Hypothèses Scan One Piece 550
+60
Tsubasaki
storm-13
NicoRobin
gaara_88
Mr.2 Bon Clay
Stargatefan85
clems50
Ace94
Anisred92
deathmask72
Yamamotoquiflambe
Cygheks
Takagi Akio
Monkey D Braco
shanks07
nightmare-luffy
Benbeckman
Light_91
buggy-the-clown
Chaman
Sinse
namionepiece
Juracule_Mihawk
ShanksLR
Tokaru
hoen heim
Urahara
kaisoku30
salala
Thikondriux
Boïn
chirurgien de la mort
Mihawk
Gear_4
Shûsui
othman00
MonkeyDDD
bernonono
KRATTOSS92
K3D3X
KOF
Gotmog
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
sangudav
fandemanga
Sanji-kun
JiO
Rufus
monkey-d-kevin
Romain'
Tited
jamptg
luffy-kun
Coby1308
Smixo
Legendsnake
Chewy
Kizaru-chan
snake2renden
64 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 37 sur 39
Page 37 sur 39 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39
Re: Hypothèses Scan One Piece 550
Ouais ta raison krattoss92 c'est bien un forum d'hypothese mais si jé posser cet question c'est pour avoir quelque idée c'est tout mais c'est vrai que la façon dont je les dit enfin bon moi je pense que c'est Kuma qui va ouvrir la porte de MARINEFORD puisque apparamen il serait du coté des mugiwara
imaginé simplement , que la marine leur ouvre la porte pour leur tendre un piege de l'autre coté , mais se piege rate et luffy en profite pr se fofilé jusko qg a oui et l'autre mystere est ou es le qg ?
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Bah le QG est juste derrière les portes de la justice
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
t sur ? moi jcroyé qu'il ete en haut de red line ver marijoa , bref en tt cas sa serai surper simple si ct derriere la porte (enfin simple reste a l'ouvrir)
bref sa va bon clay mr 2? mdr
bref sa va bon clay mr 2? mdr
KRATTOSS92- Shinigami
-
Groupe :
Ce qui est sur ses que dans les prochain scan on aura plus d'info sur pleins de gens puisqu'il vont rentrer en guerre comme les shishibukai genre mihwauk ou don flamingo etc ou encore sur le chien rouge le dernier amiral que l'on ne connait pas ça risque d'être très passionnant quoi
Ouais j'aimerais aussi voir les progrès de smoker, lui j'm'attend bien à ce qu'il devienne un future Amiral voir le prochain "homme plus fort de la marine". C'est logique comme luffy deviendra le Seigneur des pirates,les prochains amiraux seront ceux qui se seront battu avec le seigneur des pirates et sorti a mainte fois indemne(comme Garp avec Roger). En plus avec son fruit il pourra faire très mal quand il aura amélioré ses technique, déjà qu'il est super fort
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
monkey-d-kevin a écrit:comme vous le dite que jimbei et plus puissant que sanji et zorro c pas tout a fait vrai il le dit lui meme que hors de l'eau c une grosse merde donc qunad il est hors de l'eau sanji et zorro le degomme facile mais quand il est dans l'eau il gagne car il est dans sont elements donc c possible qui rjd l'equipage mais je pense pas que il rjd sont equipage luffy va surements prendre un autre HP
Tu crois donc que Ace s'est battu contre Jimbei dans l'eau , puisque leur combat a failli les tuer tous les deux tellement il était intense. Ce que Jimbei voulait dire c'est de faire la comparaison entre sa force sur terre et celle sous l'eau.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Exactement et pas dire qu'il était une grosse merde . Mais le lien entre BB et jimbey c'est que BB a choisi de conquérir l'ile où Jimbey vivait avec les hommes poissons et rien que en entendant le nom de BB les pirates ne venait plus attaquer l'ile donc c'est pour ça que Jimbey aime bien BB et il est même aller plusieurs fois sur son bateau d'où la connaissance avec Ace et leur combat. Mais c'est possible que pendant leur combat jimbey était sur l'eau et Ace sur la terre^^ Un flashback pour nous montrer leur combat ça serait intéressant au moins ça !
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
bin on vera bien jeudi trop hate je suis en manque de one piece je suis un onepieceophilie xD fallait trouver
je voudrais bien voir aussi un petit flashback de luffy et ace quand il ettai petit qui nous montre la promesse que il se sont faitte quand il ettai petit de realiser leur reve et voir qui et dandan ^^
je voudrais bien voir aussi un petit flashback de luffy et ace quand il ettai petit qui nous montre la promesse que il se sont faitte quand il ettai petit de realiser leur reve et voir qui et dandan ^^
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
En fait je suis contre l'idée d'un Logia de l'eau pour une simple raison, le possesseur d'un Logia est invincible dans son élément, comme Crocodile qui est imbattable dans le désert (idem pour un Ao Kiji dans le pôle sud ). Alors est-ce que vous imaginez un homme-eau qui a pour point faible l'eau.
NB: Je tiens à rappler que les possesseurs des FDD se noient même dnas les eaux des îls celestes qui est déprouvu du sel marin de la mer bleu.
NB: Je tiens à rappler que les possesseurs des FDD se noient même dnas les eaux des îls celestes qui est déprouvu du sel marin de la mer bleu.
Dernière édition par Legendsnake le Lun 13 Juil - 1:48, édité 1 fois
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
bah sa se eut que sa soit un homme eau douce et l'eaux salé est sont point faible vous en pensez quoi et vous parlez de qui marco ?
2502- Mage
-
Groupe :
Déjà que Crocodile soit "imbattable dans le désert" c'est juste lui-même qui a dit ça mais tout le monde sait que en fait pleins de gens peuvent le battre dans un désert, moi déjà . Et un logia de l'eau ça pourrait être le seul détenteur d'un FDD a pouvoir aller dans l'eau je pense. Sinon je vois pas d'autres possibilités pour le FDD de Shyriu, il en a peut être pas qui c'est ? :)Mais bon a part Garp j'vois pas qui pourrait être au niveau de Magellan sans fruit du démon
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
On nous dit que c'est un epeiste, donc pas forcément de FDD, zorro veut devenir le meilleur, donc surpasser mihawk, donc par extention shanks, sans FDD
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
Je ne sais plus dans quel scan c'est mais je me souviens d'avoir vu quelqu'un parler de BB comme le "maître des océans" ça reste une hypothèse et j'en suis pas convaincu mais si quelqu'un devait avoir "l'aqua-fruit" peut-être que ça pourrait être lui.
Yamamotoquiflambe- Genin
-
Groupe :
Non je pense que en tant que maître des océans c'est surtout que c'est l'homme le plus fort du monde et celui le plus proche du One Piece .Sinon c'est vrai que Shyriu c'est un bretteur mais son nom de Shyriu de la pluie il le tien bien de quelque part ^^. En tout cas on sait qu'il est balèze on verra bien ses compétences dévoilées quand ils sortiront d'ID ils tomberont surement sur magellan et c'est là qu'on aura un aperçu de ses pouvoirs ^^
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Shyriu de la pluie ne veut pas forcément dire qu'il à un FDD lié à l'eau, ça peut être lié aussi à une pluie de lames vu qu'il est bretteur.
Yamamotoquiflambe- Genin
-
Groupe :
Peut être mais revenons à ce que j'ai dit tout à l'heure. J'ai dit que celui qui a le FDD de la pluie c'était Gaspard dans le film 5 alors que c'est dans le film 4 désolé je m'étais tromper je viens de le revoir c'est bien ça. Et donc justement dans le film 4 Gaspard son nom complet je crois que le sien aussi c'est Gaspard de la pluie(j'en suis pas sûr) et donc ça m'avait étonné j'avais pensé a Shyriu et celui-là a le fruit du démon de la pluie donc pour le pouvoir de shyriu bah on verra bien mais j'pense ça doit être FDD de l'eau voila ^^
Mais sinon il y aurait une possibilité que Shyriu est le fruit de la pluie car, y a une legend qui dit que lorsque qu'un détenteur d'un fruit du démon meurt, Le fruit qu'il avait mangé repousse,ça pourrait être vrai car sinon beaucoup de fruit du démon aurait disparu avec la mort de leur possesseur depuis des centaine d'année. Donc si ce que je dis est vrai Shyrui pourrait posséder le FDD de la pluie comme l'épisode avec Gaspard s'est passé lorsque Luffy était à 100 million de Berry, il est mort et Shyrui aurait pu l'avoir entre temps. (cette information je la tien d'un ami qui est callé question One Piece et qui faisait parti d'une team de scan, il a dû trouvé cette information sur un forum je pense)
edit jiraya ermite : évite les doubles pots STP , et utilise la touche "Editer " au lieu de faire des doubles posts tout le temps
Mais sinon il y aurait une possibilité que Shyriu est le fruit de la pluie car, y a une legend qui dit que lorsque qu'un détenteur d'un fruit du démon meurt, Le fruit qu'il avait mangé repousse,ça pourrait être vrai car sinon beaucoup de fruit du démon aurait disparu avec la mort de leur possesseur depuis des centaine d'année. Donc si ce que je dis est vrai Shyrui pourrait posséder le FDD de la pluie comme l'épisode avec Gaspard s'est passé lorsque Luffy était à 100 million de Berry, il est mort et Shyrui aurait pu l'avoir entre temps. (cette information je la tien d'un ami qui est callé question One Piece et qui faisait parti d'une team de scan, il a dû trouvé cette information sur un forum je pense)
edit jiraya ermite : évite les doubles pots STP , et utilise la touche "Editer " au lieu de faire des doubles posts tout le temps
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Les jeunes, je ne peux oublier que j'ai un fruit du demon, je parlais rapport aux capacités de combat bandes de babouins!
je disais juste que les luffy, et autres crocodiles se servent de fdd pour combattre, et moi me sers de mon entrainement de travelo way...
hé medhi, il fait 1mètres95 il a 15 ans!!!
Pour ceux qui ne le savent pas c'etait l'anniversaire de kratoss hier donc souhaitez lui les gueux
je disais juste que les luffy, et autres crocodiles se servent de fdd pour combattre, et moi me sers de mon entrainement de travelo way...
hé medhi, il fait 1mètres95 il a 15 ans!!!
Pour ceux qui ne le savent pas c'etait l'anniversaire de kratoss hier donc souhaitez lui les gueux
Mr.2 Bon Clay- Genin
-
Groupe :
Kan on dit BB est le plus proche de one piece ce dans kel sens ???
sinon je pense c BB ki va ouvrir la porte ou un mec de son ekipage
Psk lui il est deja a NM donc il pourra entré facilement
sinon je pense c BB ki va ouvrir la porte ou un mec de son ekipage
Psk lui il est deja a NM donc il pourra entré facilement
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
Dans le sens ou c'est le personnage le plus susceptible de trouver le One piece, étant donner que c'est le personnage le plus fort a notre connaissance.
Benbeckman- Pirate
-
Groupe :
Ops désoler c'est un méprise de ma part, il n'est nul par écrit qu'il a un FDD de la pluie, cela dit, je pense qu'il a un lien avec ce phénomène naturelle, sinon pourquoi ce nom !
Ensuite Un Fdd de l'eau et possible, après tout la glace c'est juste de l'eau a l'état solidifié. Donc pourquoi pas a l'état liquide, ce serai pour sur un de FDD les plus puissant, car l'eau enlève les forces des utilisateurs de fruit.
BB l'homme le plus près du one piece ? Pour sur, il est sur le mer depuis le temps de Gold roger, normal, mais quelque chose, me dit que le one piece n'est pas un trésor comme on l'imagine ! (pas vous ?). Ensuite he bien pour en revenir au prochain scan, je pense que La porte sera soit ouverte de l'intérieur,(shishibukai, qui veulent absolument l'affrontement) soit, par BB qui ne veux pas laissé son "fils", ace. Etre tuer par la marine, après tout ace l'a pris comme père, est il est normal, qu'il protège donc son fils ! et plus encore il est son fils et son nakama, donc en temps que bon capitaine, il ira sauvé ace, est entrera pas ses propre moyen !
Ensuite Un Fdd de l'eau et possible, après tout la glace c'est juste de l'eau a l'état solidifié. Donc pourquoi pas a l'état liquide, ce serai pour sur un de FDD les plus puissant, car l'eau enlève les forces des utilisateurs de fruit.
BB l'homme le plus près du one piece ? Pour sur, il est sur le mer depuis le temps de Gold roger, normal, mais quelque chose, me dit que le one piece n'est pas un trésor comme on l'imagine ! (pas vous ?). Ensuite he bien pour en revenir au prochain scan, je pense que La porte sera soit ouverte de l'intérieur,(shishibukai, qui veulent absolument l'affrontement) soit, par BB qui ne veux pas laissé son "fils", ace. Etre tuer par la marine, après tout ace l'a pris comme père, est il est normal, qu'il protège donc son fils ! et plus encore il est son fils et son nakama, donc en temps que bon capitaine, il ira sauvé ace, est entrera pas ses propre moyen !
Takagi Akio- Genin
-
Groupe :
MonkeyDDD j'vois pas comment BB il pourrait entrer facilement dans le QG de la Marine parce qu'il est dans le NM. Quand tu dis ça moi j'me fais l'idée qu'il a juste a escalader Reverse Mountain, passer par Marijoa en détruisant tout et sauter directement dans hautde la falaise dans le QG en faisans un gros Boom. Et là il dirait "haha je suis entré ! Je suis l'plus fort !", et la marine répondrait " ha ouais bien joué on avait pas pensé à ça...".
Sinon à part ça j'vois pas ce serait quoi l'idée d'une entré "facile" depuis le NM
Sinon à part ça j'vois pas ce serait quoi l'idée d'une entré "facile" depuis le NM
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Ace94 a écrit:Mais bon a part Garp j'vois pas qui pourrait être au niveau de Magellan sans fruit du démon
Pour ma part Shank ou encore Mihawk (Oda n'a pas confirmé qu'ils n'avaient pas de fruit du démon) ne font qu'une bouché du Magellan.
Juracule_Mihawk- Pirate
-
Groupe :
Si il y a une chose qui est sur c'est qu'il ne faut pas se fier aux films!
C'est juste des histoires hors séries qui pour certains ne vont à aucun moment du scénario, je pense à celui avec le roi des animaux et les cornes d'or. Dedans il y a Chopper mais pas Robin et ça c'est pas possible dans le scénario.
Ensuite dans le film avec Gaspard il a mangé le fruit ame ame mais ça veut pas dire pluie mais bonbon c'est pour ça que c'est de la gelée verte.
Sinon je pense toujours que c'est BB qui va défoncer la porte de la justice parce que une aide intérieure de la part d'un schichi ce serait trop dangereux pour eux je pense pas que Kuma ou Boa souhaitent perdre leur titre.
C'est juste des histoires hors séries qui pour certains ne vont à aucun moment du scénario, je pense à celui avec le roi des animaux et les cornes d'or. Dedans il y a Chopper mais pas Robin et ça c'est pas possible dans le scénario.
Ensuite dans le film avec Gaspard il a mangé le fruit ame ame mais ça veut pas dire pluie mais bonbon c'est pour ça que c'est de la gelée verte.
Sinon je pense toujours que c'est BB qui va défoncer la porte de la justice parce que une aide intérieure de la part d'un schichi ce serait trop dangereux pour eux je pense pas que Kuma ou Boa souhaitent perdre leur titre.
Je pense que Shiryu de la pluie ne possede pas de FDD en tout cas se n'est pas dit
On l'a toujours vu se battre avec son katana, avec aucune autres capacité.
Pour passé la porte de la justice, a par une aide intérieur ou l'intervention de BB je ne sais pas comment il vont faire, surtout qu'il faudra etre rapide a cause des courant car c'est soit tu entres, soit tu t'ecrase contre la porte :!:
A mon avis la porte peut aussi s'ouvrir grace a une forte décharge de Haki, et je compte sur Shanks pour ce coup la (esperons qu'il aura gagné son combat contre Kaidou !)
On l'a toujours vu se battre avec son katana, avec aucune autres capacité.
Pour passé la porte de la justice, a par une aide intérieur ou l'intervention de BB je ne sais pas comment il vont faire, surtout qu'il faudra etre rapide a cause des courant car c'est soit tu entres, soit tu t'ecrase contre la porte :!:
A mon avis la porte peut aussi s'ouvrir grace a une forte décharge de Haki, et je compte sur Shanks pour ce coup la (esperons qu'il aura gagné son combat contre Kaidou !)
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 37 sur 39 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39