Hajime no ippo et Hajime no ippo new challenger
+28
kevv
Kinshiine
tawaii
Owara
riko
Ellminsterr
psonome
Oga Tatsumi
Falco
Afro-Justice
RABZOUZ
6real-no-D
Kefou
G-rome974
Urahara
Mangas-Hs
bill93
Teresa
Mifroid
MUGIWARA NO D
Smixo
K3D3X
chewee
BaaKaa
Blade666
tlayeux
kuyuki
prosti
32 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen en cours
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Hajime no ippo et Hajime no ippo new challenger
n'empeche moi y'a un truc qui me ferait kiffer c'est que ippo et kumi s'embrasse et ryo qui passe au meme moment
Invité- Invité
C'est vrai que ce serait pas mal
Il aurait pas bon ryo... et ippo non plus je crois^^
Il aurait pas bon ryo... et ippo non plus je crois^^
Blade666- Juunin
-
Groupe :
Y'aurait un combat de boxe non officiel en pleine rue lool
Invité- Invité
Voici un autre site où ils parlent de la saison 2 de l'anime de Hajime ni Ippo:
censuré sur demande de forumactif
Maintenant c'est sûr.
Maintenant c'est sûr.
Blade666- Juunin
-
Groupe :
sur hajime-no-ippo.net aussi ils en parlent et c'est le forum presque officiel français
Invité- Invité
Et bien voilà nous avons enfin une date de diffusion du 1er épisode de la saison 2: le mardi 6 janvier à 25h29!
Blade666- Juunin
-
Groupe :
ils ont mis les episodes de la nouvelles saisons sur fullanimes
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Bah maintenant c'est comme les autres animés en cours ,un toute les semaines
L'un des rares animés surpassant le manga mais malheureusement très très en retard .Enfin ,on pardonne vu la réalisation :p
L'un des rares animés surpassant le manga mais malheureusement très très en retard .Enfin ,on pardonne vu la réalisation :p
BaaKaa- Pirate
-
Groupe :
Ce qui est vraiment dommage c'est que les traductions ne suivent pas le rithme
j'ai meme regarder un épisode en trois partie sous titre anglais sur youtube, je dis pas la mauvaise qualité
j'ai meme regarder un épisode en trois partie sous titre anglais sur youtube, je dis pas la mauvaise qualité
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Bah chez la team Tahise, ils sortent l'épisode chaque samedi suivant sa parution au Japon.
Blade666- Juunin
-
Groupe :
tu aurais le liens de la team stp ?
la fleme de chercher sur le net
la fleme de chercher sur le net
tlayeux- Mage
-
Groupe :
Un p'tit copier coller sur google et un clic et hop tu as le site de la team en visu
Un p'tit copier coller sur google et un clic et hop tu as le site de la team en visu
BaaKaa- Pirate
-
Groupe :
Moi je les prend chez la Tnk, ils sortnet l'épisode le jeudi et il y a deux qualités, un LD et une HD téléchargeable en direct download ou en torrent, au choix. J'avoue préférer les torrent. le site c'est censuré sur demande de forumactif
chewee- Juunin
-
Groupe :
Hajime no ippo et Hajime no ippo new challenger
Bonsoir à tous et à toute, j'ai vu qu'un topic sur ce manga existait déja mais cela était sur le manga écrit, je viens donc pour ma part vous présenter l'anime hajime no ippo et sa suite hajime no ippo new challenger:
Format: Série TV
Année: 2000
Titre original: Hajime no Ippo
Nombre d'épisodes: 76
Synopsis:
Makunouchi Ippo, lycéen de 16 ans, est un garçon timide et plutôt mis à l'écart dans sa classe. Son seul "loisir" ? Aider sa mère à transporter les marchandises de son magasin de pêche. Tous les jours, il est violenté par ce nigot d'Amezawa et sa petite bande ; il n'ose se défendre et ne fait qu'encaisser les coups. Mais alors qu'il subit une fois encore sa petite torture quotidienne, Takamura, un boxeur japonais de plus en plus célèbre, intervient et le sépare de ces brutes. Ce dernier emmène ensuite Ippo, insconcient, dans son club de boxe pour le soigner... Et en lui proposant de frapper un sac pour se défouler, il lui découvre un incroyable potentiel, et Ippo, lui, se trouve une passion pour ce sport. Takamura décide de mettre le jeune homme à l'épreuve : son exercice pour adhérer au club Kamogawa consiste à attraper au vol dix feuilles qui tombent vers le sol...
Avec l'accord d'un modérateur ou admin, je pourrais éditer mon post pour fournir les liens des 76 épisodes.
Voici le 1er opening de ce forum
Année: 2009
Titre original: Hajime no Ippo New Challenger
Nombre d'épisodes: pour l'instant nous en somme à 22, mais cela va aller bien plus loin
Il n'y a aucun synopsis pour le moment, je peut vous mettre l'opening
C'est un manga que je vous recommande absolument, la aussi, avec l'accord d'un modérateur ou admin, je pourrai poster les liens des vidéos, et peut-être un sous-forum au même titre que naruto, même si pour les scans faut chercher, mais en terme d'anime, la réalisation est meilleur que naruto je trouve, et il n'y a aucun HS, c'est pas beau sa
Année: 2000
Titre original: Hajime no Ippo
Nombre d'épisodes: 76
Synopsis:
Makunouchi Ippo, lycéen de 16 ans, est un garçon timide et plutôt mis à l'écart dans sa classe. Son seul "loisir" ? Aider sa mère à transporter les marchandises de son magasin de pêche. Tous les jours, il est violenté par ce nigot d'Amezawa et sa petite bande ; il n'ose se défendre et ne fait qu'encaisser les coups. Mais alors qu'il subit une fois encore sa petite torture quotidienne, Takamura, un boxeur japonais de plus en plus célèbre, intervient et le sépare de ces brutes. Ce dernier emmène ensuite Ippo, insconcient, dans son club de boxe pour le soigner... Et en lui proposant de frapper un sac pour se défouler, il lui découvre un incroyable potentiel, et Ippo, lui, se trouve une passion pour ce sport. Takamura décide de mettre le jeune homme à l'épreuve : son exercice pour adhérer au club Kamogawa consiste à attraper au vol dix feuilles qui tombent vers le sol...
Avec l'accord d'un modérateur ou admin, je pourrais éditer mon post pour fournir les liens des 76 épisodes.
Voici le 1er opening de ce forum
Année: 2009
Titre original: Hajime no Ippo New Challenger
Nombre d'épisodes: pour l'instant nous en somme à 22, mais cela va aller bien plus loin
Il n'y a aucun synopsis pour le moment, je peut vous mettre l'opening
C'est un manga que je vous recommande absolument, la aussi, avec l'accord d'un modérateur ou admin, je pourrai poster les liens des vidéos, et peut-être un sous-forum au même titre que naruto, même si pour les scans faut chercher, mais en terme d'anime, la réalisation est meilleur que naruto je trouve, et il n'y a aucun HS, c'est pas beau sa
K3D3X- Dragon Slayer
-
Groupe :
oui c'est l un des super mangas de sport et aussi c'est une bonne histoir
jana
jana
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
es-ce que je pourrai avoir l'accord d'un modérateur ou d'un administrateur pour que j'edite mon post et que je mette les différent liens pour les épisodes
K3D3X- Dragon Slayer
-
Groupe :
est-ce que quelqu'un serait quand les épisodes de new challenger reprendront merci
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Selon moi c'est un des meilleurs de sport. Le meilleur demeure sans nul doute Eyeshield21, mais selon moi il vient environ en troisième place parmis ceux-ci ce qui demeure assez bon.
L'histoire est bonne et l'ascension de Makunouchi-kun est très rapide et on ne se lasse pas de le voir boxer. Plusieurs personnages intéressants ou douteux, avec un humour assez intéressant incrusté dans l'histoire
L'histoire est bonne et l'ascension de Makunouchi-kun est très rapide et on ne se lasse pas de le voir boxer. Plusieurs personnages intéressants ou douteux, avec un humour assez intéressant incrusté dans l'histoire
Mifroid- Genin
-
Groupe :
Whaouuuuuuuuu, il est énorme ce chapitre. Ippo est en train de mettre la pression et à la rue Woli. Il est amené à encaisser pour le reste du combat
Whaouuuuuuuuu, il est énorme ce chapitre. Ippo est en train de mettre la pression et à la rue Woli. Il est amené à encaisser pour le reste du combat
Teresa- Parrain
-
Groupe :
esqu'il pourrai sortir la saison 3 en anime sa serai bien
bill93- Kage
-
Groupe :
Pour réprondre à ta question la saison 3 et prevue pour l'année 2011 ou 2012 voilà
Mangas-Hs- Parrain
-
Groupe :
Pour l'instant , aucune source officiel du Manga Ippo nous a révélé que la saison 3 serais adapter en Animé , et encore moins en 2011 et 2012 , Merci.
Les fan aime bien sortir des dates au hasards comme sa mais bon cela reste juste de la spéculation :p
Les fan aime bien sortir des dates au hasards comme sa mais bon cela reste juste de la spéculation :p
MAJ présentation http://www.manga-info.net/t6152-hajime-no-ippo-et-hajime-no-ippo-new-challenger#4901
le 939 est dispo ^^
le 939 est dispo ^^
Invité- Invité
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12