Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 32 sur 39
Page 32 sur 39 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 35 ... 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
excusez-moi que signifie double post ?
C'est la premiere fois que je vais sur un forum ?
Et pour mon avertissement quelle est la marche exacte a suivre svp ?
edit jiraya ermite : présente toi dans ce lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
et lis les règles pour comprendre tout
C'est la premiere fois que je vais sur un forum ?
Et pour mon avertissement quelle est la marche exacte a suivre svp ?
edit jiraya ermite : présente toi dans ce lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
et lis les règles pour comprendre tout
clems50- Amiral
-
Groupe :
Personnellement, Je pense que dragon y aurait interret a venir, pour deux chose :
L'une si le Qg de la marine est renversé les révolutionnaire aurons fait un pas en avant.
Deux les nakama, de dragon y sont, de plus es deux fils ! Bien que ace ait renier son père, je pense qu'au font dragon l'aime !
Sinon Chirurgien de la mort, je ne voie pas de quel, géant tu parle, par contre un logia a tout intérêt a être armé, dans cet affrontement. En sachant que les adversaire possède le haki, il n'est pas bon de compté que sur son fruit ! Ensuite, peu être qu'il a un sabre juste pour la forme. Une dernière chose, personnellement je pense que les shishibukai, n'ont pas de niveau spécifique, seulement a chacun le sien qui dit plus haut. Puis dire, que moria, et plus faible qu'un amiral, je ne suis pas d'accord, si moria n'avait pas voulut abuser sur les Ombres il aurait pu vaincre luffy.
et pour toi Kof je ne pense pas que mihwak, essait de rattrapé shanks, étant donné que quand il viens le voir, et que shanks lui demande si c'est pour un duel, il répond qu'il n'est pas venu, défier un manchot !Donc a mon avis il est pas plus faible que shanks.
Puis pour t'appuyer, legende snake, je pense effectivement qu'il ne faut pas aller cherché trop loin quand on a la réponse devant soit ! Oda est clair (enfin sa dépent, il met aussi beaucoup d'énigme) alors écoute on le ^^.
voila^^
L'une si le Qg de la marine est renversé les révolutionnaire aurons fait un pas en avant.
Deux les nakama, de dragon y sont, de plus es deux fils ! Bien que ace ait renier son père, je pense qu'au font dragon l'aime !
Sinon Chirurgien de la mort, je ne voie pas de quel, géant tu parle, par contre un logia a tout intérêt a être armé, dans cet affrontement. En sachant que les adversaire possède le haki, il n'est pas bon de compté que sur son fruit ! Ensuite, peu être qu'il a un sabre juste pour la forme. Une dernière chose, personnellement je pense que les shishibukai, n'ont pas de niveau spécifique, seulement a chacun le sien qui dit plus haut. Puis dire, que moria, et plus faible qu'un amiral, je ne suis pas d'accord, si moria n'avait pas voulut abuser sur les Ombres il aurait pu vaincre luffy.
et pour toi Kof je ne pense pas que mihwak, essait de rattrapé shanks, étant donné que quand il viens le voir, et que shanks lui demande si c'est pour un duel, il répond qu'il n'est pas venu, défier un manchot !Donc a mon avis il est pas plus faible que shanks.
Puis pour t'appuyer, legende snake, je pense effectivement qu'il ne faut pas aller cherché trop loin quand on a la réponse devant soit ! Oda est clair (enfin sa dépent, il met aussi beaucoup d'énigme) alors écoute on le ^^.
voila^^
Takagi Akio- Genin
-
Groupe :
c'est quoi le haki ?
clems50- Amiral
-
Groupe :
C'est vrai que Dragon n'a pas de relation avec Ace... Sauf le fait que ce soit son Fils mais je trouve que c'est déjà pas mal comme relation...
Stargatefan85- Genin
-
Groupe :
certe ao kiji est le gars le plus stoke de la MARINE ? mais rien ne nous dit qu'il n'existe pas d'organisation plus forte ou mm secrete dans le monde de one piece , si vous avez regarder naruto ou dbz , les arcs change avec des ennemies de plus en plus fort (sur namek quand ont nous dit que freezer est l'homme le plus fort du monde , on le croit forcement vu la force du garnement,mais apres a cell et puis boo! )donc moi je pense que si oda a preciser que aokiji ete le plus fort de la marine et non du MONDE ? c qu'il y a une raison , en effet dans le nouveau monde la marine en fait pas la loi , donc je pense qu'apres la bataille du QG one piece va se voir rajouté un adjectif "one piece revolution " car je pense pas que le manga tienne encore 10 ans avec seulement 7 boss (4 yonkou , 2 shishi et 3 amiraux...
Comme on la vu recemment , des personnage ultra fort aparaisse comme sa rayleigh , sentomaru ... donc je pense qu'il y a aussi fort ou plus fort que les amiraux ds lmonde de one piece :pirat:
Comme on la vu recemment , des personnage ultra fort aparaisse comme sa rayleigh , sentomaru ... donc je pense qu'il y a aussi fort ou plus fort que les amiraux ds lmonde de one piece :pirat:
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Tout a fait d'accord, BB parle de Garp et sengoku quand il évoque les personnes qui connaissent vraiment la mer. Garp été chargé de poursuivre roger, c'est qu'il doit avoir le niveau, et sengoku n'est pas a la tête de la marine pour rien. Bref c'est idiot de faire de conclusion hâtive en affirmant qu'ao kiji et sans aucun doute le membre le plus puissant de la marine.
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
réponse a clems50
double post=deux fois le mm message (pas compliqué , pour supprimé , va sur la case de ton message et clique sur supprimé)
pour te présenté va sur forum t en haut de la page , puis clik sur presentation obligatoire puis sur nouveau et présente toi (c chian mais obligé)
et enfin le haki c'est comme le chakra dans naruto mais en moins visible , ya que les ancien ou les boss ki le métrise , y permet de mettre de la puissance suplementaire dans les attaques et pour les plus puissant , utilisé brute avec un cri par exemple , il met ko tt les mek faible au alentour
voila
double post=deux fois le mm message (pas compliqué , pour supprimé , va sur la case de ton message et clique sur supprimé)
pour te présenté va sur forum t en haut de la page , puis clik sur presentation obligatoire puis sur nouveau et présente toi (c chian mais obligé)
et enfin le haki c'est comme le chakra dans naruto mais en moins visible , ya que les ancien ou les boss ki le métrise , y permet de mettre de la puissance suplementaire dans les attaques et pour les plus puissant , utilisé brute avec un cri par exemple , il met ko tt les mek faible au alentour
voila
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Benbeckman a écrit:Tout a fait d'accord, BB parle de Garp et sengoku quand il évoque les personnes qui connaissent vraiment la mer. Garp été chargé de poursuivre roger, c'est qu'il doit avoir le niveau, et sengoku n'est pas a la tête de la marine pour rien. Bref c'est idiot de faire de conclusion hâtive en affirmant qu'ao kiji et sans aucun doute le membre le plus puissant de la marine.
===> Personne n'a fait de conclusion hative, c'est dit dans le mangas, c'est bel et bien écrit, j'ai oublié le chapitre mais je me rappelle de l'épisode de l'anime, regarde l'épisode 225 de l'anime, on a la confirmation qu'Ao Kiji est l'homme le plus puissant de la marine. Il n'est pas le plus puissant du monde mais c'est le plus puissant de la marine.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
deja c'est une ereur dans one piece si vos regarde la version japaunaise il disent ke ao kijii n'est pas l'homme le plus fort de la marine on ne sais pas vraiment ki est le plus fort pour moi deja il y'a garp ki est tres fort a mon avis garp san exagere je dirai kil a le niveau d'un amiral mais bon maintenain on sera peut etre biento ki est l'homme le plus fort de la marine bon en revenan ou scan je vois bien 3 scan avec l'histoir de luffy et ace kan il ete gamin et l'homme ki les a entraine si vos voule je vous envois le lien du site ou il disen ke c'est une ereur sur ao kijii
othman00- Mage
-
Groupe :
Othman00 ===> à mon humble savoir tout le monde a vu cette confirmation dans la version japonaise.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
othman00- Mage
-
Groupe :
KRATTOSS92 le haki c'est plus comme le senjutsu de naruto ^^ le chakra c'est plus l'égal du fruit du démon et le senjutsu vient renforcer ses techniques. Tous les haki ne font pas tomber les faibles au alentour c'est juste le haki des rois celui qui est posséder par seulement 1 personne sur 100 mille je crois, c'est expliquer par hancock lorsque luffy l'utilise sans en être conscient.
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Euh les gars, moi aussi j'aimerais y croire au 2 ans plus tard... mais probleme quand apparaitra t-il?
Parceque Luffy est au QG ok, ok il a fait des trucs de ouf a impel down mais d'après ce que j'ai compris il s'est passé genre 3 jours a peine depuis l'ile d'amazon lily donc en trois jours les autres sont pas devenus des bêtes ça existe que dans naruto ça lol
Parceque Luffy est au QG ok, ok il a fait des trucs de ouf a impel down mais d'après ce que j'ai compris il s'est passé genre 3 jours a peine depuis l'ile d'amazon lily donc en trois jours les autres sont pas devenus des bêtes ça existe que dans naruto ça lol
Mr.2 Bon Clay- Genin
-
Groupe :
othman00, celui qui a fait ça ne sait même pas lire le japonais, juste avec une ressemblance de Kanji, il a dit ça.
Désolé mais c'est pas une preuve, surtout que c'est pas une seule team qui traduit mais plusieurs, que chacune fait sa propre traduction et le sort et impossible que toutes les teams ont comis la même erreur sur un même point lors de la traduction.
Désolé mais c'est pas une preuve, surtout que c'est pas une seule team qui traduit mais plusieurs, que chacune fait sa propre traduction et le sort et impossible que toutes les teams ont comis la même erreur sur un même point lors de la traduction.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
nn c'est sa la verite dsl moi je crois en ce site libre a toi de pa croire mais ao kijii aussi c'est un peut con ki soi le plus fort en tous ca pour moi c'est une preuve c'est pas ao kijii l'homme le plus fort de la marine
Dernière édition par othman00 le Sam 11 Juil - 21:15, édité 1 fois
othman00- Mage
-
Groupe :
merci beaucoups à KRATOSS92 pour les explications.
Quelqu'un sait quand devrait sortir le chapitre 550 (estimation)
Quelqu'un sait quand devrait sortir le chapitre 550 (estimation)
clems50- Amiral
-
Groupe :
J'aime bien quand les gens me repondent^^ de toutes façons l'homme le plus fort de la marine c'est moi j'ai le oda oda no mi le fruit du mangaka...
edit jiraya ermite : arrête de flooder STP
edit jiraya ermite : arrête de flooder STP
Mr.2 Bon Clay- Genin
-
Groupe :
le scan 550 sort jeudi 16 et moi je crois en ce que les scan on dit que ao kijii et l'homme le plus fort car dans tout les scan et episode il le dit et parceque un mec dit que il se sout tromper donc il on tous faux
edit jiraya ermite : toi aussi arrête de flooder STP
edit jiraya ermite : toi aussi arrête de flooder STP
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
a ok oda étant en vacances il n'y a pas de one piece cette semaine
edit jiraya ermite : meme remarque , arrête de flooder STP
edit jiraya ermite : meme remarque , arrête de flooder STP
clems50- Amiral
-
Groupe :
salut tout le monde, déçu de pas avoir de scan cette semaine!!
je pense que le prochain scan portera sur ace qui monte sur l'échafaud et sur luffy et tous les pirates dans le bateau qui vont rentrer par la grosse porte ( j'ai oublié le nom ^^)
je pense que le prochain scan portera sur ace qui monte sur l'échafaud et sur luffy et tous les pirates dans le bateau qui vont rentrer par la grosse porte ( j'ai oublié le nom ^^)
gaara_88- Genin
-
Groupe :
moi je pense ke le prochain scan sera sur l'histoir de luffy et ace kan il etai gamin et on vera peut etre le mec ki les a entraine
othman00- Mage
-
Groupe :
nn moi je pense que se sera sur ace qui monte sur l'echafaudage et luffy qui entre dans marine ford avec les autre pirates qui sont avec lui dans le bateaux
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Je pense pas qu'Oda va faire entrer luffy et sa bande aussi rapidement dans marineford, je penche plutôt pour un scan sur les aventures des nakamas de luffy.
Yamamotoquiflambe- Genin
-
Groupe :
on vera bien de toute facon
othman00- Mage
-
Groupe :
tout à fait d'accord pour ça au moins
Yamamotoquiflambe- Genin
-