Hypothèses Scan One Piece 551
+83
rigel
Gotmog
yackoum
azn-jack
belaicher
mistuki
Pynuch
monkydluffy
Sinse
MaaTo
namionepiece
Guts Roronoa
soflee
Visitorq
Luffy/gear3
goofy-92
roger
Taka-no-mi
Le Seigneur Des Pirates
Boïn
ace26
Zorro 06
Gamer690
Bee
Mihawk
Fazyx
Lefandeshika
Mr Oda
roronoa-hoof
salala
Monkey D Braco
ulqio
Legendsnake
yassix2
chirurgien de la mort
Juracule_Mihawk
trach D begood
cyberkathou
Sachiko Asuka
Takagi Akio
donald2638
Tited
KRATTOSS92
Rufus
yoko
Da-da-da
Dragonfight91
WillForOP
Cygheks
Perona
shanks cheveux roux
arts2000
Chaman
Smixo
Urahara
polo
smoker_san
luffymez
Sanji-kun
MonkeyDDD
othman00
nosh
shanks le roux
Ace94
Diabolo
La volonté du D
Mr.2 Bon Clay
tevez_sanin
shanks07
>Mi6#Michael
Franky0405
sangudav
myhime
monkey-d-kevin
Vrael
jamptg
Blase.Ace
buggy-the-clown
Waterblue
NicoRobin
Mugiwara_D_LUFFY
Luffy_Monkey_D.
Aokiji'
87 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 26
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26
Re: Hypothèses Scan One Piece 551
Tout a fait d'accord avec le " ACE EST MON FRERE ET PUIS C'EST TOUT" ^^
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
la je suis d'accord avec toi c'est pas ce detail qui arretera luffy
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Oui oui on parle encore de moi, je suis un sujet brulant en ce moment.Je vais vous dire la vérité dragon n'est pas Roger mon père est mort lors de son exécution et ils ne se ressemblent pas du tout.De plus si mon père était vivant l'information aurait été su tout de suite, il a dû être enterré donc c'est impossible, ils l'auraient remarqué arrêtez de dire n'importe quoi !!En suite le seul lien que je pourrais avoir avec luffy c'est que ma mère soit la soeur de celle de luffy, peut être une portgas D. dadan ? Et sinon arrêtez de dire que luffy doit être le fils de mon père, si ils se ressemble c'est pour plaire aux lecteurs en montrant que luffy est comme une réincarnation du Seigneur des pirates .Donc pour le prochain scan je vous dis on verra la suite de la conversation et le choc que cela va faire sur la population. De plus luffy qui vont réfléchir et non défoncer la porte de la justice tout de suite. Et oui aussi luffy fait tout pour récupérer une nakama alors pour moi qui suit son frère depuis l'enfance...être frère de coeur ou frère de sang c'est la même chose pour lui^^ .
Et une dernière fois kuma et doflamingo sont plus fort que les amiraux et mihawk est beaucoup plus fort qu'eux dans One Piece les criminelles sont plus fort que ceux qui respects l'ordre(vous devez le savoir déjà) donc les 4 meilleurs Shichibukai sont meilleurs que les Amiraux sûr (Doflamingo kuma mihawk BN). En plus BN ma battu moi qui suis le plus fort donc que veut tu qu'un Amirale face quelque chose contre lui?! j'ai raison j'suis le fils de Roger c'est moi l'plus fort !!
Et une dernière fois kuma et doflamingo sont plus fort que les amiraux et mihawk est beaucoup plus fort qu'eux dans One Piece les criminelles sont plus fort que ceux qui respects l'ordre(vous devez le savoir déjà) donc les 4 meilleurs Shichibukai sont meilleurs que les Amiraux sûr (Doflamingo kuma mihawk BN). En plus BN ma battu moi qui suis le plus fort donc que veut tu qu'un Amirale face quelque chose contre lui?! j'ai raison j'suis le fils de Roger c'est moi l'plus fort !!
Dernière édition par Ace94 le Ven 17 Juil - 0:10, édité 1 fois
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Pour ce qui est de Luffy et Ace je pense qu'ils sont de la meme famille c'est tout, que Luffy aprenne qu'ils ne sont pas frere ne le genera pas sa ne changera rien entre eux.
Pour reprendre avec les corsaires, Hancok ne se battra pas, a cause de luffy apres tout c'est elle qui la fait rentrer a ID, Kuma semble aider Luffy en les ayant envoyer chacun sur une ile pour qu'ils deviennent plus fort. Donflamingo a l'air décider a en découdre surtout avec BB, Moria est une mer.. donc ne posera pas probleme et Mihawk si les combats ne sont pas a sa hauteur sa ne l'interresera pas de se battre. Résultat sur 5 corsaire je n'en voit que 2 se battre donflamingo et Moria voir Mihawk peut etre.
Pour reprendre avec les corsaires, Hancok ne se battra pas, a cause de luffy apres tout c'est elle qui la fait rentrer a ID, Kuma semble aider Luffy en les ayant envoyer chacun sur une ile pour qu'ils deviennent plus fort. Donflamingo a l'air décider a en découdre surtout avec BB, Moria est une mer.. donc ne posera pas probleme et Mihawk si les combats ne sont pas a sa hauteur sa ne l'interresera pas de se battre. Résultat sur 5 corsaire je n'en voit que 2 se battre donflamingo et Moria voir Mihawk peut etre.
shanks le roux- Genin
-
Groupe :
Nan moi je pense que Mihawk va se battre, par contre pas contre chapeau de paille (a part si zoro apparait) Hancok c'est sur qu'elle se battera pas contre luffy, après contre les autres je sais pas... et kuma va se battre lui je pense mais lui aussi pas contre luffy
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
Non je pense pas que Mihawk se battra contre eux j'l'ai déjà dit il veut voir les mugiwaras progresser. Kuma il est gentil comme on a dit peut être un envoyé de Dragon. Et hancock oui elle se battra pas contre luffy. je m'attend aussi a voir peut être rayleigh entrer en jeux là ça serait trop bien une réunion des plus puissants du monde ! C'est à quoi je pense il doit le savoi que Ace soit le fils de Roger ça doitça que kuma à dit sur l'archipel shabaody en plus ça colle.
kuma : Rayleigh je viens d'avoir des soupçons que Ace est le fils de Roger
Rayleigh : tu espères que je vais te croire?
kuma : Crois ce que tu veux , même moi j'ai des doutes.
Voila
kuma : Rayleigh je viens d'avoir des soupçons que Ace est le fils de Roger
Rayleigh : tu espères que je vais te croire?
kuma : Crois ce que tu veux , même moi j'ai des doutes.
Voila
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Ace 94, les corsaires tels que Kuma et donflamingo sont loin d'etre aussi fort que les Amiraux, BN et Mihawk le sont peut etre, mais s'il l'était alors a quoi servent les Amiraux ? Se serait des pirates qui serait les plus forts de la marine ? Un peu tordu :s
shanks le roux- Genin
-
Groupe :
Peut etre que le roi/renne des travlos aurait réussi a soigner les blessures + maladie de roger et que roger=dragon ? ( pour moi 2 coup d'épée ne suffirait pas pour tuer Gol D Roger )
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
Possible, mais je pense que ce qu'a dit Kuma a Rayleigh est quelque chose de plus " gros " et Rayleigh na surement pas connu Ace.
shanks le roux- Genin
-
Groupe :
Que de révélations dans ce scan...
Maintenan il n'empeche que pour luffy ou n'importe qui dans ce bas monde un frere de sang ou pas reste un frere et que le sauver est normale ^^
La ou je vais etre chiant c'est que dans mon hypothese... et bien...dans le prochain scan... il va continuer à y avoir de la parlote donc forcément des têtes étonnées... des esprits choquées.. du blabla et pour finir des tentatives malheureuses de luffy & co pour ouvrir la porte.
C'est dans un scan après que la porte va être ouverte..mais je ne me prononcerais pas trop là dessus...
Maintenan une question que je me pose un peu hs est... verrons nous DRAGON ? Si il n'a plus rien à voir avec ace c'est moins évident.. profitera t'il de l'occasion ? Je l'aurais bien vu combatre sengoku pendant qu'effectivement BB, Marco & co occuperait les amiraux.
Vivement de l'action !
Maintenan il n'empeche que pour luffy ou n'importe qui dans ce bas monde un frere de sang ou pas reste un frere et que le sauver est normale ^^
La ou je vais etre chiant c'est que dans mon hypothese... et bien...dans le prochain scan... il va continuer à y avoir de la parlote donc forcément des têtes étonnées... des esprits choquées.. du blabla et pour finir des tentatives malheureuses de luffy & co pour ouvrir la porte.
C'est dans un scan après que la porte va être ouverte..mais je ne me prononcerais pas trop là dessus...
Maintenan une question que je me pose un peu hs est... verrons nous DRAGON ? Si il n'a plus rien à voir avec ace c'est moins évident.. profitera t'il de l'occasion ? Je l'aurais bien vu combatre sengoku pendant qu'effectivement BB, Marco & co occuperait les amiraux.
Vivement de l'action !
nosh- Genin
-
Groupe :
je sais pas a quoi joue kuma pourquoi avait il dit a luffy qu'il ne se reverront plus alors qu'il savait très bien que luffy allait aidé ace je pense que kuma voulait lui dire qu'ils ne se verront plus en tant qu'ennemi mais en tant qie allié et donc je pense que kuma va retourner da veste et qu'il agira a son compte je ne pense pas qu'il soi sous les ordres de dragon sinon l'histoire perderait de sens
Edit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
Edit jiraya ermite:merci de te présenter avant de poster voici le lien http://www.manga-info.net/prsentation-obligatoire-f6/
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Les Shichibukai sont pas avec la marine ils sont juste aggréés par le gouvernement ils sont justes alliés. Et puis c'est pas parce que kuma et Doflamingo sont plus fort que ils servent à rien ils sont très fort.Je vous accord a la limite ça doit se valoir comme niveau Doflamingo kuma etl es amiraux mais sinon Mihawk c'est sûr que il est plus fort que les Amiraux. D'ailleurs lors de la bataille je compte bien que ce soit Mihawk vs BB le grand affrontement sinon a part Garp je dis bie npersonne ne serait de taille à part peut être Sengoku.Un Mihawk vs BB ça serait jor BB vs shanks sûr et certain shanks et mihawk ont à peu près le même niveau
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
C'est vrai que une réunion entre tous les anciens et tous les plus puissants du monde serait intéréssante. Cela permetera selon moi de faire du "ménage" et de laisser la nouvelle aire de la piraterie en maitre de ce monde.
Ace94 chui d'accord avec toi je pense que rayleight va venir : il doit se sentir concerner c'est le fils de son capitaine. Dans ce cas la sa va être la panique totale sur l'île vu tout le beau monde qui sera présent C'est pas exlu aussi que les shichibukai se battent entre eux ... (je pense a du Kuma Moria Vs Hancok Mihawk) luffy pourait bien profiter de cette panique pour se rapprocher de Ace mais il arriverait trop tard et utiliserait son hacki royal.
Ace94 chui d'accord avec toi je pense que rayleight va venir : il doit se sentir concerner c'est le fils de son capitaine. Dans ce cas la sa va être la panique totale sur l'île vu tout le beau monde qui sera présent C'est pas exlu aussi que les shichibukai se battent entre eux ... (je pense a du Kuma Moria Vs Hancok Mihawk) luffy pourait bien profiter de cette panique pour se rapprocher de Ace mais il arriverait trop tard et utiliserait son hacki royal.
>Mi6#Michael- Shinigami
-
Groupe :
et pour moi auusi je pense qu'il y aura encore de la parlotte car on ne sait pas ou est BB et ils ne detruiront pas la porte de la justice tout de suite ca serait trop beau et on ne sait toujours pas ce que font tous les mugiwaras donc c'est trop tot pour que tout parte en cacahuete
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Kizaru a réussi a tenir en échec le Second de la flotte de Gold roger, sa m'étonnerais que dans un tel équipage le niveau de rayleigh soit celui de Kuma qui fut blessé par Zorro. Mihawk je suis d"accord avec toi Mihawk est de loin le plus fort des corsaires, puisque BB ou shanks je sais plus, dit que Mihawk se battait a force égale avec eux.
shanks le roux- Genin
-
Groupe :
Pour moi , kizaru a laisser raiyleig sechaper car il devai aller a lexecution de ace... il est donc possible qu'il intervienne...
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
(peut-être un peu lourde je suis à insister sur cette histoire de filiation)
Je suis vraiment pas convaincue qu'ils ne soient pas du tout de la même famille.
Je verrais bien un lien de cousinage entre Garp et Roger (je n'ose pas dire : plus que ça ?) et je me permet d'insister avec mon histoire de narcolepsie. La première fois qu'on voit Ace, il s'est endormi dans son plat à Alabasta. Depuis l'épisode de la rencontre Luffy/Garp à Water7, on sait que le grand père et le petit fils sont aussi sujets à ce genre de symptomes (cf : Luffy et Garp s'endorment sur place en plein remontage de bretelles).
Mon ami Wiki me dit : "La narcolepsie est parfois familiale ; ce qui conduisit à émettre l'hypothèse de désordres génétiques héréditaires." Mais au-delà de cette approche "scientifique" (ça serait bien la première fois dans One Piece), j'aime à pense qu'on peut au moins voir ça comme une série d'indices laissés à Oda. Tous ces gaillards n'ont pas forcément le physique en commun qui pourrait les affilier (quoique), mais ils ont le désagréable défaut de s'endormir partout. Je ne pense pas que ça soit une coincidence.
Pour en revenir à nos moutons, je pense pas que "les shishi sont plus forts que les amiraux" soit si simple que ça. Pour moi c'est une question de fruits du démon et de comment les mettre les uns contre les autres. Genre Ace vs Smoker, c'était sans fin, et pourtant Ace est un bon.
Pour Dragon et Rayleight, c'est vrai que c'est difficile à dire ! Quand on pensait encore que Ace était le fils de dragon, sa venue semblait inévitable... Mais maintenant c'est beaucoup moins certain. Par contre Rayleight pourrait débouler avec le Sunny... et l'équipage ? Puisque c'était bien le Sunny le lieu de rendez-vous.
(personne n'a encore dit : "Et pourquoi, si Zoro finit par rappliquer, n'y aurait-il pas un duel Zoro/Faucon ?" -- vous croyez pas qu'il est prêt et que les rêves de certains des membres de l'équipages doivent finir par se réaliser à ce stade de l'aventure ?)
Je suis vraiment pas convaincue qu'ils ne soient pas du tout de la même famille.
Je verrais bien un lien de cousinage entre Garp et Roger (je n'ose pas dire : plus que ça ?) et je me permet d'insister avec mon histoire de narcolepsie. La première fois qu'on voit Ace, il s'est endormi dans son plat à Alabasta. Depuis l'épisode de la rencontre Luffy/Garp à Water7, on sait que le grand père et le petit fils sont aussi sujets à ce genre de symptomes (cf : Luffy et Garp s'endorment sur place en plein remontage de bretelles).
Mon ami Wiki me dit : "La narcolepsie est parfois familiale ; ce qui conduisit à émettre l'hypothèse de désordres génétiques héréditaires." Mais au-delà de cette approche "scientifique" (ça serait bien la première fois dans One Piece), j'aime à pense qu'on peut au moins voir ça comme une série d'indices laissés à Oda. Tous ces gaillards n'ont pas forcément le physique en commun qui pourrait les affilier (quoique), mais ils ont le désagréable défaut de s'endormir partout. Je ne pense pas que ça soit une coincidence.
Pour en revenir à nos moutons, je pense pas que "les shishi sont plus forts que les amiraux" soit si simple que ça. Pour moi c'est une question de fruits du démon et de comment les mettre les uns contre les autres. Genre Ace vs Smoker, c'était sans fin, et pourtant Ace est un bon.
Pour Dragon et Rayleight, c'est vrai que c'est difficile à dire ! Quand on pensait encore que Ace était le fils de dragon, sa venue semblait inévitable... Mais maintenant c'est beaucoup moins certain. Par contre Rayleight pourrait débouler avec le Sunny... et l'équipage ? Puisque c'était bien le Sunny le lieu de rendez-vous.
(personne n'a encore dit : "Et pourquoi, si Zoro finit par rappliquer, n'y aurait-il pas un duel Zoro/Faucon ?" -- vous croyez pas qu'il est prêt et que les rêves de certains des membres de l'équipages doivent finir par se réaliser à ce stade de l'aventure ?)
Diabolo- Pirate
-
Groupe :
C'est sûr que il faut qu'il y est de la parlotte et excusez moi mais surement un flash back :s On a vu Portgas D. rouge sombre pour l'instant lorsque sengoku l'a évoqué donc c'est presque sûr qu'on y aura droit pour la voir en entière :p. En plus rien que en la voyant sombre on voit très bien que elle me ressemble pour les contoure du visage, donc je pense que je tiens d'elle les taches de rouceur aussi. Et je vois bien l'arriver de BB blanche par les 50 bateaux qui se font trancher! Splash ! là grande panique ! Et là ce qui aurait dû trancher les premières vagues de marine se fait stopper par Mihawk. Soudain on entend une voix "je n'en attendais pas moin de mon ancien meilleur membre Mihawk !" et là BB apparaît et pour cloitre le chapitre il marque en gros "LA BATAILLE COMMENCE".
Shanks le roux tu oublies que Rayleigh n'est plus tout jeune si il avait été jeune il en aurait fait qu'une journée mais maintenant je te le dis que kuma est plus fort c'est l'époque des jeunes et en plus lorsque kuma s'est téléporté à rayleigh il a rien vu venir il a été surprit :)Diabolo Zoro n'est pas du tout prêt à combattre mihawk sinon il serait plus fort que luffy comme mihawk a le niveau de shanks. Non désolé c'est pas encore le moment que leur rêve se réalise ils sont même pas dans le nouveau monde
Shanks le roux tu oublies que Rayleigh n'est plus tout jeune si il avait été jeune il en aurait fait qu'une journée mais maintenant je te le dis que kuma est plus fort c'est l'époque des jeunes et en plus lorsque kuma s'est téléporté à rayleigh il a rien vu venir il a été surprit :)Diabolo Zoro n'est pas du tout prêt à combattre mihawk sinon il serait plus fort que luffy comme mihawk a le niveau de shanks. Non désolé c'est pas encore le moment que leur rêve se réalise ils sont même pas dans le nouveau monde
Dernière édition par Ace94 le Ven 17 Juil - 0:40, édité 1 fois
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Zorro n'est pas encore pret a se battre contre Mihawk. Avant on aura deja un combat Zoro/shyriu assurer.
On
verra plus tard de toute facon, mais je reste persuader que les Amiraux
sont beaucoup plus fort que tous les corsaire appart Mihawk qui est
surement aussi fort.
Edit Tsubasaki: Evite les doubles postes, merci ^^
On
verra plus tard de toute facon, mais je reste persuader que les Amiraux
sont beaucoup plus fort que tous les corsaire appart Mihawk qui est
surement aussi fort.
Edit Tsubasaki: Evite les doubles postes, merci ^^
shanks le roux- Genin
-
Groupe :
Bah tu verras bien et faut pas dire que ils sont aussi fort que Mihawk, Mihawk est plus fort qu'eux c'est sûr, en plus si comme tu dis et non ce que je pense kuma et doflamingo et BN sont beaucoup moins fort faut au moins que y en est un qui sauve l'honneur mdr. Mais autant on peut pas dire que Mihawk est largement plus fort que les amiraux autant on peut pas dire que les amiraux sont largement plus fort que kuma,doflamingo et BN. à ce niveau c'est à peu près dans la même tranche de puissance bien qu'il y est des plus puissants biensûr. En ce qui concerne BN et kuma c'est sûr qu'ils sont plus fort que les amiraux, et oui BN m'a battu alors que je suis plus fort que Ao kiji et kuma j'crois ta pas compris c'qu'il peut faire j't'explique il se téléporte, surement grâce a son corps de cyborg,il a le style de kizaru integré a ses circuit et il a son FDD qui est vraiment puissant après essayez de me contredire
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Que Ace batte Aokiji c'est pas dit, Ace est tenu en échec par Smoker qui est vive-amiral, via leurs FDD on est d'accord mais bon Aokiji est pas Amiral pour rien. Kizaru en se touchant il a défoncer 4 capitaines. Faut pas oublier que se sont des FDD logia, appart grace au haki on peut pas les touchés. Donflamingo dit se mesurer face a BB j'en rigole un peu ... Kuma j'ai bien compris sont pouvoir mais regarde il se fait touché par Zorro me dit pas que ce derneir est plus fort qu'un amiral, du moin pas pour le moment.
Dernière édition par shanks le roux le Ven 17 Juil - 1:00, édité 1 fois
shanks le roux- Genin
-
Groupe :
J'aprécie les hypotheses de Ace94 mais hélas pour nous je suis persuadé que nous allons rester dans ce prochain scan sur du blabla / flashback. En ce qui concerner l'arrivé de BB celle ci est proche ( les vaisseaux de patrouilles disparaissent...) et comme entré en matiere ton hypothese est engageante ^^.
Après oui il est sur que zorro est un novice en pleine expansion mais il reste encore un jeune face a "iwake" qui est considéré comme le meilleur sabreur du monde.
L'arrivé de reyleight dans le prochain scan pourquoi pas !!! d'ici sa première sortie de sabre sur l'ile depuis des années peut être notre veille homme s'est-il dérouillé les épaules et est un autre homme ?
Je pense que la porte restera fermée et aucune aide intérieur... et les délibérations sur Kuma qui serait un espion de Dragon vont chercher loin nan ? un SHishi est un ancien pirate et dragon est un révolutionnaire ils n'ont pas de points en commun je ne pense pas mais cela reste mon avis ... ^^
Après oui il est sur que zorro est un novice en pleine expansion mais il reste encore un jeune face a "iwake" qui est considéré comme le meilleur sabreur du monde.
L'arrivé de reyleight dans le prochain scan pourquoi pas !!! d'ici sa première sortie de sabre sur l'ile depuis des années peut être notre veille homme s'est-il dérouillé les épaules et est un autre homme ?
Je pense que la porte restera fermée et aucune aide intérieur... et les délibérations sur Kuma qui serait un espion de Dragon vont chercher loin nan ? un SHishi est un ancien pirate et dragon est un révolutionnaire ils n'ont pas de points en commun je ne pense pas mais cela reste mon avis ... ^^
nosh- Genin
-
Groupe :
d'accore avec kuma ki travaille pour dragon
othman00- Mage
-
Groupe :
On peut s'attendre à tout de la part d'Oda. T'as bien vu qui s'attendait à ce que je sois le fils de Roger ? Et puis Shanks le roux c'est sûr que je bats Ao kiji.Les amiraux sont très fort mais une grande partie de leur puissance vient de leur fruit du démon, peut être moi aussi mais j'suis très fort sans et les amiraux aussi ils maîtrise le rokushiki et moi j'ai des compétences au corps à corps effrayante donc ça se joue sur le FDD maintenant et comme le feu > la glace bah je gagne c'est sûr. Ensuite Smoker est pas vice-amiral mais contre-amiral. On entend ce grade pour la première fois après l'arc d'enies lobby avec les nouveaux avis de recherche, ce grade se traduit commodore smoker en français :)Et enfin d'où tu sors une conner.. comme quoi j'me fait tenir en échec par Smoker? Tu m'fais rire je faisais juste une diversion pour aider luffy à s'échapper j'ai utilisé aucune technique de combats contrairement à smoker qui a utilisé sa meilleur où il se transforme tout entier en fumée. j'ai juste fait un ptit feu pour pouvoir faire diversion 2 minutes pour les mugiwaras partent
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Kuma il se téléporte pas parce qu'il est cyborg mais parce qu'avec son FDD il pousse l'air derriere lui ce qui le fait se deplacer a une vitesse incroyable qui donne limpression dune teleportation !
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
Page 3 sur 26 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26