Si vous êtes sages, ça ronronne bien. Si vous ne l'êtes pas, sachez courir à plus de 60km/h. - rose des sables :
La maman du forum. Un grand merci pour toutes tes oeuvres d'art qui gâtent nos pupilles. - erica :
Cortana. La définition même d'une IA. Pas la peine de vous frotter à elle, vous y perdriez à tous les coups (même avant d'avoir commencé).
Au revoir Manga-Info.
-
Groupe :
C'est franchement dommage. Je vais peut être te paraitre hypocrite mais je suis sincère. J'ai jamais douté que t'étais un bon modérateur et que tu as faits plein de bonne chose ici. T'es un pilier du forum et ton absence manquera à plus d'un !
Bon bah salut alors et en espérant que tu changes d'avis
Bon bah salut alors et en espérant que tu changes d'avis
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Adieu Chief , j'ai l'impression générale depuis longtemps que , tu m'aimes pas vraiment ^^
mais devant tes talents de modérateur , ce véritable don que tu as pour gérer les situations avec calme , conviction et avec la rigueur adéquate , ce talent de "Chef" , je suis admiratif . Tu as toute mon estime et mon respect
hasta la vista baby
mais devant tes talents de modérateur , ce véritable don que tu as pour gérer les situations avec calme , conviction et avec la rigueur adéquate , ce talent de "Chef" , je suis admiratif . Tu as toute mon estime et mon respect
hasta la vista baby
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Merci Chief, ça me touche vraiment ce que tu écris, tellement que je ne sais plus écrire. Tu me manqueras terriblement et nos délires du début aussi.Chief0211 a écrit:
- Tsubasaki :
L'ange perverse et distributeur de câlins à volonté. Synonyme de réconfort auprès de tous les membres, mais néanmoins juste dans sa façon de modérer les torts. Ses techniques de modération uniques risquent de vous prendre au dépourvu. Donc restez sur le droit chemin.
Et voilà que je pleure ^^ Tu vas me devoir des câlins IRL en compensation. *câlins*
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Salut l'artiste
Passes dire bonjour de temps en temps
Passes dire bonjour de temps en temps
Sexy Jutsu- Ex-administrateur
-
Groupe :
Bye chief , tu va nous manquer
Chief : Ancien ange gardien de la section Hentai , fondateur du RPG Doubt et Spartan pur , floodeur sans fautes , et surtout très bon modérateur ;
Chief : Ancien ange gardien de la section Hentai , fondateur du RPG Doubt et Spartan pur , floodeur sans fautes , et surtout très bon modérateur ;
Au revoir Chief , je ne suis pas très connue mais je te dit comme même au revoir car tu es le modo qui as le plus de style par ton armure .
Bye !
Bye !
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
bye Chief
passe nous saluer de temps en temps ... si t'en as l'envie x)
j'arrive pas à sortir une phrase qui fasse pas lèche, alors tant pis: ton travail de modo à toujours été impécable et ton armure d'une propreté sentationelleà part quand on y trouvait des efflusions de sang o.o
passe nous saluer de temps en temps ... si t'en as l'envie x)
j'arrive pas à sortir une phrase qui fasse pas lèche, alors tant pis: ton travail de modo à toujours été impécable et ton armure d'une propreté sentationelle
Envy- L'impatient
-
Groupe :
A bientôt Chief !
J'aime pas tellement les adieux alors à la revoyure
Je te connais pas beaucoup mais tu m'avais l'air de quelqu'un de sympathique et un bon Modo, surtout pour le RPG doubt
Reviens de temps en temps
J'aime pas tellement les adieux alors à la revoyure
Je te connais pas beaucoup mais tu m'avais l'air de quelqu'un de sympathique et un bon Modo, surtout pour le RPG doubt
Reviens de temps en temps
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
non, c'est nul que tu pars! pourquoi??? tu était un modo super,je te dit donc au revoir Chief
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Au revoir à toi
ninounette- Genin
-
Groupe :
Au revoir Chief, la silhouette de ton armure va nous manquer (mon sharingan pleure )
Tu as été un excellent modérateur, juste, droit, disponible... reviens nous voir de temps en temps.
Et plein de bonnes choses pour la suite.
Tu as été un excellent modérateur, juste, droit, disponible... reviens nous voir de temps en temps.
Et plein de bonnes choses pour la suite.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
ça ne peut pas être vrai, je suis persuadée que c'est une blague, mais on est pas au 1er Avril ...
Je dois dire " Au revoir, je respecte ta décision " mais désolée j'y arrive pas
J'ai juste envie de crier : NE PARS PAAAS !!!
Je suis grande je ne pleure pas, enfin si, on s'en fiche ... Au revoir mon cher Chiefy, te connaitre était un grand honneur pour moi ( nan je n'ai pas dis ça, ne pars pas )
Je dois dire " Au revoir, je respecte ta décision " mais désolée j'y arrive pas
J'ai juste envie de crier : NE PARS PAAAS !!!
Je suis grande je ne pleure pas, enfin si, on s'en fiche ... Au revoir mon cher Chiefy, te connaitre était un grand honneur pour moi ( nan je n'ai pas dis ça, ne pars pas )
rose des sables- Rosa de Las Arenas
-
Groupe :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Discussions générales :: Notification d'absence
Page 3 sur 3