Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Air Gear

+41
pepiin
katsukei
Sunny
Sawada Tsunayoshi Decimo
Lalande
Yoshitsune
zen92390
Afro-Justice
Ellundril Chariakin
Hisa
Darckgoon
hitsugaya92
TommyGun
Gold.D.Ace
Aokiji'
Elysion
Ace aux poings ardents
Ikki
Blase
Kana
anaïs
-agito-
yaku729
rémi d nice
foot89
Kiki
Schamma
hyphialtes-kun
Neko
Teresa
Storm King
Rawr
>Mi6#Michael
Small-D-Hamza
Koyuki-san
Boïn
stephanep
Manblue
HaPPyWolf
kravin
Admin Manga Info
45 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Flood Air Gear

Message par Ikki Mer 13 Avr - 17:29

Voila j'ai pas très bien compris l'histoire agito/akito/rindo/gazelle et le lien avec kaito
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Elysion Sam 16 Avr - 22:31

Wéééééééé ! Un topic de flood sur Air Gear ! Merci à toi Ikki (t'as raccourci ton pseudo ^^').

Concernant l'histoire, je t'explique:
Spoiler:
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Scan Air Gear 313 VA

Message par Elysion Sam 16 Avr - 22:34

Yo ! Le 313 de Air Gear ! Un chapitre où l'on voit le retour de deux héros Wink

J'espère que vous apprécierez sa lecture (by Otaku Central Team):

http://www.mangareader.net/air-gear/313
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Blase Sam 16 Avr - 22:54

Merci ! gg
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Ikki Sam 16 Avr - 23:12

Merci pour l'explication, je suis très reconnaissant^^, et pour mon pseudo j'en avais marre des gens qui ne voulaient pas prendre le temps de me nommer correctement ikki no agito strom rider^^, donc j'ai décidé de me réincarner en ikki Very Happy
Edit: Les prochains chapitres s'annoncent énormes, tu vois quels combats pour la suite ?
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Elysion Dim 17 Avr - 12:43

...Bah, rien qu'à la lecture du 313, on tombe sur une scène nous laissant présager un super combat avec des supers tricks Smile

Sinon, le navire compte énormément de Gravity Child, une soixantaine, alors sans compter les "gros morceaux", comme Nike, Nue, Orka..., il reste énormément d'ennemis à combattre, qui ne risquent pas de poser énormément de problème (on a vu Iron étaler un type à 250 de puissance en 5 secondes, alors...).

De plus, je doute fort qu'un combat contre Sora ait lieu sur ce navire. Déjà que le bateau commence à couler^^'.
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Ikki Dim 17 Avr - 12:58

J'aimerais vraiment aussi que kazu devienne enfin le roi de la route des flammes, je pense qu'il maitrisera l'appolon road, vu qu'il contrôle aussi le temps
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Elysion Lun 25 Avr - 13:28

Une question:

Vu que les OAV Kuro no Hane to Nemuri no Mori sont censées couvrir les combats important, pensez-vous qu'ils s'arrêteront au 3è avec la fin du match contre els Sleeping ou continueront pour (par exemple) faire le match contre les Sleipnirs ?
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Ikki Lun 25 Avr - 13:33

yo Elysion, moi je vois bien un oav final pour la finale du tournoi gram scale, les OAV servent à faire de la pub pour acheter le manga, les produits dérivés etc, sinon la MnM elle met du temps pour traduire les scans avec le problème viz europe, ça fait chi** un peu.
Ikki
Ikki
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Elysion Dim 8 Mai - 22:00

Ikki a écrit:sinon la MnM elle met du temps pour traduire les scans avec le problème viz europe, ça fait chi** un peu.

Hem, en fait AG est édité au Japon par Kodanshâ, donc c'est simple, Viz n'a aucun pouvoir sur ça. Viz est propriétaire des produits de la Shueishua et non de Kodansha (Viz est par exemple propriétaire de Tenjô Tenghe mais pas de Air Gear, ni de Fairy Tail).
La MnM traduit à son rythme en fait, mais elle sort par exemple une douzaine de scan d'un coup^^
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Les OAV

Message par Sawada Tsunayoshi Decimo Lun 9 Mai - 16:20

Actuellement 2 OAV disponible, un 3éme en cours sera vendu sous forme de DVD en édition limitée avec le tome 32 du manga, prévu pour le 17 Juin 2011 au Japon, mais voila le triller histoire de vous mettre l'eau a la bouche =P :


Le premier : Air Gear - Kuro no Hane to Nemuri no Mori OAV 1 est sorti avec le tome 30 le 17 Novembre 2010.

Spoiler:

Le second : Air Gear – Kuro no Hane to Memuri no Mori OAV 2 est sortit avec le tome 31 le 17 Mars 2011.

Spoiler:

Je suis pas le manga mais je tenais a les mettre, bon visionnages. =)
Sawada Tsunayoshi Decimo
Sawada Tsunayoshi Decimo
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

http://www.sekaianime.com/

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Ace aux poings ardents Lun 9 Mai - 17:08

Merci
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Elysion Lun 9 Mai - 17:15

Oui mais c'est dommage, car justement les OAV sont fait pour les lecteur du manga Razz

Masi merci Smile
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Ace aux poings ardents Lun 9 Mai - 17:19

Elysion a écrit:Oui mais c'est dommage, car justement les OAV sont fait pour les lecteur du manga Razz

C'est vrai que si on a pas suivi on n'y comprend rien. Dommage que se soit pas plutôt pour faire découvrir à un nouveau public.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Elysion Ven 20 Mai - 11:00

Bah, une p'tite présentation pour donner aux gens l'envie de lire ce manga Wink

Air Gear

Auteur : Oh! Great
Genre : Sport/Comédie/Action/Ecchi
Édition (facultatif) : Kodansha (Au Japon) et Pika (En France)
Nombre de volumes en France : 27
Nombre de volumes au Japon (facultatif): 31 (sortie du tome 32 le 17 Juin)
Résumé : Dans un futur proche, les évolutions en matière de micro-technologie ont permis d'intégrer un minuscule moteur dans des rollers avec lesquels il est désormais possible d'exécuter des tricks (figures) et d'atteindre des vitesses inimaginables. Les utilisateurs (les stormriders) de ces engins, les Air-Trecks (ATs) se rassemblent en team afin de s'affronter dans des duels acharnés.
L'histoire de ce manga se centre sur Minami Itsuki (surnommé Ikki), un jeune collégien de treize ans et plutôt bagarreur, à la tête d'un gang de racailles (les Higashûs) vivant chez quatre filles : les quatre sœurs Noyamano (les causes nous sont inconnues, nous ne savons pas si Ikki est orphelin ou si il a été abandonné). Ce dernier découvrira grâce à elles le plaisir d'utiliser les ATs et de chevaucher le vent, et décide de monter sa propre team afin de le sommet du monde des stormriders.
Présentation des personnages principaux :
Minami Itsuki (Ikki)
Spoiler:
Personnage principal du manga. Il s'agit d'un jeune garçon de treize ans, plutôt bagarreur, qui grâce à ses sœurs découvrira le plaisir de monter des ATs. Il se trouve qu'il possède des dons étonnants en ce domaine. D'ailleurs, il sera surnommé "le prochain roi du vent" par les stormriders.
Il est également appelé "Corbeau" ou "Corbac" par ses amis. Il est le leader des Kogarasumaru, team qu'il a lui-même fondée. C'est un personnage plutôt arrogant mais sympathique.

Mikura Kazuma (Kazu)
Spoiler:
Meilleur ami d'Ikki, c'est également un garçon très craintif et timide. Il rejoindra le monde des stormriders sous l'influence d'Ikki, et entrera dans sa team. Il est extrêmement rapide, tellement qu'il est représenté par un avion de chasse.

Onigiri
Spoiler:
Autre meilleur ami d'Ikki. Il ne semble pas vraiment avoir de prédisposition pour l'AT, et se révèle être le plus faible du groupe, sauf dans le cas où il affronte une jolie fille. En effet, étant extrêmement pervers, son véritable potentiel est dévoilé lorsqu'il se retrouve en face de filles. Il est représenté par un énorme cochon maniant une hache, symbole de sa perversité et de son "enrobage".
Dernier point : il porte ses ATs de façon étrange, et cela afin de pouvoir mater sous les jupes des filles.

Issa Mihotoke (Fats Buccha)
Spoiler:
Ancien leader d'une team de rider vaincue par Ikki, il finira par rejoindre ce dernier. Il est plutôt imposant (et assez rapide !) et peut également digérer très rapidement les aliments qu'il a avalés afin de devenir extrêmement musclé (temporairement).
Il est représenté par un char d'assaut, symbole de sa corpulence.

Akito/Agito Wanjima (Akito à gauche et Agito à droite)
Spoiler:
Akito est un garçon à la double personnalité. D'ordinaire très gentil et sociable, Agito lui est sanguinaire et très violent. Il est également le "Roi des Crocs", détenteur de la Fang Regalia (les regalias sont des ATs extrêmement puissants, ceux les possédant sont appelés "Rois"). Il rejoindra Ikki sous impulsion de ce dernier.
C'est un rider extrêmement compétent, rapide, souple... et est également intelligent et de surcroit bilingue (Japonais/Anglais).

Noyamano Ringo
Spoiler:
Une des quatre filles chez lesquelles Ikki vit. Elle est très gentille, sociable et est secrètement amoureuse de lui. C'est également une rideuse extrêmement compétente, membre d'une team légendaire...

Simca
Spoiler:
Une rideuse qui semble extrêmement connue dans le monde des stormrider. C'est elle qui a donné à Ikki l'envie de commencer l'AT. D'ailleurs, ce dernier est amoureux d'elle. Elle semble être à la tête d'une team de rider très influente...


Images :
Spoiler:

Avis personnel (facultatif): Un très bon manga, portant sur un thème intéressant et audacieux : les rollers. Les personnages (y comprit le héros) sont charismatiques, ne sont pas manichéen. Le héros lui n'est pas le traditionnel héros de shônen luttant pour le bien et la justice, mais simplement quelqu'un cherchant à atteindre son propre but. On peut voir qu'Oh ! Greata fait un effort sur la psychologie et la façon de s'habiller des personnages, en les faisant beaucoup plus correspondre aux jeunes de nos jours.
Petit bémol : Oh ! Great a beau être le dieu du dessin, ce n'est pas pour autant celui du scénario. Il y a certain moments où le scénario tombe à plat. Mais ne vous inquiétez pas, Oh ! Great se débrouille très bien pour remonter le niveau:P, il faut juste passer le cap'. Mis à part certains passages, le manga est excellent.
Concernant l'animé, il est « regardable », mais loin d'arriver à la cheville du manga :
certain passages sont censurés
le chara design est pas vraiment à la hauteur des dessins d'Oh ! Great
il est court et s'arrête environ au tome 12.
Cependant, les OAV Kuro no Hane to Nemuri no Mori sont excellent et reprennent les passages phares du manga. Mais il est fait pour les lecteurs, et non pas ceux regardant l'animé, sinon vous ne comprendrez rien^^.
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Invité Lun 23 Mai - 18:19

sympa la prez ^^

t'as un lien pour lire les scans depuis le début?

edit : ici en VA
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Elysion Lun 23 Mai - 22:55

Thanks Anca Smile :

Lien pour les tomes : http://www.manga-space.com/article-air-gear-tomes-01-a-28-chapitres-266-a-272-51934340.html

Ce manga est scantradé par la Minna no Manga, qui a un petit retard de 15 chapitres, on va pas pleurer x)
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Aokiji' Lun 23 Mai - 23:00

Je pense que je vais m'y remettre ou tout du moins commencer à le relire, parce que j'avais commencé mais abandonné, mais grâce à ta prés' Ely', ça donne envie Smile
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Invité Lun 23 Mai - 23:12

merci pour le lien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Gold.D.Ace Lun 23 Mai - 23:25

Enfin sur les devants de la scène!Ce manga est vraiment très bien même voir unique dans son genre,dose d'humours+action tous le long de la série ,un peux voir beaucoup de eichi défois(sa en fais tous son charme.)Actuellement il y'a plus de 316 Chapitre traduis en Anglais,dont 301 traduis en français,25épisode de l'anime+2OAV(+1 en juin),Une fois que vous commencez,vous êtes lancer!Et surtout ne vous arrêter pas,un manga comme ça il y'en a pas deux,je pense même qu'il devrais être placé aux même niveau que One piece/bleach/naruto/toriko/fairy tail/KHR,mais bon dans un sens,ce serait dommage aussi car l'anime à stop et les scan prennent du temps à être traduis,tous ceci pour vous dire: C'est un manga à lire!!!
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Elysion Mar 24 Mai - 0:24

Gold.D.Ace a écrit:Enfin sur les devants de la scène!Ce manga est vraiment très bien même voir unique dans son genre,dose d'humours+action tous le long de la série ,un peux voir beaucoup de eichi défois(sa en fais tous son charme.)
Venant de Oh! Great, dire qu'un manga de cet Auteur est echhi est presque un pléonasme Razz

Mais les scènes de sport, d'action, d'humour valent vraiment le coup Smile

Cet auteur nous séduit par ses personnages et la qualité de son trait, et aussi par son scénar, sinon on s'en foutrait Razz

Spoiler:

Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Gold.D.Ace Mar 24 Mai - 23:07

Spoiler:
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Elysion Mar 24 Mai - 23:39

Spoiler:

Scan 317 ===> http://www.mangareader.net/air-gear/317
Elysion
Elysion
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1527
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Gold.D.Ace Mer 25 Mai - 0:15

Spoiler:
Gold.D.Ace
Gold.D.Ace
Super Nova
Super Nova

Masculin
Nombre de messages : 3277
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par TommyGun Mer 25 Mai - 9:45

Merci pour la présentation, je ne connais le manga, mais je ne l'ai jamais lu.
Je vais essayer ....
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Air Gear - Page 4 Empty Re: Air Gear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum