Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 14 sur 39
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
ils ont arreter car tout l'équipage de luffy allez disparaitre et rien ne dit qu'apres il se soit arreter comme si rien ne sétait passé
Dernière édition par fandemanga le Lun 6 Juil - 19:04, édité 1 fois
fandemanga- Mage
-
Groupe :
Ils ont arretez le combat car kizaru etait interressé par ce qu'il se passait, et il demandait a kuma pourquoi il faisait ca.
Mais rien ne nous dit qu'apres, kizaru ait bien voulu laisser reyleigh s'enfuir ^^
Mais rien ne nous dit qu'apres, kizaru ait bien voulu laisser reyleigh s'enfuir ^^
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
oé et il me semble qu'il sont des bons amis tout les deux
regarder seulement la façon de parler entre eux
regarder seulement la façon de parler entre eux
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
hoem hoein, escuse moi j'ai mis un message comme quoi il avait raison et apres j'ai vérifié et j'ai édité mon message et jai mis la meme chose que toi
fandemanga- Mage
-
Groupe :
oui j'ai lu
ils on surement arrette car dès le début il ne voulaient pas combattre surtt KIZARU car il lui avait dit si tu me les laisse je pourrai te laisser partir
ils on surement arrette car dès le début il ne voulaient pas combattre surtt KIZARU car il lui avait dit si tu me les laisse je pourrai te laisser partir
-
Groupe :
kizaru etait p-e meilleur que rayleigh car ce dernier etait vieux et puis kizaru a dit qu'il ne serait pas le plus facile mais ni le plus dur
fandemanga- Mage
-
Groupe :
oui et Rayleight a dit que sil était encore jeune il aurais pu battre Kizaru ainsi que toute sa troupe scientifique
-
Groupe :
il a pas dit ca, il a dit qu'il n'etait plus aussi jeune qu'avant
fandemanga- Mage
-
Groupe :
A vous de mesurer la force de Rayleight.
Un pirate avec une prime de 300 millions est considéré comme un pirate de seconde zone et l'éliminer est juste un balade de plaisir pour un amiral, et le second de Roger arrive non seulement à bloquer le coup de Kizaru mais aussi à lui tenir tête malgré que ce dernier possède un Logia méga puissant parmi ces homologues et qu'apparemment l'ex vice-capitaine n'a pas mangé de fruit de démon.
Un pirate avec une prime de 300 millions est considéré comme un pirate de seconde zone et l'éliminer est juste un balade de plaisir pour un amiral, et le second de Roger arrive non seulement à bloquer le coup de Kizaru mais aussi à lui tenir tête malgré que ce dernier possède un Logia méga puissant parmi ces homologues et qu'apparemment l'ex vice-capitaine n'a pas mangé de fruit de démon.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Halala salu tt le monde, putain 10 page a lire ! bref deja je pense que BB va mourrir c sur ouvré les yeux y a trop de signe : deja il est suuuper malade en plus il est vieu , en plus tt le monde (vieu pirate et vieu marine ) disent des truc du genre laissé la place au jeune ect...(rayleig la femme pirate de sabody "place au rookie..."
BB doit mourrir !, ptet qui'il kanera pas au QG mais plus tard en mer suite a ses blessures et a la fatigue ché pa !
en tt cas a se qui dise se que fera ace se tirera une balle si BB creve reflechissé si BB di a ace de continué son reve , il le fera , il pourrai le nomé capitain (meme si chui sur que l'auteur trouvera mieu que sa mdr) mais au final kon se le dise pour tout les gros manga y a deux parties (dragon ball/DBZ , naruto / naruto shippuden)
et au final c toujour une mort ou un départ marquan donc serieu jan ai rien a branlé que BB blanche meur de tt facon jme suis jamais vu luffy l'affronté ...sa fera avancé voir explosé le manga ver un orison plus mure!!
C plus le début du manga ou il arrive sur une ile et se bate contre des vache et des homme chevre ! la c du lourd c le nouveau monde koi !et je pense que le meilleur moyen pour tout baisé et seumé lanarchie c BUTER BARBE BLANCHE !!! apré vous véré lekilibre mondiale va etre chamboulé et je pense que barbe noir c quelque chose a se sujet car il a un plan ki va boulversé lunivers
Enfin je pense que si la marine a crié haut et fort lexecution de ace c pour tendre un piege a barb blanche donc bien sur que la marine va attendre barbe blanche et kil seron la a temps , kisaru et ao kiji von pa attendre sagement derriere un mur !
au final : grosse baston (luffy , bb ,dragon , shishibukai , raylleigh , amiraux , colonel , vice amiraux plein de pirate ... le bordel)
BB kane ,ace est sauvé, luffy di a ace de se cassé mais lautre chiale et veu tt niké et kuma les teleporte car on voi clairement kil est du coté de luffy mm si c ambigu
et voila
DSL POUR LE PAVER!!!!!
BB doit mourrir !, ptet qui'il kanera pas au QG mais plus tard en mer suite a ses blessures et a la fatigue ché pa !
en tt cas a se qui dise se que fera ace se tirera une balle si BB creve reflechissé si BB di a ace de continué son reve , il le fera , il pourrai le nomé capitain (meme si chui sur que l'auteur trouvera mieu que sa mdr) mais au final kon se le dise pour tout les gros manga y a deux parties (dragon ball/DBZ , naruto / naruto shippuden)
et au final c toujour une mort ou un départ marquan donc serieu jan ai rien a branlé que BB blanche meur de tt facon jme suis jamais vu luffy l'affronté ...sa fera avancé voir explosé le manga ver un orison plus mure!!
C plus le début du manga ou il arrive sur une ile et se bate contre des vache et des homme chevre ! la c du lourd c le nouveau monde koi !et je pense que le meilleur moyen pour tout baisé et seumé lanarchie c BUTER BARBE BLANCHE !!! apré vous véré lekilibre mondiale va etre chamboulé et je pense que barbe noir c quelque chose a se sujet car il a un plan ki va boulversé lunivers
Enfin je pense que si la marine a crié haut et fort lexecution de ace c pour tendre un piege a barb blanche donc bien sur que la marine va attendre barbe blanche et kil seron la a temps , kisaru et ao kiji von pa attendre sagement derriere un mur !
au final : grosse baston (luffy , bb ,dragon , shishibukai , raylleigh , amiraux , colonel , vice amiraux plein de pirate ... le bordel)
BB kane ,ace est sauvé, luffy di a ace de se cassé mais lautre chiale et veu tt niké et kuma les teleporte car on voi clairement kil est du coté de luffy mm si c ambigu
et voila
DSL POUR LE PAVER!!!!!
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Euh, si BB meurt, c'est Ace qui meurt (au figuré). Donc je pense pas que l'auteur fasse ça. Et d'ailleurs, je vois personne à part Mihawks pour le remplacer et je doute qu'il laisse son titre de Shichibukai comme ça.
Shûsui- Pirate
-
Groupe :
c sur que de tuer bb est un bon moyen pour foutre la merde et puis dites pas qu'il leur faut pleins d'autres coéquipier pour aller dans le new monde,, arreter d'en parler tt le temps c chiant. Et les mugiwaras ne sont pas un équipage de seconde zone, crocodile, ennis lobby, ID ...
fandemanga- Mage
-
Groupe :
oui mais tout ce qui on passé jusqu'a mnt n'est rien comparé au NM
rappellez vous ce que RAYLEIGHT avait dit à SHABONDY : LE NM VA DEPASSER VOTRE IMMAGINATION LA PLUS FOLLE !!!
alors essayer d'imaginer la puissance des mecs dans le NM
rappellez vous ce que RAYLEIGHT avait dit à SHABONDY : LE NM VA DEPASSER VOTRE IMMAGINATION LA PLUS FOLLE !!!
alors essayer d'imaginer la puissance des mecs dans le NM
-
Groupe :
En fait moi je me disais que Oda a dit qu'on est a la moitié du manga, mais moi ché pas sux je dirais plus ...je m'explique luffy veut devenir le seigneur des pirates donc il doit avoir la même puissance que roger , or ( là commence la logique^^) roger est au moins 2 foi plus fort que rayleigh et rayleigh 100 fois plus fort que luffy , donc pour devenir seigneur des pirates luffy doit avoir un niveau 200 fois super a son niveau actuel , c'est énorme ...à cette allure il va créé le GEAR 20^^
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
fandemanga a écrit:Et les mugiwaras ne sont pas un équipage de seconde zone, crocodile, ennis lobby, ID ...
===> Si ils le sont, n'oublie que dans les évènements d'Ennis Lobby, Ao Kiji regardait ce qui se passait de loin sans y intervenir et s'il a fait son apparition, je n'imagine même pas ce qui a pu arriver à nos héros préférés, de plus Luffy a vaincu un Shichibukai avec une ex-prime de 80 millions et non une ex-prime dépassant les 300 millions, donc même avec tous les progrès de Croco après être devenu un Shichi, il reste lui aussi un pirate ordinaire qui ne rêve même pas d'atteindre le niveau de l'un de ses homologues(Kuma ou Mihawk pour ne citer que ces deux là).
Quant à Impel Down, C'est en premier lieu Luffy sans son équipage, mais aussi sans l'aide des autres (Bon Clay et Iva en tête) il n'aurait même pas survécu.
Mihawk a écrit:En fait moi je me disais que Oda a dit qu'on est a la moitié du manga, mais moi ché pas sux je dirais plus ...je m'explique luffy veut devenir le seigneur des pirates donc il doit avoir la même puissance que roger , or ( là commence la logique^^) roger est au moins 2 foi plus fort que rayleigh et rayleigh 100 fois plus fort que luffy , donc pour devenir seigneur des pirates luffy doit avoir un niveau 200 fois super a son niveau actuel , c'est énorme ...à cette allure il va créé le GEAR 20^^
===> Et pourquoi un Gear 20.
Pourquoi Luffy n'augmentera pas sa force d'un façon ordinaire avec le temps, c'est à dire son futur Gomu Gomu No Pistolet par exemple devient aussi déstructeur que son actuel Gomu Gomu No Gigant Pistolet.
Et bon, je me disais une chose, Luffy n'a pas besoin d'atteindre le niveau de Roger mais juste devenir le plus fort des pirates actuels. Puisqu'on pourrait jamais les comparer puisque Roger était le plus puissant de son temps, et Luffy va devenir le plus puissant du sien.
Dernière édition par Legendsnake le Lun 6 Juil - 20:06, édité 2 fois
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Hey fandemanga, si on a des hyppothese sur plein d'autre equipier, on l'a dit, c'est tout.
Moi je pense qu'il y en aura quelques autres !!!
Sinon je suis assez d'accord avec krattoss pour la mort de BB.
Le roi des pirates n'est peut etre pas forcément le plus fort ^^
Avec nami dans son equipage, si ils voyagent partout et que nami represente une carte du monde par exemple, luffy sera celui qui connaitra le mieux les oceans du monde ^^ (Je dis ca comme ca, j'y crois pas trop ^^)
Moi je pense qu'il y en aura quelques autres !!!
Sinon je suis assez d'accord avec krattoss pour la mort de BB.
Le roi des pirates n'est peut etre pas forcément le plus fort ^^
Avec nami dans son equipage, si ils voyagent partout et que nami represente une carte du monde par exemple, luffy sera celui qui connaitra le mieux les oceans du monde ^^ (Je dis ca comme ca, j'y crois pas trop ^^)
Dernière édition par hoen heim le Lun 6 Juil - 20:00, édité 1 fois
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
la puissance c pas des chiffres...
ché pas si tu li naruto mais regarde au début il ete le moin fort du village puis il ba des vieu mek (kiba...) un gros dur (gaara) , des malade (l'akatsuki) , et maintenant il baise pain! et sa en pa bocoup de temps (3/4 ans je croi donc le temps et la puissance n'on pas bcp de rappor dans un manga , le haki va surement bcp entré en jeu et donc compensé c lacune.
enfin , je pense pas que luffy est eu envi de devenir plus fort que roger (c une legende un dieu , cete le plus fort du monde koi c ke luffy convoite ché roger , c sont titre , apres sans le vouloir il pourrai ptete devenir aussin fort ché pas , mm si c pas le cas , si il atteind rough tell sa ve dire qu'il a reussi et que c l'égal ou mm kil est meilleur que roger :afro:
ché pas si tu li naruto mais regarde au début il ete le moin fort du village puis il ba des vieu mek (kiba...) un gros dur (gaara) , des malade (l'akatsuki) , et maintenant il baise pain! et sa en pa bocoup de temps (3/4 ans je croi donc le temps et la puissance n'on pas bcp de rappor dans un manga , le haki va surement bcp entré en jeu et donc compensé c lacune.
enfin , je pense pas que luffy est eu envi de devenir plus fort que roger (c une legende un dieu , cete le plus fort du monde koi c ke luffy convoite ché roger , c sont titre , apres sans le vouloir il pourrai ptete devenir aussin fort ché pas , mm si c pas le cas , si il atteind rough tell sa ve dire qu'il a reussi et que c l'égal ou mm kil est meilleur que roger :afro:
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
LUFFY a besoin de ses NAKAMAS pour vivre et il l'avait dit à ARLONG : JE NE PEUX PAS VIVRE SANS MES NAKAMAS.
alors il ne peut pas devenir fort sans ses Nakamas et il a créer le GEAR pourprotéger ses Nakamas
alors il ne peut pas devenir fort sans ses Nakamas et il a créer le GEAR pourprotéger ses Nakamas
-
Groupe :
legendsnake, c'est quoi un equipage fort pour toi ?
mais toi tu veux que des le debut il arrive nique tout le monde et puis bah rien.
c'est vrai qu'une prime de 300 000 000, c'est pas bcp, il te faut quoi
enfin je trouve ce que tu dis est completement stupide, c'est vrai qu'ils sont un equipage de seconde zone, d'apres toi mais bien sur.
je vois bien ta reponse, il y a les yonkous(4), bb et ...
les mugiwaras sont des supernovas
mais toi tu veux que des le debut il arrive nique tout le monde et puis bah rien.
enfin je trouve ce que tu dis est completement stupide, c'est vrai qu'ils sont un equipage de seconde zone, d'apres toi mais bien sur.
fandemanga- Mage
-
Groupe :
a votre avi c a peut pres combien les prime des empreur comme BB , shank , kaido , leur bras droit et tt?? MOI JDI un bon 1 000 000 000 pour le roux mdr
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Ceux qui disent que BB et Roger ne sont jamais rencontré, rappelez-vous que c'est par la bouche de Buggy qu'on a appris que BB était le seul à tenir tête à Roger et donc ils se sont rencontré puisque Buggy faisait parti de l'équipage de Roger et il a dit ça juste parce qu'il a vu un soit disant combat entre les deux.
Et c'est vrai que le roi des pirates est celui qui trouve le One Piece et non celui qui est le plus puissant des pirates mais approximativement il faut être le plus fort pour pouvoir survivre et atteindre Raftel afin de trouver le One Piece.
Et c'est vrai que le roi des pirates est celui qui trouve le One Piece et non celui qui est le plus puissant des pirates mais approximativement il faut être le plus fort pour pouvoir survivre et atteindre Raftel afin de trouver le One Piece.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
KRATTOSS92 a écrit:
LUFFY veut devenir fort seulement pour protéger ses nakamas et n'a aucune envie de surpassé qlq il le dit lui meme à RAYLEIGHT qu'il ne veux pas conquérir ni rien du tout ce qu'il veut c'est devenir SEIGNEUR DE PIRATE et protéger ses nakams
-
Groupe :
Tu pourrais aussi rester poli, il a le droit de penser ce qu'il vaut, d'ailleurs je suis un peu de son avis. Il ne faut pas se baser sur les primes pour voir la vrai puissance d'un pirate.
Regarde, s'ils avaient augmenter la prime de luffy apres avoir qu'il ait battu jesaispluscommentilsappelle a thriller back, sa puissance n'aurait pas changer, mais sa prime si. Un pirate peut etre bien plus fort que sa prime ne l'indique, ou bien moins, si un pirate pas tres fort fait peter des bombes un peu partout au QG de la marine, ceux ci vont augmenter sa prime pour le voir mort, pourtant...
Bref, je suis de l'avis legendsnake, c'est pas parceque luffy est un pirate de second zone qu'il ne vaut rien du tout.
Une fois qu'il aura appris a maitriser le haki, il aura la meme puissance, mais il pourra rivaliser avec des kizaru par exemple vu qu'il anulera les pouvoir de son adversaire. Avant de savoir le maitriser, il se fera laminer voila.
Luffy est tres fort mais n'a pas encore les moyens de passer parmis les grand meme si la puissance est la donc ===> en gros la seconde zone.
Et calm down, fandemanga ^_^
Ah, et j'edite, juste pour rajouter, que les pirates d'aujord'hui, meme luffy, eustass et kid compagnie, sont peut etre bien plus fort que roger hein ^^
Avant il n'y avait pas beaucoup de pirates, roger etait le plus fort, il a donner naissance a une ere de piraterie et beaucoup plus de pirate son partie en mer et se sont surpasser, z'ont peut etre meme pu depasser son niveau non ?
Eclairez moi
Regarde, s'ils avaient augmenter la prime de luffy apres avoir qu'il ait battu jesaispluscommentilsappelle a thriller back, sa puissance n'aurait pas changer, mais sa prime si. Un pirate peut etre bien plus fort que sa prime ne l'indique, ou bien moins, si un pirate pas tres fort fait peter des bombes un peu partout au QG de la marine, ceux ci vont augmenter sa prime pour le voir mort, pourtant...
Bref, je suis de l'avis legendsnake, c'est pas parceque luffy est un pirate de second zone qu'il ne vaut rien du tout.
Une fois qu'il aura appris a maitriser le haki, il aura la meme puissance, mais il pourra rivaliser avec des kizaru par exemple vu qu'il anulera les pouvoir de son adversaire. Avant de savoir le maitriser, il se fera laminer voila.
Luffy est tres fort mais n'a pas encore les moyens de passer parmis les grand meme si la puissance est la donc ===> en gros la seconde zone.
Et calm down, fandemanga ^_^
Ah, et j'edite, juste pour rajouter, que les pirates d'aujord'hui, meme luffy, eustass et kid compagnie, sont peut etre bien plus fort que roger hein ^^
Avant il n'y avait pas beaucoup de pirates, roger etait le plus fort, il a donner naissance a une ere de piraterie et beaucoup plus de pirate son partie en mer et se sont surpasser, z'ont peut etre meme pu depasser son niveau non ?
Eclairez moi
Dernière édition par hoen heim le Lun 6 Juil - 20:15, édité 1 fois
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Effectivement Luffy veut juste devenir plus fort pour protéger ses Nakama , son rêve est de devenir Le Roi des Pirates et de trouver le One piece . Mais bon sa , c'est les bases de One Piece donc si on maitrise pas sa ....
fandemanga a écrit:legendsnake, c'est quoi un equipage fort pour toi ?
===> En premier lieu, tu dois respecter les autres en répondant car en disant que ma réponse est stupide ne prouve qu'une chose, c'est ton manque d'argumentation et ton ignorance sur la manière de communiquer avec les autres.
J'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai répondu en fonction des posts que j'ai lu, et que tu le veuille ou pas, Luffy et son équipage sont des pirates de seconde zone pour le moment (en d'autre terme des rookies) même après ce qu'ils ont fait tout au long de leur périple et malgré leur puissance, et c'est pas toi qui vas le changer.
hoen heim a écrit:Ah, et j'edite, juste pour rajouter, que les pirates d'aujord'hui, meme luffy, eustass et kid compagnie, sont peut etre bien plus fort que roger hein ^^
Eclairez moi
===> Je dirais plutôt non puisque quand on connait son second est 100 fois plus puissant que Luffy et que puisque Roger était le capitaine, il doit être deux voire même trois fois plus puissant que son vice-capitaine.
Je dis bien que c'est difficile que tant de personne puisse le dépasser, peut être Luffy et un ou deux autres personnes pourront dépasser le pouvoir fictif(puisqu'on connait pas) de Gol D.Roger, mais j'ai toujours un doute sur ça.
Puisque comme c'est dit sur ce topic même, Roger est comme un légende inclassable dans ce Mangas d'où son statut de mythe et j'en doute qu'Oda compare Luffy à Roger même vers la fin du Mangas.
Edit Boïn : Attention aux doubles posts
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Page 14 sur 39 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39