Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 11 sur 39
Page 11 sur 39 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
Je ne pense pas comme ça, puisque la vivre card que Ace a donné à Luffy a été mentionné comme le moyen de retrouver Ace plus tard et non comme étant le moyen de le retrouver dans le nouveau monde, et elle a bien joué son rôle dans Impel Down et Luffy va rencontré Ace (comment il pourrait le sauver sinon )
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Ils ne se sont pas dis que si tout se passait bien ils se retrouverais plus tard dans le nouveau monde en tant qu'adversaire ? ^^
Enfin bon, dans tout les cas, ace a son histoire a vivre. Dans son equipage c'est BB va mourir, ce qui va deprimer ace, on verra comment il se relevera de ce drame.
J'pencherais meme pour la mort de BB a marine ford, il va trop pousser en voulant sauver ace, qui s'en sentira coupable.
Enfin bon, dans tout les cas, ace a son histoire a vivre. Dans son equipage c'est BB va mourir, ce qui va deprimer ace, on verra comment il se relevera de ce drame.
J'pencherais meme pour la mort de BB a marine ford, il va trop pousser en voulant sauver ace, qui s'en sentira coupable.
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Je dirais que hoen heim a raison ( eh beein dis donc ,dificile d'écrire ce nom^^) et legendsnake tors , je me souviens que Ace a dit a luffy quand ils étaient a Alabasta qu'ils vont se retrouver dans les hautes sphères de la piraterie ou un truc du genre donc a mon avis il insinué le nouveau monde
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Bah non.
Il n'a jamais mentionné ni le nouveau monde ni l'histoire d'adversaire.
De plus c'est Coby qui est la première personne qui dit à Luffy le nom de la seconde moitié de Grand Line, à Water Seven
De plus c'est Coby qui est la première personne qui dit à Luffy le nom de la seconde moitié de Grand Line, à Water Seven
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
oue c'est vrai ke ace avais dit a luffy un truk de se genre
othman00- Mage
-
Groupe :
Quel serait l'interet de presenter ace, de lui donner des pouvoirs et une personalité assez cool, de nous donner envie de le revoir plus tard, et de voir ce dont il est capable de faire, si c'est pour le faire mourir betement.
Mais surtout, ou serait l'interet d'avertir luffy a temps sur l'execution de ace, et de faire tout une histoire avec BB, si c'est pour ne pas le sauver. ^^
Tu est en train de faire des double post othoman, regarde, tu fais deux posts a la suite la.
Tu as la commande "editer" pour modifier tes messages, au lieu d'en reecrire un deuxieme.
Mais surtout, ou serait l'interet d'avertir luffy a temps sur l'execution de ace, et de faire tout une histoire avec BB, si c'est pour ne pas le sauver. ^^
Tu est en train de faire des double post othoman, regarde, tu fais deux posts a la suite la.
Tu as la commande "editer" pour modifier tes messages, au lieu d'en reecrire un deuxieme.
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
J'ai pas dit que Ace va mourrir.
J'ai juste dit que Ace a dit que la prochaine rencontre de Ace et Luffy n'était pas obligatoirement sur le nouveau monde.
J'ai juste dit que Ace a dit que la prochaine rencontre de Ace et Luffy n'était pas obligatoirement sur le nouveau monde.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Legendsnake a écrit:Bah non.
Je n'ai jamais dit que ace avait parlé du nouveau monde , j'ai dit INSUNIé
OthmanOO evite le double post , voir triple post te connaissant^^!
Et encore une fois , je suis d'aacord avec toi Hoem
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
One Piece épisode 101.
Ace : Luffy
Il jette un bout de papier, Luffy qui le regarde bêttement.
Ace : Garde-le avec toi, toujours.
Luffy : Quoi? C'est juste un bout de papier.
Ace : Ce bout papier nous fera nous rencontrer à nouveau.
Luffy qui ouvre le bout de papier.
Ace : Tu ne veux pas.
Luffy : Si bien sûr.
Ace : Avoir un jeune frère un peu long à la détente c'est inquiétant pour son grand-frère. Il continuera à brûler entre tes mains, lui aussi. Prends soin de lui pour moi.
Luffy : Hein.
Ace : Luffy, notre prochaine rencontre sera à l'Aiguille des pirates.
Luffy : Okay.
Ace : Vas au sommet.
===> Chaque personne est libre de l'expliquer comme il veut mais une chose est sûr c'est que les évènement actuels sont au top de ce qui puisse arriver entre les pirates et le GM. D'où mon explication de tout à l'heure.
Edit: Mihawk, je parlais à hoen tout à l'heure et non à toi.
Ace : Luffy
Il jette un bout de papier, Luffy qui le regarde bêttement.
Ace : Garde-le avec toi, toujours.
Luffy : Quoi? C'est juste un bout de papier.
Ace : Ce bout papier nous fera nous rencontrer à nouveau.
Luffy qui ouvre le bout de papier.
Ace : Tu ne veux pas.
Luffy : Si bien sûr.
Ace : Avoir un jeune frère un peu long à la détente c'est inquiétant pour son grand-frère. Il continuera à brûler entre tes mains, lui aussi. Prends soin de lui pour moi.
Luffy : Hein.
Ace : Luffy, notre prochaine rencontre sera à l'Aiguille des pirates.
Luffy : Okay.
Ace : Vas au sommet.
===> Chaque personne est libre de l'expliquer comme il veut mais une chose est sûr c'est que les évènement actuels sont au top de ce qui puisse arriver entre les pirates et le GM. D'où mon explication de tout à l'heure.
Edit: Mihawk, je parlais à hoen tout à l'heure et non à toi.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Ace : Luffy, notre prochaine rencontre sera à l'Aiguille des pirates
Pour toi aiguille des pirates c'est quoi???
Pour moi c'est le nouveau monde!
Pour toi aiguille des pirates c'est quoi???
Pour moi c'est le nouveau monde!
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Oui sauf que toi tu parle de moment, periode. Cette periode ou les pirates se rencontrent au QG (BB etc...). Ce qu'ils ne pouvait pas prevoir dans l'episode 101 (s'il avait pu prevoir ce qu'il se passerait, il ne serait pas en train de se faire executer ^^)
Moi je vois plutot ca comme un lieu, l'aiguille des pirates, le lieu ou les vrais pirates se rencontrent, soit le nouveau monde ^^
Enfin bon on s'en fou un peu hein, on verra bien. et merci mihawk, mon pseudo vient de full metal alchemist ^^
Moi je vois plutot ca comme un lieu, l'aiguille des pirates, le lieu ou les vrais pirates se rencontrent, soit le nouveau monde ^^
Enfin bon on s'en fou un peu hein, on verra bien. et merci mihawk, mon pseudo vient de full metal alchemist ^^
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Ah ok, jamais vu mais bon ^^ , et je suis d'accord avec toi je vois sa aussi comme un lieu
Et legendsnake , on est dans un forum donc on parle tous ensenble
Et legendsnake , on est dans un forum donc on parle tous ensenble
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Mihawk ===> Ne le prends pas mal, je voulais juste faire la précision car même moi en relisant, ça sembait comme si je parlais à toi en ignorant ce que m'a dit hoen.
Juste pour ne pas faire la confusion à ceux qui vont venir lire après.
Juste pour ne pas faire la confusion à ceux qui vont venir lire après.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Ok ^^, T'inquiète j'aime tout le monde sur ce forum
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Bon pour continuer.
Ce que vous dites c'est que c'est pas bien de la part d'Oda ne pas faire la rencontre entre Luffy et Ace dans le nouveau monde après ce que Ace a dit (bien sûr ce que Oda a écrit par l'intermédiaire de la bouche de Ace).
Alors j'ai répondu en fonction de ça en disant qu'Oda voulait faire allusion à cette période-là et non au nouveau monde.
Ce que vous dites c'est que c'est pas bien de la part d'Oda ne pas faire la rencontre entre Luffy et Ace dans le nouveau monde après ce que Ace a dit (bien sûr ce que Oda a écrit par l'intermédiaire de la bouche de Ace).
Alors j'ai répondu en fonction de ça en disant qu'Oda voulait faire allusion à cette période-là et non au nouveau monde.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
moi je pense que quand luffy va arriver BB sera deja sur les lieu en train de essayer d'ouvrir les porte et que c boa ou garp qui lui ouvre se qui va faire entre BB luffy va decendre du bateau degomer quelque marine et va courir a l'echafaudage avec tlm en degoman des marine en meme tps pendans se tps BB se figh avec des shishi/amirau/vice amirau mais.Luffy arrive et sauve ace ivan lui mais un pousse d'hormone et se degage et la kuma qui apparais luffy qui s'ennerve sur lui et kuma qui dit "tes nakama on ete envoye sur une ile pour les amiliorer pour quand tu rentre dans le new monde" et apres je vois ace qui retourne dans l'equipage de BB mais BB et a moitier mourant ensuite Ace et Luffy vont se retrouver ds le new monde et LUffy aura une new nakama .
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Je ne pense pas que BB blanche sera deja la, en train d'essayer d'ouvrir la porte, comme tu le dis ^^
Deja car il y a un courant, et que si la porte est fermer, on peu pas s'arreter devant aussi facilement si j'ai bien compris.
Soit on arrive et la porte s'ouvre, soit on est emporté.
Et deuxieme point, si ace est deja sur l'echaffaud une hache au dessus de la tete comme tu le dis, j'pense pas que le mieux a faire soit de courir tout droit en degomant tout sur son passage, ce qui laisserais au moins 5, sinon 10 minutes au garde pour couper la tete de ace, mais plutot de l'a jouer fine et de se rapprocher furtivement de l'echaffaud avant l'heure fatidique histoire de frapper le mec a la hache en premier ^^
(Je sais pas si t'as remarqué, mais dans ton post, hormis le point final, il n'y qu'un seul point et qui est mal placé en plus vu qu'il se trouve en millieu de phrase ^^)
Deja car il y a un courant, et que si la porte est fermer, on peu pas s'arreter devant aussi facilement si j'ai bien compris.
Soit on arrive et la porte s'ouvre, soit on est emporté.
Et deuxieme point, si ace est deja sur l'echaffaud une hache au dessus de la tete comme tu le dis, j'pense pas que le mieux a faire soit de courir tout droit en degomant tout sur son passage, ce qui laisserais au moins 5, sinon 10 minutes au garde pour couper la tete de ace, mais plutot de l'a jouer fine et de se rapprocher furtivement de l'echaffaud avant l'heure fatidique histoire de frapper le mec a la hache en premier ^^
(Je sais pas si t'as remarqué, mais dans ton post, hormis le point final, il n'y qu'un seul point et qui est mal placé en plus vu qu'il se trouve en millieu de phrase ^^)
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Déjà ne pense pas qu'il vont exécuter Ace en lui coupant la tête mais une exécution du type de Roger c'est a dire qu'il lui planteront 2 Lances en plein poitrine avec les Menotte en Granite Marin sa devrait poser aucun problème .Ensuite , comme vous l'avez dit je pense aussi que Barbe Blanche sera déjà sur les lieu ! Nous aurons enfin l'honneur de voir la puissance de Donquichote Doflamingo et de Mihawk Ainsi que du Troisième Amiral Aka Inu .
Je vois pas Kuma dire "je vous est envoyer pour progresse" (a Luffy) puis Doflamingo va faire sa technique et tout les pirate de BB va se battre entre eux marco se prend Doflamingo,l'autre avec l'armure se prend Kuma. Miwanks peut être il vient pas.
Edit Juanin: On comprend rien... Fais un effort sur l'orthographe et mets de la ponctuation de temps en temps!
Juanin c'est bon comme sa?
Edit Juanin: On comprend rien... Fais un effort sur l'orthographe et mets de la ponctuation de temps en temps!
Juanin c'est bon comme sa?
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Sa serait qu'il est bien progresser je pense plutot a Nami et a Ussop , Qui pour moi sont les plus faible coté Combat !Sinon doflamingo a une techniques redoutables il peut faire pratiquement tout ce qu'il veut avec son fruit du demon
ui mes je pense qu'il ne peut contrôler zoro car zoro a un mentale hors du commun enfin je pense
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
C'est sur , il en faut beaucoup pour pouvoir egaler le mentale de Zorro !
Ou peut être que le pouvoir de doflamingo marche que sur les personne faible comme le Haki !
Ou peut être que le pouvoir de doflamingo marche que sur les personne faible comme le Haki !
Belamy étai pas faible et Sarquisse aussi il valais 100 000 000 a euh 2 Sarquiss 44 000 et Belamy environ 60 000 000
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Ou alors il peut tout contrôler ,comme des Marionnettes ce qui serait vraiment énorme !
ses pourquoi il a 295 000 000 berry sur sa tete peut etre que seu qui ont un mentale d'acier pourrai pas être contrôler (ex zoro qui a un mentale d'acier il a même fait ashura avec son mentale)
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Page 11 sur 39 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 39