Hypothèses Scan One Piece 541
+6
naruto13
Wazze
monkey.D.luffy
Diablo D.Marvin
Tokaru
Urahara
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hypothèses Scan One Piece 541
interessant!!
mais je voudrais le lien pour les raw svp!
merci
mais je voudrais le lien pour les raw svp!
merci
Diablo D.Marvin- Shinigami
-
Groupe :
Salut, je suis nouveau, je me présente.
- 19 ans
- sexe masculin
- localisation nord pas de calais (Lille)
- loisirs : manga, séries, jeux vidéos etc
ça devrait être bon ^^
Concernant la suite des évènements, j'ai quelques suggestions.
Tout d'abord je pense pas que barbe blanche puisse battre la marine sinon le chaos s'installerait. Je pense juste que le combat ne se finira pas entièrement ou que barbe blanche perdra. Sans la marine, que deviendrait le monde ? Le père de Luffy prendrait le pouvoir, quelque chose comme ça mais ça me semble encore trop tôt.
Il est aussi probable qu'avec l'équipe réunie il réussisse à libérer Ace avant mais le comité d'accueil semble trop important.
Concernant le Hachi (royal), il permet aussi de prédire les mouvements des personnes, tout en donnant un pouvoir tranquillisant ou de boost pour la force (flèche sur le rocher par exemple). Il est possible qu'il le libère durant le prochain vrai combat qu'il mènera.
Il bottera le cul de Magelan (immunité au poison) et de plus ce dernier ne semblait pas trop resister aux coups. Il s'en est pris 3-4 et il était en sang etc...
Pour les autres personnages, c'est là le problème, il semble plus logique qu'ils le rejoignent tous sur l'île de l'exécution. Ce qui signifierait qu'il y aura une bonne grosse guerre.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi luffy n'a pas appris a se servir du hachi avec la capitaine corsaire amoureuse de lui même s'il devait passer discret, elle aurait pu lui expliquer.
Pour résumer, je ne sais pas vraiment !
Le prochain scan par contre ne donnera pas grand chose je pense, ils vont juste sortir du 6ème niveau et rencontrer des ennemis faibles (avec cette équipe, c'est logique) puis monter quelques niveaux jusqu'à rencontrer un ennemi comme magelan et de s'arrêter sur en gros titre LA REVANCHE.
Un scan inutile quoi, encore plus frustrant après 2 semaines de manque !
- 19 ans
- sexe masculin
- localisation nord pas de calais (Lille)
- loisirs : manga, séries, jeux vidéos etc
ça devrait être bon ^^
Concernant la suite des évènements, j'ai quelques suggestions.
Tout d'abord je pense pas que barbe blanche puisse battre la marine sinon le chaos s'installerait. Je pense juste que le combat ne se finira pas entièrement ou que barbe blanche perdra. Sans la marine, que deviendrait le monde ? Le père de Luffy prendrait le pouvoir, quelque chose comme ça mais ça me semble encore trop tôt.
Il est aussi probable qu'avec l'équipe réunie il réussisse à libérer Ace avant mais le comité d'accueil semble trop important.
Concernant le Hachi (royal), il permet aussi de prédire les mouvements des personnes, tout en donnant un pouvoir tranquillisant ou de boost pour la force (flèche sur le rocher par exemple). Il est possible qu'il le libère durant le prochain vrai combat qu'il mènera.
Il bottera le cul de Magelan (immunité au poison) et de plus ce dernier ne semblait pas trop resister aux coups. Il s'en est pris 3-4 et il était en sang etc...
Pour les autres personnages, c'est là le problème, il semble plus logique qu'ils le rejoignent tous sur l'île de l'exécution. Ce qui signifierait qu'il y aura une bonne grosse guerre.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi luffy n'a pas appris a se servir du hachi avec la capitaine corsaire amoureuse de lui même s'il devait passer discret, elle aurait pu lui expliquer.
Pour résumer, je ne sais pas vraiment !
Le prochain scan par contre ne donnera pas grand chose je pense, ils vont juste sortir du 6ème niveau et rencontrer des ennemis faibles (avec cette équipe, c'est logique) puis monter quelques niveaux jusqu'à rencontrer un ennemi comme magelan et de s'arrêter sur en gros titre LA REVANCHE.
Un scan inutile quoi, encore plus frustrant après 2 semaines de manque !
dyes- Genin
-
Groupe :
Pour ta presentation il y a une section special presentation tu fais nouveau et après tu doit pas etre un debutant
pour ton hypothese c'est vrai que ces trop tot pour que la marine disparaise et barbe blanche ne mourra pas donc je pense que il vont s'enfuir
ensuite le hachi c'est un truc du genre comme sur lîle celeste
pour ton hypothese c'est vrai que ces trop tot pour que la marine disparaise et barbe blanche ne mourra pas donc je pense que il vont s'enfuir
ensuite le hachi c'est un truc du genre comme sur lîle celeste
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
moi suis d'accord le prochain scan va etre inutile, mais le reste va etre passionant je suis presser de voir le combat contre magelant.
mais je me demande une chose qui va lui "botter le cul" luffy ou un des autres...
mais je me demande une chose qui va lui "botter le cul" luffy ou un des autres...
camma- Shichibukai
-
Groupe :
je voie bien jimbei lui "botter le cul" ensuite on le vera de nos propres yeux
mais faut pas oublier que luffy il à un programme chargé....sauvé son frère
mais faut pas oublier que luffy il à un programme chargé....sauvé son frère
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
ça sera tous à la fois contre les ennemis, donc ce sera encore plus facile!!
genre un ennemis contre eux n aura aucune chance de s en sortir!!!
genre un ennemis contre eux n aura aucune chance de s en sortir!!!
-
Groupe :
moi je vois bien jimbei battre mangelan aussi mais je trouve que serais plus logique que se soit croco avec sont pouvoir il a l'avantage sur mangelant ^^
mais Oda va faire combatre jimbei histoire qu'on voit sa puisance
mais Oda va faire combatre jimbei histoire qu'on voit sa puisance
camma- Shichibukai
-
Groupe :
non je crois que c est luffy qui se chargera de magellan, croco s occupera des hannibal et jimbei aura la fille(j ai oublié son nom) et ses démons!
-
Groupe :
Je crois que ce sujet peut être verrouiller le chapitre 391 étant sortis
je vous envoie un lien pour le lire en ligne.
CENSURE sur demande de Forumactif
je vous envoie un lien pour le lire en ligne.
CENSURE sur demande de Forumactif
merry brandebouq- Mage
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2