Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 38 sur 39
Page 38 sur 39 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
Ouais c'est sûr que Mihawk et Shanks si ils veulent ils mangent magellan tranquille et bien sûr il y a pas qu'eux de capable y en a plein d'autres, j'avais oublié ça mais j'vais me rattraper en disans "je vois pas qui dans la marine pourrait le battre sans FDD" c'est mieu comme ça parce que j'vois juste Sengoku et Garp de capable de faire ça^^.
Cygheles je suis sûr que Gaspard c'est le fruit de la pluie il le dit lui-même donc après ça doit être une mauvaise trad mais j'pense pas ça collerait bien, les pirates autour disent même "c'est ça le pouvoir de la pluie".
Et Nico Robin bien sûr que shanks il va battre kaidou on s'attend pas à le voir se faire battre notre shanks
Cygheles je suis sûr que Gaspard c'est le fruit de la pluie il le dit lui-même donc après ça doit être une mauvaise trad mais j'pense pas ça collerait bien, les pirates autour disent même "c'est ça le pouvoir de la pluie".
Et Nico Robin bien sûr que shanks il va battre kaidou on s'attend pas à le voir se faire battre notre shanks
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
C'est sur ^^
Mais arrivera t-il a 'heure c'est ca la question !
J'aimerais beaucoup voir la rencontre Luffy/Shanks !
Une belle sequence "emotion" ou "rigolade" ? C'est a voir !!
Mais arrivera t-il a 'heure c'est ca la question !
J'aimerais beaucoup voir la rencontre Luffy/Shanks !
Une belle sequence "emotion" ou "rigolade" ? C'est a voir !!
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
J'pense ce sera une rencontre émotion + rigolade en même temps ^^Mais on sait qu'il a empêcher kaidou d'essayer d'aller tuer BB mais on sait pas si Shanks avait l'intention de participer à la bataille au QG, en tout cas on espère ça serait bien de voir shanks là bas mais les marines ils auront plus aucunes chances là
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Shanks est pas idiot et connais bien Luffy et Ace.
Il ira deja pour sauver Ace et aussi pour calmer Luffy (comme je le repete il est pas idiot et qu'il connait le carctere de Luffy, il sait qu'il participe a la bataille)
Il tient beaucoup a Ace et il avait deja demandé a BB de le stopé dans sa recherche de BN
Il ira deja pour sauver Ace et aussi pour calmer Luffy (comme je le repete il est pas idiot et qu'il connait le carctere de Luffy, il sait qu'il participe a la bataille)
Il tient beaucoup a Ace et il avait deja demandé a BB de le stopé dans sa recherche de BN
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
oue mais bon mtn je crois ke le prochain scan sera sur l'enfance de luffy et ace et on va savoir c'est ki se fameu dandan
othman00- Mage
-
Groupe :
C'est qui Dandan ? Leur mère ?
mais c'est vrai que je pense que la plupart du prochain scan sera un flash back de l'enfance de Luffy et Ace, se qui est a mon avis aussi interessant que la, bataille elle meme !!
mais c'est vrai que je pense que la plupart du prochain scan sera un flash back de l'enfance de Luffy et Ace, se qui est a mon avis aussi interessant que la, bataille elle meme !!
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
on c'est pas si c'est leur mere ou celuis ki les a entraine mais tous se kon c'est ces ke sa va etre interessant leur passe sa va nous aprrendre beaukoup sur nos amis
othman00- Mage
-
Groupe :
Alors d'après moi, dans le prochain scan, soit on verras un flashback sur l'enfance de Luffy et Ace maintenant ou alors on en verras pas du tout ou dans longtemps. Pasque si c'est le cas ca voudrait dire que les mini passages avec les promesses que se font Luffy et Ace était juste là comme ca, pour montrer les regrets de Ace et aussi sa résignation.
J'aimerais que ca soit ca pasque j'ai vraiment pas envie de me taper un flashback après deux semaines d'attente ^^
Et pour les prochains membres de l'équipage je vois très mal Jimbei qui est aussi fort ou plus que Luffy, même sur terre. Ca serait quand même bizarre que le capitaine ne soit pas le plus fort de l'équipage.
Hancock ca serait vraiment cool mais elle va certainement perdre son titre de shishi après la bataille vu qu'elle prendra le parti de Luffy et que son île ne sera plus protégée par son titre. Donc je penche pour un homme poisson inconnu, comme beaucoup.
J'aimerais que ca soit ca pasque j'ai vraiment pas envie de me taper un flashback après deux semaines d'attente ^^
Et pour les prochains membres de l'équipage je vois très mal Jimbei qui est aussi fort ou plus que Luffy, même sur terre. Ca serait quand même bizarre que le capitaine ne soit pas le plus fort de l'équipage.
Hancock ca serait vraiment cool mais elle va certainement perdre son titre de shishi après la bataille vu qu'elle prendra le parti de Luffy et que son île ne sera plus protégée par son titre. Donc je penche pour un homme poisson inconnu, comme beaucoup.
Vrael- Genin
-
Groupe :
au juste avez-vous remarqué les liens entre naruto et les FDD de one piece ?
dans naruto il y a village du sable : crocodile : fruit du sable
village du feu : ace pyro fruit
idem pour la foudre : ener
les nuages : smoker
je dirais dc qu'il pourrait y avoir un FDD des roches, sa me parait plausible comme FDD
dans naruto il y a village du sable : crocodile : fruit du sable
village du feu : ace pyro fruit
idem pour la foudre : ener
les nuages : smoker
je dirais dc qu'il pourrait y avoir un FDD des roches, sa me parait plausible comme FDD
clems50- Amiral
-
Groupe :
Euh ouai, un peu tiré par les cheveux le lien naruto/ One piece
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
ouai je pense pas mais bon un FDD il peux en avoir de n'importe quelle sorte car avais de voir le FDD de BN j'aurais jamais penser que il aurai un FDD des tenebre donc on ne sais jamais
puis pour le prochain scan se serai surement un petit flash back ou l'entré de luffy a marine ford que il trouve une solution
puis pour le prochain scan se serai surement un petit flash back ou l'entré de luffy a marine ford que il trouve une solution
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Hypothèses Scan One Piece 550
moi je pense que s est luffy jimbey et crocodille qui vont defoncer la porte de la justice
Da-da-da- Yonkou
-
Groupe :
je pense pas luffy sans sont FDD na pas de force ni crocrodile et la porte est en granite marin donc les coups ne va servir a quedale donc je pense a un aide interieur c plus probable ou sinon oda va nous faire un truc de ouf
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
1)peut être ils(luffy et tout) vont défoncer la porte 2) peut être il vont leur ouvrir 3) peut être quelqu'un va ouvrir de l'intérieur 4) peut etre BB va le détruire y a plein de possibilité mes le mieux ses qu'il le défonce mes j'ai entendu dire que c'est en kairouseki pour donc en élimine la 1 la 3 et plus probable et la 4 et 2 peu probable mais bon en verra peut etre dans le prochain scan
luffy-kun- Juunin
-
Groupe :
Ouai je suis d'accord sur ce point, je penses qu'ils vont combiner leur force afin de rentrer dans marineford. Je penses que BB et co arriverons un peu plus tard, genre bien au dernier moment
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
Perso je pense que le prochain scan ne sera pas un flash-back puisqu'il ne sont pas encore arrivé a la porte de marineford mais quand il si seron je pense que luffy se mettra a crié ACE ONT ARRIVE un truc comme ça et après les scans seront des flash-back voila et perso moi je pense que Kuma va leur ouvrir la porte il est assez bizarre et on sait toujour pas de quelle coté il est parce que si il avé pas disperser l'équipage des mugiwara quand il été sur l'archipel saobody il se serait tous fait tuer par kizaru et son aprenti et aussi par les pacifista
Je penses que le prochain scan sera plus axé sur Ace lui même, ainsi que l'organisation de la défense de marineford. ( kizaru n'as pas d'apprenti c'est sentoumaru, le responsable militaire de la Division Scientifique de la Marine, ainsi que le garde du corps du Docteur Vegapunk.)
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
Dans l'épisode ou kizaru arive sur l'archipel saobody il recherche sentomaru et je crois qu'il dit je recherche mon aprenti mais je vai vérifié
edit jiraya ermite : arrête de flooder STP en plus tu es hors sujet
edit jiraya ermite : arrête de flooder STP en plus tu es hors sujet
je pense que kizaru est l oncle de sentomaru
edit jiraya ermite : arrête de flooder STP
edit jiraya ermite : arrête de flooder STP
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
C'est bon j'ai vu l'épisode est sentoumaru est le subordoné de kizaru c'est sur je crois qu'il est aussi vice-amiral mais ça je suis pas sur c'est vrai que kizaru pourrait être l'oncle de sentoumaru
édit jiraya ermite : arrête de flooder STP en plus toi aussi tu es hors sujet
édit jiraya ermite : arrête de flooder STP en plus toi aussi tu es hors sujet
chirurgien de la mort a écrit:je pense que kizaru est l oncle de sentomaru
a un moment on voit sentomaru qui attend sur un toit et parler de son oncle en retard apres kizaru arrive
-
Groupe :
sentumaru c'est le type qui ressemble à une fille avec une espece de hache c'est bien ça ?
edit jiraya ermite: arrête de flooder STP
edit jiraya ermite: arrête de flooder STP
clems50- Amiral
-
Groupe :
je ne pense pas quil soit vice amiral car il na pas vraiment le 'look' dun officier de la marine
de plus je ne pense pa ke se soit le cas mai dans sa facon dencaisser les coup et de les rendre cela me fait penser a des dial
possible??
je pense que si il existe un logia de leau se sera deau douce donc il ne pourra quand meme pa nager
quand a shiryu je ne pense pa quil ai de FDD
1il se bat au sabre
2il navai pa de menotte en granit marin a ID
edit jiraya ermite : évite les doubles posts STP
de plus je ne pense pa ke se soit le cas mai dans sa facon dencaisser les coup et de les rendre cela me fait penser a des dial
possible??
je pense que si il existe un logia de leau se sera deau douce donc il ne pourra quand meme pa nager
quand a shiryu je ne pense pa quil ai de FDD
1il se bat au sabre
2il navai pa de menotte en granit marin a ID
edit jiraya ermite : évite les doubles posts STP
-
Groupe :
Si, en fait je crois bien que Sentoumarou est Vice-amiral en plus de garde du corps de Vegapunk. Je ne peux rien affirmer mais je crois en avoir entendu parler. Et Kizaru est bien l'oncle de Sentoumarou car quand il essaye de le joindre avec le Den Den Mushi il l'appelle "mon oncle" ou un truc comme ca.
Edit: Je confirme, Sentoumarou est le neveu de Kizaru car quand celui-ci arrive dans le dos de Zorro il dit "te voici enfin, Oncle Kizaru". Et je retire ce que j'ai dis pour Sentoumarou vice-capitaine, apparemment ce n'est mentionné nulle part ^^
Edit: Je confirme, Sentoumarou est le neveu de Kizaru car quand celui-ci arrive dans le dos de Zorro il dit "te voici enfin, Oncle Kizaru". Et je retire ce que j'ai dis pour Sentoumarou vice-capitaine, apparemment ce n'est mentionné nulle part ^^
Dernière édition par Vrael le Lun 13 Juil - 18:43, édité 2 fois
Vrael- Genin
-
Groupe :
Page 38 sur 39 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39