Hypothèses scan One piece 552
+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Hypothèses scan One piece 552
je ne crois pas que les nakamas de luffy seront présents à Marineford, c'est l'histoire de la famille de Luffy, pas celle de ses nakamas. Même si ça serait cool de les revoir vite fait...
Peut être que Rayleight qui est de la même trempe que Shanks, il mise sur la nouvelle génération va récupérer les Mugiwaras... L'espoir fait vivre ^^
Peut être que Rayleight qui est de la même trempe que Shanks, il mise sur la nouvelle génération va récupérer les Mugiwaras... L'espoir fait vivre ^^
Y a déjà un sujet pour ce que tu veux discuter ici...
Monkey.D.Dragon- Dragon Slayer
-
Groupe :
oue ca serai colle devoire les nakama de luffy venire aide luffy dans la bataille mais je crois kil von se rejoindre au navire et partire mais bon
othman00- Mage
-
Groupe :
mais bon la vive card est prevu pour pointé vers reyleigh et si reyleigh a prit le sunny et est en direction de marie joa alors leur vive card va pointé vers marie joa alors ils peuvent se retrouver a ce futur combat mais ca j'en doute fortement
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Ba pourquoi pas ils peuvent se retrouver a marinford et ils auront bien progresser surtout zoro j'espere car c'est mon preferer
IL POURRAIT DEMANDER SA REVANCHE CONTRE MIWAUK BIEN KIL NEN A PAS ENCORE LE NIVEAU
IL POURRAIT DEMANDER SA REVANCHE CONTRE MIWAUK BIEN KIL NEN A PAS ENCORE LE NIVEAU
ace26- Pirate
-
Groupe :
Ca serait dommage qu'il se batte que maintenant la Mugiwara Team n'a même pas atteint le nouveau monde... Ca serait un peu gacher le truc que Zoro ait déja accompli son rêve... Nan et puis je ne pense pas que les nakamas de Luffy vienne.
Que pensez vous d'un potentiel nouveau nakama, Boa Hancock, ça serait foufou ^^.
Pour Brook je pense que son envie de petite culottes sera épanché donc il sera moins "con" pardonnez l'expression ^^ et sera plus dans le style samourai. Ou alors il va réveler de nouveaux pouvoirs plus mysthique, Brook le démon...
Que pensez vous d'un potentiel nouveau nakama, Boa Hancock, ça serait foufou ^^.
Pour Brook je pense que son envie de petite culottes sera épanché donc il sera moins "con" pardonnez l'expression ^^ et sera plus dans le style samourai. Ou alors il va réveler de nouveaux pouvoirs plus mysthique, Brook le démon...
A ouai ca c est de l entrer la classe mais j espere qui vont pas prendre 3 scan par adversaire ^^ ya du monde . Sinon pour le prochain scan je voit pas encore de l action moi je voit la mise en place de l attaque regroupement des personnage principaux presentation des equipages legere friction avec BB qui nous montre de son pouvoir qui doit dechirer aussi ^^ mais moi c kuma y va faire quoi ?? sur les 2 rencontres ou y pouvait tuer luffy il la pas fait il les a meme aider a se perfectionner ya surement une raison il a une idée et tete!! ainsi que boa qui risque de retourner sa veste quitte a perdre son titre et son ile !!
rigel- Genin
-
Groupe :
il a l'air génial ce chap , a mon avis il n'y aura pas de baston , on va peut être découvrir qui a ouvert les portes ... a mon avis ça doit être quelqun à qui on s'attend pas du tout ( genre Hina car on l'a pas vu dans ce chap ..ouais bon là je délire un peut ...^^) ou bien peut être Garp .
love-in-a-bottle- Genin
-
Groupe :
reflechi sa ne peu pa etre garp car quan les porte souvre et que leau comence a bouger il est etoner
je pense que c dragon qui vien aider lufy et ossi car il c'est que se sera la plus grange guerre et c le meilleur momen pour les revolutionaire
je pense que c dragon qui vien aider lufy et ossi car il c'est que se sera la plus grange guerre et c le meilleur momen pour les revolutionaire
oeil de faucon- Pirate
-
Groupe :
Pensz comme même que il y a une nouvelle ere en route l'aire luffy ace peut-être que on apprendra que BB et gol D roger se considerai com frères
aussi pour zoro sii il arrive a marijoa se sera un gros progrès pour son sens de l'orientation
aussi pour zoro sii il arrive a marijoa se sera un gros progrès pour son sens de l'orientation
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
lol Zoro etre le premier arriver le premier avec son sens de l'orientation légendaire : impossible
Gros Chapitre qui fait plaisir enfin les deux camps sont a armes égales c'est pas trop tôt
Moije vois bien Luffy faire son entrée légendaire : Gomu Gomu no Rocket "AAAAAAAAAACE !!!!"
Gros Chapitre qui fait plaisir enfin les deux camps sont a armes égales c'est pas trop tôt
Moije vois bien Luffy faire son entrée légendaire : Gomu Gomu no Rocket "AAAAAAAAAACE !!!!"
sangudav- Mage
-
Groupe :
Moi je crois qu'on ne vera pas un membre de l'équipage avant longtemps pour moi le fait qu il y ait des mini aventures du reste de l'équipage est quelquechose d annonciateur de ca et je pense que les portes on été ouvertes par l envoyé de dieu Baggy, non je rigole ca pourrait etre kobby peut etre mais je pense que tout le monde a marineford était trop préoccuppé par l annonce de sengoku et l arrivée en masse des pirates du nouveau monde et de BB pour que quelqu un de la marine s occupe d ouvrir les portes mai sait on jamais!!^^
Eustass-D-Hicham- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui, Zorro premier à rejoindre Luffy j'voudrais bien voir ça xD
On ne les reverra pas de si tôt l'équipage Mugiwara tous réuni, je pense déjà que rien que l'épopée du Combat Pirates Vs Marine va faire pas mal de chapitre avec de beau combat en vue.
Mais la marine ne sera pas détruite, je verrais bien BB et Ace faire tout leur possible pour aider luffy à retrouver tout les autres pour avoir sauvé Ace.
On ne les reverra pas de si tôt l'équipage Mugiwara tous réuni, je pense déjà que rien que l'épopée du Combat Pirates Vs Marine va faire pas mal de chapitre avec de beau combat en vue.
Mais la marine ne sera pas détruite, je verrais bien BB et Ace faire tout leur possible pour aider luffy à retrouver tout les autres pour avoir sauvé Ace.
-
Groupe :
Fusionné avec le sujet initial
La prochaine fois, c'est suppression du topic sans sommation
clementss va te présenter s'il te plait
Pareil love-in-a-bottle
Merci
La prochaine fois, c'est suppression du topic sans sommation
clementss va te présenter s'il te plait
Pareil love-in-a-bottle
Merci
Boïn- Capitaine de division
Groupe :
.
Pour les nakamas de luffy je doute qu'ils soient devenus beaucoup plus fort en un laps de temps aussi donc je ne crois pas trop en l'hypothèse qu'il soient dvenus vraiment surpuissants.(mais étant donné que bcp formulent cette hypothèse, si on pouvait m'expliquer pourquoi^^)
Ensuite, pour les duels, il me parait logique que les capitaines du nouveau monde vont se battre contre les shishibukaï vu qu'ils sont a peu près du meme nombre.
BB quant a lui va probablement se charger de BN .
Pour kobby, il est trop loyal envers la marine pour ouvrir les portes ... je crois aussi que sengoku n'est pas tres surpris de l'ouverture des portes ...
Pour le reste je ne sais pas ...
Ensuite, pour les duels, il me parait logique que les capitaines du nouveau monde vont se battre contre les shishibukaï vu qu'ils sont a peu près du meme nombre.
BB quant a lui va probablement se charger de BN .
Pour kobby, il est trop loyal envers la marine pour ouvrir les portes ... je crois aussi que sengoku n'est pas tres surpris de l'ouverture des portes ...
Pour le reste je ne sais pas ...
Dernière édition par Gol D. Ace le Sam 25 Juil - 23:49, édité 1 fois
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
BN je l'avais oublier celui là...
Je pense que l'issu du combat dépendra de l'état de Ace car BB sera bien trop occuper par les amiraux( j'pense que a par lui et Reygt... rhoo j'ai oublié xp personne ne fera le poids )
Puis BN est novice dans les deux sens: -etre shichibuka et avoir le FDD donc peut-être son pouvoir n'est-il pas assez dévelloper...
Je pense que l'issu du combat dépendra de l'état de Ace car BB sera bien trop occuper par les amiraux( j'pense que a par lui et Reygt... rhoo j'ai oublié xp personne ne fera le poids )
Puis BN est novice dans les deux sens: -etre shichibuka et avoir le FDD donc peut-être son pouvoir n'est-il pas assez dévelloper...
-
Groupe :
oui c sur et dragon ossi il est peu etre deja arrive tou seul et quil a ouver les porte pui que son armer vienne et DEFONCE TOUUUUUUUUUU!!!!!!
sa va le fair ^^
sa va le fair ^^
oeil de faucon- Pirate
-
Groupe :
Et pourquoi pas un combat BN vs Dragon ?? Pour l'armée je sais pas mais c'est vrai que si il veux donner un grand coup c'est maintenant ou jamais...
-
Groupe :
en fait on dit que les mugiwara vont devenir plus fort mais on parle pas forcement de force exemple bcp de gens pense et moi aussi que zoro va revenir avec un mental plus fort et tant donner qu'il est sur une île avec les négatif hollow de perona pour sanji vu qu'il est sur une île de travelot il va p-e être aprendre a frapper les femme franky a atéri près du labo de végapunk il pourra aprendre encore plus de connaissance mécanique...nami étant sur une île céleste météorologique elle pourrait aprendre des chose sur la méteo et donc sur son arme ou p-e trouver de nouveau dial por son baton ou même pour le kabuto de ussop voila pour les autre j'ai la flème d'écrire alors je te laisse chercher
désoler pour le flood
je pense aussi que les capitaine du NM vont se battre contre les shichi et pour BB je le vois plus contre sengoku ou alors un amiral ou p-e deux qui c'est mais pas tout de suite d'abord peut être contre miwauhk ou contre BN si il vient parce qu'on c'est toujour pas ou il est lui
désoler pour le flood
je pense aussi que les capitaine du NM vont se battre contre les shichi et pour BB je le vois plus contre sengoku ou alors un amiral ou p-e deux qui c'est mais pas tout de suite d'abord peut être contre miwauhk ou contre BN si il vient parce qu'on c'est toujour pas ou il est lui
Oui. Pas plus de force mais plus de connaissances et de détermination.
En tout cas ce qui est certains c'est qu'ils ne seront pas là pour le début de la guerre...
Et pourquoi pas en faite, si franky et vegapunk se liais pour faire un téléporteur ou un nouveau "coup de vent" ainsi franky ramenerais tout le monde Bon d'accord c'est un "peu" tiré par les cheveux mais on sait jamais avec ces deux là
P.S.: Au faites je vois NM depuis tout a l'heur mais c'est qui eux ? Mugiwara ??
En tout cas ce qui est certains c'est qu'ils ne seront pas là pour le début de la guerre...
Et pourquoi pas en faite, si franky et vegapunk se liais pour faire un téléporteur ou un nouveau "coup de vent" ainsi franky ramenerais tout le monde Bon d'accord c'est un "peu" tiré par les cheveux mais on sait jamais avec ces deux là
P.S.: Au faites je vois NM depuis tout a l'heur mais c'est qui eux ? Mugiwara ??
-
Groupe :
NM ça veut dire nouveau monde
désoler pour le flood bon vaut mieu éviter les HS maintenant ou sinon on peut dire adieu au topic
désoler pour le flood bon vaut mieu éviter les HS maintenant ou sinon on peut dire adieu au topic
.
Je ne pense pas que dragon amène son armée car cela engendrerait un déséquilibre entre la marine et les autres.
Je pense plutot que soit il va se ramener tout seul soit il ne viendra pas .
et merci storm parce que je n'avais pas vu dans ce sens ^^
Je pense plutot que soit il va se ramener tout seul soit il ne viendra pas .
et merci storm parce que je n'avais pas vu dans ce sens ^^
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
trach D begood a écrit:
Pour ruffus dans l'OP 45 garp dit a luffy qu'il l'a confié a un ami pour son éducation et tout ce passe dans son village natal. en regardant le OP 1 je dirait que shanks vient juste de partir de l'ile; luffy a cet age à peu près; enfin si tu regarde le visage de luffy il y a des pensements donc l'entrainement par garp a du ce faire avant
Ah oui merci ^^ Tu as raison, sans doute que Garp a voulut entraîner Luffy afin qu'il devienne un marine (donc après le chapitre Shanks), mais Luffy disait donc tout le temps vouloir devenir un pirate (comme ils le disent dans l'altercation entre Luffy et Garp à Water seven) donc celui-ci à refiler Luffy à Dadan qui était déjà en charge de l'éducation de Ace. Luffy et Ace ayant grandit ensemble se serait considéré comme des frères (comme Nami et Nojiko), et tout deux ayant le même rêve devenir le seigneur des pirates (Mais après quand Ace est partit, il aurait rencontré BB et a préféré essayer faire de lui le Seigneur des pirates, le considérant comme son propre père).
Bon je me répète là ^^
Pour le prochain chapitre, je vois que certains pensent que Luffy se battra contre Smoker, mais personellement je pense pas, Luffy ne se battra pas contre lui avant leur entrée dans le nouveau monde je crois ^^ Comme Smoker le lui a dit. Mais je me demande parfois si Luffy parviendra jamais à battre Smoker, ça serait peut-être comme Gol D Roger avec Garp, des éternels rivaux, Luffy arriverait toujours à battre de très puissants adversaires que Smoker ne pourrait vaincre, mais dès que Smoker arrive Luffy s'enfuit ^^ Je pense qu'à moins de découvrir le point faible de Smoker ça rique d'être compliqué ^^ Peut-être dans quelques temps Luffy le découvrira et pourra ainsi vaincre Smoker, mais je pense pas, si personne ne poursuit Luffy comme Smoker le fait ça pourrait être moins bien. De plus, il y a aussi Zorro (qui est quand même un peu le vice-capitaine) qui se retrouve dans une situation similaire à Luffy avec Tashigi (Il ne peut pas la vaincre) donc c'est intéressant.
Je pense moi qu'on va voir Rayleight mais à la fin, peut-être au moment ou Luffy essaira de s'enfuir de Marinford (evidemment Ace sera libéré ^^') là nous verrons Raileight ^^ Mais pas sûre...
Je reregardais le scan, quand même ils ont des têtes bien rigolotes ces capitaines du nouveau monde ! BB a quand même des fréquentations vraiment douteuses ^^ Je me demande ce que ça va donner !
Personnellement je me réjouis d'avance de la réaction de garp quand Luffy va débarquer et qu'il va encore se faire engueuler par son supérieur et il me tarde de plus en plus de revoir les Mugi quand même ^^
(Hypothèse un peu loufoque, et si Dadan était une des 5 étoiles ? Même si j'y crois pas trop )
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
Smoker serais là pour l'éxécution de Ace ? Pourquoi pas en sachant que Luffy va surement venir mais là Dragon se montrerais parce que même si on ne le vois pas, je suis sûr qu'il est sur l'île, histoire d'être au courrant très rapidement.
-
Groupe :
Dadan une des 5 étoiles? Pourquoi pas mais ces 5 étoiles restent mystérieuses pour moi que font elles et à quoi servent -elles? Elles ont dûs surement jouer un rôle important dans ce siècle oublié...
Et pour l'hypothèse de Dragon présent qui ouvre les portes pourquoi pas. Il veut voir Luffy progresser et développer son haki et il interviendra au cas où ca tourne mal. Il aurait été prévenu depuis Impel Down et serait arrivé à temps pour ouvrir les portes...
Et pour l'hypothèse de Dragon présent qui ouvre les portes pourquoi pas. Il veut voir Luffy progresser et développer son haki et il interviendra au cas où ca tourne mal. Il aurait été prévenu depuis Impel Down et serait arrivé à temps pour ouvrir les portes...
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20