Hypothèses scan One piece 552
+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Hypothèses scan One piece 552
salut je sais pas si quelqu'un a penser a sa mai ses très intéressan
emporio Invankov pe modifié le corps humain en changent les hormone cellule
ext je pense quel va modifié le corps a luffy pour quil métrise mieux c technique GREAR 2 et GEAR THIRD dans se cas il poura rester autan quil ve en GREAR 2 et il deviendra pas petit apré GEAR THIRD
quesque vous en penser ??
emporio Invankov pe modifié le corps humain en changent les hormone cellule
ext je pense quel va modifié le corps a luffy pour quil métrise mieux c technique GREAR 2 et GEAR THIRD dans se cas il poura rester autan quil ve en GREAR 2 et il deviendra pas petit apré GEAR THIRD
quesque vous en penser ??
kingouleboss- Genin
-
Groupe :
Je vois pas pourquoi elle ferait une chose pareil...
Mais c'est vrai que l'idée est intéressante, si luffy aurais sbit le changement qui sais de quoi il serais capable oO
Mais c'est vrai que l'idée est intéressante, si luffy aurais sbit le changement qui sais de quoi il serais capable oO
Monkey.D.Dragon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Me font rire les messages de gens pensant qu'un capitaine du nouveau monde qu'on ne connait absolument pas pourait vaincre Mihawk Oeil de Faucon rien que ça !
Entre nous, on a jamais vu quelqu'un lui tenir tête à celui là, ah si il parait qu'il est du niveau de Shanks le Yankou !
Ca reviendrait à dire que les capitaines du NM ont les capacités d'un Yankou.. Hmm chaud quand même !
A côté de ça, je vois bien une défaite de BB suivie de sa mort ou de celle d'un de ses subordonnés, parce qu'en toute logique : la marine ne peut pas se faire destroy ça serait trop simple !
Entre nous, on a jamais vu quelqu'un lui tenir tête à celui là, ah si il parait qu'il est du niveau de Shanks le Yankou !
Ca reviendrait à dire que les capitaines du NM ont les capacités d'un Yankou.. Hmm chaud quand même !
A côté de ça, je vois bien une défaite de BB suivie de sa mort ou de celle d'un de ses subordonnés, parce qu'en toute logique : la marine ne peut pas se faire destroy ça serait trop simple !
Sinse- Pirate
-
Groupe :
Je suis d'accord avec toi sinse, d'autant plus que deux des trois institutions de la marine sont tombées (impel down et enies lobby)
A propos de luffy et des hormones qui lui ont été données pour avoir la peche ... il ne faut pas oublier les fameux effets secondaires qui nous sont encore inconnus ...
Il va donc avoir besoin d'aide pour s'échapper comme a enies lobby ...
et c'est la que dragon, un mugiwara ou rayleigh entre en jeu !
A propos de luffy et des hormones qui lui ont été données pour avoir la peche ... il ne faut pas oublier les fameux effets secondaires qui nous sont encore inconnus ...
Il va donc avoir besoin d'aide pour s'échapper comme a enies lobby ...
et c'est la que dragon, un mugiwara ou rayleigh entre en jeu !
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
Exacte la marine ne peut pas être détruite mais BB ne peut pas etre battu non-plus... Cela voudrais dire que la Marine contrôle toute les mers car si BB meurs ils ne sont plus que 3-4 à savoir rivaliser avec les amiraux et je pense que seul BB tiens tête à sengoku.
Gol à mon avis, ce serais pas très logique que un des mugi ce retrouve sur le champ de bataille, de un ils en sont très loin De deux ils ne sont pas aussi fou que Luffy, peut être Zorro mais c'est tout. Ou Sanji mais je pense qu'il n'a pas autant de détermination.
Au final, dur dur de voir l'issu du combat vaudra attendre la scan pour de nouveaux indices.
Gol à mon avis, ce serais pas très logique que un des mugi ce retrouve sur le champ de bataille, de un ils en sont très loin De deux ils ne sont pas aussi fou que Luffy, peut être Zorro mais c'est tout. Ou Sanji mais je pense qu'il n'a pas autant de détermination.
Au final, dur dur de voir l'issu du combat vaudra attendre la scan pour de nouveaux indices.
-
Groupe :
D'accord avec toi dragon je pense que cette bataille va s'achever avec certes des pertes des deux cotés mais sans la mort de BB.
Je pense par contre que c'est ces pertes des deux camps qui seront importantes .
Et concernant les mugiwara tu as raison je pense que luffy va s'occuper de les retrouver après cette bataille . Ainsi, selon moi le NM est encore loin de Luffy et cie
Je pense par contre que c'est ces pertes des deux camps qui seront importantes .
Et concernant les mugiwara tu as raison je pense que luffy va s'occuper de les retrouver après cette bataille . Ainsi, selon moi le NM est encore loin de Luffy et cie
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
la mort de BB non c trop tot en tout cas luffy va devoir trouver un truc vite fait pour rivaliser avec Ao Kiji ou Mihawk je me demande bien se qui va faire arriver sur place avec sa force actuelle ca risque d etre chaud si Kizaru lui saute dessus aussi ^^ enfin pour dire dans l etat actuel des chose je voit plutot BB montrer qui c est le patron et luffy plutot en segond plan au moin pour cette fois ^^en plus si drago se ramene luffy va prendre conscience de la diférance de niveau je c pas trop ce que vous attender de lui mais a mon avis pas grand chose !!!
rigel- Genin
-
Groupe :
je doute que luffy affronte un amiral, mihawk ou doflaminingo. Ils sont tous simplement trop puissants pour lui ! Meme Kuma est au desus de son niveau
Je pensait plutot a un combat de luffy contre kobby parce que quand on sait a quel point l'entrainement de garp est efficace ! il est également possible qu'il ait mangé un fruit du démon depuis water seven !
Je trouve personnellement l'hypothèse d'un tel combat très plaisante !
Je pensait plutot a un combat de luffy contre kobby parce que quand on sait a quel point l'entrainement de garp est efficace ! il est également possible qu'il ait mangé un fruit du démon depuis water seven !
Je trouve personnellement l'hypothèse d'un tel combat très plaisante !
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
Je pense pas que Koby ai eu assez d'entraînement surtout que Luffy à progresser lui aussi donc ce serais un combat trop facile, sans aucun interet...
Mais je suis d'accord que si il peut éviter un combat contre un amiral ou contre un shichibukai, il n'hésitera pas.
Pourquoi pas un combat avec un Haut Gradé de la Marine mais c'est tout ce que l'on peut esperer de lui pour l'instant...
Mais je suis d'accord que si il peut éviter un combat contre un amiral ou contre un shichibukai, il n'hésitera pas.
Pourquoi pas un combat avec un Haut Gradé de la Marine mais c'est tout ce que l'on peut esperer de lui pour l'instant...
-
Groupe :
kobby mouai bof ^^ un poil leger quand meme vu le lourd qui a deriere et garp vs drago sa ca serait le top ^^ sinon luffy ben ouai le pauvre y va se coltiner les miettes a mon avis sinon smoker ou kuma pourquoi pas et pis luffy c le genre a rentrer dedans pas de cerveau !! donc on ne sait jamais
rigel- Genin
-
Groupe :
Garp vs Dragon impossible, oda-sensei ne fera pas ce battre la famille D à mon avis Je vois plutôt Garp dans son bateau prêt à bondir si jamais quelqu'un voulait s'enfuir ou bien tout simplement en spectateur.
Smoker, Luffy l'évitera autant que possible et kuma pareil.
Un combat 3vs3 ? Luffy/BB/Reil( rhoo j'oublie toujours son nom xD) contre les 3amiraux.Ca serait un beau spectacle en tout cas
Un combat 3vs3 ? Luffy/BB/Reil( rhoo j'oublie toujours son nom xD) contre les 3amiraux.Ca serait un beau spectacle en tout cas
-
Groupe :
a ouai luffy qui file un coup de main a BB directe c pas mal ca a creuser !! en tout cas c net ca serait pas mal faut voir le pouvoir de BB avec la force de frappe de luffy sa pourrait donner si y s arrive a l iberer ace en prime pour la battle final serieux moi sui presser de connaitre la suite ^^ sa laisse presager un truc auquel personne n aura penser ^^
rigel- Genin
-
Groupe :
Hypothèses scan One piece 552
Monkey.D.Dragon a écrit:Garp vs Dragon impossible, oda-sensei ne fera pas ce battre la famille D à mon avis Je vois plutôt Garp dans son bateau prêt à bondir si jamais quelqu'un voulait s'enfuir ou bien tout simplement en spectateur.
ouai t'a reson
Da-da-da- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi c'est l'arc qu'on attendait tous.
Je pense que les 2 ou 3 prochains chapitres seront de la parlote sur les personnages et leur histoire. Barbe Noir n'est pas encore revenu on ne sait pas ce qu'il veut vraiment, Luffy doit encore passer les portes de la justice.
Si l'équipage doit se retrouver au QG je pense que ça ne pourra être que grâce à Raylegh qui à mon avis doit savoir où ils se trouvent tous, cf shabondy lorsque kuma parle à rayleigh, kuma a eu 2 fois l'occasion de tous les tuer et il ne l'a pas fait....
Dans les shishibukai ayant répondu, on peut s'attendre à ce que kuma encore une fois ne fasse pas exactement ce que le GM lui a demandé, ensuite boa hancock aidera luffy, mihawk pourrait aider ace ayant appris qu'il était le fils de gol d. roger (il est sous entendu dans le manga que mihawk aurait fait parti de l'équipage de gol d. roger), doflamingo lui, se batra avec le GM il a une dent contre luffy pour avoir battu un de ses pirates (Bellamy) au tout début de l'histoire.
Je pense que l'on aura un combat entre Sengoku et BB, en effet quand BB arrive il parle directement à Sengoku en le tutoyant, ils ont dut se rencontrer plus d'une fois. Pour ce qui est des 43 navires il est possible que l'on retrouve des anciens nakamas de gol d. roger, il s'était livré tout seul, on ne connait que 4 ou 5 personnes qui ont fait parti de son équipage...
Voilà désolé pour le pavé mais c'est qu'il y en a des choses à dire :p
Je pense que les 2 ou 3 prochains chapitres seront de la parlote sur les personnages et leur histoire. Barbe Noir n'est pas encore revenu on ne sait pas ce qu'il veut vraiment, Luffy doit encore passer les portes de la justice.
Si l'équipage doit se retrouver au QG je pense que ça ne pourra être que grâce à Raylegh qui à mon avis doit savoir où ils se trouvent tous, cf shabondy lorsque kuma parle à rayleigh, kuma a eu 2 fois l'occasion de tous les tuer et il ne l'a pas fait....
Dans les shishibukai ayant répondu, on peut s'attendre à ce que kuma encore une fois ne fasse pas exactement ce que le GM lui a demandé, ensuite boa hancock aidera luffy, mihawk pourrait aider ace ayant appris qu'il était le fils de gol d. roger (il est sous entendu dans le manga que mihawk aurait fait parti de l'équipage de gol d. roger), doflamingo lui, se batra avec le GM il a une dent contre luffy pour avoir battu un de ses pirates (Bellamy) au tout début de l'histoire.
Je pense que l'on aura un combat entre Sengoku et BB, en effet quand BB arrive il parle directement à Sengoku en le tutoyant, ils ont dut se rencontrer plus d'une fois. Pour ce qui est des 43 navires il est possible que l'on retrouve des anciens nakamas de gol d. roger, il s'était livré tout seul, on ne connait que 4 ou 5 personnes qui ont fait parti de son équipage...
Voilà désolé pour le pavé mais c'est qu'il y en a des choses à dire :p
romano- Genin
-
Groupe :
Tout a fait d'accord avec toi Monkey-D-Dragon mais cependant je ne pense pas que Smoker sera un réel danger pour Luffy depuis le temps mais je me trompe peut etre
Ce que j aimerai bien c'est voir Dragon débarquer et se ralier a son fils et a BB
Ou peut etre une trahison de Garp envers la marine^^
Nan la c est tout de suite un peu tiré par les cheveux^^'
Ce que j aimerai bien c'est voir Dragon débarquer et se ralier a son fils et a BB
Ou peut etre une trahison de Garp envers la marine^^
Nan la c est tout de suite un peu tiré par les cheveux^^'
Eustass-D-Hicham- Dragon Slayer
-
Groupe :
Luffy a dejapasser les portes romano
Moi je pense que BB va se fight avec Ao Kiji (qui est censé étre le gars le plus fort de la marine) sa ferait un tres beau combat
Moi je pense que BB va se fight avec Ao Kiji (qui est censé étre le gars le plus fort de la marine) sa ferait un tres beau combat
sangudav- Mage
-
Groupe :
one piece 552
personnellement je verai bien luffy collaborer avec BB et vers la fin de l'arc le sacrifice de BB pour permettre l'evasion de luffy et ace!!!!
on en apprendrais tout le long de cet arc sur la vie de ace et celle de BB (pe etre bien un frere ou proche de gold d roger)par rapport a gold d roger. et puis BB mort jpense que ODA nous entrainera vers un truc du genre: la nouvelle generation prend le relai! BB mort ace ce retrouve a la tete de l equipage de BB et luffy et ace se retrouverai pirate rivaux un peu comme BB et GOLD D ROGER lool jmenvole mais qui c est ce qui nous attend.
et pour ce chapitre jvois bien une bonne partie de parlotte et une rencontre entre luffy et tous les autres pirates qui c meme pe etre avec BB pour une petite collaboration de oufffff lol
alors qu est ce que vous penser de mes theories?[b][i]
on en apprendrais tout le long de cet arc sur la vie de ace et celle de BB (pe etre bien un frere ou proche de gold d roger)par rapport a gold d roger. et puis BB mort jpense que ODA nous entrainera vers un truc du genre: la nouvelle generation prend le relai! BB mort ace ce retrouve a la tete de l equipage de BB et luffy et ace se retrouverai pirate rivaux un peu comme BB et GOLD D ROGER lool jmenvole mais qui c est ce qui nous attend.
et pour ce chapitre jvois bien une bonne partie de parlotte et une rencontre entre luffy et tous les autres pirates qui c meme pe etre avec BB pour une petite collaboration de oufffff lol
alors qu est ce que vous penser de mes theories?[b][i]
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Moi je pense que BB ne mourra pas, je pense même qu'il aidera Luffy à ce lancer dans les nouveaux monde.
Par contre on ne sais rien des liaisons de BB, ni avec les pirates ni avec la Marine. A mon avis y a quelques surprises auxquelles on s'attend pas ^^
Par contre on ne sais rien des liaisons de BB, ni avec les pirates ni avec la Marine. A mon avis y a quelques surprises auxquelles on s'attend pas ^^
-
Groupe :
Merci aux nouveaux inscrits d'aller se présenter dans la section Présentation obligatoire
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
peut etre bien ouai mais ce qui est certain c est que ce chapitre va nous apprendre plein de chose sur l'histoire de tous ces perso
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
En effet je pense que Oda va encore frapper là où on ne l'attends pas, il n'a jamais rien été dit sur les liaisons entretenues entre BB et le Gouvernement, on peut supposer qu'elles ne soient pas cordiales étant donné que BB a coulé un nombre incalculable de bateaux ^^. Mais je pense que ces relations sont plus complexes que de simples querelles Pirates/Marines
Quant au fait que Ace remplace BB en cas de mort de celui-ci, je trouve cela beaucoup beaucoup trop tôt. Ace est fort mais n'a pas la puissance de BB il a encore besoin d'un mentor pour se développer, se renforcer et devenir plus fort... Et ça ne contredit pas le fait que BB mise sur la nouvelle génération au contraire BB va plus aider Ace en lui apprenant le haki ou d'autres techniques...
Et oui je vois bien les commandants de BB contre les Marines type Smoker ou Coby et les plus forts d'entre eux contre Moria, Doflamingo. Kuma, Boa, et Mihawk je ne les voit pas se battre je n'en voient pas leur intérêt. De plus il est dit dans un scan où l'on voit tous les shishibukais réunis autour d'une table qu'il semblait impossible que ces gens se battent ensemble, donc je pense que on va peut être avoir de nombreuses surprises de ce coté là, certains vont peut être profiter du chaos pour déboiter une autre shishi par rancoeur ou autre...
Quant au fait que Ace remplace BB en cas de mort de celui-ci, je trouve cela beaucoup beaucoup trop tôt. Ace est fort mais n'a pas la puissance de BB il a encore besoin d'un mentor pour se développer, se renforcer et devenir plus fort... Et ça ne contredit pas le fait que BB mise sur la nouvelle génération au contraire BB va plus aider Ace en lui apprenant le haki ou d'autres techniques...
Et oui je vois bien les commandants de BB contre les Marines type Smoker ou Coby et les plus forts d'entre eux contre Moria, Doflamingo. Kuma, Boa, et Mihawk je ne les voit pas se battre je n'en voient pas leur intérêt. De plus il est dit dans un scan où l'on voit tous les shishibukais réunis autour d'une table qu'il semblait impossible que ces gens se battent ensemble, donc je pense que on va peut être avoir de nombreuses surprises de ce coté là, certains vont peut être profiter du chaos pour déboiter une autre shishi par rancoeur ou autre...
Dernière édition par Nopity le Dim 26 Juil - 12:22, édité 1 fois
Effectivement je pense a un règlement de compte de longue date entre Barbe Blanche et la marine ( Sengoku ) en particulier
je croi moi que dan ce scan luffy ne se batera pa par contre les capitaine si ba hancoc va se batre contre les otre chichi et dragon arive tou seul et a la fin on voit luffy qui se ramene avec jimbey et croco et cie
oeil de faucon- Pirate
-
Groupe :
J'y avais pas penser mais sa paraît très logique mais pour le 554 alors parce que le 553 sa va être beaucoup de parlote ou bien l'histoire de BB et Ace.
Je ne les vois pas ce battre dans le prochain,.
Pour ce qui est de Hancok, elle va sûrement aider Luffy mais ce sera discretement car elle ne veux pas perdre son titre de shichibukai.
Je ne les vois pas ce battre dans le prochain,.
Pour ce qui est de Hancok, elle va sûrement aider Luffy mais ce sera discretement car elle ne veux pas perdre son titre de shichibukai.
-
Groupe :
sincerement je pense vraiment pas que dragon va venir dans cet arc. la derniere fois il etait venue pour luffy son fils or la on apprend que dragon n'est pas le pere de ace alors je ne le voit se meler de ca malgre que ca serait une belle opportunite pour des revolutionnaires.
en plus luffy ne savait meme pas qu'il avait un pere ce qui nous permet de conclure que son pere a dut "lui aussi" le confiait a la naissancance a son prope pere ou a sa femme la mere de luffy, vous suivait?
et de plus luffy ne le connait pas ce qui veut dire qu il ne la certainement plus jamais rencontrer!
donc il est fort probable que dragon ne sache meme pas que ace a grandi au cote de son fils.
en plus luffy ne savait meme pas qu'il avait un pere ce qui nous permet de conclure que son pere a dut "lui aussi" le confiait a la naissancance a son prope pere ou a sa femme la mere de luffy, vous suivait?
et de plus luffy ne le connait pas ce qui veut dire qu il ne la certainement plus jamais rencontrer!
donc il est fort probable que dragon ne sache meme pas que ace a grandi au cote de son fils.
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20