Air Gear
+41
pepiin
katsukei
Sunny
Sawada Tsunayoshi Decimo
Lalande
Yoshitsune
zen92390
Afro-Justice
Ellundril Chariakin
Hisa
Darckgoon
hitsugaya92
TommyGun
Gold.D.Ace
Aokiji'
Elysion
Ace aux poings ardents
Ikki
Blase
Kana
anaïs
-agito-
yaku729
rémi d nice
foot89
Kiki
Schamma
hyphialtes-kun
Neko
Teresa
Storm King
Rawr
>Mi6#Michael
Small-D-Hamza
Koyuki-san
Boïn
stephanep
Manblue
HaPPyWolf
kravin
Admin Manga Info
45 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Air Gear
Normalement oui, Kazu visionne le programme de Spit Fire x)
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Merci pour le lien !!
Lalande- Genin
-
Groupe :
Scan Air Gear 326 (VA)
Salut,
pour le 326 :
Si vous souhaitez parler du scan, utilisez les bornes spoil.
Ce que j'en pense :
Eh bien, j'ai pas changé d'avis sur le faite que la suite du manga ne me plait pas. Nous somme partis sur la fantasy les rollers, des pouvoirs que constitue les regalia sont bien trop important à mon gout. Je reste un très grand fan jusqu'à ce que nike prend les opération en main. Aujourd'hui je le lis sans grande satisfaction.
pour le 326 :
Si vous souhaitez parler du scan, utilisez les bornes spoil.
- Code:
[spoiler]Ceci sera caché[/spoiler]
Ce que j'en pense :
Eh bien, j'ai pas changé d'avis sur le faite que la suite du manga ne me plait pas. Nous somme partis sur la fantasy les rollers, des pouvoirs que constitue les regalia sont bien trop important à mon gout. Je reste un très grand fan jusqu'à ce que nike prend les opération en main. Aujourd'hui je le lis sans grande satisfaction.
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Il faut certes avouer que l'arc du porte-avion, quand Nike apparut, se mis à partir dans une sci-fi trop poussé. Pourtant il était vraiment pas mal, jusqu'à ce qu'il arrive.
- Spoiler:
- Mais là ça annonce du lourd, la Sleeping Forest contre Sora, on l'attendais depuis des années ._.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Air Gear 327 VA
Hop Hop Hop !
http://www.mangareader.net/air-gear/327
Et n'oubliez pas les spoiler pour parler du déroulement du chapitre.
Mes réactions :
En prime la magnifique couverture du tome 33 :
http://www.mangareader.net/air-gear/327
Et n'oubliez pas les spoiler pour parler du déroulement du chapitre.
Mes réactions :
- Spoiler:
Sympa ce scan, n'empêche que je me demande vraiment ce que sera le Storm Regalia si il allie ceux d'Agito, Kazu, Yoshitsune... On verra des trucs de ouf avec une force comparable à celle d'une bombe atomique x)
Ringo fait peur avec ses yeux de Gravity Child
En prime la magnifique couverture du tome 33 :
- Spoiler:
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Merci
J'hésite vraiment à arrêter ce manga, malgré l'envis de savoir ce qui se passera dans le prochain scan ^^.
J'hésite vraiment à arrêter ce manga, malgré l'envis de savoir ce qui se passera dans le prochain scan ^^.
- Spoiler:
- On peut de suite remarquer sans cesse des images plus qu'érotic/sexy dans les scans, bien trop souvent à mon gout. Aimer le hentai n'est pas la question ! C'est à croire que l'auteur est en manque ou vise une nouvelle catégorie de personne !
Bien que présent dès le début du manga, mais présenté d'une toute autre manière (tenu, positon), alors que là, c'est à poil, mayo qui lui sert la cheat, le kul ..... Ok une ou deux, mais pas à chaques scans quoi :s
Ensuite un peu plus personnelle je dirais, c'est l'univers tout entier qui change, nous sommes très très loin de la qualité des premiers tomes ! Comme tu l'as souligner dans le scan précédent, nous partons là vraiment sur de la science fiction pur et dur, bête et méchant .... La qualité d'image est pour ma part plus apprécier qu'avant, plus détaillé à mon gout.
Et puis je ne sais pas vous, mais j'étais quand même assez perdu entre le programme de spit fire, les transitions mal foutu .... faut s'y retrouver !!!
Ca fait l'effet Bleach, très bon début, après sa se course, puis là dernièrement nous avons un scénario (malgré encore pas mal de critique).
Bientôt il pourra concurrencé Sengoku ^^ (humour, mais pas tant que ça )
- Spoiler:
- Sa va se finir en 1 contre 1 ... Parce que vu LE TERA GIGA MEGA KILO power up qu'ils ont tout deux réçu, sa va déchiré le ciel, le vent, le feu l'eau ..... Oo c'est la fin du mondeeeee (bon je vais dormir un peu)
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Air Gear 328-329-330 VA
Hi. Trois chapitres d'Air Gear en VA.
328 ===> http://www.mangareader.net/air-gear/328
329 ===> http://www.mangareader.net/air-gear/329
330 ===> http://www.mangareader.net/air-gear/330
328 ===> http://www.mangareader.net/air-gear/328
329 ===> http://www.mangareader.net/air-gear/329
330 ===> http://www.mangareader.net/air-gear/330
Mon avis :
- Spoiler:
- Ce que l'on attendait depuis longtemps est enfin arrivé : du Sleeping Forest vs Genesis. La scène où Ikki embrasse Ringo est assez émouvante je trouve
Au départ j'ai failli crier au scandale quand Kilik fut écrasé. C'est vrai quoi : le perso le plus classe de Air Gear (mon avis ) qui se fait rétamer comme ça... Ca ne pouvait pas être du à Sora mais au fait qu'il soit désemparé en voyant Rika :/ Heureusement qu'en fait il est pas battu ^__^
Ca relève un peu le niveau des derniers chapitres je trouve.
Reste à savoir quand Ikki va arriver avec son régalia cheaté de la morkitu, accompagné de Ringo. J'espère dans longtemps : Sora vs Sleeping Forest peu être très intéressant.
Siou plait Oh! Great faîtes pas n'importe quoi
Elysion- Amiral
-
Groupe :
Je dirais, si mes pronostics sont exacts, que le tome 33 reprendra les chapitres 305 à 314.
résumé :
résumé :
- Spoiler:
- Donc il y aura la fin du combat Orka vs Buccha, la fin du combat Ikki vs Nue et le début du combat Nikè contre KazuXAiôn.
Elysion- Amiral
-
Groupe :
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Voilà la VF du scan 324 d'Air Gear, par la MnM: http://www.minnanomanga.org/?id=telechargement
Dans les realeses, tout à gauche.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Voilà la VF du scan 323 d'Air Gear, par la MnM: http://www.minnanomanga.org/?id=telechargement
Edit modo: double post dû à une fusion
Sunny- Marimo
-
Groupe :
RAW SCAN Air Gear 333 RAW SCAN
[b]Voila le raw scan de air gear 333 : http://www.akianimes.com/2011/10/air-gear-333-raw-spoiler.html
katsukei- Genin
-
Groupe :
RAW SCAN AIR GEAR 334 RAW SCAN (air gear 334 spoiler)
Slt a tous voila le spoiler de air gear 334 aller ici http://www.manga-upload.co.cc/Air_Gear/334/1/
katsukei- Genin
-
Groupe :
merci
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour les OAV
anaïs- Yonkou
-
Groupe :
Ils sont traduit quand ?
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bonjour je voudrais savoir l'épisode 25 de Air Gear correspond a quel chapitre merci ?
Je répond a ma question c'est que sa sert a rien de le regardai a partir de la fin de l’animée mais de le regardai du premier tome car il y a beaucoup de différence.
Et pourquoi y a t'il si peut d'épisode animée de Air Gear ?
Les épisodes animée et les Tomes sont t'il identique ou totalement différent ?
J'ai répondus seul en regardant que le premier tome sa a l'ai totalement différent et donc une autre question c'est es-que Air Gear en Mangas Papier en vaut le coup ? sur le papier il a l'air plus violant et moin marrent.
Merci
Je répond a ma question c'est que sa sert a rien de le regardai a partir de la fin de l’animée mais de le regardai du premier tome car il y a beaucoup de différence.
Et pourquoi y a t'il si peut d'épisode animée de Air Gear ?
Les épisodes animée et les Tomes sont t'il identique ou totalement différent ?
J'ai répondus seul en regardant que le premier tome sa a l'ai totalement différent et donc une autre question c'est es-que Air Gear en Mangas Papier en vaut le coup ? sur le papier il a l'air plus violant et moin marrent.
Merci
LxG GeNoCiiDe- Shinigami
-
Groupe :
Je viens de terminer le manga hier soir, voici un petit avis :
- Spoiler:
- Sous spoiler, parce que je vais spoiler du début à la fin
Pour commencer le mangaka en lui même, c'est la première fois que je lis une de ses œuvres (même si dans les fait j'avais déjà un peu commencer Air gear y a 4/5 ans). Les dessins sont géniaux, le mec à un esprit hyper pervers aussi, mais au niveau du scénario c'est pas mauvais mais pas génial non plus, dans la moyenne quoi.
Enfin bref, je commence à lire, les premiers chapitres sont déjà pas mal sympa : Ikki qui se fait démonter par une team d'AT trahis par ses 2 potes. S'en suit une revanche avec ses sœurs et des membres de la sleeping forest.
Jusque là c'est franchement pas mal, on avance peu à peu vers le vrai concept du manga.
Pour les 2 amis d'Ikki (Kazu et Onigiri), j'avais espoir qu'on les reverrais (enfin surtout Kazu, il avait un certain style) et je dois avouer que les revoir assez vite avec des AT eux même était sympa, mais ce qui l'était encore plus, c'était la façon de rider d'Onigiri. En mode gros pervers, il se bats sérieusement que quand il y a une fille, j'ai tellement ris sur ce concept à chacun de ces combats, c'est tout juste énorme la façon dont il avait de faire les choses.
Puis Kazu, qui au départ est super faible et qui devient peu à peu fort, bref classique d'un manga quoi, mais la façon dont il évolue et sa façon de se comporter m'ont vraiment fait aimer le personnage.
Puis vient les autres personnage assez sympa eux aussi Agito et Issa : Le personnage d'Agito aussi est très bien foutu, Issa l'est un peu moins cependant.
Voilà en gros pour les personnage qui sont plutôt sympa dans l'ensemble.
Pour l'histoire, j'ai parfois eu du mal à suivre, une fois un tel est gentil une fois non, une fois oui, une fois non. Enfin c'était parfois le bordel à lire. ^^
Voilà en gros... Je reviens juste sur la fin du manga : Les derniers combats était dans l'ensemble pas mal réussi, en particulier celui de Kazu qui je pensais n'arriverai pas à vaincre Nike tout seul, mais il l'a belle et bien fait. Mais de l'autre coté, le combat d'Ikki est moins spectaculaire je trouve, il y a vraiment trop de blabla qui empêche de savourer le combat...
Et comme toujours : Je suis déçu par la fin, je crois que c'est maladif chez les Mangaka de nous pondre des fin merdeuse... Qu'est devenue la Sleeping forest ? Qu'est devenue la relation Ikki/Ringo/Kururu ? Qui est vraiment Ikki ? et bien d'autre question qui resteront en suspend à jamais...
Bref ça reste un très bon manga. Je vais aller voir l'anime en bonus même si j'en attends pas grand chose ( les OAV ont l'air pas mal par contre ).
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
je viens de finir le manga.... et franchement je me dis qu'il aurait mieux fallu que je m'en tienne a l'anime, qui s'arrete a environ la moitie du manga.
decu.
je mettrai un 17/20 a l'anime et 14/20 au manga peut etre meme 13. comme beaucoup de ces congénère, l'auteur s'est raté pour la fin. mais ca reste un bon manga ( mais je suis quand meme decu).
decu.
je mettrai un 17/20 a l'anime et 14/20 au manga peut etre meme 13. comme beaucoup de ces congénère, l'auteur s'est raté pour la fin. mais ca reste un bon manga ( mais je suis quand meme decu).
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
J'ai beaucoup aimée ce manga, même si comme beaucoup je pense j'ai été déçue qu'il arrête l'anime car on est obligé de suivre les scans pour connaître la suite de l'histoire.
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7