Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 31 sur 39
Page 31 sur 39 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
Pour le x année c'est 50/50 ,puis je vois mal luffy apres avoir récupéré son frere reste à s'entraine avec bb ou otres choses.Je pense plutot qui va aller à shabondy puis retrouver l'equipage.
Light_91- Genin
-
Groupe :
Pour l'entrainement (si il y en a 1 ) je vois bien RAYLEIGHT ou SHANKS (si ils se retrouvent ) comme maitre .
sinon pour l'équipage je pense qu'il vont se retrouver ou que se trouve RAYLEIGHT
sinon pour l'équipage je pense qu'il vont se retrouver ou que se trouve RAYLEIGHT
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi je pense : (désolé j'ai lu que 10-15 page du forum celle du début et de fin j'avais la flemme :p donc si je dis des chose qui ont déjà été déduite bah vous comprenez ^^)
D'abord le plus puissant des trois amiraux c'est Ao kiji, je m'explique dans OP ils s'appuient souvent sur des déductions scientifiques qui sont vrais. Ao kiji a le fruit de la glace ce serait un puissant fruit du démon contre d'autres possesseurs car si il recouvre le corps de glace un utilisateur de fruit du démon il pourrait plus rien faire , son corps serait comme plongé entièrement dans de l'eau mais sous forme solide^^.
Ensuite concernant la force d'un Shichibukai, j'ai vu des coms comme quoi Boa serait plus faible qu'un amiral car c'est un Shichibukai, c'est vrai mais faut pas généralisé avec tous les autres, kuma,Doflamingo,BN, et bien sûr Mihawk doivent avoir un niveau supérieur à un Amiral je pense(Mihawk sûr mais pas les autres ^^)
Après concernant la bataille à Marine Ford, je pense que BB ne va pas mourir et ensuite si il venait à mourir pourquoi luffy le remplacerais en tant que Empereur? D'ailleurs pourquoi faudrait-il qu'il y est un remplaçant, un empereur en moins qui plus est BB ce serait le rêve pour le GM ils chercheront pas à un remplaçant pour avoir encore des problèmes c'est pas comme les Shichibukai et si c'était le cas luffy n'aurait pas encore le niveau.Non c'est à luffy de vaincre BB sur sa route pour devenir le Seigneur des pirates .
Après j'dis Jimbey et Boa ils vont rejoindre l'équipage de luffy !
Boa : elle aime si elle part pas avec lui elle meurt.
Jimbey : Bah ça serait cool
Et enfin pendant la bataille j'pense Mihawk et Kuma ils vont se retrouver du côter de Luffy parce que bon Mihawk ils voudraient voir ces jeunes progresser et kuma c'est un peu la même et ils sont gentils . Et pour les portes de la justice c'est quelqu'un de l'intérieur qui va ouvrir les portes j'pense (Boa peut être pas Garp il s'en fou lui)
Ace 94, si tu allait te présenter ici : http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Merci
D'abord le plus puissant des trois amiraux c'est Ao kiji, je m'explique dans OP ils s'appuient souvent sur des déductions scientifiques qui sont vrais. Ao kiji a le fruit de la glace ce serait un puissant fruit du démon contre d'autres possesseurs car si il recouvre le corps de glace un utilisateur de fruit du démon il pourrait plus rien faire , son corps serait comme plongé entièrement dans de l'eau mais sous forme solide^^.
Ensuite concernant la force d'un Shichibukai, j'ai vu des coms comme quoi Boa serait plus faible qu'un amiral car c'est un Shichibukai, c'est vrai mais faut pas généralisé avec tous les autres, kuma,Doflamingo,BN, et bien sûr Mihawk doivent avoir un niveau supérieur à un Amiral je pense(Mihawk sûr mais pas les autres ^^)
Après concernant la bataille à Marine Ford, je pense que BB ne va pas mourir et ensuite si il venait à mourir pourquoi luffy le remplacerais en tant que Empereur? D'ailleurs pourquoi faudrait-il qu'il y est un remplaçant, un empereur en moins qui plus est BB ce serait le rêve pour le GM ils chercheront pas à un remplaçant pour avoir encore des problèmes c'est pas comme les Shichibukai et si c'était le cas luffy n'aurait pas encore le niveau.Non c'est à luffy de vaincre BB sur sa route pour devenir le Seigneur des pirates .
Après j'dis Jimbey et Boa ils vont rejoindre l'équipage de luffy !
Boa : elle aime si elle part pas avec lui elle meurt.
Jimbey : Bah ça serait cool
Et enfin pendant la bataille j'pense Mihawk et Kuma ils vont se retrouver du côter de Luffy parce que bon Mihawk ils voudraient voir ces jeunes progresser et kuma c'est un peu la même et ils sont gentils . Et pour les portes de la justice c'est quelqu'un de l'intérieur qui va ouvrir les portes j'pense (Boa peut être pas Garp il s'en fou lui)
Ace 94, si tu allait te présenter ici : http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Merci
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
les gars je viens d'avoir une idée super FOLLE pour franchir la porte .
Pourquoi pas les TOBYU RIDERS (poissons vollants )de DUVAL
il y en a a peut prés 20 je pense alors chacun se tape 2 ou 3 évadés et JIMBEI appelle des autres poissons qui vont venir en aide aussi et nos amis vont laisser le bateau pour ceux qui veulent rentre chez eux et ne veulent pas participe r a la bataille
Pourquoi pas les TOBYU RIDERS (poissons vollants )de DUVAL
il y en a a peut prés 20 je pense alors chacun se tape 2 ou 3 évadés et JIMBEI appelle des autres poissons qui vont venir en aide aussi et nos amis vont laisser le bateau pour ceux qui veulent rentre chez eux et ne veulent pas participe r a la bataille
-
Groupe :
nn car les tobio riders ne sais pas que luffy et plus sur l'ile et va a marine ford donc il peux pas les envoyer par dessue la porte est a mon avis la porte et trop grande pour les poisson volant
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
ils savent tous car c'est leur téritoir et ils ont gardé leur bateau en attendant leur retour (les mugiwaras ) alors RAILEIGHT les a rejoignit et informer de tous ce qui c'est passé et DUVAL et ses hommes vont aider RAILEIGHT pour l'enrobage du bateau et c'est sur qu'il saventce qui c'est passé puisqu'ils peuvent voler jusqu'a MARINEFORD et piqué qlq infos
-
Groupe :
depuis quand aka inu est le plus fort des amiraux ? aokiji est le plus fort j'en ai marre de le répété , aka inu est juste le plus implaquable (dans le sens sadique) et quand a mon hypothese aka inu = zoan , je pense que sa tien la route car qlq a dit que les fruit zoan ancien son les plus puissant et que certain egal les logia (un phenix sa peut vraiment fair tress mal quand a un dragon j'en pare pas)
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Mihawk est ce t'e sûre que tu lis le même manga que le reste d'entre nous, c'est écrit noir sur blanc que Ao kiji est l'homme le plus puissant de la Marine alors passons à autre chose. :?:
Ace94 t'as fumer de la moquette ou quoi, un Schichibukai plus puissant qu'un Amiral, puis quoi encore???
Les schichibukai sont très loin du niveau des amiraux, pour preuve Luffy en a séduit une et battu deux d'entre eux alors que contre Kizaru ils (Luffy, son équipage et certains des Supernovas) se sont fait écraser comme des moustiques sans aucune possibilité de contre attaque.
Même s'il est vrai que tout les Schichibukai n'ont pas le même niveau et que parfois l'intervalle est assez grand mais je répète, les Amiraux sont de très loin plus puissant que les Schichibukai.
Pour la porte je pense que soit Garp soit Cody va leur ouvrir la porte de l'intérieur.
Ace94 t'as fumer de la moquette ou quoi, un Schichibukai plus puissant qu'un Amiral, puis quoi encore???
Les schichibukai sont très loin du niveau des amiraux, pour preuve Luffy en a séduit une et battu deux d'entre eux alors que contre Kizaru ils (Luffy, son équipage et certains des Supernovas) se sont fait écraser comme des moustiques sans aucune possibilité de contre attaque.
Même s'il est vrai que tout les Schichibukai n'ont pas le même niveau et que parfois l'intervalle est assez grand mais je répète, les Amiraux sont de très loin plus puissant que les Schichibukai.
Pour la porte je pense que soit Garp soit Cody va leur ouvrir la porte de l'intérieur.
KOF- Mage
-
Groupe :
KOF, tu affirme qu'un shishi n'as pas le niveaux d'un amiral, certes boa et moria sont moins puissant qu'aokiji kizaru ou encor aka inu mais mihawks rivalise avec shanks, et sa m'étonnerais que shanks soit moins puissant qu'un amiral. Kuma donflamigo et croco son a mon avis aussi fort qu'un amiral. Kuma s'interpose entre un kizaru et les Mugiwara, ca veux dire quelque choses non ? Puis quand a aokiji le plus fort de la marien, il est vrai que c'est dit, mais vous croyez vraiment qu'oda nous a révélé l'élément le plus puissant de la marine si tôt dans le manga ? alors qu'on ne sais même pas si BB a FDD ou non... enfin sa me parait ahurissant ...
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
les shichis sont loin de rivaliser avec un Amiral sauf HANKOK et MIHAWK que je pense qu'ils possèdent le HAKI et en + de ca le ppouvoir de pétrifier peut etre fatale pour un AMIRAL en combat parcequ'elle peut le pétrifier et voila LUFFY qui fonce sur lui par un GIGANT ONO et on va plus que la poussière.
-
Groupe :
KOF, attends tu plaisantes en disans qu'un Amiral est de très loin supérieur à un Shichibukai. On ne connait pas leur niveau respectif mais c'est sûr que au moins mihawk et kumasont plus fort que les amiraux. Pour Boa faut pas pousser quand même elle avait même pas une prime supérieur à 100 millions en tant que pirate
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Pour moi les shichibukai sont entre les vice-amiraux et les amiraux niveau puissance, voir pour certains aussi puissant qu'un amiral (Mihawk).
Ensuite il faut pas se fier aux primes parce que dans ce cas Barbe noire est le plus faible des shichibukai!!!
Ensuite faut bien penser que si ils étaient pas devenu shichibukai certains auraient eu leur prime qui aurait augmenté!
Ensuite il faut pas se fier aux primes parce que dans ce cas Barbe noire est le plus faible des shichibukai!!!
Ensuite faut bien penser que si ils étaient pas devenu shichibukai certains auraient eu leur prime qui aurait augmenté!
Ouai c'est vrai que les primes auraient augmenter et que j'dirais plutôt que c'est dans certains cas que il faut pas se fier aux primes.Mais bon excepter BN qui se montrait pas en tant que pirate jusqu'au moment d'agir pour avoir plus de puissance , ils vont pas mettre une prime de 200 million ou + à un pirate en mousse ^^. Et Mihawk est plus fort qu'un Amiral il a le niveau de Shanks.
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Oui mais vous croyez pas que s'ils pouvaient rivaliser avec les amiraux ils les combatteraient au lieu de leur obéir comme des chihuahuas, comme les supernovas par exemple parce que je vois pas pourquoi des pirates s'allieraient avec la Marine s'ils ont le pouvoir de leur résister.
Pour Mihawk, je pense pas qu'il rivalise avec Shanks mais plutôt qu'il essait de se hisser à son niveau comme Zoro avec ce même Mihawk, c'est mon avis et je pense qu'on verra les différences de niveau bien assez tôt surtout si BB et Dragon se pointe au QG de la Marine et là on serra fixer.
Pour Mihawk, je pense pas qu'il rivalise avec Shanks mais plutôt qu'il essait de se hisser à son niveau comme Zoro avec ce même Mihawk, c'est mon avis et je pense qu'on verra les différences de niveau bien assez tôt surtout si BB et Dragon se pointe au QG de la Marine et là on serra fixer.
KOF- Mage
-
Groupe :
bonjours je suis nouveau sur ce forum et comme vous je suis fan de one piece.
Si qqu trouve un site sur lequel parait le chapitre 50 qu'il le signale ainsi que l'adresse du site.
Par contre où voyez vous que dragon arrive à marine ford(pouvez-vous me rapeler le chapitre svp).
edit jiraya ermite : merci de te présenter avant de poster voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Si qqu trouve un site sur lequel parait le chapitre 50 qu'il le signale ainsi que l'adresse du site.
Par contre où voyez vous que dragon arrive à marine ford(pouvez-vous me rapeler le chapitre svp).
edit jiraya ermite : merci de te présenter avant de poster voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
clems50- Amiral
-
Groupe :
clems50 pourrais tu aller te présenter dans la rubrique Présentation obligatoire?
Groupe :
dragon ne viendra pas
il na aucun lien avec ace il naurai rien a gagner a sauver ace au contraire si ace meure BB entre en guerre avec la marine d ou un desiquilibre de l equilibre du monde------ et ces tout se que veulent les revolutionnaire il aurai tout a gagner a se que ace meure
sa tache pour renverser l equilibre du monde serai amplement faciliter[img][/img]
il na aucun lien avec ace il naurai rien a gagner a sauver ace au contraire si ace meure BB entre en guerre avec la marine d ou un desiquilibre de l equilibre du monde------ et ces tout se que veulent les revolutionnaire il aurai tout a gagner a se que ace meure
sa tache pour renverser l equilibre du monde serai amplement faciliter[img][/img]
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
Oui, c'est vrai qu'il na rien a gagner en se risquant d'aller libéré Ace, mais je penses que l'on va quand même entendre parler de dragon dans les scan a venir.
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
c'est ou la rubrique présentation obligatoire ??
oui
mais certains sur le forum parlaient de dragon qui viendrait. Enfin
c'est possible qu'il vienne ace étant tout de meme son fils.
Edit Boïn : 1er avertissement pour les doubles posts
oui
mais certains sur le forum parlaient de dragon qui viendrait. Enfin
c'est possible qu'il vienne ace étant tout de meme son fils.
Edit Boïn : 1er avertissement pour les doubles posts
clems50- Amiral
-
Groupe :
http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
C'est la première chose que tu vois sous la section Règles à respecter, chose que tu n'as pas du lire....
Des fois, il y a qui le font exprès je pense....
Et ce n'est pas la peine de double post!!!!!!
C'est la première chose que tu vois sous la section Règles à respecter, chose que tu n'as pas du lire....
Des fois, il y a qui le font exprès je pense....
Et ce n'est pas la peine de double post!!!!!!
Groupe :
nn clique sur le lien du moderateur
-
Groupe :
Bref, non il n'est pas dit que dragon vienne, Ace est peut être son fils mais il n'accorde aucune valeur a ce fait biologique, on peu se douter de la réciprocité de la choses. Pour ace son père et bel et bien BB, il le dit lui même lors de sa rencontre avec luffy a alabasta
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
vous voyez le geant avec plein de medaille sur la poitrine?
jai le souvenir davoir vu une video sur youtube ou luffy le frappai et qu il se transformai en une sorte de gelée verte mai la on le met avec un sabre Pourquoi un logia utiliserai en plus une armes?
jai le souvenir davoir vu une video sur youtube ou luffy le frappai et qu il se transformai en une sorte de gelée verte mai la on le met avec un sabre Pourquoi un logia utiliserai en plus une armes?
-
Groupe :
Benbeckman a écrit:Puis quand a aokiji le plus fort de la marien, il est vrai que c'est dit, mais vous croyez vraiment qu'oda nous a révélé l'élément le plus puissant de la marine si tôt dans le manga ? alors qu'on ne sais même pas si BB a FDD ou non... enfin sa me parait ahurissant ...
===> Le fait de démontir ce truc qui a été écrit par Oda aura par conséquence de démontir tous les autres trucs écrits noire sur blanc, comme:
-BB est le pirate le plus puissant du monde.
-Shanks est l'un des quatres pirates les plus puissants de la terre (il est pourtant le premier pirate à faire apparition dans le mangas).
-Garp est la légende de la marine et dans sa jeunesse c'était la bête noire de Roger. (C'est juste dit et on pourrait jamais le vérifier puisque c'est du passé).
-Et encore des tas de trucs.
Alors pourquoi chercher midi à 14 heures, on nous mentionne qu'Ao Kiji est le gars le plus puissant de la terre, alors je ne vois toujours pas l'interet pour quelques uns de vouloir chercher dans la marine une personne plus puissante qu'Ao Kiji malgré qu'on a la confirmation par l'auteur qu'il est le plus puissant.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Page 31 sur 39 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39