Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hypothèses Scan One Piece 550

+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 550 - Page 29 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 550

Message par Mugiwara_D_LUFFY Jeu 9 Juil - 21:29

KRATTOSS92 : suprime ton deuxieme post

et si t'a bien lu j'ai dit que p-e les posseceur de FDD et qlq personne fortes qui on une ambition et des reves a réaliser

HS : ils sont dans la section SPOIL ONE PIECE Mad
je l'avait deja dit et redis
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par fandemanga Jeu 9 Juil - 21:31

des personnes ayant du mental ou du talent
fandemanga
fandemanga
Mage
Mage

Masculin

Message par JiO Jeu 9 Juil - 21:32

Relit ton chapitre 549 Mugi^^

Buggy dit : 'Putain ouais tout ces gars ont une prime supérieure a la mienne si je me sers correctement d'eux je peux y arriver'

Page 14 même :p

Au sujet des armes antiques j'y comprend rien sa m'saoule trop xD
JiO
JiO
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mugiwara_D_LUFFY Jeu 9 Juil - 21:33

des personnes fortes qui veulent devenir ou realiser qlq chose
et pour les spoil j'ai edité mon post si t'a bien lu
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Takagi Akio Jeu 9 Juil - 21:43

Bonjour,

Je me demandait pourquoi vouliez absolument un combat donflamingo/ Luffy. ? Ensuite pour le retour des nakama je pense que kuma le pourvoir d'annulé ces transport, je pense donc qu'il pourrai les réunir a n'importe qu'elle moment sur l'archipel. Ensuite je je pense que donfla, agit sur le corps entier, mais pas sur le mental, seulement le corp de luffy n'étant pas de constitution normal il sera difficile pour lui de manipulé du caoutchouc qui s'étire a perte de vue ! Et une dernière chose, j'ai l'impression que kuma, n'est pas étranger a dragon, et j'irai même jusqu'à penser que c'est un révolutionnaire parfaitement intégré ! et que par conséquent il cherche le bien de luffy et se nakama ! parce qu'en y réfléchissant bien si il ne les avait pas éjecté il se serai fait tuer par l'amiral. Et ensuite, si il les avait envoyer tous au même endroit il aurait été facile de les retrouver ! Une dernière chose, je pense aussi que kuma les envoyer chacun dans un endroit ou il pourron aquérir de nouvelle faculté, et ainsi devenir plus fort. Donc je pense que kuma aide luffy ! Quand au dernier Scan je pense que jimbei ouvrira la porte, quitte a en perdre la, vie... ne l'a-t-il pas dit ?
il est pret à mourir pour sauver Ace !

voila ^^

a oui pour ceux qui accompagne Baggy, je ne pense pas qu'ils surpuissant mais suffisament, pour résisté a un haki , du moins je pense, ce que ne les mettrait pas hors jeu !

Dernière édition par Takagi Akio le Jeu 9 Juil - 22:00, édité 2 fois
Takagi Akio
Takagi Akio
Genin
Genin

Masculin

Message par Mugiwara_D_LUFFY Jeu 9 Juil - 21:45

mais je pense qu'il parle de LUFFY et les autres puissant car je ne vois pas qlq puissant des autres évades . sincerement regarde leur gueule c'est vraiment que des bouffons de merde Mad
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par ShanksLR Jeu 9 Juil - 21:50

Ouah quelle imagination Takagi Akio ^^. C'que tu dis là c'est c'qui a été dit comme hypo pr les 2~3 derniers scans lol... Pis on ne veut pas absolument un combat Donflamingo Luffy, mais on le suppose c'est tout Wink. Perso je pense pas trop qu'il y ait un truc style "X ans plus tard", ou alors au grand max j'dirais 6 mois mais bon après ca n'engage que moi... Si Luffy s'entraîne pdt longyemps avec Rayleight il aura pas l'temps d'se raser ni d'se couper les cheveux, donc NAN il ressemblera encore plus a Gol D Roger xD (<<<ca c'est une hypothèse OUF, personne y avait pensé hein ???) Je sors
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par Cygheks Jeu 9 Juil - 21:54

Pour takagi il faut un combat doflamingo vs luffy car c'est ce qui croit en leur rêve vs ceux qui n'y croit pas, et devenir le seigneur des pirates reste le rêve le plus répandu à mon avis donc ça aurait plus de gueule que ce soit Luffy qui se batte.
Ensuite Buggy parle bien des 200 prisionner qui sont plus fort car il vienne des niveau supérieur en puissance à celui où était buggy (le 1)
Et pour finir je dirai que BB va détruire lui même la porte de la justice car comme l'a dit Luffy a pourquoi on rentre pas dans Grand line par Calm belt, car: "c'est bien plus classe de passer par l'entrée!" (un truc du genre)
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par JiO Jeu 9 Juil - 22:02

Buggy parle des autres évadés , tu a vu Croco et MR 1 dire : Ouaaais on va suive buggy il roxx tou il est trop beu !! Et c'est pas parce que ce sont des affreux qu'ils ont faibles, actuellement la prime de Buggy s'éleve a 15 millions de berry donc en même temps c'est pas dur de surpasser mais c'est déja sa 200 hommes avec une prime supérieurs a 15 000 000 de berry !

Takagi , comment veut tu que Kuma ait le pouvoir d'annulé une projection parce que tout c'qu'il a fais c'est de les projetter super rapidement a une destination inconnu, oui il veut aider Luffy c'est quasiment sur , ou alors il veut tout simplement laisser une chance a des jeunes pirates prometteurs comme nos chers Mugiwara .

Puis l'idée du corps de Luffy qui s'étire et Donflamingo qui ne pourrait pas le controler est un peu tiré par les cheveux , je pense plutot que le HAki rentrera en jeu a un moment délicat du combat si il a lieu ... Sinon si Donfla ne pouvait pas controler Luffy alors le combat a plus d'intêret , Luffy arrive , Gear 2 et gomu gomu no bazooka et c'est terminé on entend plus parler du Donfla... Et puis faudra bien qu'il utilise son Haki un jour ou l'autre ce pitit

Pas con comme hypothese ShanksLR , sauf si il garde un rasoir et une paire de ciseaux en poche ( et ouais faut penser a tout
JiO
JiO
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Takagi Akio Jeu 9 Juil - 22:07

Ah non shanks je n'aurai pas pensé a luffy avec des cheveux long ^^ tout simplement car ça n'irait pas avec son style, du moins je pense. Pour l'idée des X année plus tard. Je pense pas que oda le ferais pour une seul raison ! ce n'est pas original ! Ensuite pour revenir au combat Luffy/donflamingo, l'idée de"ceux qui croit en leur rêve vs ceux qui n'y croit pas" me plait ! après tout les affaires de donflamingo, son entré en interférence de nombreuse fois avec celle de luffy. Donc il est vrai que ce combat serai intéressant. Puis je me demandait pourquoi nous n'aurions pas un ,ace vs Barbe noire version revanche ? Ce serai intéressant de corriger un peu ce braillard !
au fait je m'appelle Takagi akito , mais j'ai mal écrit mon nom, désolé faute de frappe !

Jio quant tu me dit c'est un peu trop tiré par les cheveux, je ne pense pas, bien entendu je suppose tout comme toit que le haki aura sa place ! Mais dans one piece rien n'est trop farfelu , pour être qualifié de tiré par les cheveux ! Par exemple comme cette étoile de mer qui parle, pour moi je trouve que l'explication de son dont de parole, n'est convaincante, Mais enfin bon, si one piece était trop logique ce ne serrait plus one piece ! Quand au respect de kuma pour l'équipage , la tu m'en voit tout à fait convaincu ! Mais je suis persuadé qu'il y'a autre chose !

Et heu shanksLR quand tu dit "Quelle imagination" c'était ironique ? Oo

Dernière édition par Takagi Akio le Jeu 9 Juil - 22:41, édité 4 fois
Takagi Akio
Takagi Akio
Genin
Genin

Masculin

Message par JiO Jeu 9 Juil - 22:11

Et pour Kuma il aide luffy car il a du respect pour l'équipage et surtout envers Zoro après ce qu'il a fais a Thriller Bark^^^
Je vient également d'apprendre que Jinbei était le capitaine d'Arlong auparavant
Sa pourrait expliquer des choses par rapport a ce que Jinbei a dit au dernier chapitre
JiO
JiO
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par ShanksLR Jeu 9 Juil - 23:21

oui lol c'était ironique ^^ dans les hypo pr les scans 546,47,48,49 c'est l'explication qui est revenue la plus souvent pour ce que Kuma a fait (envoyé les potes de Luffy à des endroits qui pourraient les faire progresser. De plus (mais ca c'est mon avis) c'est clair que Kuma a du respect pr l'équipage a Luffy mais il n'a pas agit que par respect, il a du agir selon ce qui lui semblait être bon soit pour lui, soit pour un de ses supérieurs(GM ? mais non je n'crois pas ^^), ou amis (Dragon?), ou personne qui le contrôle (Végapunk ?). S'il a agit pour ce qui lui semble bon pour lui, j'imagine un scénario un peu farfelu, mais le nom de ses clones sont bien pacifista, donc y'a un rapport avec pacifique donc paix... Et pour moi Kuma agit dans le but de maintenir la paix, c'est pour ca qu'il n'obéit pas tjr au GM (qui il semble veuille déclencher une guerre). Donc ca expliquerait par ex pourquoi il "aide" Luffy (notamment pr qu'il aille délivrer Ace et ainsi éviter cette guerre avec une contre attaque de BB en cas d'exécution d'Ace). Et encore plus farfelu, si ses clones (à Kuma) ont la même pensée que lui, ou s'ils sont tous contrôlés par Végapunk (dans ce cas ca serait lui qui voudrait la paix) j'me dis que ca s'pourrait que les pacifista se retourne contre le GM, ou tout du moins n'obéisse pas aux ordres du GM si ces ordres seraient susceptibles de déclencher une guerre. Un peu comme dans Star Wars, où toute l'armée des clones se retourne contre ceux à qui ils devaient obéir.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par Takagi Akio Ven 10 Juil - 0:13

cette hypothèse, et super. j'imagine bien les pacifista détruisant le QG de la marine avec le techniques de chien jaune ! Quand à végapunk, œuvrant pour la paix et contre le Gm, je suis parfaitement d'accord, il bien trop intelligent pour ne pas avoir compris que le GM est aussi pourri que certain pirates !
Personellement je pense que kuma connais bien, dragon. A la sortie de triller barck, il nous laisse douter la dessus ! par contre une autre chose que je verrai bien c'est un retournement dans situation dans lequel, les shishibukai, et le pirates, déciderai d'en finir avec la marine avant de régler leur compte personnel. Cela dit il est impossible. Que le marine soit Anéanti ce jour la car, kobby a fait une promesse, et Oda n'est pas le genre de personne a mettre des promesse n'importe comment ! Donc un retournement de l'ordre des shishibukai conte l'état, mais une survit de l'armé gouvernemental, qui néanmoins ce devrait de reconnaitre sa défaite face a luffy ! Car en réfléchissant si la marine perd sa renommé , et devient une risé sur la mer les shihsibukai n'ont plus aucun intérêt à porter ce titre, bien au contraire ! en tout cas t'a de bonne idées !

Et pour en revenir a mon imagination, promis je n'avait pas lu les hypothèse de scans précédent ^^. Mais bon c'est tellement clair, oda veut nous faire comprendre des chose sans qu'il ait besoins de nous les dire, il dessine c'est pas pour rien, il parle a travers ces images ^^.
Takagi Akio
Takagi Akio
Genin
Genin

Masculin

Message par ShanksLR Ven 10 Juil - 0:27

Oui, déjà juste dans l'regard on voit ceux qui sont pourris (parmi les adversaires) et ceux qui sont assez bons (dans le sens opposés à ceux qui n'ont pas de scrupules, qui agissent dans le but de faire le bien quoi). Les méchants bien méchants : Arlong, Creek, Croco, BN, Shyriu Moria, Rob Lucci etc... et d'autres comme Mihawk, Garp (bon c'est l'papi d'Luffy mais c'est pas un conn**d quoi, il pense que la marine agit pour le bien), Kuma, Smoker, Aokiji (pas sur du tout, mais il ne les a pas exécuté alors qu'il en avait l'occasion), Mr 2, Magellan (il agit qd mm pr ce qu'il pense être juste), le poulpe aussi, mais j'me souviens plus son nom. Pis d'autres que j'oublie.
Alors bon Magellan c'est hors de question mais j'en voie bien d'autres continuer à aider Luffy tout au long de son aventure, et notamment au QG de la marine. Après des fois j'me dit que j'me fais des films trop tordu ^^ comme avec l'histoire des pacifistas par ex, mais c'est tellement tordu dans la tête de Oda que ca serait cool de pouvoir deviner c'qu'il va se passer.
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par Urahara Ven 10 Juil - 0:52

Si BB défoncé la porte de la justice alors je m'inclinerais sa serait vraiment trop classe mais trop trop stylé de sa part xD

Mon imagination totalement folle : Imaginer que Vegapunk est inventer une Armer de cyborg pour se joindre au révolutionnaire ou alors et monter un équipage de cyborg du genre , sa serai vraiment un équipage redoutable qui pourrait se mêler a la bataille !

PS : Je suis persuader que sa n'arrivera pas mais laissez moi rever un peu Very Happy
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Message par Sanji-kun Ven 10 Juil - 1:30

hmm l'idée d'un équipage cyborg me plait beaucoup.Vus l'imagination de M. Oda ..... Very Happy
edit jiraya ermite: argumente un peu STP
Sanji-kun
Sanji-kun
Genin
Genin

Masculin

Message par ShanksLR Ven 10 Juil - 1:33

Ben oui, Moria voulait faire un équipage de zombies, alors pourquoi pas un équipage de cyborgs ^^. Bon j'vous laisse j'pars en vacs :p salut à dans 2 smn !
edit jiraya ermite: meme remarque , argumente un peu ton hypothèse STP
ShanksLR
ShanksLR
Mage
Mage

Masculin

Message par MonkeyDDD Ven 10 Juil - 2:09

Bien le bonjours(ou plutot le bonsoir)
Je voudrai revenir sur le fait que buggy est faible c n'est pas se qui est dit^^
mais plutot Oda nous met en avance le fait que buggy est caché son talent.
Et pour l'hypothese des X ans plus tard je pense pas se n'est pas le style de Oda et puis one piece c pa comme naruto naruto ya certaine episode ou il se passe rien ou sionon les mission sont vite fait bien faite et a part naruto qui veut retrouvé sasuké ya pa d'histoir( DSl de parlé de naruto ici)
tandis que one piece ya jamai une episode ou il se passe rien y se foute toujours dans la merde

edit jiraya ermite : tu es hors sujet , et si tu veux parler du meilleur manga il y a un topic spécialement dédié a ça et merci de revenir au hypotheses
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin

Message par Takagi Akio Ven 10 Juil - 11:29

Pour te répondre Monkey,DDD je ne pense pas que Baggy soit si nul que sa, cepandent, n'ayant jamais mis sa force au service de l'amitié, mais seulement au service de l'avarice ! il n'a jamais senti le besoin de ce surpassé, De plus dans le dernière épisode, il nous a montrer un de ses talent caché: il sait convaincre et persuader(et attention ce n'est pas la même chose !). Ce qui lui permet de diriger des homme plus facilement qu'un personne incapable de convaincre par la parole. De plus son aide a été précieuse, car si il n'avait pas été la pour calmer ces hommes, et pour les amadoué, il y aurait eu une mutinerie, et ainsi crocodile et mr1 ce sera fait un plaisir de les exterminer. Tandis en les conservant en vie et en les mettant du même bord qu'eux, ils confèrent a luffy un petite force de frappe supplémentaire ! Après tout en sachant que ces homme était à impel town, ils doivent avoir un minimum de force de frappe ! ainsi il seront surement une aide, Tout comme la franky familly à enie lobby. Sans eux peu être que luffy aurait quand même réussit , mais il ont quand même été une bonne aide ! Malger leur faible force, il abattu deux géant, (certes avec l'aide de la galley compagnie, mais quand même !) De Plus ces hommes sortent de prison, donc lors du combat il donneront tous ce qu'il ont dans le ventre pour ne pas y retourner, et il seront surement près a mourir plutôt qu'a retourner a impel town ! En tout cas quelque soit leur force de frappe ils seront utiles pour débarrasser luffy du menu frétin de la marine !
Quand l'idée de ShanksLR , un équipage, de cyborg, sa serait assez amusant, surtout avec franky a la tête ^^, après tout il est bien chez vegapunk si je me trompe pas ! Mais dans ce cas la marine serai trahi par son plus gros cerveau, et la elle perdrait un atou majeur ! contre le pirates. En tout cas ce combat, futur promet de jolie surprise !
cependant depuis plusieurs jour, je me suis demandé si Oda histoire de nous laissé plus longtemps en haleine, n'arrêterais pas d'un coup, l'histoire du Qg et nous ramènerai a Zoro ou a un autre nakama, Ainsi on serai obligé, d'attendre d'avoir vu comment chaque personne serai retourné a l'archipel, puis ensuite, Et enfin nous retournerions au Qg ou enfin nous verrions le combat ! Ce serait, sadique de sa part, mais sa pourrait être intéressant. La seule chose qui me fait penser qu'il ne le fera pas c'est l'éditeur. Surement de peur de perdre de "l'audimat" pour le manga, il lui conseillerai de terminer le combat avant !

edit jiraya ermite : merci , toi au moins tu comprend
Takagi Akio
Takagi Akio
Genin
Genin

Masculin

Message par Urahara Ven 10 Juil - 12:07

Il y a des personne qui sont vraiment douée pour écrire des gros pavée mais c'est pas grave . Donc finalement mon idée d'équipage cyborg était pas aussi folle que sa ! xD
Personnellement je ne pense pas que Oda arrêtera un peu avec le QG et reviendrai l'histoire des Nakamas il va plutôt continuer et nous faire flipper quelque minute avant l'exécution prévue de Ace .
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin

Message par chirurgien de la mort Ven 10 Juil - 12:27

vous voyez lorsque l on voit les menbre de la marine smoker hina le geant aokuji...
je trouve que sa claquerai comme pa possible si oda representait des tas de marine sur une ligne et les priate de BB sur une ligne en face
sengoku face a BB
kizaru face a marco
aokuji face aux TRoisieme de BB(oubli de son nom)
sa donnerai presque des frisson dimaginer^^
chirurgien de la mort
chirurgien de la mort
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par jamptg Ven 10 Juil - 12:34

Mais en ce qui concerne franky et vegapunk, serait-il possible quefranky mange un fruit du démon car si je me rappel bien dans un épisode anterieur ya quelqu'un qui i que vegapunk est peut etre a l'origine des FDD. Alors pourkoi pas imaginer franky avec le pouvoir de créer du bois!! (pratique pour un charpentier)!!

Et comme pour lufy un mysterieux personnage va sauvez Ace juste avant sa mort mais on en sera pas plus sur ce gars et a mon avis se seras un Yonkou!!
jamptg
jamptg
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Takagi Akio Ven 10 Juil - 12:56

Jamptg, je ne pense pas que Vegaounk soit la base des fruits du démon ^^, mais par contre il appris a les faire ingérer aux objets Ce qui serait Drole , c'est que Franki fasse manger un fruit a l'une de ses arme dans son corps ainsi il ne perdrait pas la capacité de nager. Et il deviendrai encore plus puissant, quand au fruit du bois ce serai plus utile pour la charpente , que pour les combats, (quoique !) Quand à l'idée d'un nouveau personnage, fantastique, je ne suis pas contre, mais bon il faut avoué qu'il y' tellement de personnage mystérieux, que one piece devient un refuge pour énigme. Mais le fait de nous dévoiler un troisième Yonkou, serai génial.
quand au combat imaginé par chirurgien de la mort, il serai intéressant, et effectivement monstrueux. Seulement le deuxième et le troisième de Barbe blanche, possède-t-il le Haki ? Bien qu'il ne soit pas rare de le rencontrer dans le nouveau monde, il ne faudrait pas le donner a tout le monde sinon il perdrait de son efficacité. Du moins si tout le monde avait le haki les combats serai bien trop difficiles ! Or si les seconds de Barbe blanche n'ont pas le Haki comment battrait t-il des logias . La seul solution serai que comme sur l'ile des femme leurs armes soit enduitent de Haki !

Dernière édition par Takagi Akio le Ven 10 Juil - 13:15, édité 1 fois
Takagi Akio
Takagi Akio
Genin
Genin

Masculin

Message par Urahara Ven 10 Juil - 13:12

Voila encore une de mes idée tordu : Imaginer que se soit un yonkou qui sauve Ace comme la dit Takagi Akio . En tout il y a 4 Yonkou : Barbe Blanche , Shanks , Kaidou et l'autre dont on ne connait rien ! Imaginer que se soit celui dont on ne connait rien qui viennen comme sa , avec son propre style comme aucun qu'on n'est pas vu a ce jour qu'il soit vraiment original !
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin

Message par Yamamotoquiflambe Ven 10 Juil - 16:18

L'apparition du 4ème Yonkou détruirait totalement le possible "équilibre" entre la marine et les pirates de BB, enfin c'est mon avis. De plus, si trop de personnages importants se dévoilent dès maintenant il n'y aura plus autant de mystères qu'avant.
Yamamotoquiflambe
Yamamotoquiflambe
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant