Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 10 sur 39
Page 10 sur 39 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
Salut,
Je pense que luffy et les autre n'ont pas besoin d'ouvrir la porte de la justice pour arriver a marineford je les vois bien détourner la porte a l'aide de jinbei via calm belt chose a la quelle la marine ne s'attend pas ça serais bien qu'ils prennent(luffy,crocco,mr1,mr3 ivancov et inazuma ) une petite barque et laisser les autre buggy a leur tête comme appât pour la marine et faire en sorte que luffy and co arrive en douceur, surtout je pense que la marine (amiral et vice amiral) vont être précipiter vers marijoa je pence que soit dragon soit une flotte de BB qui vas la mettre en désordre ce qui laisse une chance a luffy and co pour le sauvetage sinon il ne font pas le poids et si sa se passe comme ça je voix mal mihawk assister si y a pas BB
Pour ce qui est de BN voila il n'a pas accomplis se qu'il est venu faire a ID soit libérer les résident du sixième niveaux ou peut être il y a un survivant savant d'ohara capable de déchiffrer les ponygliphe
Ce qui laisse un très grand point interrogation sur ce qui vas bouleverser le monde
Pour c qui est du quatrième yonku c dragon on le vois bien sur le 314 mais sans la cap voila pour ceux qui parle d'une éventuelle rencontre entre BB et luffy
Conversation :
BB: c bien toi mugiwara no luffy
Luffy : euhh t'es qui toi
Les autres : baka tu ne le connais pas, iiiiieee c BB
Luffy : euhh BB , euhhh je sais pourquoi c BB, il n'a pas de barbe
Voila a plus
Je pense que luffy et les autre n'ont pas besoin d'ouvrir la porte de la justice pour arriver a marineford je les vois bien détourner la porte a l'aide de jinbei via calm belt chose a la quelle la marine ne s'attend pas ça serais bien qu'ils prennent(luffy,crocco,mr1,mr3 ivancov et inazuma ) une petite barque et laisser les autre buggy a leur tête comme appât pour la marine et faire en sorte que luffy and co arrive en douceur, surtout je pense que la marine (amiral et vice amiral) vont être précipiter vers marijoa je pence que soit dragon soit une flotte de BB qui vas la mettre en désordre ce qui laisse une chance a luffy and co pour le sauvetage sinon il ne font pas le poids et si sa se passe comme ça je voix mal mihawk assister si y a pas BB
Pour ce qui est de BN voila il n'a pas accomplis se qu'il est venu faire a ID soit libérer les résident du sixième niveaux ou peut être il y a un survivant savant d'ohara capable de déchiffrer les ponygliphe
Ce qui laisse un très grand point interrogation sur ce qui vas bouleverser le monde
Pour c qui est du quatrième yonku c dragon on le vois bien sur le 314 mais sans la cap voila pour ceux qui parle d'une éventuelle rencontre entre BB et luffy
Conversation :
BB: c bien toi mugiwara no luffy
Luffy : euhh t'es qui toi
Les autres : baka tu ne le connais pas, iiiiieee c BB
Luffy : euhh BB , euhhh je sais pourquoi c BB, il n'a pas de barbe
Voila a plus
salala- Genin
-
Groupe :
C'est "ODA" et en plus on s'en doute souvent de qui il va prendre (c'est souvent un des protagonise de l'ile ou ils acoste et donc souvent une des premiere personne qu'il croisent , puis par la suite ils entraine la personne dans leur aventure sans le vouloir et a la fin ils leur demande de les rejoindre (chopper , brook ,franky ...)
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
je suis assez d'accrd avec krattoss92 il va pas recruter kelkun com sa il faut kil y est une certaine situation
kaisoku30- Pirate
-
Groupe :
ouai c vrai que a chaque foix que il vie une aventure avec une personne la plus part du tps il demande de les rejoindre ou parseque luffy le veux car il aime bien et que il a un personne marrante exemple (chopper une renne qui parle,brook un squellette ^^,franky un charpentier a moitier cyborg, ...) donc luffy il s'en fous un peux de la force pour lui se qui veux c un nakama que il sais que il va bien s'entendre avec donc pour moi sa tourne sur sa
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Ca sera un homme poisson je pense mais pas Arlong.1/ tjrs a ID 2/il a fait trop de mal.C'est limite si l'équipe le défoncerait pas encore une fois si ils le verraient.Jimbei lui ne convient pas non plus (vous avez qu'a relire tous les scans pour voir de quoi je parle)
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
c'est ce ke je pense aussi ! c pareil pour tout les persos je verrai bien koby ou ace le rejoindre
kaisoku30- Pirate
-
Groupe :
Oué donc c pour sa que je di que jimbei c mort (sauf si l'auteur change de style) mais jimbei et boa , on leur propre destin et histoire donc ils reveront luffy plus tard mais pas en tant que nakama (jimbei=ile des gayfish) et hancock va finir marier a luffy un truk du genre comme dans dvz , sangoku epouse chichi sans savoir ^^ en gros le con mais une chose est sur la bataille va etre biblik et les nakama n'y seront pas , ils l'aprendron plus tard .
Au faite vous pensé que rayleigh va venir au QG ou pas ??
moi je vois bien des rooki comme trafalgar law ou kid se ramené pour tout baisé mdr ou meme profité du chaos pour prendre la place d'empeureur
au faite vous pensé kon vera une peu de la bataille shank vs kaido???
Edit Juanin: attention aux doubles posts, la touche éditer est là pour éviter ça
Au faite vous pensé que rayleigh va venir au QG ou pas ??
moi je vois bien des rooki comme trafalgar law ou kid se ramené pour tout baisé mdr ou meme profité du chaos pour prendre la place d'empeureur
au faite vous pensé kon vera une peu de la bataille shank vs kaido???
Edit Juanin: attention aux doubles posts, la touche éditer est là pour éviter ça
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Je pense pas,vu que leur combat ne serait peut être pas du niveau des combats actuels!!(enfin j c pas).
Sinon je pense que même si Jimbei ne fera pas partie de l'équipage de Mugiwara, il fera surement un bout de chemin avec lui puisque la prochaine étape c'est l'île des hommes poissons et que si Jimbei-san veut se venger autant connaitre son adversaire!!!
Pour la porte, et si Garp aidait son petit fils!! Il ne peut pas rester là sans aider Ace
Sinon je pense que même si Jimbei ne fera pas partie de l'équipage de Mugiwara, il fera surement un bout de chemin avec lui puisque la prochaine étape c'est l'île des hommes poissons et que si Jimbei-san veut se venger autant connaitre son adversaire!!!
Pour la porte, et si Garp aidait son petit fils!! Il ne peut pas rester là sans aider Ace
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
oué c l'hypothese kon avais balancé , il peut pas trahir totalement la marine mais peut filé un coup de main pour sové ses pti fils , mais bon sa reste qu'une hypothese et comme l'auteure nous balance tj le truc auquel on s'attend le moin ...
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Je pense pas que Jimbei ou Boa Hancock rejoindront l'equipage de luffy ,comme KRATTOSS92 l'a dit ,ils ont leur propres destins ! Mais bon il faudrait bien que Luffy argrandissent son equipage parce que si il veut rivaliser avec BB , L'homme le plus proche du One piece qui est a la tete de 4 flottes , Voila ...
Perso je pense pas que des personne du genre de Kid ou Trafalgar seront au lieu de l'éxecution ! A la rigueur peut etrre Raileight !
Barbe noire qui deviendrait Yonkou j'y croit absolument pas ! Pourquoi Shichibukai sa paye pas assez mdrr' . Non je pense que Shichibukai serait deja assez .
Perso je pense pas que des personne du genre de Kid ou Trafalgar seront au lieu de l'éxecution ! A la rigueur peut etrre Raileight !
Barbe noire qui deviendrait Yonkou j'y croit absolument pas ! Pourquoi Shichibukai sa paye pas assez mdrr' . Non je pense que Shichibukai serait deja assez .
si boa ne vient pas avec luffy, elle va mourir, c'est une raison suffisante pour rejoindre l'équipage de luffy et elle l'a aidé a s'infiltrer dans ID.
fandemanga- Mage
-
Groupe :
Bon je vais dire se que je pense donc Boa dans l'équipage non car elle dois protéger sa maison sauf si sa maison se fait buster caller par la marine^^ après elle aura nul par ou aller et elle viendra (ex nico robin elle a dit je n'est plus d'endroit et elle vient) ou sinon des rumeur dit que si elle quitte luffy elle meur une raison de plus pour venir jimbei je dit non vous dite (la plupart) que sa serais bon pour qu'il aille cherche luffy mes il dois avoir la flemme et il ne sourit jamais et il n a pas de rêve dans se qu'on a vue dans les scan précédent ! pour bon clay lui ont l'oubli pour l'instant,ace ses pas possible car sont tatouage derrière ne s'effacera pas même avec la javel arlong il et dans une prison et puis si les mugi le rencontre sa sera fini de lui le seul place ses un new membre de lîle des poisson donc oublier ses 5 la ensuite pour le new yonkou(si bb meurt) sa sera p-e bn pk? parce que il va faire quelque chose qui va bouleverser le monde et aussi il s'appelle Barbe ^^ lol ou sinon je vois pas d'autre personne (que en a rencontrer ses temps ci) pour la porte p-e garp ont la vue parle dans ID et vue sont comportement il va surement l'aider en cachette ou je vois boa ouvrir les porte pi voila mes sinon ses impossible que ace se face exécute sauf si oda veux vraiment le tuer ^^'
Dernière édition par luffy-kun le Dim 5 Juil - 23:31, édité 1 fois
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
TOTALEMENT d'accord avec luffy-kun, enfin quelqu'un qui dit un truc raisonnable...!
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Oui et imagine arlong dans l'équipage serieu je quitte one piece
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Moi aussi ^^ !
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
C'est clair, et en plus p-e nami a pardonné hachi mais Arlong NOOOON!!!!!!!
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
lol meme choper le bat(arlong) meme ussop
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Apres tout ce qu'il lui a fait endurer , Jamais !
Sinon je commence un peu a flipper pour Ace parce que 3heure avant l'éxécutions sa commence faire un peu chauds ^^
Sinon je commence un peu a flipper pour Ace parce que 3heure avant l'éxécutions sa commence faire un peu chauds ^^
En va dire que il avais 1heure d'avance sur luffy ect don luffy ariveres a 2heure avant l'exécution (sauf si y a un retardement) aprer 1de plus pour la porte peut être reste a attendre encore 1semain pour nous
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Oui mais si Ace venait a mourir le manga gagnerait en Maturité si vous voyez ce que je veut dire ! Mais bon je ne souhaite pas que Ace meurt et BB ne laissera pas faire !
hum je ses pas si oda veux le tuer mes bon luffy laissera peut etre passer il ses meme que il a un pere mes il deviendra plus fort
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Moi (connaissant la lacheté du GM) je dirais qu'ils vont pas exécuté Ace comme sa sachant que les meilleur pirates aux mondes vont débarqué pour le sauver , je dirais qu'ils vont essayer de le tué quelque part et préparé une embuscade à BB !
Voilà dites moi ce que vous en pensez
Voilà dites moi ce que vous en pensez
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Ou alors ce qui serait vraiment batard de la part du GM serait de tuer Ace avant l'heure prévu ! Mais l'hypothèse de l'embuscade est plus plausibles !
On a vu monter ace sur l'echaffaud, donc il est au bon endroit.
Et pour l'heure ce doit etre bon aussi, vu que les garde precise qu'il doit monter vu qu'il reste tant de temps.
Je ne pense pas que le GM vont changer ses plans, ils doivent se sentir en securité derriere la grande porte, ils penses que les pirates ne pourront pas rentrer et resteront coincé dans le courant.
Pour ceux qui dise que luffy n'a pas besoin de 20 autres personnes en plus dans son equipages car depuis le debut ils sont a 8 contre 50, je repondrais juste que les 50, c'etaient des troufignons de marine alors forcément ca passe.
Mais la il vont rentrer dans le nouveau monde, et s'ils n'embauchent personnes d'autres a bord, ils se retrouveront a 8 contre 50 adversaires bien plus fort !!!
Je ne pense pas non plus qu'il va embaucher a tord et a travers, mais faudra en tout cas bien que d'autre personne viennent pour ne pas que l'histoire tourne en rond, et apporter de nouveau but, et de belles rencontres. (pour jimbei, boa, bonclay et compagnie je ne pense pas non plus...)
On est a la moitier de l'histoire, et il y a deja 8 personnes, j'pense qu'il a le temps de rencontrer de nouvelles personnes
Enfin je ne pense pas que ace va mourir. Il a un fdd terrible, qu'oda n'a pas encore eu le temps d'exploiter. Je pense qu'il va encore nous en mettre plein la vu. Puis depuis alabasta, si y'a bien un truc qu'on attend (mis a part la rencontre zorro/midhawk et luffy/shanks) c'est bien la rencontre ace/luffy dans le nouveau monde comme ils l'ont laisser entendre, je pense donc pas qu'oda va gacher ca ^^
Et pour l'heure ce doit etre bon aussi, vu que les garde precise qu'il doit monter vu qu'il reste tant de temps.
Je ne pense pas que le GM vont changer ses plans, ils doivent se sentir en securité derriere la grande porte, ils penses que les pirates ne pourront pas rentrer et resteront coincé dans le courant.
Pour ceux qui dise que luffy n'a pas besoin de 20 autres personnes en plus dans son equipages car depuis le debut ils sont a 8 contre 50, je repondrais juste que les 50, c'etaient des troufignons de marine alors forcément ca passe.
Mais la il vont rentrer dans le nouveau monde, et s'ils n'embauchent personnes d'autres a bord, ils se retrouveront a 8 contre 50 adversaires bien plus fort !!!
Je ne pense pas non plus qu'il va embaucher a tord et a travers, mais faudra en tout cas bien que d'autre personne viennent pour ne pas que l'histoire tourne en rond, et apporter de nouveau but, et de belles rencontres. (pour jimbei, boa, bonclay et compagnie je ne pense pas non plus...)
On est a la moitier de l'histoire, et il y a deja 8 personnes, j'pense qu'il a le temps de rencontrer de nouvelles personnes
Enfin je ne pense pas que ace va mourir. Il a un fdd terrible, qu'oda n'a pas encore eu le temps d'exploiter. Je pense qu'il va encore nous en mettre plein la vu. Puis depuis alabasta, si y'a bien un truc qu'on attend (mis a part la rencontre zorro/midhawk et luffy/shanks) c'est bien la rencontre ace/luffy dans le nouveau monde comme ils l'ont laisser entendre, je pense donc pas qu'oda va gacher ca ^^
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Page 10 sur 39 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39