Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 18 sur 39
Page 18 sur 39 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
je sais je sais
mais tu peux me dire pourquoi 30 ?
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
alala on devien tous fou
et dire qu'il y a pas de scan ares demain ...
Moi je dis on c fait :in bed:
et dire qu'il y a pas de scan ares demain ...
Moi je dis on c fait :in bed:
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
tu le savais pas ? je l'avait dis le jour ou on a eu le 549 en fr
-
Groupe :
Mugiwara_D_LUFFY a écrit:je sais je sais
Comment ça? J'ai cru voir qu'on etait qu'à la moitier du manga, et par conséquent si Luffy arrive dejà à maitriser son HAKI au maximum ne serait-ce que dans 10 tomes n'est pas envisageable sinon en effet comme tu le dis (et je suis d'accord sur ce point de vue) il pourrait battre un amiral avec son HAKI au maximum et après? Il n'y a plus personne pour s'opposer à son acsension puisque les Amiraux font partis des hommes les plus puissants au monde.
Après, si les rumeurs comme quoi nous ne sommes qu'à la moitié du manga sont vraies je dirais donc dans 30 voir 40 tomes(Et je le repète encore ce n'est que mon opinion personnelle libre à toi de suivre mon HYPOTHESE ou pas ) , mais si ces rumeurs sont fausses et que donc nous sommes presque à la fin du manga( Ce qui m'etonnerais) Luffy pourrat battre un Amiral dans 2 voir 3 tomes (Si le manga est bientot finibien evidement) .
Juracule_Mihawk- Pirate
-
Groupe :
Erf, pas de scan demain ? :'(
Juracule_Mihawk- Pirate
-
Groupe :
EDIT : Juracule_Mihawk EVITE LES DOUBLES POSTS ET MEME LES TRIPLES ET SI TU NE T'ES PAS ENCORE PRESENTE VOICI LE LIEN :
http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Et je pense qu'on l'aura le 12 on aura qlq Spoils alors le scan sortira p-e le mardi ou mercredi suivant
http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Et je pense qu'on l'aura le 12 on aura qlq Spoils alors le scan sortira p-e le mardi ou mercredi suivant
-
Groupe :
Ah et bien si j'en fais je ne les vois pas peut-être mon PC qui cloche .
Et sinon merci pour l'info ! J'ai hâte de voir la suite .
Edit : Pour ce qui est de la présentation c'est dejà fait c'est d'ailleur mon tout premier message .
Et sinon merci pour l'info ! J'ai hâte de voir la suite .
Edit : Pour ce qui est de la présentation c'est dejà fait c'est d'ailleur mon tout premier message .
Dernière édition par Juracule_Mihawk le Mar 7 Juil - 18:57, édité 1 fois
Juracule_Mihawk- Pirate
-
Groupe :
ah et au faite , a mon humble avis luffy a un niveau a mis chemin entre jimbei et kuma .
Donc un amiral c un amiral , oublié il se fait baisé en 1 minute lui et toute sa team par kuma donc un amiral ... faut meme pas y pensé quoi pour l'instant , ao kiji pourrait le tué en 4 seconde montre en main , kizaru le forcerai a mangé c crotte de nez si y voulai apres akainu ché pas vu que ao kiji est censé etre le marine le plus fort , ptete que kizaru est moins fort que akainu (dans se cas sa promè...)
Tout sa pour dire que luffy progresse mais faut pas abusé ( y va battre barbe blance , mihawk , shank et garp aussi non?) Moi je le vois bien niké un mec comme akainu dans une 15ene de tome mdr
Au faite , je pense pas que luffy et tout s'attaqueron a sengoku un jour , je pense pas qu'il soit tres fort , sa place est justifié par son ancieneté , regardé garp , dans se cas il devrait etre amiral , mais comme il sans bas les corhoness il prefere resté vice amiral , boire du thé et emmerdé sengoku .Donc sengoku est la pour dirigé la marine point barre , si sa puissance eté egal a son grade il se serai déplacé depuis longtemps . C'est comme le conseil des 5 étoile , il gouverne tt dans l'ombre c salaud , mais eux rien ne nous dit qu'il savent pas se battre apres
Donc un amiral c un amiral , oublié il se fait baisé en 1 minute lui et toute sa team par kuma donc un amiral ... faut meme pas y pensé quoi pour l'instant , ao kiji pourrait le tué en 4 seconde montre en main , kizaru le forcerai a mangé c crotte de nez si y voulai apres akainu ché pas vu que ao kiji est censé etre le marine le plus fort , ptete que kizaru est moins fort que akainu (dans se cas sa promè...)
Tout sa pour dire que luffy progresse mais faut pas abusé ( y va battre barbe blance , mihawk , shank et garp aussi non?) Moi je le vois bien niké un mec comme akainu dans une 15ene de tome mdr
Au faite , je pense pas que luffy et tout s'attaqueron a sengoku un jour , je pense pas qu'il soit tres fort , sa place est justifié par son ancieneté , regardé garp , dans se cas il devrait etre amiral , mais comme il sans bas les corhoness il prefere resté vice amiral , boire du thé et emmerdé sengoku .Donc sengoku est la pour dirigé la marine point barre , si sa puissance eté egal a son grade il se serai déplacé depuis longtemps . C'est comme le conseil des 5 étoile , il gouverne tt dans l'ombre c salaud , mais eux rien ne nous dit qu'il savent pas se battre apres
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
oui
ce qui va se passé avec BN dans ID et si BON CLAY est tjr en vie
et si nos amis vont ouvrir la Porte de la Justice
ce qui va se passé avec BN dans ID et si BON CLAY est tjr en vie
et si nos amis vont ouvrir la Porte de la Justice
-
Groupe :
Hum... tu me met l'eau à la bouche j'en salive !
Juracule_Mihawk- Pirate
-
Groupe :
d'abbord SENGOKU était un Amiral (et avait une coupe bizarre à ce temps ) et il doit etre fort et avec sa chèvre aussi moi je pense qu'elle a mangé un FDD ZOAN.
mais si SENGOKU provoque la famille de LUFFY ou bien ses Nakamas alors il vont le buter lui .
mais si SENGOKU provoque la famille de LUFFY ou bien ses Nakamas alors il vont le buter lui .
-
Groupe :
oué mais on en sait rien si les amirau sont les plus fort du monde ! regard naruto au début on se dit waaah gaara c le meilleur , apres waahh orochimaru imbatable , apres l'akatsuki waahhh, apres pain boum il tombe , apres sasuke va pas tardé et bientot tobi (uchiwa ) donc au fnal un manga c un manga il peuve tres bien changé d'ennemi les plus fort (dbz = picol,sayen,freezer!!,cell ,boo de plus en plus fort koi )
De tout facon luffy et ses potes arrivent dans le nouveau monde et on sait rien sur cette partie de la terre sauf que la arine n'a pas la main dessus qui nous dit qu'il vont pas rencotré des pirate ou des mek avec des fruit du démon imbatable mdr
(et pour revenir a taleur luffy a du mal a battre un shishibukai kom kuma et meme ...MAGELAN ...)
alors deja mugi d luffy , dans one piece personne creve (apars les marine de base ou les pirates de merde) , de deux , si luffy casse la gueul de sengoku maineant jvoi pas trop le but du reste du manga et de deux . c comme si demain t'apprenai que ben laden est venu au etat unis , entré dans la maison blanche , a mis un coup de tete a obama et puis est rentré ché lui ...
e puis pour la chevre zoan , t devenu parano de one piece mdr , c une simple chevre qui bouffe des pantoufle , faut voir le coté comique c tout
Edit Boïn : Et encore un double post, c'est difficile d'utiliser la fonction "éditer"?
De tout facon luffy et ses potes arrivent dans le nouveau monde et on sait rien sur cette partie de la terre sauf que la arine n'a pas la main dessus qui nous dit qu'il vont pas rencotré des pirate ou des mek avec des fruit du démon imbatable mdr
(et pour revenir a taleur luffy a du mal a battre un shishibukai kom kuma et meme ...MAGELAN ...)
alors deja mugi d luffy , dans one piece personne creve (apars les marine de base ou les pirates de merde) , de deux , si luffy casse la gueul de sengoku maineant jvoi pas trop le but du reste du manga et de deux . c comme si demain t'apprenai que ben laden est venu au etat unis , entré dans la maison blanche , a mis un coup de tete a obama et puis est rentré ché lui ...
e puis pour la chevre zoan , t devenu parano de one piece mdr , c une simple chevre qui bouffe des pantoufle , faut voir le coté comique c tout
Edit Boïn : Et encore un double post, c'est difficile d'utiliser la fonction "éditer"?
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
1- je pense que MAGELLAN a le niveau d'un Amiral et pour le 2ème combat entre eux LUFFY voulait seulemnt le retenir pour gagner un peu de temps pour s'enfuir
2- Pour KUMA LUFFY était fatigué du combat contre le Pacifista et ils ont perdu leur énergie à fuir à ses attaques de LAZER c'est pour ca qu'ils ons eu des problèmes
2- Pour KUMA LUFFY était fatigué du combat contre le Pacifista et ils ont perdu leur énergie à fuir à ses attaques de LAZER c'est pour ca qu'ils ons eu des problèmes
-
Groupe :
putain mais tu bande telement sur luffy que tu lui trouve des excuse n'importe comment quoi :
-MAGELAN = DIRECTEUR D'UNE PRISON
AMIRAUX = TROIS SEULEMENT TRIER SUR LE VOLER DANS LA MARINE ET JE PENSE QUE NIMPORTE QUEL AMIRAL LUI NIKE SA MERE A MAGELAN ,MM GARP
et de 2 ia pas a cherché , c vrai que kuma arrive toujours apres une rud bataill , mais meme si luffy venai voir kuma apres un festin de roi , un massage , une sieste de 42 jours et une bonne canette de red bull il se ferai perimé notre luffy (kuma a just a t'efleuré pour que tu disparaisse... et balance des rayon atomik mdr , et il est surment 10 foi plus fort k'un pasifista car c'est lui l'original !)
-MAGELAN = DIRECTEUR D'UNE PRISON
AMIRAUX = TROIS SEULEMENT TRIER SUR LE VOLER DANS LA MARINE ET JE PENSE QUE NIMPORTE QUEL AMIRAL LUI NIKE SA MERE A MAGELAN ,MM GARP
et de 2 ia pas a cherché , c vrai que kuma arrive toujours apres une rud bataill , mais meme si luffy venai voir kuma apres un festin de roi , un massage , une sieste de 42 jours et une bonne canette de red bull il se ferai perimé notre luffy (kuma a just a t'efleuré pour que tu disparaisse... et balance des rayon atomik mdr , et il est surment 10 foi plus fort k'un pasifista car c'est lui l'original !)
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Reste poli STP
Sinon le vrai Kuma est beaucoup plus fort que les Autre PX-1, PX-2 .....
Et Magellan n'est pas vraiment terrible , un Amiral le bat vraiment facilement !
Sinon le vrai Kuma est beaucoup plus fort que les Autre PX-1, PX-2 .....
Et Magellan n'est pas vraiment terrible , un Amiral le bat vraiment facilement !
evite de dire reste poli , j'ai insulté personne , de di seulement la verité , et des gros mot sur se forum sa blinde les pages ...
bref au final tu soutien se que je di et c le principal
a l'avenir je tacherai de dire moin de gros mots si sa te fait mal au yeu
bref au final tu soutien se que je di et c le principal
a l'avenir je tacherai de dire moin de gros mots si sa te fait mal au yeu
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
si MAGELLAN est un LOGIA je vois mal un Amiral le battre seulement si il maitrise du HAKI
pour KUMA tout l'équipage lui fonce mais si KUMA les envoit dans une autre place ca ne serait pas un combat c'est de la TRICHE
pour KUMA tout l'équipage lui fonce mais si KUMA les envoit dans une autre place ca ne serait pas un combat c'est de la TRICHE
-
Groupe :
C'est pas que sa me fait mal au yeux c'est juste pour pas plomber l'ambiance ! Sur le forum on s'amuse on exprime sont point de vue dans la bonne ambiance , des fois sa diverge mais c'est pas grave !
Mais au final je soutiens ton Hypothèse !
Bah ecoute c'est pas trop de la triche il se sert de son fruit du démon !
Mais au final je soutiens ton Hypothèse !
Bah ecoute c'est pas trop de la triche il se sert de son fruit du démon !
Oui Mugi il faut pas pousser mémé dans les orties non plus Luffy est fort mais a ce moment de l'histoire je le voit mal battre Kuma , Kizaru et compagnie
Par contre dans quelques tomes il sera surement capable
Par contre dans quelques tomes il sera surement capable
JiO- Shinigami
-
Groupe :
oui et il doit pouvoir battre KUMA avant d'entrer au NOUVEAU MONDE
-
Groupe :
C'est possible sa dépendra du nombre de chapitre que sa prendra avant qu'il se rende sur l'ile des HP
JiO- Shinigami
-
Groupe :
apparament la Bataille va durer 1 Tome et après nos amis vont revenir à SHABONDY et passeront un peu de temps la bas avant d'aller à l'ile des HP.
-
Groupe :
mddrr t vraiment amoureux de luffy , on peut pas t'en vouloir en mm temps , mais bon relativise , prend du recul , c qu'un manga et luffy bien qu'il soit fort ne va pas battre un P***** d'amiral ni meme un des meilleur shishibukai , et ditent vous que la prime n'a rien a voir avec la puissance , car luffy a une prime de 300 million car il baise tout , comme eutass kid qui tue des innoncents donc sa prime augment forcement.
BREF moi je dis pour l'instant le vrai rival de luffy c BN car si vous regardé bien son equipage c la mm chose (il sont pas trop nombreux , ya un doc , un sniper , une brute , un mec avec une canne comme brook...) donc BN et sa clique sont les riveau de luffy et ses nakama car c leur miroire maléfique mdr , sinon je voi bien luffy battre don flamingo , ché pas pk mais comme luffy a une putain de volonté ...
BREF moi je dis pour l'instant le vrai rival de luffy c BN car si vous regardé bien son equipage c la mm chose (il sont pas trop nombreux , ya un doc , un sniper , une brute , un mec avec une canne comme brook...) donc BN et sa clique sont les riveau de luffy et ses nakama car c leur miroire maléfique mdr , sinon je voi bien luffy battre don flamingo , ché pas pk mais comme luffy a une putain de volonté ...
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Luffy est looooooooiiinnnnnnn d'avoir le niveau de kuma
Mugi tu dis que luffy était fatigué a shabondy c'est pourquoi il a perdu, je dirais que non , a t'entendre on dirait que luffy a attaqué avec un gomu gomu no pistolet parce qu'il était fatigué mais luffy était super énervé contre kuma , et si tu te souviens bien , il a maitrisé une technique du 6eme style ( notamment le SORU) et a foncé droit sur kuma en utilisant sa MEILLEUR TECHNIQUE qui est le JET pistolet et kuma n'a fait que levé ses papates pour dévier l'attaque
EN CONCLUSION : un shishi ( qui est loin d'être le meilleur , il reste mihawk qui a le niveau d'un amiral) arette sa meilleur attaque avec une main , donc luffy qui bat un amiral..... faut pas rêvé
Mugi tu dis que luffy était fatigué a shabondy c'est pourquoi il a perdu, je dirais que non , a t'entendre on dirait que luffy a attaqué avec un gomu gomu no pistolet parce qu'il était fatigué mais luffy était super énervé contre kuma , et si tu te souviens bien , il a maitrisé une technique du 6eme style ( notamment le SORU) et a foncé droit sur kuma en utilisant sa MEILLEUR TECHNIQUE qui est le JET pistolet et kuma n'a fait que levé ses papates pour dévier l'attaque
EN CONCLUSION : un shishi ( qui est loin d'être le meilleur , il reste mihawk qui a le niveau d'un amiral) arette sa meilleur attaque avec une main , donc luffy qui bat un amiral..... faut pas rêvé
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Effectivement comme dit plus haut par mon compatriote, si Kuma n'en fait qu'une bouché de Luffy et que Magellan a un peu de mal à battre Luffy c'est que Magellan est très loin d'avoir le même niveau qu'un Amiral .
Juracule_Mihawk- Pirate
-
Groupe :
Page 18 sur 39 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39