Hypothèses Scan One Piece 549
+46
Tsubasaki
Kizaru-chan
K3D3X
Perona
shanks07
TDS
Zorro 06
2502
Lag
Diablo D.Marvin
KOF
Strof
Legendsnake
hoen heim
ShanksLR
Luffy_Monkey_D.
monkey-d-kevin
Coby1308
othman00
Remy D. Dragon
Monkey D Braco
Romain'
fandemanga
Nabster
buggy-the-clown
nightmare-luffy
Lil Kidd 38
mihawk41
Dessinateur
sangudav
Rufus
jamptg
Neko
luffy-kun
Mihawk
chirurgien de la mort
Tited
Trafalgar-Law
Luffy7110
MonkeyDDD
Smixo
Soge-panda
Mugiwara_D_LUFFY
yassix2
wargame
snake2renden
50 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Hypothèses Scan One Piece 549
beau l'avatar shanks07 en plus tu marque un point là
Edit : peut etre que ODA a tout simplement oublier de l'utiliser mais sa serai etonnent
Edit : peut etre que ODA a tout simplement oublier de l'utiliser mais sa serai etonnent
sangudav- Mage
-
Groupe :
Wah les vieux copier coller que ta fait Kevin ^^
Romain'- Pirate
-
Groupe :
Ussop vs luffy!! ussop le tue facile il lui fait sageking no shimate mdr non je lol sinon je pense aussi zoro qui peux égaliser pour les prime je dires
luffy:650 000 000
zoro:260 000 000
sanjy:avec une nouvelle photo car si vous avez remarque lorsque les mugiwara en reçu leur prime celui de robin était nouvelle(photo) donc environ 160 000 000
ussop:60 000 000
robin:130 000 000
nami:40 000 000
chopper:110 000 000 (faut pas abuser non plus)
brook:90 000 000
franky:100 000 000
sinon prochain scan je voudrai voir les mugi sinon en peut dire que robin était prisonnière donc elle a pas pu s'échapper de la prison donc elle vient avec les révolutionnaire ou sinon je voudrai voir magellan débarquer ou sinon si vous vous rappeler bien dans luffy dit souvent si j'arrive pas a traversai alors je le ferais dans les air donc si il passe pas la porte alors il passe par dessus
luffy:650 000 000
zoro:260 000 000
sanjy:avec une nouvelle photo car si vous avez remarque lorsque les mugiwara en reçu leur prime celui de robin était nouvelle(photo) donc environ 160 000 000
ussop:60 000 000
robin:130 000 000
nami:40 000 000
chopper:110 000 000 (faut pas abuser non plus)
brook:90 000 000
franky:100 000 000
sinon prochain scan je voudrai voir les mugi sinon en peut dire que robin était prisonnière donc elle a pas pu s'échapper de la prison donc elle vient avec les révolutionnaire ou sinon je voudrai voir magellan débarquer ou sinon si vous vous rappeler bien dans luffy dit souvent si j'arrive pas a traversai alors je le ferais dans les air donc si il passe pas la porte alors il passe par dessus
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
NON Sanji doit avoir au moin 200 000, on peut pas creuser autant d'écart entre Zorro et Sanji car comme sanji la dit, il est en passe de devenir le membre le plus dangereux de l'équipage!!!!! Mais je dis ça je dis rien!! :?:
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pffff les primes je suis pas trop d'accord, bien moins pour Chopper, Robin, et Ussop, et un peu + pour Francky, moins pour Brooke. Par contre je suis à peu près d'accord pour Sanjy Zorro et Luffy.
Brooke Nami et Chopper moins de 100 millions, Ussop et Robin aux alentours de 100 millions, Francky aux environs de 150 millions.
Après j'dit pas, sil ils font des exploits chacun de leur côté...
Et pour Ussop au niveau de Luffy, j'suis ok le jour où il pourra battre un shishibukai.
Et Brooke, Ussop, Nami, Chopper et Robin à plus de 100 millions, ca fait la prime actuelle de Zorro pour que vous voyez un peu à quoi vous les comparez, ou + que celle de Croco, Boa ou Sanji par exemple. Après vous pensez c'que vous voulez quoi...
Brooke Nami et Chopper moins de 100 millions, Ussop et Robin aux alentours de 100 millions, Francky aux environs de 150 millions.
Après j'dit pas, sil ils font des exploits chacun de leur côté...
Et pour Ussop au niveau de Luffy, j'suis ok le jour où il pourra battre un shishibukai.
Et Brooke, Ussop, Nami, Chopper et Robin à plus de 100 millions, ca fait la prime actuelle de Zorro pour que vous voyez un peu à quoi vous les comparez, ou + que celle de Croco, Boa ou Sanji par exemple. Après vous pensez c'que vous voulez quoi...
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Sentoumaru est le gros le neveu d kizaru celui qui repoussé luffy avec son haki celui qui à la hache . . .
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
Pour sanji ok ^^ sinon ses sur qu'il vont lui changer sa photo ....
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Au niveau des primes completement d'accord with ShanksLR
Romain'- Pirate
-
Groupe :
Moi je pense qu'on va la lui laisser(pour Sanji), ça fait de lui un membre exceptionnel!! Sinon pour le reste je suis d'accord avec ShanksLR!!!!!
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
ShanksLR robin ba zoro !!
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
euh je n'pense pas. C'est clair qu'avec son pouvoir elle pourrait le neutraliser, mais Zorro trouverait un truc je pense. Je ne pense pas qu'elle pourrait battre tout ceux que Zorro a battu. Sinon tu m'expliques pourquoi on la voit aussi peu dans les batailles par rapport à Zorro, Sanji et Luffy ? Enfin bon la question se pose plus puisqu'ils sont dans le même équipage, mais elle ne bat pas Zorro.Si tu raisonnes comme ca Robin battrait Mihawk, Shyriu ( Shanks aussi, et BB ?? ). Enfin juste pour dire que le pouvoir de son FDD n'est pas si immense que ca.
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Mihawk a écrit:Bah si c'est une semaine , J'ai une information qui va bouleverser toutes les hypothèses qui ont été cités : Quan luffy se bat contre sentoumaru ( l'homme avec la hache ) sentoumaru lui dit que le pouvoir de Kuma est d'envoyer nimporte où une personne et qu'ELLE REVIENT APRèS 3 JOURS donc si une semaine c'est écouler , sa fait lonnnnnnnnngteps que tout l'équipage est sur shabondy
Ps : revoyer l'épisode et vous aller voir
non tu as mal lu, Sentoumaru dit que le voyage dure 3 jours et 3 nuits mais c'est le temps en vol pour le trajet à l'allé, avant l'atterissage, pas le temps pour le séjour et le retour en bonus.
la réplique que j'ai de Sentoumaru est "Ceux qui disparaissent par l'action de ses pattes volent dans le ciel pendant trois jours et trois nuits. Quant à la destination, seul la personne concernée peut le savoir."
pour le nombre d'épisodes avant leur retour pour le moment on a vu 2,5 mini-histoires de mugiwara. Chacune en deux images. On a celle de Sanji, Robin et la moitié de celle de Francky. Ca voudrais dire que les mugiwara se retrouverons dans 11 chapitres soit à l'épisode 560 si j'ai oublié personne. Si Oda rester régulier comme il a commencer, c'est pas pour tout de suite alors j'espère vraiment que je me trompe car ils me manquent.
Mais si il reste bien 11 chapitres avant les retrouvailles, ca laisse le temps à Luffy de rejoindre leur RDV à Shabondy tout en sauvant Ace et d'autres peripeties que j'imagine pas.
PS- pour la photos de Sanji-kun sur l'avis de recherche, ca m'étonnerais que le portrait change. on a pas vu de photographe et je pense que Oda va continuer à faire rager Sanji qui voudrais bien une belle photo pour draguer les filles. C'est comme son oeil qu'on ne voie jamais, ou Zorro qui se perd tout le temps ou Chopper qui gobe toutes les histoires d'Usopp, On peu pas avoir de photo de Mister Prince !
Perona- Mage
-
Groupe :
personnellements se serai bien que il change la photo de sanji car la on dirais un mec difiguré et personnellements sa lui ressemble en r1 et peux tetre que il cache son oeil car il la perdu quand il ettai jeune
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Totalement d'accord avec Perona, mise apart pour la photo de Sanji ^^ Je verrais bien moi une nouvelle photo, mais encore une fois, qui serait par exemple mal prise, ou à un moment en particulier ou il fait une drôle de tête, pour bien le faire rager ^^ J'imagine déja sa tête et au baratie ils vont encore bien rigoler.
J'espère que tu te trompes quand même pour le nombre de chapitres parce que 11 on va dire que c'est pas peu, mais c'est bien possible... -_-' Etant donné tout ce que Luffy doit encore faire, ça risque bien de prendre 11 chapitres, et ça m'étonnerais qu'ils arrivent à le rejoindre à Marijoa.
(Monkey D Kevin, à un moment on voit l'oeil de Sanji il me semble ^^')
J'espère que tu te trompes quand même pour le nombre de chapitres parce que 11 on va dire que c'est pas peu, mais c'est bien possible... -_-' Etant donné tout ce que Luffy doit encore faire, ça risque bien de prendre 11 chapitres, et ça m'étonnerais qu'ils arrivent à le rejoindre à Marijoa.
(Monkey D Kevin, à un moment on voit l'oeil de Sanji il me semble ^^')
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
ha bon est a quel moment je ne les jamais vue moi
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
D'accord avec ShanksLR pour les primes et je suis d'accord avec Rufus pour une photo de prime bien pire que l'actuelle (pour sanji)
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
si elle devien pire sanji il va peter un pur cable il va degomer la marine apres xD
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
J'aime bien ton idée de la photo de Sanji Rufus. A mon avis Sanji n'a pas fini de criser avec cette histoire.
En fait sa semblerait être une erreur de maître Oda, sur wikipédia ils disent ca :Rufus a écrit:(Monkey D Kevin, à un moment on voit l'oeil de Sanji il me semble ^^')
"On ne voit jamais son œil gauche qui est toujours caché par ses cheveux blonds. Cela laisse place à de multiples spéculations. L'auteur considère ce fait comme "L'un des mystères de One Piece".(Même si par une erreur de l'auteur, on peut le voir dans le tome 13 lors du concours de chasse contre Zorro la meche couvre l'oeil droit on peut voir donc son oeil gauche)"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sandy_(One_Piece)
Dernière édition par Perona le Mer 1 Juil - 1:12, édité 2 fois
Perona- Mage
-
Groupe :
Bien vue perona
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
faut trouver aussi javais jamais remarque que on voyais sont oeil droit ^^
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Ouais moi aussi jamais remarqué
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
comme sa on est 2 xD mais bon jespere que il va avoir une new photo mais encore rater exemple quand il fait une de ces guele et qui bouge se qui deforme la photo
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
j'imagine meme pas les gens kon va voir dans le nouveau monde leur force il seront d'un grand niveau moi je voit bien le nouveau nakama de luffy avoir u un passe avec plein de chose et ke sa declanche une grande bataille pour le sauve et ke nos amis les mugiwara se battent comme pour robin pour le nouveau mugiwara et j'ai une proposition pour le new mugiwara vos me dite laquelle et bien 1 mec sans pitier un mec au regarde tenebreux et il est tres fort et ki utilise une hache pour se batre 2eme proposition un mec fort et c'est l'homme de menage de l'equipage et il a un fruit du demon le pouvoir de la rapidite etre aussi rapide ke l'eclair au il peut ralentir c'est enemies et voila une 3eme fille dans l'equipage sa serai coll
othman00- Mage
-
Groupe :
C'est le Logia du vent je suppose
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Pour le new nakama on saura qu'il va faire partie de l'équipage dès qu'on le vera. IL aura tout d'une grande (pris d'une pub dr)!!
En ce qui concerne les primes:
luffy => aura la meme prime qu'un schibukai 600 000 berrys
zorro => je pense qu'il va avoir un peu plus qu'avant 300 000 berrys
sanji => lui il va bien monter 230 000 berrys
ussop => il ne va pas augmenter sa prime enormément 110 000 berrys
chopper => de 50 berrys à 80 000 berrys
brook => prime identique
franky => petite augmentation 145 000 berys
et pour finir les deux plus belles => les deux demoiselles ne vont pas avoir la chance d'une augmentation de prime (au vue de se que l'on a comme info)
En ce qui concerne les primes:
luffy => aura la meme prime qu'un schibukai 600 000 berrys
zorro => je pense qu'il va avoir un peu plus qu'avant 300 000 berrys
sanji => lui il va bien monter 230 000 berrys
ussop => il ne va pas augmenter sa prime enormément 110 000 berrys
chopper => de 50 berrys à 80 000 berrys
brook => prime identique
franky => petite augmentation 145 000 berys
et pour finir les deux plus belles => les deux demoiselles ne vont pas avoir la chance d'une augmentation de prime (au vue de se que l'on a comme info)
jamptg- Pirate
-
Groupe :
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20