Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 16 sur 39
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
Oui lol. Et comme nouveau membre de l'équipage, je n'pense pas Jimbei, Boa c'est mitigé pour moi, le tout étant que j'ai pas bien compris une chose : est-ce qu'elle meurt si elle quitte Luffy ? bon après Perrona non pour moi, Croco et Arlong c'est sur à 99,9999999999999% qu'ils viennent pas ( selon mes calculs très scientifiques ^^ ) et donc comme beaucoup je pense à un homme poisson sur l'île des hommes poissons justement quoi. Mais faudrait juste pas qu'il soit comestible sinon Luffy le bouffera.
Ah oui et aussi, j'ai lu au début du forum ( j'me suis tapé les 25 pages :p ) que certains pensez que Jimbei allez trahir Luffy ? En fait moi je l'ai compris carrément autrement, comme quoi Jimbei, qui est en quelque sorte le chef des hommes poissons, avait des regrets quant aux dommages qu'Arlong avait posé à Luffy, et donc il culpabilise car il se sent responsable des actes d'Arlong ( puisque ca serait lui qui l'aurait envoyé à East Blue, mais il ne s'attendait surment pas à ce qu'Arlong agisse comme il l'a fait ) et il veut se faire pardonner auprès de Luffy, c'est ce qu'il se dit dans sa tête.
Ah oui et aussi, j'ai lu au début du forum ( j'me suis tapé les 25 pages :p ) que certains pensez que Jimbei allez trahir Luffy ? En fait moi je l'ai compris carrément autrement, comme quoi Jimbei, qui est en quelque sorte le chef des hommes poissons, avait des regrets quant aux dommages qu'Arlong avait posé à Luffy, et donc il culpabilise car il se sent responsable des actes d'Arlong ( puisque ca serait lui qui l'aurait envoyé à East Blue, mais il ne s'attendait surment pas à ce qu'Arlong agisse comme il l'a fait ) et il veut se faire pardonner auprès de Luffy, c'est ce qu'il se dit dans sa tête.
Dernière édition par ShanksLR le Mar 7 Juil - 2:00, édité 1 fois
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
KRATTOSS92 a écrit: mm mois jparlerai pas kom sa a un vieu tu voi , apar dans la rue ...
xD j'aurais fait la même chose^^
EDIT: ah ouais pour ton hypothèse ShanksLR sur jinbei qui se culpabilise et tout , je suis du même avis que toi
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
L'hypothèse de Jimbei sur Arlong sa tien la route il y a plusieurs truc qui montre sa culpabilité en vers Luffy ex: son visage est déçu...
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Oui, entre autre. Puis c'est aussi un bon ami d'Ace à ce qu'on a pu voir, et c'est le chevalier des mers. Je pense que si il a ce surnom de chevalier, c'est qu'il doit avoir un certain code d'honneur, et donc j'le vois mal trahir quelqu'un, qui plus est il a une dette envers Luffy ( non seulement pour Arlong, mais aussi pour l'avoir fait sortir d'ID ).
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Entièrement d'accord
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Jimbei qui culpabilise , sa tient la route !
Barbe Blanche qui meurt , non je pense pas , a la rigueur amochée par le combat mais pas mort !
Dragon qui intervient , Ouai peu être qui voudrait profiter de la situations !
Pour Luffy je pense qu'il va recruté sur l'ile Homme poissons !
H-3 pour Ace !!!
Barbe Blanche qui meurt , non je pense pas , a la rigueur amochée par le combat mais pas mort !
Dragon qui intervient , Ouai peu être qui voudrait profiter de la situations !
Pour Luffy je pense qu'il va recruté sur l'ile Homme poissons !
H-3 pour Ace !!!
j'aimerais bien l'intervention de DRAGON et ses coéquipier (les révolutionnaires) et ROBIN puisqu'elle est avec eux (AR)
pour un HP dans l'équipage il doit étre un Homme REQUIN ou BALEINE ou bien mélange comme JIMBEI (poulpe requin ??)
et si ACE meurt alors LUFFY va etre fou de rage et défonceras tous sur son chemin et se prendra p-e un Amiral (KIZARU ou bien AO KIJI )
pour un HP dans l'équipage il doit étre un Homme REQUIN ou BALEINE ou bien mélange comme JIMBEI (poulpe requin ??)
et si ACE meurt alors LUFFY va etre fou de rage et défonceras tous sur son chemin et se prendra p-e un Amiral (KIZARU ou bien AO KIJI )
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Mugiwara_D_LUFFY a écrit:et si ACE meurt alors LUFFY va etre fou de rage et défonceras tous sur son chemin et se prendra p-e un Amiral (KIZARU ou bien AO KIJI )
Pourquoi pas Aka Inu pour changer un peu !
Ouaii je pensais a Dragon qui fonce dans le ta avec tout les révolutionnaires ! Accompagnées de Robin !
Dernière édition par Urahara le Mar 7 Juil - 15:15, édité 1 fois
Moi perso c'est c'que j'aimerais aussi voir, pas la mort d'Ace mais juste Luffy contre un amiral... après on m'dit limite que j'suis ouf de penser ca mais bon, avant sa rencontre contre Croco j'aurais jamais pensé non plus que Luffy puisse déjà battre un schishibukai, donc pourquoi pas un amiral la ? Il a déjà butté 2 schishibukai, et en a convertit 2 à sa cause ( Boa et Jimbei, voir 3 avec Kuma, mais je suis pas sur de ca, et BN ne va apparemment plus se battre pour le GM donc ca pourait même faire 4 shichi ). Vous voulez qu'il fasse le grand chelem à lui tout seul ou quoi ?
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Pour battre un Amiral il faut qu'il délivre son HAKI quand il attaque et lui ne le maitrise pas bien et le délivre quand il est fou de rage alors la mort de ACE va le rendre super fou de rage alors il le délivre tout le temps .
LUFFY ENERVE = DELIVRER LE HAKI
LUFFY ENERVE = DELIVRER LE HAKI
-
Groupe :
Oui ca je sais mais vu l'nombre de morts qu'il y a eu dans ce mangas pr l'instant je n'pense pas qu'Ace mourra ( mm si normalment dans les mangas la mort d'un proche du héros lui fait découvrir sa véritable puissance ). Pis s'il bat un amiral il commencera à se faire une sacré réputation à son arrivée dans le nouveau monde
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Un sacré nom et surtout une sacré Prime
Genre : Dead Or Alive Monkey D Luffy 650 000 000 de Berrys ^^
Genre : Dead Or Alive Monkey D Luffy 650 000 000 de Berrys ^^
oui parceque je pense que le force d'un Amiral egale celle de 3 ou 4 SHISHI et que LUFFY bat un AMIRAL et qlq chose d'impensable mais avec ODA on ne sait rien
Dernière édition par Mugiwara_D_LUFFY le Mar 7 Juil - 15:36, édité 1 fois
-
Groupe :
exactement, c'est surement le mangas le + imprévisible que jamais lu, et sans doute le meilleur ( merci Maître Oda ) ^^
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
pour la prime je la voit monter si il bat un Amiral à le 1 MILLIARD pasq un Amiral n'est pas un simple SHISHI ou un membre de CP9 ou meme pas un TENRYUUBITO
-
Groupe :
C'est vrai que ces toujours imprévisible genre l'exécution de Ace je pense que Oda va nous réservée quelque chose d'énorme que personne n'oserai imaginer !
Genre : Ao-kiji qui dit a Zorro qu'il est son père !!! Nan je lol !!!
Genre : Ao-kiji qui dit a Zorro qu'il est son père !!! Nan je lol !!!
ca n'arrivera jamais ce truc de chose et si qlq doit etre le père de ZORRO il doit etre un EPEISTE .
-
Groupe :
MDR p-e le coup de l'éclair sur léchaffaud de la part de Dragon, comme celui qu'il avait fait pour sauver Luffy au tout début. Mais là ca serait juste pour faire gagner du temps quoi, car ca n'suffirait pas à déstabiliser les amiraux & co...
EDIT : en fait nan car il électrocuterais Ace, qui n'est pas en caoutchouc... Ou sinon Dragon c'est un abruti fini qu'avait pas pensé à ca et il exécutera lui-mm son propre fils... ben quoi c'est une hypothèse comme une autre xD
EDIT : en fait nan car il électrocuterais Ace, qui n'est pas en caoutchouc... Ou sinon Dragon c'est un abruti fini qu'avait pas pensé à ca et il exécutera lui-mm son propre fils... ben quoi c'est une hypothèse comme une autre xD
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Je pense pas trop , moi je voyez plutot Luffy qui poussais un cri et la tout le monde se retourne !!! MUGIWARA NO LUFYY , genre Qu-est-ce qu'il fait ici ?
Un truc dans le genre !
Un truc dans le genre !
et quand il cri il délivre tout son HAKI et le ciel se rempli de nuages et se coupe en 2 etla SENGOKU va etre extremement surpris et va decider de tuer LUFFU de lui meme mais quand il voudra lui faire le coup finale ses nakamas vont arriver et vont crier LUUUUFFFFFFFFYYY et notre héros va se reprendre et vaincra SENGOKU et tous le MUGIWARAS vont sauver ACE et vont se battre avec qlq SHISHI comme MIHAWK vs ZORRO et on aura un match nul et ACE va utiliser son ultime attaque HIKEN je pense (l'emperreur de feu je me rappelle pas de son vrai nom) et toute MARIJOA sera en cendre. et tout le monde va s'enfuir .
-
Groupe :
Et Harry va de nouveau arriver pour faire un wingardium Leviossa et tout pétélabarak et ils sont tous morts sauf Luffy car il a été sauvé par Batman et que Pikachu a retenu Sengoku ?
Si Luffy late Sengoku alors le manga n'aura plus aucun sens...
Et si on réfléchissait avant de lancer des hypotheses tirés par les chveux ?
Si Luffy late Sengoku alors le manga n'aura plus aucun sens...
Et si on réfléchissait avant de lancer des hypotheses tirés par les chveux ?
Dernière édition par JiO le Mar 7 Juil - 16:15, édité 1 fois
JiO- Shinigami
-
Groupe :
mais c'est quoi ce post nous sommes dans ONE PIECE et pas POKEMON ou ché pas quoi !!!
-
Groupe :
C'était de l'ironie pour te faire comprendre que tu pousse un peu loin ton hypothèse...
JiO- Shinigami
-
Groupe :
c'est mon avis que j'ai écris
est ce que j'ai pas le droit ?
est ce que j'ai pas le droit ?
-
Groupe :
Page 16 sur 39 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39