Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hajime no ippo et Hajime no ippo new challenger

+28
kevv
Kinshiine
tawaii
Owara
riko
Ellminsterr
psonome
Oga Tatsumi
Falco
Afro-Justice
RABZOUZ
6real-no-D
Kefou
G-rome974
Urahara
Mangas-Hs
bill93
Teresa
Mifroid
MUGIWARA NO D
Smixo
K3D3X
chewee
BaaKaa
Blade666
tlayeux
kuyuki
prosti
32 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Hajime no ippo et Hajime no ippo new challenger - Page 5 Empty Re: Hajime no ippo et Hajime no ippo new challenger

Message par Invité Ven 19 Sep - 18:16

n'empeche moi y'a un truc qui me ferait kiffer c'est que ippo et kumi s'embrasse et ryo qui passe au meme moment Laughing
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hajime no ippo et Hajime no ippo new challenger - Page 5 Empty Re: Hajime no ippo et Hajime no ippo new challenger

Message par Blade666 Ven 19 Sep - 21:40

C'est vrai que ce serait pas mal lol!
Il aurait pas bon ryo... et ippo non plus je crois^^
Blade666
Blade666
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Message par Invité Sam 20 Sep - 18:16

Y'aurait un combat de boxe non officiel en pleine rue lool
Invité
Invité

Message par Blade666 Sam 20 Sep - 18:24

Voici un autre site où ils parlent de la saison 2 de l'anime de Hajime ni Ippo:
censuré sur demande de forumactif
Maintenant c'est sûr.
Blade666
Blade666
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Invité Sam 20 Sep - 18:27

sur hajime-no-ippo.net aussi ils en parlent et c'est le forum presque officiel français
Invité
Invité

Message par Blade666 Mar 30 Déc - 17:03

Et bien voilà nous avons enfin une date de diffusion du 1er épisode de la saison 2: le mardi 6 janvier à 25h29!
Blade666
Blade666
Juunin
Juunin

Masculin

Message par tlayeux Mer 4 Fév - 21:17

ils ont mis les episodes de la nouvelles saisons sur fullanimes
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin

Message par BaaKaa Mer 4 Fév - 22:08

Bah maintenant c'est comme les autres animés en cours ,un toute les semaines Very Happy
L'un des rares animés surpassant le manga mais malheureusement très très en retard .Enfin ,on pardonne vu la réalisation :p
BaaKaa
BaaKaa
Pirate
Pirate

Masculin

Message par tlayeux Mer 4 Fév - 23:03

Ce qui est vraiment dommage c'est que les traductions ne suivent pas le rithme

j'ai meme regarder un épisode en trois partie sous titre anglais sur youtube, je dis pas la mauvaise qualité
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin

Message par Blade666 Dim 8 Fév - 13:34

Bah chez la team Tahise, ils sortent l'épisode chaque samedi suivant sa parution au Japon.
Blade666
Blade666
Juunin
Juunin

Masculin

Message par tlayeux Mar 10 Fév - 20:46

tu aurais le liens de la team stp ?

la fleme de chercher sur le net
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin

Message par BaaKaa Mer 11 Fév - 1:40

censuré sur demande de forumactif
Un p'tit copier coller sur google et un clic et hop tu as le site de la team en visu Very Happy
BaaKaa
BaaKaa
Pirate
Pirate

Masculin

Message par chewee Mar 26 Mai - 12:55

Moi je les prend chez la Tnk, ils sortnet l'épisode le jeudi et il y a deux qualités, un LD et une HD téléchargeable en direct download ou en torrent, au choix. J'avoue préférer les torrent. le site c'est censuré sur demande de forumactif
chewee
chewee
Juunin
Juunin

Masculin

Hajime no ippo et Hajime no ippo new challenger - Page 5 Empty Hajime no ippo et Hajime no ippo new challenger

Message par K3D3X Ven 12 Juin - 20:33

Bonsoir à tous et à toute, j'ai vu qu'un topic sur ce manga existait déja mais cela était sur le manga écrit, je viens donc pour ma part vous présenter l'anime hajime no ippo et sa suite hajime no ippo new challenger:

Format: Série TV
Année: 2000
Titre original: Hajime no Ippo
Nombre d'épisodes: 76
Synopsis:
Makunouchi Ippo, lycéen de 16 ans, est un garçon timide et plutôt mis à l'écart dans sa classe. Son seul "loisir" ? Aider sa mère à transporter les marchandises de son magasin de pêche. Tous les jours, il est violenté par ce nigot d'Amezawa et sa petite bande ; il n'ose se défendre et ne fait qu'encaisser les coups. Mais alors qu'il subit une fois encore sa petite torture quotidienne, Takamura, un boxeur japonais de plus en plus célèbre, intervient et le sépare de ces brutes. Ce dernier emmène ensuite Ippo, insconcient, dans son club de boxe pour le soigner... Et en lui proposant de frapper un sac pour se défouler, il lui découvre un incroyable potentiel, et Ippo, lui, se trouve une passion pour ce sport. Takamura décide de mettre le jeune homme à l'épreuve : son exercice pour adhérer au club Kamogawa consiste à attraper au vol dix feuilles qui tombent vers le sol...

Avec l'accord d'un modérateur ou admin, je pourrais éditer mon post pour fournir les liens des 76 épisodes.

Voici le 1er opening de ce forum

Format: Série TV
Année: 2009
Titre original: Hajime no Ippo New Challenger
Nombre d'épisodes: pour l'instant nous en somme à 22, mais cela va aller bien plus loin

Il n'y a aucun synopsis pour le moment, je peut vous mettre l'opening