Air Gear
+41
pepiin
katsukei
Sunny
Sawada Tsunayoshi Decimo
Lalande
Yoshitsune
zen92390
Afro-Justice
Ellundril Chariakin
Hisa
Darckgoon
hitsugaya92
TommyGun
Gold.D.Ace
Aokiji'
Elysion
Ace aux poings ardents
Ikki
Blase
Kana
anaïs
-agito-
yaku729
rémi d nice
foot89
Kiki
Schamma
hyphialtes-kun
Neko
Teresa
Storm King
Rawr
>Mi6#Michael
Small-D-Hamza
Koyuki-san
Boïn
stephanep
Manblue
HaPPyWolf
kravin
Admin Manga Info
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Flood Air Gear
Voila j'ai pas très bien compris l'histoire agito/akito/rindo/gazelle et le lien avec kaito
Ikki- Kage
-
Groupe :
Re: Air Gear
Wéééééééé ! Un topic de flood sur Air Gear ! Merci à toi Ikki (t'as raccourci ton pseudo ^^').
Concernant l'histoire, je t'explique:
Concernant l'histoire, je t'explique:
- Spoiler:
1) Kaïto a rencontré Gazelle
2) Kaïto et Gazelle sont tombés amoureux ♥
3) Gazelle tombe enceinte de Kaïto
4) Gazelle est agressée par les frères Takeuchi, Kaïto est obligé de fuir.
5) Kaïto rentre chez lui, et là, le docteur xyz a prit l'enfant de Gazelle (qui était à ce moment là encore vivante, même après l'attaque des deux frères) et l'a fait grandir artificiellement car sinon, il serait mort.
6) L'enfant est donné à Kaïto, mais a conservé dans un coin de son esprit une partie de la personnalité de Gazelle.
7) Kaïto et Akito vivent heureux ensemble, mais un jour, Akito apprit pourquoi Kaïto l'entrainait.
8 )Akito, bouleversé psychologiquement, donne naissance a une nouvelle personnalité: Agito !
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Scan Air Gear 313 VA
Yo ! Le 313 de Air Gear ! Un chapitre où l'on voit le retour de deux héros
J'espère que vous apprécierez sa lecture (by Otaku Central Team):
http://www.mangareader.net/air-gear/313
J'espère que vous apprécierez sa lecture (by Otaku Central Team):
http://www.mangareader.net/air-gear/313
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Merci !
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Merci pour l'explication, je suis très reconnaissant^^, et pour mon pseudo j'en avais marre des gens qui ne voulaient pas prendre le temps de me nommer correctement ikki no agito strom rider^^, donc j'ai décidé de me réincarner en ikki
Edit: Les prochains chapitres s'annoncent énormes, tu vois quels combats pour la suite ?
Edit: Les prochains chapitres s'annoncent énormes, tu vois quels combats pour la suite ?
Ikki- Kage
-
Groupe :
...Bah, rien qu'à la lecture du 313, on tombe sur une scène nous laissant présager un super combat avec des supers tricks
Sinon, le navire compte énormément de Gravity Child, une soixantaine, alors sans compter les "gros morceaux", comme Nike, Nue, Orka..., il reste énormément d'ennemis à combattre, qui ne risquent pas de poser énormément de problème (on a vu Iron étaler un type à 250 de puissance en 5 secondes, alors...).
De plus, je doute fort qu'un combat contre Sora ait lieu sur ce navire. Déjà que le bateau commence à couler^^'.
Sinon, le navire compte énormément de Gravity Child, une soixantaine, alors sans compter les "gros morceaux", comme Nike, Nue, Orka..., il reste énormément d'ennemis à combattre, qui ne risquent pas de poser énormément de problème (on a vu Iron étaler un type à 250 de puissance en 5 secondes, alors...).
De plus, je doute fort qu'un combat contre Sora ait lieu sur ce navire. Déjà que le bateau commence à couler^^'.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
J'aimerais vraiment aussi que kazu devienne enfin le roi de la route des flammes, je pense qu'il maitrisera l'appolon road, vu qu'il contrôle aussi le temps
Ikki- Kage
-
Groupe :
Une question:
Vu que les OAV Kuro no Hane to Nemuri no Mori sont censées couvrir les combats important, pensez-vous qu'ils s'arrêteront au 3è avec la fin du match contre els Sleeping ou continueront pour (par exemple) faire le match contre les Sleipnirs ?
Vu que les OAV Kuro no Hane to Nemuri no Mori sont censées couvrir les combats important, pensez-vous qu'ils s'arrêteront au 3è avec la fin du match contre els Sleeping ou continueront pour (par exemple) faire le match contre les Sleipnirs ?
Elysion- Amiral
-
Groupe :
yo Elysion, moi je vois bien un oav final pour la finale du tournoi gram scale, les OAV servent à faire de la pub pour acheter le manga, les produits dérivés etc, sinon la MnM elle met du temps pour traduire les scans avec le problème viz europe, ça fait chi** un peu.
Ikki- Kage
-
Groupe :
Ikki a écrit:sinon la MnM elle met du temps pour traduire les scans avec le problème viz europe, ça fait chi** un peu.
Hem, en fait AG est édité au Japon par Kodanshâ, donc c'est simple, Viz n'a aucun pouvoir sur ça. Viz est propriétaire des produits de la Shueishua et non de Kodansha (Viz est par exemple propriétaire de Tenjô Tenghe mais pas de Air Gear, ni de Fairy Tail).
La MnM traduit à son rythme en fait, mais elle sort par exemple une douzaine de scan d'un coup^^
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Les OAV
Actuellement 2 OAV disponible, un 3éme en cours sera vendu sous forme de DVD en édition limitée avec le tome 32 du manga, prévu pour le 17 Juin 2011 au Japon, mais voila le triller histoire de vous mettre l'eau a la bouche =P :
Le premier : Air Gear - Kuro no Hane to Nemuri no Mori OAV 1 est sorti avec le tome 30 le 17 Novembre 2010.
Le second : Air Gear – Kuro no Hane to Memuri no Mori OAV 2 est sortit avec le tome 31 le 17 Mars 2011.
Je suis pas le manga mais je tenais a les mettre, bon visionnages. =)
Le premier : Air Gear - Kuro no Hane to Nemuri no Mori OAV 1 est sorti avec le tome 30 le 17 Novembre 2010.
- Spoiler:
- Cet épisode reprendra une partie du tome 16 « Ikki vs. Ringo« .
Le second : Air Gear – Kuro no Hane to Memuri no Mori OAV 2 est sortit avec le tome 31 le 17 Mars 2011.
- Spoiler:
- Quand a cet épisode il prendra part durant la légendaire bataille opposant l’équipe Kogarasumaru face aux Sleeping Forest.
Je suis pas le manga mais je tenais a les mettre, bon visionnages. =)
Merci
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Oui mais c'est dommage, car justement les OAV sont fait pour les lecteur du manga
Masi merci
Masi merci
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Elysion a écrit:Oui mais c'est dommage, car justement les OAV sont fait pour les lecteur du manga
C'est vrai que si on a pas suivi on n'y comprend rien. Dommage que se soit pas plutôt pour faire découvrir à un nouveau public.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Bah, une p'tite présentation pour donner aux gens l'envie de lire ce manga
Auteur : Oh! Great
Genre : Sport/Comédie/Action/Ecchi
Édition (facultatif) : Kodansha (Au Japon) et Pika (En France)
Nombre de volumes en France : 27
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 31 (sortie du tome 32 le 17 Juin)
Résumé : Dans un futur proche, les évolutions en matière de micro-technologie ont permis d'intégrer un minuscule moteur dans des rollers avec lesquels il est désormais possible d'exécuter des tricks (figures) et d'atteindre des vitesses inimaginables. Les utilisateurs (les stormriders) de ces engins, les Air-Trecks (ATs) se rassemblent en team afin de s'affronter dans des duels acharnés.
L'histoire de ce manga se centre sur Minami Itsuki (surnommé Ikki), un jeune collégien de treize ans et plutôt bagarreur, à la tête d'un gang de racailles (les Higashûs) vivant chez quatre filles : les quatre sœurs Noyamano (les causes nous sont inconnues, nous ne savons pas si Ikki est orphelin ou si il a été abandonné). Ce dernier découvrira grâce à elles le plaisir d'utiliser les ATs et de chevaucher le vent, et décide de monter sa propre team afin de le sommet du monde des stormriders.
Présentation des personnages principaux :
Il est également appelé "Corbeau" ou "Corbac" par ses amis. Il est le leader des Kogarasumaru, team qu'il a lui-même fondée. C'est un personnage plutôt arrogant mais sympathique.
Dernier point : il porte ses ATs de façon étrange, et cela afin de pouvoir mater sous les jupes des filles.
Il est représenté par un char d'assaut, symbole de sa corpulence.
C'est un rider extrêmement compétent, rapide, souple... et est également intelligent et de surcroit bilingue (Japonais/Anglais).
Images :
Avis personnel (facultatif): Un très bon manga, portant sur un thème intéressant et audacieux : les rollers. Les personnages (y comprit le héros) sont charismatiques, ne sont pas manichéen. Le héros lui n'est pas le traditionnel héros de shônen luttant pour le bien et la justice, mais simplement quelqu'un cherchant à atteindre son propre but. On peut voir qu'Oh ! Greata fait un effort sur la psychologie et la façon de s'habiller des personnages, en les faisant beaucoup plus correspondre aux jeunes de nos jours.
Petit bémol : Oh ! Great a beau être le dieu du dessin, ce n'est pas pour autant celui du scénario. Il y a certain moments où le scénario tombe à plat. Mais ne vous inquiétez pas, Oh ! Great se débrouille très bien pour remonter le niveau:P, il faut juste passer le cap'. Mis à part certains passages, le manga est excellent.
Concernant l'animé, il est « regardable », mais loin d'arriver à la cheville du manga :
certain passages sont censurés
le chara design est pas vraiment à la hauteur des dessins d'Oh ! Great
il est court et s'arrête environ au tome 12.
Cependant, les OAV Kuro no Hane to Nemuri no Mori sont excellent et reprennent les passages phares du manga. Mais il est fait pour les lecteurs, et non pas ceux regardant l'animé, sinon vous ne comprendrez rien^^.
Air Gear
Auteur : Oh! Great
Genre : Sport/Comédie/Action/Ecchi
Édition (facultatif) : Kodansha (Au Japon) et Pika (En France)
Nombre de volumes en France : 27
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 31 (sortie du tome 32 le 17 Juin)
Résumé : Dans un futur proche, les évolutions en matière de micro-technologie ont permis d'intégrer un minuscule moteur dans des rollers avec lesquels il est désormais possible d'exécuter des tricks (figures) et d'atteindre des vitesses inimaginables. Les utilisateurs (les stormriders) de ces engins, les Air-Trecks (ATs) se rassemblent en team afin de s'affronter dans des duels acharnés.
L'histoire de ce manga se centre sur Minami Itsuki (surnommé Ikki), un jeune collégien de treize ans et plutôt bagarreur, à la tête d'un gang de racailles (les Higashûs) vivant chez quatre filles : les quatre sœurs Noyamano (les causes nous sont inconnues, nous ne savons pas si Ikki est orphelin ou si il a été abandonné). Ce dernier découvrira grâce à elles le plaisir d'utiliser les ATs et de chevaucher le vent, et décide de monter sa propre team afin de le sommet du monde des stormriders.
Présentation des personnages principaux :
Minami Itsuki (Ikki)
- Spoiler:
Il est également appelé "Corbeau" ou "Corbac" par ses amis. Il est le leader des Kogarasumaru, team qu'il a lui-même fondée. C'est un personnage plutôt arrogant mais sympathique.
Mikura Kazuma (Kazu)
- Spoiler:
Onigiri
- Spoiler:
Dernier point : il porte ses ATs de façon étrange, et cela afin de pouvoir mater sous les jupes des filles.
Issa Mihotoke (Fats Buccha)
- Spoiler:
Il est représenté par un char d'assaut, symbole de sa corpulence.
Akito/Agito Wanjima (Akito à gauche et Agito à droite)
- Spoiler:
C'est un rider extrêmement compétent, rapide, souple... et est également intelligent et de surcroit bilingue (Japonais/Anglais).
Noyamano Ringo
- Spoiler:
Simca
- Spoiler:
Images :
- Spoiler:
Avis personnel (facultatif): Un très bon manga, portant sur un thème intéressant et audacieux : les rollers. Les personnages (y comprit le héros) sont charismatiques, ne sont pas manichéen. Le héros lui n'est pas le traditionnel héros de shônen luttant pour le bien et la justice, mais simplement quelqu'un cherchant à atteindre son propre but. On peut voir qu'Oh ! Greata fait un effort sur la psychologie et la façon de s'habiller des personnages, en les faisant beaucoup plus correspondre aux jeunes de nos jours.
Petit bémol : Oh ! Great a beau être le dieu du dessin, ce n'est pas pour autant celui du scénario. Il y a certain moments où le scénario tombe à plat. Mais ne vous inquiétez pas, Oh ! Great se débrouille très bien pour remonter le niveau:P, il faut juste passer le cap'. Mis à part certains passages, le manga est excellent.
Concernant l'animé, il est « regardable », mais loin d'arriver à la cheville du manga :
certain passages sont censurés
le chara design est pas vraiment à la hauteur des dessins d'Oh ! Great
il est court et s'arrête environ au tome 12.
Cependant, les OAV Kuro no Hane to Nemuri no Mori sont excellent et reprennent les passages phares du manga. Mais il est fait pour les lecteurs, et non pas ceux regardant l'animé, sinon vous ne comprendrez rien^^.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Thanks Anca :
Lien pour les tomes : http://www.manga-space.com/article-air-gear-tomes-01-a-28-chapitres-266-a-272-51934340.html
Ce manga est scantradé par la Minna no Manga, qui a un petit retard de 15 chapitres, on va pas pleurer x)
Lien pour les tomes : http://www.manga-space.com/article-air-gear-tomes-01-a-28-chapitres-266-a-272-51934340.html
Ce manga est scantradé par la Minna no Manga, qui a un petit retard de 15 chapitres, on va pas pleurer x)
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Je pense que je vais m'y remettre ou tout du moins commencer à le relire, parce que j'avais commencé mais abandonné, mais grâce à ta prés' Ely', ça donne envie
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Enfin sur les devants de la scène!Ce manga est vraiment très bien même voir unique dans son genre,dose d'humours+action tous le long de la série ,un peux voir beaucoup de eichi défois(sa en fais tous son charme.)Actuellement il y'a plus de 316 Chapitre traduis en Anglais,dont 301 traduis en français,25épisode de l'anime+2OAV(+1 en juin),Une fois que vous commencez,vous êtes lancer!Et surtout ne vous arrêter pas,un manga comme ça il y'en a pas deux,je pense même qu'il devrais être placé aux même niveau que One piece/bleach/naruto/toriko/fairy tail/KHR,mais bon dans un sens,ce serait dommage aussi car l'anime à stop et les scan prennent du temps à être traduis,tous ceci pour vous dire: C'est un manga à lire!!!
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Venant de Oh! Great, dire qu'un manga de cet Auteur est echhi est presque un pléonasmeGold.D.Ace a écrit:Enfin sur les devants de la scène!Ce manga est vraiment très bien même voir unique dans son genre,dose d'humours+action tous le long de la série ,un peux voir beaucoup de eichi défois(sa en fais tous son charme.)
Mais les scènes de sport, d'action, d'humour valent vraiment le coup
Cet auteur nous séduit par ses personnages et la qualité de son trait, et aussi par son scénar, sinon on s'en foutrait
- Spoiler:
- Tavu Ace, Kazu il a fait l'Apollon Road , et tu crois qu'ils l'ont vraiment vaincu ?
Elysion- Amiral
-
Groupe :
- Spoiler:
- Honnêtement?Non,tu penses sérieusement qu'il s'arriverai à battre Nike comme ça?Alors que même Aion et spit Fire n'on pas du tous réussi,je pense surtout qu'il va se faire défoncer par Ikki Mode régalia ;p
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
- Spoiler:
- Hé hé, tu as vu le scan 317 ? Il se passe des trucs de malades^^
Scan 317 ===> http://www.mangareader.net/air-gear/317
Elysion- Amiral
-
Groupe :
- Spoiler:
- pu**** téé,je n'aie rien suivit de chez suivit!
Gold.D.Ace- Super Nova
-
Groupe :
Merci pour la présentation, je ne connais le manga, mais je ne l'ai jamais lu.
Je vais essayer ....
Je vais essayer ....
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7