Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Crocodile et son équipage

+114
Mokey D Dragon
Sun guardian
SRZ
Bastille
onebenone42
pepiin
Waïl Kinderstein
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
KURAMA-Naruto
Gear 2nd
Floby35
Warubiaru
wahranelo
doflamingo20
Black Joker
warcraftkennyzen
lynfirmhood
Loracle
Yass_Luxus
eikichi911
Monkey D Kurama
marimo88
harugloryfr
Nutleg
mrdepp
L'étrangleur
CroCoboy
Contre-amiral Smoker
Hiken'
chefbonheur
kurohigué
Sshanks
Raleygh 009
kirikko
bart_D_monkey
mlkpoiazeqsd
Shockwave
Blackhole-BN
minosnoop
Kenjie
Silvers D rayleigh
Mrlubibou
ninouxxxx
legendbibo
dingo no gigi
Edward.Shirohige.Newgate
bo-k
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
zoro x zoro
Nono D Broly
RABZOUZ
ruffy265
VDR-271
Black Aburame
RussianRoulette13
Shanks13
juniokun
Amiral Smoker
Eoleo
jacksMannequin
erica
Eustass Kidd
deganto
supercalopops
mizu D. leader
brucelee94
darkdiamound
Crocodile
riko
Mugiwara's Max
mugiwara54
Tony Chopper
Kayil
Sunny
Bon Kurei
Brook Le Fredonneur
Tobias
laey
Monkey D. Tony
Dr. Ozz
timorlesuper
Tuthor
Cygheks
AmericanOP
Super Saiyan
captain mugiwara
Sayu
Olink
Monkey D.Kelam
Coup de Trafalgar
mugywaraluffy
De rien du tout
foot89
Teresa
Har D. Nahud
Le .D.
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
shankshy
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
nosh
Da-da-da
luffy-kun
sangudav
Perona
Neko
Nabster
Dessinateur
Kizaru-chan
Rufus
Mugiwara_D_LUFFY
118 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Crocodile et son équipage - Page 11 Empty Re: Crocodile et son équipage

Message par Bastille Dim 28 Juil - 19:50

m0nk3y D. LuFfy a écrit:En vue de ses nouveaux Nakamas il y a toujours Das Bones, aurait-il beaucoup Progresser, et Puis je pense que Crocodile n'interviendra pas durant le périple des mugiwaras directement.

Je pense que Das Bones a le haki combatif maintenant mais pas un super haki, plutôt comme Luffy(ou encore moins...). Je pense que Crocodile interviendra mais pas en tant qu'ennemi plutôt comme aokiji dans le film Z genre il va nous raconter la vie de Kaido qui sait ^^ ou alors il est sous le contrôle d'un yonkou( comme les aliés de BB par exemple genre il se balade comme il veut mais ait protégé par un yonkou) et je pense que ce sera Kaido (pour le revoir bientôt) mais n'attaquera pas Luffy il l'observera
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par m0nk3y D. LuFfy Dim 28 Juil - 20:05

Non pour Moi Crocodile n'est pas du genre a se mettre du Côté d'un Yonkou mais plutôt de tout faire pour prendre sa place, rappelle toi a M.F il voulait tué BB qui est bien plus fort que Kaidou donc il n'a pas peur de kaidou!!

EDIT Maddog : Le double post est interdit. Si tu ne sais pas comment éditer ton message je te conseille d'aller lire Règles du forum.
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Bastille Dim 28 Juil - 20:12

m0nk3y D. LuFfy a écrit:Non pour Moi Crocodile n'est pas du genre a se mettre du Côté d'un Yonkou mais plutôt de tout faire pour prendre sa place, rappelle toi a M.F il voulait tué BN qui est bien plus fort que Kaidou donc il n'a pas peur de kaidou!!

T'as raison j'avais oublié, mais je vois pas pourquoi on nous remontre Crocodile(de dos certe mais on nous le montre (chapitre 700 je crois) ) si c'est pour qu'il serve à rien et je pense pas qu'il se serait mis au côté d'un yonkou par peur mais peut-être pour ce secret que croco veut pas que les gens aprennent, peut-être que ce yonkou connait ce secret (comment je sais pas c'est juste une hypothèse) et qu'il profite de sa pour le prendre sous son aile donc croco se serait mis au côté d'un yonkou pour protéger ce secret (si c'est bien ça bien sûr)
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Dim 28 Juil - 21:23

On parle de Crocodile si quelqu'un connait son secret il le bute ilico!
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Und3r Dim 28 Juil - 21:31

Mais bien sûr...

C'est pour ça que Doflamingo lui-même voulait en faire son allié, qu'il était Shichibukai, et que la Marine n'a pas réussi à le capturer pendant les 2 ans... Rolling Eyes 

Je ne pense pas qu'il veuille bosser pour quelqu'un, et d'ailleurs Aokiji-san, rien ne prouve que c'est lui dans le scan 700. Wink
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Bastille Lun 29 Juil - 9:54

Und3r ouais je suis d'accord mais bon...Si c'est pas Crocodile, il est soit un sosie soit comme duval pour sanji, un mec qui le ressemble^^

monk3y D. LuFfy a écrit:On parle de Crocodile si quelqu'un connait son secret il le bute ilico!

Donc il aurait buter Ivankof parce qu'il/elle conaît sont secret nan ? Je pense plutôt que si quelqu'un connaît son secret, il est capable de faire un marché pour pas que les gens le découvre...Puis si je t'écoute, il irait tête baissé contre un yonkou ppour un secret ? Il est pas Luffy hein Razz 
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Lun 29 Juil - 13:50

Oui mais je pars plutôt du principe que si Iva connait son secret alors il a plutôt un passé révolutionnaire alors je vois pas ce qu'irait faire Kaidou la dedans ^^
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par Bastille Mar 30 Juil - 19:52

m0nk3y D. LuFfy a écrit:Oui mais je pars plutôt du principe que si Iva connait son secret alors il a plutôt un passé révolutionnaire alors je vois pas ce qu'irait faire Kaidou la dedans ^^

Si Crocodile avait un passé révolutionnaire, en quoi c'est honteux ? je sais pas 
Je te rappelle que Crocodile conserve ce secret car c'est honteux pour lui (du moins je crois), Kuma faisait bien partit des révolutionnaires et je pense pas qu'il a honte de ça... niark 

Je pense plutôt que Crocodile a été une fille (ce serait cool) mais juste dans son enfance, il voulait être un gars mais ne pouvait, il rencontra les révolutionnaires et Iva par la même occasion, Iva a dû le rendre en garçon et voilà clap clap .

Après, en quoi ce yonkou (je dis pas Kaido car c'est peut-être pas Kaido, et il travaille peut-être pas pour un yonkou peut-être ^^),ça j'en sais rien mais en tout cas je pense que si il travaille pour un yonkou (Kaido est le plus probable), ce sera sûrement pour cause de son secret... je sais pas 
Oda nous a pas raconter ce secret si c'est juste pour MF...Ou alors je prends plus rien au sérieux dans One Piece larme en courant ...
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par m0nk3y D. LuFfy Mar 30 Juil - 23:25

Tu interprète mal ce que je dis, Crocodile a un passé révolutionnaire où dans lequel se cache son secret et Kaidou n'étant pas un révolutionnaire ne connait pas son secret donc il ne peux pas faire du chantage a Crocodile, donc pas de business entre eux deux^^
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin

Message par pepiin Mer 31 Juil - 1:18

Le buisnesse ne ce fait pas uniquement au chantage.

Donc il peut y en avoir entre ces deux là, si chacun trouve son compte.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par kirikko Mer 31 Juil - 18:37

Désolé de revenir là dessus mais le passé "fille " de Crocodil me plait de plus en plus, genre une fille des bidonville qui se battait toujours pour protégé les siens et n'ayant pas d'amis sauf Daz Bone qui est son second et il font réspécter la lois parmis les bande et le n'a aucun moyen de survivre, le jour de la mort de Roger, il décident de partir à l'aventure pour ne pas mourrir comme des chiens et remarque que personne veut rentrer dans son équipage car c'est une fille. Ensuite il rencontre les révolutionnaire elle se transforme en hom!e et tout commence enfin j'abrège mais il faut imaginer Wink .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par Waïl Kinderstein Mer 31 Juil - 19:24

J'éprouve une certaine affection pour ce duos Corsaire-Empereur, à savoir Mihawk/Shanks, Crocodile/Barbe Blanche et Moria/Kaidou. Quand je parle de duo, je ne parle pas d'amitié, mais de confrontation. Je pense que s'il y a un lien entre Crocodile et Kaidou, ce lien sera révélé avant la chute de l'Empereur, chute qui semble être au programme dans un futur pas si éloigné, puisque le fameux homme est devenu la cible de Law et Luffy et qu'il est lié à Doflamingo, qui est au centre de l'actuel arc Dressrosa.

Toutefois, je ne pense pas que Crocodile a un lien avec Kaidou. Il a été l'ennemi de Barbe Blanche et n'a pas pu le vaincre, mais peut-être tentera-t-il de défaire le nouveau des quatre du Nouveau Monde, j'ai nommé ZEHAHAHA, ou Barbe Noire pour les barbiers. Crocodile est lié à Newgate et le Fruit du démon de ce dernier est en Teach et comme je l'ai dit, j'affectionne ces duos Corsaire/Empereur.
Aussi, dans ces duos, il y a Moria/Kaidou et Moria est sans doute vivant, sauvé de Doflamingo à MarineFord sans que le flamand rose ne s'en rende compte (une intervention d'Absalom, selon moi). Si Moria doit réapparaitre, j'estime que c'est dans une intrigue liée à celui face auquel il n'a jadis pas gagné. Si j'ai raison, Kaidou serait déjà lié à Doflamingo et à Moria et risquerait de devenir une cible de la Marine si l'usine à Smiley est détruite et qu'il n'a plus de nouvelles armes (zoans).

Je pense donc que Crocodile ne réapparaitra pas tout de suite et que son vrai retour (je veux bien envisager un passage éclair sur lui) ne se fera qu'après la défection de Kaidou. Donc, si vous avez suivi ma logique, il n'entretient, selon moi, pas de lien commercial avec Kaidou. Cependant, je c*nçois que vous ne soyez pas d'accord, mon raisonnement ne se basant que sur mon affection pour les duos Corsaire/Empereur.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://inqualifiables.ironie.org

Message par Contre-amiral Smoker Mer 31 Juil - 23:25

Parfaitement d'accord avec Waïl, c'est à Barbe Blanche qu'est connecté Crocodile.
D'ailleurs si on regarde bien, Crocodile et Barbe Blanche se connaissent, et Crocodile envoie des piques à Barbe Blanche, mais pas seulement. On peut voir Marco faire un ou deux commentaires sur Crocodile qui montrent bien qu'il le "connait" un minimum personnellement. De même, on peut voir Joz foncer avec rage droit sur Crocodile et lui mettre un violent coup d'épaule, ce qui est signe au moins pour moi qu'il y a un vrai passif entre Crocodile et l'équipage de Barbe Blanche.
Or qui dit Marco + Joz dit vieil équipage de Barbe Blanche. Et qui dit vieil équipage de Barbe Blanche dit 4 larrons qui reviennent très régulièrement : Newgate lui même, Marco, Joz, et un certain quatrième avec trois griffes à la main droite, j'ai nommé Barbe Noire.

Si on ajoute à ça le fait que Teach est rentré dans les Shichibukai pour s'asseoir sur le siège vidé par Crocodile, on obtient assez vite un lien évident entre les deux.

Donc comme pour Waïl, je suis d'avis que Crocodile aura un lien plutôt avec Barbe Noire qu'avec Kaidou.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Bastille Jeu 1 Aoû - 12:40

Waïl, j'avais pas penser à ce lien entre Crocodile et BN...Pourquoi pas, mais alors le lien serait une sorte de "concurrent", ou plutôt "ennemis"? Bien trouvé en tout cas super_gg .
Sinon, BN est Yonkou maintenant et la concurence Shishi entre ces deux-là n'est plus...C'est donc sûrement un lien d'"énnemis"...
Mais ce que a dit CAS: C'est qu'il aurait côtoyer plusieurs fois l'équipage de BB et donc ils le connaîtraient plus ou moins. Mouais...
Je pense que si ils (Marco, Joz) font un commentaire sur lui ou l'attaque direct en fonçant tête baissé c'est surtout parce qu'il a défié une fois BB et ont dû le voir combattre... Du moins je pense hein seul ...
Mais j'aimerais bien le voir dans un futur proche (j'aime beaucoup ce perso gene ), c'est pour ça que j'ai (on) a émis l'hypothèse que ce serait avec Kaido ce "lien"
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Jeu 1 Aoû - 13:30

L'idée me plait grandement. Surtout à plus forte raison le lien shishi/yankou. On à déjà vu Mihawk/Shanks, Moria/Kaidou et donc maintenant Crocodile/BN se qui expliquerait pourquoi Oda nous la réintroduit dans l'histoire. Ce qui, une fois plus, nous montrerai le génie scénaristique d'Oda.

Maintenant on sait que les liens ne sont pas forcément en tant qu'ennemis. Mihawk/Shanks semble plus être des rivaux/amis, Kaidou/Moria sont ennemis se qui semble être le cas également pour Crocodile avec les deux Barbes (Blanche et noir ^^)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par onebenone42 Mar 6 Aoû - 16:24

ce qui est du passé de crocodile
-il est alle sur  kedetrav et ivankov la change en trav. il est resté longtemps sur cette ile (je pense que c'est le secret de invakov sur crocodile)  
-il a perdu son main gauche dans sa défaite contre barbe blanche.

ce qui s'est passé dans l’ellipse des deux an je crois qu'il a du s'allie a un empereur enfin de pouvoir l'approcher pour le prendre sa place, de se protéger des autre empereur comme le fessait bn
donc je pense qu'on le reverra quand luffy sera sur l’île du yonkou en question. il sera surment un allie de luffy pour battre se yonkou

Dernière édition par onebenone42 le Mar 6 Aoû - 16:39, édité 1 fois
onebenone42
onebenone42
Genin
Genin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 6 Aoû - 16:35

Resté longtemps sur l'île d'Ivankov ? J'en doute.

Pour moi aussi, comme pour beaucoup, le secret de Croco-"boy" est qu'il était une fille à l'origine, mais je ne pense pas que ce soit un concours de circonstance qui l'ait changé en homme, ni qu'il soit passé par le stade d'okama.

Pour moi, Crocodile voulait depuis longtemps devenir Seigneur des Pirates, comme l'indique sa présence à l'exécution de Roger, mais 'elle' a dû considérer qu'il lui fallait devenir un homme pour devenir plus puissant, donc je pense que Crocodile s'est tout simplement rendu sur l'île d'Ivankov pour lui demander d'être changée en homme. On sait qu'Ivankov répondait à ce genre de demande grâce à l'épisode dans le niveau 5.5 où le fils d'un roi devenu une femme l'attaque avec un bazooka.
Après ça, je ne vois pas pourquoi Crocodile serait passé par l'étape Okama, ça n'a aucun lien possible avec sa psychologie en ce qui me concerne.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par onebenone42 Mar 6 Aoû - 16:38

ce n'est pas le caractère de sanji non plus mais il devenu okama pendant quelque jour

Dernière édition par onebenone42 le Mar 6 Aoû - 16:39, édité 1 fois
onebenone42
onebenone42
Genin
Genin

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 16:38

Bonne idée onebenone42, mais je crois que Crocodile est comme Luffy, quelqu'un qui ne se "protège" pas d'un Yonku, il doit voyager et avoir un repaire pour pas se faire avoir pas la marine ou les Yonkou... Mais c'est nos avis hein^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par onebenone42 Mar 6 Aoû - 16:42

il s'est bien allie au gouvernement pour faire un organisation sans se faire reperé
onebenone42
onebenone42
Genin
Genin

Masculin

Message par Bastille Mar 6 Aoû - 16:59

Oui, il s'est allié au gouvernement, mais là, je crois qu'il est pas du genre à se "protèger" par un Yonkou...
Shanks: je vois vraiment pas pourquoi, pas même caractère, pas même phisolophie...Enfin bref, je le vois pas avec

Kaido: Peut-être, mais je crois que kaido prend les gens dans son équipage (intuition) alors, pourquoi pas

BN: Lui, impossible, je crois qu'ils seront ennemis car BN veut les FDD les plus puissants et Crocodile a un FDD qui est des meilleurs alors voilà^^

BM: Elle a carrément manger ses subordonné, je crois qu'elle a pas d'alliés...Trop dangereuse^^

Voilà, j'ai dit ce que je pense^^
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par SRZ Dim 23 Fév - 1:35

Je re-up le post.

Y'a un truc qui m'intrigue à propos de ce personnage, comment ce fait-il que ce mec ne possède pas le Haki alors que tout les autres shishi ( hormis Moria et Kuma même si je pense que ce dernier peux l'utiliser ) l'ont. Le mec est entouré d'une ribambelle de personne ayant le HDO ou le HDA ( marine, vice-amiraux, amiral... ) quand on sait également que les Shishibuckai font partie des 3 forces qui "permette" la prospérité dans le monde avec les Yonkou et la Marine ( Donc on peux en conclure que tout les shishi sont plus puissant que des vices amiraux qui eux possède le Haki ) . Est-ce que c'était intentionnel de la part d'Oda de ne pas permettre à Croco de maitriser le Haki pour que Luffy puisse avoir une chance ? Et que du coup pour se "rattraper" de l'avoir un peu gaché il la fait revenir dans l'arc Marinford et lui a fait jouer un rôle majeur.... ?

Quand on sait que Croco-boy a autrefois affronté BB, il aurait pus comprendre depuis le temps que même si t'es un Logia faut posseder le Haki pour pouvoir se battre contre un Yonkou... C'est pas comme Eneru qui lui ne connait pas l'existence du Haki étant donné qu'il est originaire des îles celestes, on peut pas mettre le coup du "Il croyait en son pouvoir de Logia" à Croco quand on sait le réseau qu'il a pus creer avec Barok Works.

Donc à votre avis c'était une faute déliberé ou involontaire de la part d'Oda ?

Ps : Même remarque pour Moria soit dit en passant, même si lui j'ai plus au moins une idée du pourquoi il ne l'a pas
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par pepiin Dim 23 Fév - 10:26

Le seul logia utilisant le Haki de l'armement jusqu'à maintenant est Smoker. Même si on sait que les Amiraux le maitrise, on ne les à jamais vu l'utilisé. Pour arrêté Marco il utilise du granit marin et non le haki par exemple.

Visiblement les logia, n'utilise que très peu le haki de l'armement, voir pas du tout. Donc pour Crocodile c'est pas si illogique.
Si on regarde, Mihawk n'a toujours montré de maitrise du haki (bon vu le perso et son importance il l'a mais on la pas vue). Un Yankou n'utilise pas aucun haki, en la personne de Barbe noir.

Et même au delà de tout ça, on ne sait rien sur sa jeunesse. Il n'a peut être pas mis les pieds dans le nouveaux monde. Quand on sait que Luffy à attendu le NW pour le haki c'est peut être possible pour Croco. Je ne pense donc pas que ce soit un problème et ne retire rien à sa puissance.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Sun guardian Dim 23 Fév - 14:16

SRZ a écrit:Est-ce que c'était intentionnel de la part d'Oda de ne pas permettre à Croco de maitriser le Haki pour que Luffy puisse avoir une chance ?

A mon avis Oda, n'avait pas encore prévu à l'époque le Haki.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin

Message par SRZ Dim 23 Fév - 14:58

Mouais je pense comme Sun, à l'époque Oda n'avait pas envisagé le Haki en se disant qu'une arme à base de Karo était amplement suffisante ( Cf : Smoker ) mais au vue de l'importance et la puissance des Logia il a du petit à petit creee le Haki, malgré tout le respect que j'ai pour son oeuvre je trouve tout de même que y'a pas mal d'incohérence notamment sur le Haki.

Pour en revenir à ce que tu dis Pepiin justement, je considère Croco comme étant l'égal d'un Doflamingo (on va me crier dessus ! ) , mais Oda avait besoin d'un ennemis puissant et d'introduire les shishi le plus rapidement possible c'est pour ça qu'il a mit Croco, après ca ne va pas dire que puisque l'ennemi est introduit plus tôt il est obligatoirement moins puissant et inversement, on voit bien que Moria est introduit à la fin de Skypea ou Alabasta et pourtant il est largement moins fort qu'Ener ou Croco.

Pour conclure, pour moi le Haki n'existait pas à l'époque d'Alabasta, mai il avait quand même une petite idée ( Mantra ) donc je suis toujours sous le choc pour notre Croco n'ayant pas le Haki
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant