Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 26
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
Pour moi c'est possible que Ace soit le fils de Roger.
Pourquoi luffy et Ace sont frère? Tous les deux éduqué par Garp dès leurs plus jeunes ages.
Luffy son père est un révolutionnaire et Ace il est mot.
Donc tous les confiés a Garp qui s'en occupe. Donc ils peuvent se considéré comme frère sans lien de sang?
Sinon je pense pas qu'il va mourir, comme dit Vrael c'est pas dans la mentalité.
Sinon , je pense que BB va se montrer et que Luffy et Cie vont commencer a détruire la porte
Pourquoi luffy et Ace sont frère? Tous les deux éduqué par Garp dès leurs plus jeunes ages.
Luffy son père est un révolutionnaire et Ace il est mot.
Donc tous les confiés a Garp qui s'en occupe. Donc ils peuvent se considéré comme frère sans lien de sang?
Sinon je pense pas qu'il va mourir, comme dit Vrael c'est pas dans la mentalité.
Sinon , je pense que BB va se montrer et que Luffy et Cie vont commencer a détruire la porte
Waterblue- Shinigami
-
Groupe :
De toute façon, ace et Luffy ont vécus ensemble qu'ils soient liés biologiquement ou pas ne changera rien entre eux je pense.
C'est vrai que le fait que Ace soit le fils de Roger paraisse presque choquant, mais apparemment il n'y a pas vraiment de doutes surtout que ce que dit Roger à Garp est une assez bonne preuve. De quel enfant parlerait-il sinon du sien?
Pour la porte, si elle est faite en Kairouseki, ca va être délicat pour la forcer. Je pense à une ouverture de l'intérieur et je vois bien Hancock ouvrir car elle est "au front" et que cela signifie certainement qu'elle est juste à l'entrée des portes avec les autres shishi.
C'est vrai que le fait que Ace soit le fils de Roger paraisse presque choquant, mais apparemment il n'y a pas vraiment de doutes surtout que ce que dit Roger à Garp est une assez bonne preuve. De quel enfant parlerait-il sinon du sien?
Pour la porte, si elle est faite en Kairouseki, ca va être délicat pour la forcer. Je pense à une ouverture de l'intérieur et je vois bien Hancock ouvrir car elle est "au front" et que cela signifie certainement qu'elle est juste à l'entrée des portes avec les autres shishi.
Vrael- Genin
-
Groupe :
Bienvenu a toi myhim
Moi je pense que ace va etre sauver par le fait que ... AKA INU VA SUIVRE LES ORDRES (comme toujours)!!!! Je m'explique : l'éxécution aura lieu dans 3heures mais y aura une intervention de BB ou de Luffy avant (voir des deux) la marine voudra tuer ace avant mais Aka Inu va s'interposé et dira un truc du genre "Le conseil des 5 étoiles a dit que se sera dans 3 heures alors sa sera dans 3 heures"
Moi je pense que ace va etre sauver par le fait que ... AKA INU VA SUIVRE LES ORDRES (comme toujours)!!!! Je m'explique : l'éxécution aura lieu dans 3heures mais y aura une intervention de BB ou de Luffy avant (voir des deux) la marine voudra tuer ace avant mais Aka Inu va s'interposé et dira un truc du genre "Le conseil des 5 étoiles a dit que se sera dans 3 heures alors sa sera dans 3 heures"
sangudav- Mage
-
Groupe :
Pas mal comme hypothèse sangudav. Même si sengoku doit être très pressé il doit garder l'appui de ses amiraux et ne s'opposera pas à l'un d'entre eux à mon avis.
Moi je vois Luffy arriver à la dernière minute, comme d'habitude, ca rajoutera de l'effet dramatique ^^
Moi je vois Luffy arriver à la dernière minute, comme d'habitude, ca rajoutera de l'effet dramatique ^^
Vrael- Genin
-
Groupe :
C'est vrai que ce que tu dis est plus probable
sangudav- Mage
-
Groupe :
Wouaahhh Tous se peule sa promets d'être interesant !! une des plus grand bataille que l'ont aie jamais vu
J'espere qu'on pourra voir le new amiral en action dans les prochains scan et aussi les shi
Moi jpens a un flashback du passé de la mère de Ace pour le prochain scan
J'espere qu'on pourra voir le new amiral en action dans les prochains scan et aussi les shi
Moi jpens a un flashback du passé de la mère de Ace pour le prochain scan
Franky0405- Kage
-
Groupe :
Ouai pour moi on va voir luffy et les autres régler le probleme de la porte pour entrer. Après on va voir BB qui commence a arriver près de Marie Joie.
Je pense que il y a forcément un lien entre Ace et Luffy car il ont une tête qui se ressemble et un caractère aussi.
Ensuite je pense que BB va arriver avant l'execution mais sera retenu par les amiraux donc luffy va arriver et au dernier moment va stoper les bourreaux avec son hacki souverain qui par la meme occasion fera tomber dans les pommes les 10 000 soldats
Je pense que il y a forcément un lien entre Ace et Luffy car il ont une tête qui se ressemble et un caractère aussi.
Ensuite je pense que BB va arriver avant l'execution mais sera retenu par les amiraux donc luffy va arriver et au dernier moment va stoper les bourreaux avec son hacki souverain qui par la meme occasion fera tomber dans les pommes les 10 000 soldats
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
Il faut s'attendre à une confrontation entre Luffy et Smoker, car ce dernier a juré de capturer luffy. Et pendant ce temps, je vois les amiraux retenir BB en effet.
Je pense que Smoker va bien mettre Luffy en échec et l'empêcher d'intervenir. Luffy, exaspéré libérera le haki des rois et va vaincre Smoker.
C'est dommage j'aurais bien aimé une nouvelle confrontation Zorro / Tashigi mais ca paraît difficile là.
Je pense que Smoker va bien mettre Luffy en échec et l'empêcher d'intervenir. Luffy, exaspéré libérera le haki des rois et va vaincre Smoker.
C'est dommage j'aurais bien aimé une nouvelle confrontation Zorro / Tashigi mais ca paraît difficile là.
Vrael- Genin
-
Groupe :
C'est vrai que ce serait plus que probable que smoker fonce directement sur luffy ... Mais bon sa m'étonerai qu'il le mette en echec parque luffy doit sauver Ace (enfin c'est ce que je pense :p).
Pour la confrontation Zorro/tashigi sa parrait impossible et puis bon zorro n'aurait fait qu'une bouchée d'elle ...
Après je pense que le reste des pirates venus secourir Ace vont combatrent contre les shichibukai (sauf pour ceux qui vont se rebéller)
Donc pour moi sa va donner :
BB VS Sengoku
Comandants de BB VS Amirals
Luffy VS Smoker
shichibukai VS Jimbey et les autres
Bien sur si dragon ou Shanks arriverait sa changerai tout
En plus il reste toujours BN ... et lui on c'est vraiment pas quesqu'il veut bien pouvoir faire :p
Pour la confrontation Zorro/tashigi sa parrait impossible et puis bon zorro n'aurait fait qu'une bouchée d'elle ...
Après je pense que le reste des pirates venus secourir Ace vont combatrent contre les shichibukai (sauf pour ceux qui vont se rebéller)
Donc pour moi sa va donner :
BB VS Sengoku
Comandants de BB VS Amirals
Luffy VS Smoker
shichibukai VS Jimbey et les autres
Bien sur si dragon ou Shanks arriverait sa changerai tout
En plus il reste toujours BN ... et lui on c'est vraiment pas quesqu'il veut bien pouvoir faire :p
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
je veux savoir la suite tout de suite. ça devient trop stressant ^^
je sais même pas quoi dire sur la suite a par que luffy va avoir de mal a passer les porte que barbe blanche va surement arrivé trop tard vue le monde qui l'attend
je sais même pas quoi dire sur la suite a par que luffy va avoir de mal a passer les porte que barbe blanche va surement arrivé trop tard vue le monde qui l'attend
shanks07- Pirate
-
Groupe :
Quand je parle de confrontation Tashigi/Zorro je pensais pas forcément à un combat, c'est juste que Tashigi est l'une des seules personnes à pouvoir ébranler Zorro et que j'aurais bien aimé les voir face à face, même si ce n'est pas en combat.
Shanks, aucun doute (ou presque), ils ne viendra pas, il est occupé avec kaidou. Dragon, je soutiens ce que j'ai dis au dernier scan ca m'étonnerait qu'il vienne, sauf si cette bataille représente un intêret pour les révos. Et si, de plus, Ace n'est pas vraiment son fils alors ca me fait encore plus douter.
Shanks, aucun doute (ou presque), ils ne viendra pas, il est occupé avec kaidou. Dragon, je soutiens ce que j'ai dis au dernier scan ca m'étonnerait qu'il vienne, sauf si cette bataille représente un intêret pour les révos. Et si, de plus, Ace n'est pas vraiment son fils alors ca me fait encore plus douter.
Vrael- Genin
-
Groupe :
bonjour a tous je suis nouveau et en lisant ce dernier scan quelque chose m'intrigue dans le scan ou garp parle avec ace c'est le 525 a la page 02 nous savons que celui ci est au courant pour son vrai pere alors pourquoi refuse-t-il d'avouer qu'il est le fils de gol d roger cela lui ferait une grande renomé et out c'est un point que je saisit pas trop n'empêche que tout ca reste enorme luffy fils de monkey d dragon et ace fils de gol d roger cela nous fait 2 putains de personnages
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Pour te répondre tevez_sanin Ace a l'air de renier son vrai père Gold Roger ( surement car il lui a fait quelque chose ou qu'il ne sait jammais occupé de lui) donc Ace ne veut pas considérer Gold Roger comme son père.
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
mais c'est un peu normal qui ne s'est jamais occupé de lui c'est un peu le seigneur des pirates cela serai trop risqué qu'il reste avec lui il est complètement différent d'ussop qui lui est fier de son père yassop mais pourtant c'est quand meme cool de sa part de toujours caracteriser luffy comme son frère pour ma part je ne vois pas l'amiral en chef sangoku entrer dans cette guerre je pense plutôt qu'un événement extérieur va se produire comme pour luffy a loguetown qui permettre a ace de gagner du temps avant sa mort et permettre l'arrivée de BB
Edit Tsubasaki: Evite les doubles postes, merci ^^ la fonction éditer à droite et fait pour ça ^^
Edit Tsubasaki: Evite les doubles postes, merci ^^ la fonction éditer à droite et fait pour ça ^^
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
salut les meules!
hé, dites moi les enfants, dans le scan justement ou garp rend visite à Ace et lui parle de son père, il évoque pas Dragon...?
je comprends plus rien!
et luffy et ace, je veux à tout prix qu'ils soient frères parceque sinon ça gâche tout!
hé, dites moi les enfants, dans le scan justement ou garp rend visite à Ace et lui parle de son père, il évoque pas Dragon...?
je comprends plus rien!
et luffy et ace, je veux à tout prix qu'ils soient frères parceque sinon ça gâche tout!
Mr.2 Bon Clay- Genin
-
Groupe :
Nan Garp évoque pas dragon ...
Il dit qu'il a dit a luffy qui était son père.
Et je pense que luffy et Ace sont frère mais du côté de sa mère peut être vu que Ace dit "Nous partageons tous les deux le sang d'un criminel de haut rang". Ce qui veut dire que Ace et luffy sont frères ou ont au moins un lien de parenté.
Tiens si tu ve relire le chapitre CENSURE sur demande de Forumactif
Il dit qu'il a dit a luffy qui était son père.
Et je pense que luffy et Ace sont frère mais du côté de sa mère peut être vu que Ace dit "Nous partageons tous les deux le sang d'un criminel de haut rang". Ce qui veut dire que Ace et luffy sont frères ou ont au moins un lien de parenté.
Tiens si tu ve relire le chapitre CENSURE sur demande de Forumactif
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
merci mon ptit mick'!
j'espere vraiment qu'ils sont frères sinon c'est la merde Ace deviendra bcp moins attachant maintenant!
j'espere vraiment qu'ils sont frères sinon c'est la merde Ace deviendra bcp moins attachant maintenant!
Mr.2 Bon Clay- Genin
-
Groupe :
non il dit que nous avons le sang d'un criminel de rang mondial sinon il aurait directement parler de monkey d dragon il ne son pas frere de sang mais l'amitié qui lie ace et luffy est un peu comme celle entre naruto et sasuke ils ont un lien tres fort et c'est meme plus fort car luffy ignore qu'ils ne sont pas frere mais cela ne change rien en leur relation pour eux il reste 2 freres
sangoku le dit que ace est le fils de gol d
roger et garp dit que dragon est le pere de luffy donc on peut conclure
qu'ils ne sont pas frere et je crois mais je suis pas sur du tout que
au tout debut du mangas que la mere de luffy n'est pas morte ou que
shanks en parle enfin un truk comme ca mais c'est sur qu'ils ne sont
pas frere au pire ils ne sont que demi
Edit Tsubasaki: Evite les doubles postes, merci ^^
sangoku le dit que ace est le fils de gol d
roger et garp dit que dragon est le pere de luffy donc on peut conclure
qu'ils ne sont pas frere et je crois mais je suis pas sur du tout que
au tout debut du mangas que la mere de luffy n'est pas morte ou que
shanks en parle enfin un truk comme ca mais c'est sur qu'ils ne sont
pas frere au pire ils ne sont que demi
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Même si ils ne sont pas frères ils restent comme même de la famille : Ace dit qu'ils possèdent tous les deux le même sang.
1e hypothèse : Luffy est aussi le fils de Gold Roger car Ace dit qu'il possède le sang D'UN Criminel (je pense Gold Roger) dans ce cas la il faudrait que dragon=gold roger : fort probable
2e hypothèse : Luffy et luffy ne sont pas frères mais ils ont un lien de parenté inconu
Pour moi la 1er hypothèse reste la meilleure.
1e hypothèse : Luffy est aussi le fils de Gold Roger car Ace dit qu'il possède le sang D'UN Criminel (je pense Gold Roger) dans ce cas la il faudrait que dragon=gold roger : fort probable
2e hypothèse : Luffy et luffy ne sont pas frères mais ils ont un lien de parenté inconu
Pour moi la 1er hypothèse reste la meilleure.
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
Moi , perso , je verrai bien comme dit plus haut que BB retienne les amiraux pour permettre a Luffy cie ( et l'équipage a BB ) d'aller sauver ace. J'aurais bien vu un combat sengoku vs Luffy meme si sa ne parait pas tres probable ^^
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
gol d roger nepeut pas etre dragon car roger est mort depui longtemps et on sait que inazuma qui est une lieutenant de dragon qu'il est vivant et si dragon serait mort il l'aurait crier sur tout les toits et on apercoit dragon qui sauve la vie de luffy contre smoker donc non roger n'est pas dragon
Edit jiraya ermite: merci de te présenter avant de poster voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Edit jiraya ermite: merci de te présenter avant de poster voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Oui bon je sais c'était un peu tirer par les cheveux mais bon je voit pas quesque ça peut être d'autre vu qu'ils ont un parent criminel en commun et qu'on sais que le père de Gold Roger est Ace et celui de Luffy est Dragon. Sion ça pourait être la mere de Ace mais elle est censé être morte pendant l'accouchement de Ace ... La je suis complétement perdu :S
Petit HS : Il y aura bien un scan la semaine prochaine ?
Petit HS : Il y aura bien un scan la semaine prochaine ?
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
"Nous partageons tous les deux le sang d'un criminel mondial" peut aussi se comprendre de la façon suivante : Ace est le fils d'un criminel mondial (Roger) et Luffy est aussi le fils d'un criminel mondial (Dragon). Ca ne veut pas forcément dire qu'il partagent entre deux le même sang, mais qu'ils partagent chacun le sang d'un criminel.
Les deux ne sont donc pas forcément frères, mais ça ne pose pas de grand problème à l'histoire. Ils ont pu grandir ensemble, comme cela a été dit plus haut, puisque Garp avait aussi à sa charge son petit fils. De toute façon, Luffy est sans doute trop à la masse pour se soucier de ce genre de problèmes de filiation. C'est limite s'il s'en foutait pas que Dragon soit son père !
Paaaar contre, l'un n'empêche pas l'autre, ils peuvent tout de même être de la même famille. Au regard de leur narcolepsie... C'est tout de même pas une maladie commune, celle de s'endormir au milieu de rien.
Les deux ne sont donc pas forcément frères, mais ça ne pose pas de grand problème à l'histoire. Ils ont pu grandir ensemble, comme cela a été dit plus haut, puisque Garp avait aussi à sa charge son petit fils. De toute façon, Luffy est sans doute trop à la masse pour se soucier de ce genre de problèmes de filiation. C'est limite s'il s'en foutait pas que Dragon soit son père !
Paaaar contre, l'un n'empêche pas l'autre, ils peuvent tout de même être de la même famille. Au regard de leur narcolepsie... C'est tout de même pas une maladie commune, celle de s'endormir au milieu de rien.
Diabolo- Pirate
-
Groupe :
il se peut qu'ils ont aucun parent en commun et que ayant vécu depuis tout petit ensemble et élevés tous les 2 par garp ils se sont considérés comme 2 freres la aussi peut etre un peu tiré par les cheveux mais ce pourrait collé et je pense qu'il y aurait un scan pourquoi il n'y en aurait pas
je suis entierement d"accord avec toi diabolo
je suis entierement d"accord avec toi diabolo
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Bon +1 pour toi ... cette phrase peut être compris dans 2 sens :
- Ils ont tous les deux le sang de criminels différant
-Ils ont le sang d'un même criminel et je penche pour cette hypothèse car sinon il aurait dit le sang de criminels je pense. (Je sais je suis tétu ^^)
Si mon hypothèse s'avère vraie alors sa pourait bousculer les choses au QG de la marine car si dragon entre en jeux ça se corse pour les marines.
Par contre je pense que même si ils ne sont pas frères luffy ira comme même le sauver coûte que coûte en criant un truc genre "ACE EST MON FRERE ET PUIS C'EST TOUT"
- Ils ont tous les deux le sang de criminels différant
-Ils ont le sang d'un même criminel et je penche pour cette hypothèse car sinon il aurait dit le sang de criminels je pense. (Je sais je suis tétu ^^)
Si mon hypothèse s'avère vraie alors sa pourait bousculer les choses au QG de la marine car si dragon entre en jeux ça se corse pour les marines.
Par contre je pense que même si ils ne sont pas frères luffy ira comme même le sauver coûte que coûte en criant un truc genre "ACE EST MON FRERE ET PUIS C'EST TOUT"
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26