Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hypothèses Scan One Piece 550

+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 550 - Page 27 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 550

Message par monkey-d-kevin Jeu 9 Juil - 13:27

c un revolutionnaire il fout la merde dans la marine et tout sa c surements pour sa que c l'homme le plus recherché au monde
monkey-d-kevin
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Legendsnake Jeu 9 Juil - 13:42

Il veut renverser le gouvernement mondial et a fait tombé plusieurs pays. Ce qui en contre parti logique avec son statut de l'homme le plus recherché du monde One Piece
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Urahara Jeu 9 Juil - 16:13

Dragon est un fouteur de merde tout catégorie confondu , son but est de renverser le GM , quoi de pire pour le GM ,c'est pour sa qu'il a la prime la plus elever au monde
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Message par jamptg Jeu 9 Juil - 16:18

il est un peu comme moi lui mdr!! (fouteur de merde)

J'ai hate de voir le prochain scan avec luffy et compagnie devant la porte qu'ils vont DEFONCE!!!

En ce qui concerne tout ces nakamas j'en suis sur il arriveron au bon moment et pas tous ensemble avec un peu de décalage et avec chacun son role et sa va faire super mal!!
jamptg
jamptg
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Monkey D Braco Jeu 9 Juil - 16:19

Il est l'homme le plus recherché au monde car il boulverse l'ordre mondiale et il renverse le gouvernement de chaque pays sans jamais se faire attrapé c'est l'homme qui créent le plus d'ennuies au gouvernement mondiale Rolling Eyes

edit jiraya ermite : yo 31 post sans présentation.
et evite les doubles post STP
Monkey D Braco
Monkey D Braco
Pirate
Pirate

Masculin

Message par chirurgien de la mort Jeu 9 Juil - 18:17

comment sa se fait qu on aie tj aucune image du 550 dhabitude le jeudi on a au moin des indice ici nada
edit jiraya ermite: ce genre de question tu peut les poser par mp et merci de ne pas flooder
chirurgien de la mort
chirurgien de la mort
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par MonkeyDDD Jeu 9 Juil - 18:55

Coucou tout le monde
1)Pour chirurgien de la mort :le scan sort la semain prochaine pas de scan cette semaine T-T
2)Pour dofla VS luffy j'ai un truc super si on suit l'hypothese que dofla control les articulation allors Luffy se gonfle juska ne plus avoir de bras et tout et ecrase dofla ingenieux nan ??
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin

Message par luffy-kun Jeu 9 Juil - 18:58

lol bonne ide mes luffy et assez bete qu'il ne pensera pas lol sinon je vois un gear 3 lol plus fusen pour l'écrabouiller (= fussen gigant) reve
luffy-kun
luffy-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par JiO Jeu 9 Juil - 18:59

Pour l'équipage je verrais bien une sorte de ' deuxième saison dans one piece ' j'veut dire en général les mangas comme sa se présentent souvent en 2 partie , l'une ou les héros sont jeunes et l'autre ou ils ont un peu vieillis ! Ca ce serait excellent comme disait j'sais plus qui que tout les personnages ais un nouveau look et certains grandis , ect ... Et sa éviterais a Oda de chercher des moyens a tout le monde pour se retrouver , juste un petit : 2 ans plus tard ou quelque chose comme sa ... Sérieusement sa serait digne de One piece =)
JiO
JiO
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par fandemanga Jeu 9 Juil - 19:13

oui mais luffy ferait quoi en attandant ? il veut retrouver ses amis lui, je le voie mal rester en place
fandemanga
fandemanga
Mage
Mage

Masculin

Message par chirurgien de la mort Jeu 9 Juil - 19:16

nn jtrouve que l idee de jio est vraimen tres bonne
tous se retrouverai a sabaody mai juste en mettan Xtemp plus tar...
et on les verrai debatquer
chirurgien de la mort
chirurgien de la mort
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mugiwara_D_LUFFY Jeu 9 Juil - 19:17

salut tout le monde . je suis de retour après une absence de 2 jours Very Happy

Ace-fire a écrit:le troisieme amiral pour le nom de chien rouge et en se qui concerne Bellamy si j'ai dit ca c'est car donflamingo qu'il l'a tué.

c'est pas DON FLA qui l'a tué mais il avait controlé SARQUIS qui l'a trencher avec son sabre .

Urahara a écrit:Le Troisieme Amiral porte le nom de Aka Inu donc Chien rouge en francais .Ouii Peut etre que doflamingo contrôle le mentale on ne pas trop s'avancer sur son pouvoirs on n'en sait que très peu
DON FLA contole le corp de la personne comme une marrionette mais pas le mental car les personnes qui les avait controler ne voulais pas obéir à son controle car il les a forcé.

Sinse a écrit:Le mec qui a volé le drapeau des Mugis c'était pas la lave son FDD ?
Pour en revenir à la suite je pencherais finalement sur l'arrivée de Dragon avec Nico Robin et les révolutionnaires qui vont ouvrir les portes de l'intérieur !
HS : Chopper est sur une île d'East Blue ? Putin comment il va faire pour revenir jusqu'ici ?!
le chasseur de prime qui collectionnait les drapeaux pirate avait le FDD de la Chaleur.
Mihawk a écrit:Non, Meme Brook ne ferais pas le poids car je pense que meme si on enleve son pouvoir a doflamingo il peut gagner Brook car il a une force de base ( exenple : zorro sans katanas est très fort , parce qu'il est musclé...)
Donfla a une prime de 340 000 000 alors que Brook 47 000 000 je pense
la prime ne montre pas la force de mais le danger de la personne. et pour la force de DON FLA il a des pieds immenses alors je pense qu'il se bat avec comme notre SANJI.
chirurgien de la mort a écrit:je ne voit vraiment pa comment les mugi vont se retrouver il ny a plus rien qui leur permet de se retrouver ...
jatten impatiament de voir commen oda vas s y prendre
il ne peuvent pas se retrouver les uns les autres mais il peivent trouvait RAYLEIGHT grace à la VIVRE CARD.

( dsl pour ce pavet mais j'avait besoin de me reprendre )
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par fandemanga Jeu 9 Juil - 19:20

en y repensant jaime bien ton idée de les voir 2 (ou je sais pas) ans plus tard, plus forts que jamais.
fandemanga
fandemanga
Mage
Mage

Masculin

Message par Benbeckman Jeu 9 Juil - 19:29

Pareil, vraiment sa serait vraiment génial de voir l'équipage 2 ans après avec peut étre un ou deux nouveaux nakama que l'on apprendrais a connaitre et dont l'histoire nous serait raconter par un flashback.
Benbeckman
Benbeckman
Pirate
Pirate

Masculin

Message par MonkeyDDD Jeu 9 Juil - 19:30

luffy-kun a écrit:lol bonne ide mes luffy et assez bete qu'il ne pensera pas lol sinon je vois un gear 3 lol plus fusen pour l'écrabouiller (= fussen gigant) reve

J'ui daccors sur le fait que luffy est con mai il a parfois des rayon de lumiere (kan il se bat contre eneru il fait gomu gomu no plop tré ingenieus et aussi pour contourné le mantra il tape sur le mur de l'arche pour ke c point rebondisse dessu et tape eneru donc notre luffy est con mai a moitié
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara_D_LUFFY Jeu 9 Juil - 19:45

luffy-kun a écrit:Oui mes alors il vien avec les revolutionaire sa ses sur ou sinon elle se fait enprisoner par les revolutionaire (car elle ses lire les pnoglyphe)

les revolutionnaires n'emprisonneront pas ROBIN mais il peuvent lui demander de l'aide pour leur donner les informations qu'elle a et p-e que les revolutionnaires savent l'emplacement de qlq ponégliphes.

Sinse a écrit:D'ailleurs je me souviens plus, il a fait quoi Dragon concrètement pour être l'homme le plus recherché au monde ?

il est le plus recherché car il s'en prend directement au GM en faisant des révolutions dans les pays qui sont avec le GM (qui sont à peu pré 170 pays )comme ce qu'il a fait au royyaume de VIVI à cause de CROCO car je pense qu'il est un révolutionnaire vu qu'il sait bien IVANKOV.

[quote="chirurgien de la mort"]comment sa se fait qu on aie tj aucune image du 550 dhabitude le jeudi on a au moin des indice ici nada

on avait déja dit qu'il n'y a pas de chapitre cettte semaine et JIRAYA avait mis des spoils dans la section SPOILS ONE PIECE mais je pense que c'est un fake puisqu'il n'y a pas de chapitre cette semaine.

JiO a écrit:Pour l'équipage je verrais bien une sorte de ' deuxième saison dans one piece ' j'veut dire en général les mangas comme sa se présentent souvent en 2 partie , l'une ou les héros sont jeunes et l'autre ou ils ont un peu vieillis ! Ca ce serait excellent comme disait j'sais plus qui que tout les personnages ais un nouveau look et certains grandis , ect ... Et sa éviterais a Oda de chercher des moyens a tout le monde pour se retrouver , juste un petit : 2 ans plus tard ou quelque chose comme sa ... Sérieusement sa serait digne de One piece =)

j'y pense aussi et sa serais comme Dragon Ball et NARUTO (que je viens de commencer avant hier )
mais LUFFY s'il s'en sort après la bataille il va se rendre sur SHABONDY et va commencer a chercher ses amis et ca va marquer la fin de la première partie

HS : je vien de me reprendre après avoir lu 8 pages affraid
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par JiO Jeu 9 Juil - 19:46

fandemanga a écrit:oui mais luffy ferait quoi en attandant ? il veut retrouver ses amis lui, je le voie mal rester en place

Je voit bien Luffy se faire entrainer par Rayleight ! Et en plus les Mugi vont dans le nouveau monde ! c'est pas rien il faut forcment qu'ils fassent des progrès avant sa !
Et oui tous ont une vivre card de Rayleight donc je voit bien Rayleight dire a Luffy qu'il va l'entrainer ( maitriser le Haki par exemple , Ray est bien placé pour sa^^ )
et que ses amis le rejoigneront , et peut être que quelqu'un annoncera a tout l'équipage de rester s'entrainer avant de retourner a l'archipel mais sa m'étonnerais , a mon avis chacun sera entrainé de force.

Mon hypothèse tient la route maintenant ? tongue
JiO
JiO
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par fandemanga Jeu 9 Juil - 19:47

oui enfin pendant qu'il fait le gomu gomu no plop, il peut pas attaquer donc c'est pas si ingénieux que ca.
Souvent il fait des conneris mais des fois il peut etre intelligent mais c'est rare. lol!
fandemanga
fandemanga
Mage
Mage

Masculin

Message par Rufus Jeu 9 Juil - 19:49

Wahou, j'ai loupé pas mal de chose mais lire 45 pages, là je pourrais pas ^^
Vraiment sympa l'idée qu'ils se rejoignent 2 ans après je trouve, ça pourrait être très intéressant de les revoir changés ! Ca aura fait prendre conscience à Luffy de pas mal de chose (en plus on le verrait adulte ^^), mais cette hypothèse même si elle me plaît je ne pense pas qu'elle soit possible car vu comment est Luffy tu crois qu'il pourra attendre aussi longtemps en les cherchant ? En plus ils mettront pas aussi longtemps à se retrouver grâce à la vivre card...
Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Mugiwara_D_LUFFY Jeu 9 Juil - 19:53

alors en ce temps il demanderas de l'aide à BB après la bataille (si il reste en vie bien sur ) et a SHANKS aussi qui ne refusera pas sa demande et la deuxième nouvelle partie va débuté avec un tome de Flashback sur LUFFY et nos amis qui seront sur le SUNNY avec de nouvelle recrue et la il vont continuer leur route vers l'ile des HP et entrer le NM
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par bernonono Jeu 9 Juil - 20:13

Impossible qu'on revoit Luffy dans deux Ans, trop d'évènement passé. Depuis le début on vit quasiment l'histoire au jour le jour. Et chaque jour il se produit un évènement comment serait-il possible de ne plus les voir pendant 2 ans !!!!! Vous en avez conscience j'espère =D. Même avec le flash back c'est impossible.
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par JiO Jeu 9 Juil - 20:34

Non mais si c'est 2 ans d'entrainement intensif pour l'équipage ? Pourquoi pas^^ C'est pas la premiere fois qu'il y a sa dans un manga^^ Et sa plait toujours
En plus a la moitié du manga le moment serait propice
JiO
JiO
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par fandemanga Jeu 9 Juil - 20:39

oui c'est pas faux, on les voient tt le temps et la ca serait bizarre..

Mais bon l'avie de jio n'est pas faux aussi. Vous pensez que ça va se faire comment alors ?

PS:j'espere que c'est pas du flood
fandemanga
fandemanga
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara_D_LUFFY Jeu 9 Juil - 20:41

HS : bernonono SI TU NE T'ES PAS ENCORE PRESENTE VOICI LE LIEN : http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
VA TE PRESENTER AVANT QUE TU TE FAIT CHOPPE PAR UN MODO

Et puis l'histoire de l'entrainement c'est juste une hypothèse alors ne galère pas car MR.ODA nous surpris tjr et j'aimerais bien avoir deux partie dans ONE PIECE la première moitié de GL est la première partie de ONE PIECE et le NM sera la deuxième partie de ONE PIECE
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par JiO Jeu 9 Juil - 20:50

Et je pensait que la deuxieme partie , ils seraient beaucoup plus forts et mon hypothése d'un entrainement peut marcher dans ce cas et ce serait vraiment fun de voir le premier combat ou tout le monde auraient de nouvelles techniques
JiO
JiO
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 39 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant