Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 26 sur 39
Page 26 sur 39 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
sinon vous penser quoi pour les oiseau qui enmene chopper ^^'
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
C'est pas plus rapide que le vogue merry donc sa va prendre du temps
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Fin de compte , nan , en fete c'est pas con ! Sa se trouve les Oiseaux vol super vite xD
Ba deja il peut leur parler(chopper il lui dit d'aller vite ^^') et aussi il sont geant
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Ouaii je pense que c'est la solution la plus plausible parce que si Kuma l'avais téléporter las bas et pis ramener , Kuma il aurait du ouvrir une agence de Taxi Mdrr'
Chirurgien profite en pour supprimer le double post pendant que Jiraiya dort t'a toute la nuit pour savoir comment on fais
Et pour chopper c'est quasiment sur qu'il sera ramené avec les oiseaux , Sanji je sais pas il va ptet rencontré quelqu'un sur l'ile des travlots qui a un bateau
Franky la question se pose meme pas , il va construire un truc genre scooter des mers version one piece et ira a l'archipel , Nami je la voit bien rentrer sur un nuage un truc comme sa
Ussop il va tet choper un bateau comme Robin et Brook ou alors chopper va envoyer des oiseaux chercher tout l'équipage sa parait plausible comme théorie enfin on verra bien ce qui est sur c'est qu'ils rentreront tous faut pas s'inquiéter xD
Et pour chopper c'est quasiment sur qu'il sera ramené avec les oiseaux , Sanji je sais pas il va ptet rencontré quelqu'un sur l'ile des travlots qui a un bateau
Franky la question se pose meme pas , il va construire un truc genre scooter des mers version one piece et ira a l'archipel , Nami je la voit bien rentrer sur un nuage un truc comme sa
Ussop il va tet choper un bateau comme Robin et Brook ou alors chopper va envoyer des oiseaux chercher tout l'équipage sa parait plausible comme théorie enfin on verra bien ce qui est sur c'est qu'ils rentreront tous faut pas s'inquiéter xD
JiO- Shinigami
-
Groupe :
Et pour Doflamingo, il contrôle les personnes comme des marionettes vous dites ? Donc le FDD du marionettiste ? Parce qu'un marionettiste ne contro$le "que" les articulations (ce qui n'est déjà pas si mal lol) mais j'vois bien Luffy trouver une astuce... Ou sinon son FDD admet une faiblesse, par exemple un truc comme Bon Clay, qd il attaque il ne peut plus garder le visage d'une personne, ben la Doflamingo il aurait besoin j'sais pas moi, par exemple de ne pas avoir d'opposition, enfin être obligé de combattre en 1vs1 pr que son FDD soit efficace. Par ex qd il contrôle Luffy si Jimbey l'attaque il peut pas esquiver... Enfin j'sais pas trop mais un truc du genre (pis bon il est que schichi mdr, pas amiral)<<< Mihawk entre pas dans mon propos, il est hyper balèze pr un schichi ^^
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
ou Sinon il se libere avec son haki (genre genjustsu de naruto en se libere si quelqun te donne chakra ou un truc comme sa)
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Sinse a écrit:Le mec qui a volé le drapeau des Mugis c'était pas la lave son FDD ?
Pour en revenir à la suite je pencherais finalement sur l'arrivée de Dragon avec Nico Robin et les révolutionnaires qui vont ouvrir les portes de l'intérieur !
HS : Chopper est sur une île d'East Blue ? Putin comment il va faire pour revenir jusqu'ici ?!
====> Chopper est à South Blue dans une île où les oiseaux sont les maitres (et donc il reviendrai surment sur le dos d'un de ses oiseaux)
C'est Robin qui s'est éjecté jusqu'à East Blue.
Quant au mec qui a volé le drapeau des mugi, il a le fruit qui permet d'augmenter se température et non celui de la lave.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
A mon avis luffy peut battre doflamingo sans l'aide d'une autre personne , genre il utilise son haki pour se libérer de son emprise et ca sera la ou il commencera a le maitriser vu que luffy apprend seul ses techniques rappellez vous (gear 2 et gear 3 et leurs fusion ),
en faite si BB meurt durant la bataille , c est ace qui va pas pouvoir accomplir son rêve donc il aura plus de raison de vivre.
en faite si BB meurt durant la bataille , c est ace qui va pas pouvoir accomplir son rêve donc il aura plus de raison de vivre.
nightmare-luffy- Genin
-
Groupe :
je voit bien les mugis se rejoindre et oda les representerai un par page : nouveau look pour chacun , nouvelle cicatrice pour zorro , peut etre une nouvelle assurance et une prise de carrure pour ussop....
jles voit bien arriver triomphant comme sa l equipage degagerai une aura plus imposantante
jles voit bien arriver triomphant comme sa l equipage degagerai une aura plus imposantante
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
j'aime bien l'idée des présentation de tout le monde, mais c'est presque sur que ça n'aura pas lieu. si non je suis pas contre l'arrivée de dragon pour aider luffy a entré.
nightmare-luffy a raison BB ne peut pas mourir maintenant
nightmare-luffy a raison BB ne peut pas mourir maintenant
shanks07- Pirate
-
Groupe :
tout reste reste a voir se que oda va nous sortir de ouf moi je vois bien l'arrive de chopper sur le dos des oiseau car c le seul moyen et robin ne se trouve pas sur east blue mais sur gand line car elle construis un pont relian une ile verre une autre ile donc voila
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Et monkey-d-kevin y'a pas d'îles et de ponts sur East Blue ?
L'idée de faire revenir tout le monde au même point par un moyen différent me plaît assez.
L'idée de faire revenir tout le monde au même point par un moyen différent me plaît assez.
Sinse- Pirate
-
Groupe :
Une question , Nami elle revient comment ? En parachute ? parce que les ile céleste c'est assez haut !
Je vois bien Nami sur une machine volante qu'elle contrôle avec son système de noeuds à défaire que le vieux lui à montré.
Sinse- Pirate
-
Groupe :
pour doflamingo je vois bien luffy utilisé sa technique => gomu gomu no BLOB!!!!!
pas d'esprit on peut pas le guidé o ul'obligé a faire quoi que se soit !!! malin le gars
quelqu'un a des new quant au scan 550???
pas d'esprit on peut pas le guidé o ul'obligé a faire quoi que se soit !!! malin le gars
quelqu'un a des new quant au scan 550???
jamptg- Pirate
-
Groupe :
moue sa tien la route sinon jvois chopper entrain de voler avec les oiseaux nami dit "ohe chopper" mdr ou sinon chopper esaye de les trouve avec l'odeur et avec les oiseaux dsl jamptg j'ai pas vue ton message je pense plutot qu'il fait un technique marionette et non le mentale
Dernière édition par luffy-kun le Jeu 9 Juil - 12:37, édité 1 fois
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Ou alors une sorte de melange entre Waver et Poulpe ( je suis fou xD )
ba je pense pas trop mdr elle ses pas en crer ou sinon des dial
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Et pour en revenir à Dragon, je me disais, peut être qu'il a un FDD lui permettant de se mêler au vent et ainsi traverser le monde entier avec le vent ce qui pourrait expliquer comment il est entré dans Marinford.
Sinse- Pirate
-
Groupe :
Ba sa expliquerais aussi comment il ses dissiper comme un eclaire aprer qu'il ont exécute roger(prononce par smoker a longue town) et aussi a longuetown aprer que les mugi se sont échappé et aussi sa expliquerais que personne ne la trouve pour l'instant
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
monkey-d-kevin a écrit:tout reste reste a voir se que oda va nous sortir de ouf moi je vois bien l'arrive de chopper sur le dos des oiseau car c le seul moyen et robin ne se trouve pas sur east blue mais sur gand line car elle construis un pont relian une ile verre une autre ile donc voila
===> Si c'est sur East Blue, relis le chapitre 524 (si je me rappelle bien), celui où Oda parle des mugi et tu verrais que Robin a été envoyé à East Blue.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Oui mes alors il vien avec les revolutionaire sa ses sur ou sinon elle se fait enprisoner par les revolutionaire (car elle ses lire les pnoglyphe)
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
D'ailleurs je me souviens plus, il a fait quoi Dragon concrètement pour être l'homme le plus recherché au monde ?
Sinse- Pirate
-
Groupe :
Page 26 sur 39 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39