Hypothèses scan One piece 552
+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
Re: Hypothèses scan One piece 552
Je ne pense pas que Dragon soit si ignorant que ça quand même, je pense même que il est au courant que son fils a mis un boxon monstre à ID et je pense également qu'il sait que son fils a grandi avec Ace et qu'il compte venir le sauver. Dragon sera surement présent, le tableau serait complet !
sa sera complet que si raleight vien avec je lespere quelque mugi qui etai dan le coin nn?
oeil de faucon- Pirate
-
Groupe :
pour les mugiwara je suis daccord j'espere que oda va nous les remettre dans le contextes car tout le truc de ce manga est aussi dans cet equipe une fois separer le manga est bien ... mais pas complet (lol opinion personnel)
alors jaimerais bien qu'il nous les fassent revenir dans les prochains chapitres
alors jaimerais bien qu'il nous les fassent revenir dans les prochains chapitres
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Pour les mugiwara ca va etre dur ....
En effet je doute qu'ils soient au courant de ce qui en train de se passer a marinford et de plus pour certain d'entre eux la mission s'annonce impossible (nami qui est dans le ciel et robin qui est prisonnière ...)
L'hypothèse la plus plausible selon moi est qu'après cette grande bataille, luffy se charge de tous les retrouver, peut etre aidé par quelqu'un (rayleigh?)
En effet je doute qu'ils soient au courant de ce qui en train de se passer a marinford et de plus pour certain d'entre eux la mission s'annonce impossible (nami qui est dans le ciel et robin qui est prisonnière ...)
L'hypothèse la plus plausible selon moi est qu'après cette grande bataille, luffy se charge de tous les retrouver, peut etre aidé par quelqu'un (rayleigh?)
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
oue a mon avis luffy va se faire aide pour les retrouve mais il von progresse nami et tombe sur ile meteo fanky une ile futur ^^ et le reste des mugiwara il von devenir fort mais sa colle pas je crois ke il va se passe kelke chose sur l'ille des triton a mon avis il voudron venger arlong meme jimbei agi bizarment si vous voule savoir il y'aura une grande bataille sur l'ille des homme poisson enfin sa serai colle les mugi vs les homme poisson bien kil y'ai deja u un afrontement sur l'ille de nami
othman00- Mage
-
Groupe :
Je ne pense pas que Luffy va allé les chercher meme plutot que c'set les Mugiwara qui vont venir d'eux meme (sinon comment avoir une Vivre Carte ??? ).
Sinon, je crois pas qu'il va avoir d'affrontement majeur contre les Mugiwara, au contraire, il vont etre accueilli comme des roi pour trois chose :
- Ils ont délivré Caimie de l'esclavage
- Luffy a mis un coup de poing memorable a un Tenryuubito car ce dernier avait tiré sur Hacchi qui est un homme poisson
- Luffy a délivré Jimbei d'Impel Down !!!
Sinon, je crois pas qu'il va avoir d'affrontement majeur contre les Mugiwara, au contraire, il vont etre accueilli comme des roi pour trois chose :
- Ils ont délivré Caimie de l'esclavage
- Luffy a mis un coup de poing memorable a un Tenryuubito car ce dernier avait tiré sur Hacchi qui est un homme poisson
- Luffy a délivré Jimbei d'Impel Down !!!
NicoRobin- Arcobaleno
-
Groupe :
Super scan cette semaine =)
Je vois bien une longue discusion dans le prochain scan,surement entre sengoku et barbe blanche.
je pense aussi que nous decouvrirons qui a ouvert les porte de la justice,
les solution sont tres tres diverse (pour moi);
-Barbe noir(qui désire metre a l'epreuve luffy ou l'aidé car il voit en lui un adversaire interresant pour la suite)
-une taupe mise par barbe blanche pour facilité la fuite de BB (comme dit plus haut il me semble) ou bien pour permetre l'arrivée d'autre allié car ce n'est peut etre pas la seul porte qui c'est ouverte...Mais si l'hypotèse de la fuine est emise,BB DOIT avoir une taupe soit a Impel down ou a Enies lobies Ou pour moi a ces 2 endroits car un empereur n'est pas empereur pour du beurre....
-Moria est surement au courant que luffy se trouve de l'autre coté,il veut sa revenche et a envoié sont ombre ouvrir la porte.
-un petit disfonctionnement des portes?( xD )
-Un nakama de dragon pour permetre a okama-sama de s'enfuire?
un ex menbre des nakama de roger qui ne veut pas que ace meurt et qui voit sur ce raffiot une aide a barbe blanche?
-un enemi de la marine qui voit les hommes derriere la porte une aide a la destruction du QG
Se qui est sur et certain c'est que l'equipage du chapeau de paille n'interviendra pas dans cette bataille ils sont beaucoup trop loin,et depuis que luffy a quitté l'archipel il ne c'est pas ecoulé beaucoup de temps.
Yami
Je vois bien une longue discusion dans le prochain scan,surement entre sengoku et barbe blanche.
je pense aussi que nous decouvrirons qui a ouvert les porte de la justice,
les solution sont tres tres diverse (pour moi);
-Barbe noir(qui désire metre a l'epreuve luffy ou l'aidé car il voit en lui un adversaire interresant pour la suite)
-une taupe mise par barbe blanche pour facilité la fuite de BB (comme dit plus haut il me semble) ou bien pour permetre l'arrivée d'autre allié car ce n'est peut etre pas la seul porte qui c'est ouverte...Mais si l'hypotèse de la fuine est emise,BB DOIT avoir une taupe soit a Impel down ou a Enies lobies Ou pour moi a ces 2 endroits car un empereur n'est pas empereur pour du beurre....
-Moria est surement au courant que luffy se trouve de l'autre coté,il veut sa revenche et a envoié sont ombre ouvrir la porte.
-un petit disfonctionnement des portes?( xD )
-Un nakama de dragon pour permetre a okama-sama de s'enfuire?
un ex menbre des nakama de roger qui ne veut pas que ace meurt et qui voit sur ce raffiot une aide a barbe blanche?
-un enemi de la marine qui voit les hommes derriere la porte une aide a la destruction du QG
Se qui est sur et certain c'est que l'equipage du chapeau de paille n'interviendra pas dans cette bataille ils sont beaucoup trop loin,et depuis que luffy a quitté l'archipel il ne c'est pas ecoulé beaucoup de temps.
Yami
YamiYamiNoMi- Pirate
-
Groupe :
Une bataille contre les hommes poissons je n'pense pas du tout, Jimbey n'a pas de revanche à prendre contre Luffy mais simplement des remords car l'un de ses hommes (Arlong) a agit comme une saloperie avec Luffy, ca parait pourtant assez clair, non ? Après je n'pense pas qu'on reverra les mugiwaras dans ce passage. Et pour le combat, je vois bien BB/Sengoku, Luffy/smoker, ou sinon autre hypothèse possible selon moi, ce serait les 3 amiraux contre BB, Dragon (mais il faudrait qu'il soit la) et Rayleight (qui viendrait par fidélité envers son capitaine décédé, pour sauver son fils). C'est p-e les 3 meilleurs piratesqu'on connait à ce moment la du mangas, mais bon les 3 amiraux sont qd mm des pointures alors il n'en faut pas moins. Je n'compte pas Shanks (mm si j'aurais adoré) parce qu'apparemment il est occupé avec un autre yonkou.
Et pour Garp je n'vois personne en particulier pour l'affronter... Un bonhomme qu'on va découvrir et qui pourrait être bien stylé à mon avis, c'est Marco, le capitaine de la 1ére flotte de BB.
Et pour Garp je n'vois personne en particulier pour l'affronter... Un bonhomme qu'on va découvrir et qui pourrait être bien stylé à mon avis, c'est Marco, le capitaine de la 1ére flotte de BB.
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
BB, Dragon (mais il faudrait qu'il soit la) et Rayleight (qui viendrait par fidélité envers son capitaine décédé, pour sauver son fils). C'est p-e les 3 meilleurs pirates.
Faut et peut etre pas faut! Dragon est un revolutionnaire on ne sait pas si il est pirate en plus d'etre revolutionnaire.
a moins que je me trompre? et si oui peut on me le montré sa a du m'échappé =s
Je vois bien aussi le debut de la bataille de BB contre amireau et Sengoku....peut etre la fin de l'ère de BB?
Par contre,
C'est les hypotese pour le scan 552....ET NON POUR L'ESCALE SUR L'ILE DES HOMMES POISCAILLE....
ce n'est pas pour faire le chiant mais si on parle d'un autre sujet on va se retrouvé avec xx pages avec la moitié n'ayant pas de rapport avec le prochain scan et si quelqu'un debarque dans quelque jours,c'est lassant de se tappé 100p.
(excusez moi pour se comportement de flic.)
amicalement yami.
YamiYamiNoMi- Pirate
-
Groupe :
Peut etre qu après cette bataille la mère de Laura dont Luffy a la vivre card aura une importance dans la recherche de ses compagnons
Hypothèse un peu tirée par les cheveux peut etre?
AAARGH quelle attente insuportable vivement la semaine prochaine
Et pour répondre a YamiYamiNoMi Dragon n est pas un pirate
Il est a la tete de l armée révoutionnaire qui s est donné pour but de renverser le gouvernement mondial
Si tu veut une preuve en plus^^A loguetown quand Luffy s enfuit de Smoker il dit un truc du genre ''Alors pirate est la voie que tu as choisi''
Donc Dragon est un révolutionnaire mai pas un pirate
Hypothèse un peu tirée par les cheveux peut etre?
AAARGH quelle attente insuportable vivement la semaine prochaine
Et pour répondre a YamiYamiNoMi Dragon n est pas un pirate
Il est a la tete de l armée révoutionnaire qui s est donné pour but de renverser le gouvernement mondial
Si tu veut une preuve en plus^^A loguetown quand Luffy s enfuit de Smoker il dit un truc du genre ''Alors pirate est la voie que tu as choisi''
Donc Dragon est un révolutionnaire mai pas un pirate
Dernière édition par Eustass-D-Hicham le Dim 26 Juil - 17:18, édité 1 fois
Eustass-D-Hicham- Dragon Slayer
-
Groupe :
Houla bonne memoire j'y pensais plus ><
mais n'est elle pas dans le nouveau monde?
mais n'est elle pas dans le nouveau monde?
YamiYamiNoMi- Pirate
-
Groupe :
oui dsl par pirates j'ai dit l'1er mot qui m'venait, mais BB Rayleight et Dragon sont p-e les 3 PERSOS les plus forts de one piece pr l'instant voilà !!
et Marco ca serait bien d'le voir contre un persos assez balèze dans l'genre Kuma, Doflamingo, ou Croco tiens ! (j'viens d'y penser) mais Croco veut s'attaquer à BB, Marco se charge de Croco (qui n'est pas non plus un persos si faible comme certains semblent le penser) et hop le combat s'engage !!
et Marco ca serait bien d'le voir contre un persos assez balèze dans l'genre Kuma, Doflamingo, ou Croco tiens ! (j'viens d'y penser) mais Croco veut s'attaquer à BB, Marco se charge de Croco (qui n'est pas non plus un persos si faible comme certains semblent le penser) et hop le combat s'engage !!
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Oui un combat Marco contre Croco serais uper même si nous ignorons tous de marco.
Crocodil est super puissant,
il na pas eu de chance contre luffy et a été beaucoup trop laxiste( laissé cette croquette de luffy a moitié mort...TROIS FOIS(ou deux ><)! c'est pas du boulot terminé!).
Sa sent tres mauvais pour BB,moi je vois dans cette saga la Mort DE barbe blanche mais la liberation d'Ace.
p.s:pas grave j'avais compris mais je voulais etre sur de ne rien avoir loupé^^ on ne sait jamais^^
Crocodil est super puissant,
il na pas eu de chance contre luffy et a été beaucoup trop laxiste( laissé cette croquette de luffy a moitié mort...TROIS FOIS(ou deux ><)! c'est pas du boulot terminé!).
Sa sent tres mauvais pour BB,moi je vois dans cette saga la Mort DE barbe blanche mais la liberation d'Ace.
p.s:pas grave j'avais compris mais je voulais etre sur de ne rien avoir loupé^^ on ne sait jamais^^
Dernière édition par YamiYamiNoMi le Dim 26 Juil - 17:16, édité 1 fois (Raison : oubli)
YamiYamiNoMi- Pirate
-
Groupe :
La mort de BB a ce moment de l histoire serait dommage quand meme on ne fait pas mourir un personnage de l'envergure de BB au bout de 2 apparitions nan?ce serait dommage
Eustass-D-Hicham- Dragon Slayer
-
Groupe :
Eustass-D-Hicham a écrit:La mort de BB a ce moment de l histoire serait dommage quand meme on ne fait pas mourir un personnage de l'envergure de BB au bout de 2 apparitions nan?ce serait dommage
Tout à fait d'accord, peut-être mourra-t-il après le combat à ID suite à ces blessures avec évidemment Ace à c'est côté mais si Ace devais prendre la tête de la flotte de BB, il aura du mal car il n'a pas encore assez d'envergure pour le post.
Monkey.D.Dragon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Au contraire ce serait genial^^
Mais pourquoi?
Si barbe blanche meurt au QG sont territoire qu'il protegait avec tant de ardeur pourrait être prit par plusieurs pirates ou l'avenement d'un nouvel empereur =) se serais plus marrant pour les mugiwaras qui passeraient l'ancien territoire de BB avec beacoup plus de turbulence ^^
Car de tout facon il est clair que sa sent le roussit pour BB.
Edit: tout a fait d'accord ace n'a pas encore l'envergure de dirigé le Mobi dick & co
Mais pourquoi?
Si barbe blanche meurt au QG sont territoire qu'il protegait avec tant de ardeur pourrait être prit par plusieurs pirates ou l'avenement d'un nouvel empereur =) se serais plus marrant pour les mugiwaras qui passeraient l'ancien territoire de BB avec beacoup plus de turbulence ^^
Car de tout facon il est clair que sa sent le roussit pour BB.
Edit: tout a fait d'accord ace n'a pas encore l'envergure de dirigé le Mobi dick & co
Dernière édition par YamiYamiNoMi le Dim 26 Juil - 17:36, édité 1 fois (Raison : tu aimerais le savoir hein?)
YamiYamiNoMi- Pirate
-
Groupe :
Surement... ou pas. C'est vrai que ça ferais beaucoup d'aventure mais le problème est que l'on ne sais toujours pas qui va venir en définitif et surtout la puissance pleine de BB, avec une prime de 1.500.000.000B Sa doit pas être une chifmole xD Puis faut pas oublier que il a presque la taille d'un géant et on ne sais pas quel FDD il possède.
Donc en fin de compte je pense qu'il y aura 1 ou 2 scans sur BB et ces pouvoirs ainsi que son ascenssion au pouvoir.
Donc en fin de compte je pense qu'il y aura 1 ou 2 scans sur BB et ces pouvoirs ainsi que son ascenssion au pouvoir.
-
Groupe :
1 miliards 500 m?
ou as tu vu sa?
Mais c'est sur on a pas vu le vieux a l'oeuvre^^
ou as tu vu sa?
Mais c'est sur on a pas vu le vieux a l'oeuvre^^
YamiYamiNoMi- Pirate
-
Groupe :
Ha excuser moi seulement 1.200.000.000B lol 300.000.000B de plus ou de moins, on est plus à ça près xD
Dernière édition par Monkey.D.Dragon le Dim 26 Juil - 17:52, édité 1 fois (Raison : http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/prime-pour-barbe-blanche-et-son-quipage-t3058-60.htm ici)
-
Groupe :
euu non ou a u vu prime tout simplement???
Je ne pense pas que Oda nous as donné les primes des empereur,d' ace etc...
=s
Désolé pour le HS
Je ne pense pas que Oda nous as donné les primes des empereur,d' ace etc...
=s
Désolé pour le HS
YamiYamiNoMi- Pirate
-
Groupe :
on sait que dragon est le plus recherché de tous voila tout et que avec ses rebelles il pourrait attaquer impel down, un joyeux bordel quoi avec tout le monde de one piece
Nan mais ces primes la c'est des fakes, après on est p-e pas très loin de la vérité j'pense... Mais srx il a une put*** d'aura BB j'trouve, et j'm bien sa moustache ^^
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
mais ils disent que dragon est l'homme le plus recherché de la planète, et pas dans un hors saison
ShanksLR a écrit:Nan mais ces primes la c'est des fakes
il me semblait bien^^
YamiYamiNoMi- Pirate
-
Groupe :
Moi je pense dans le prochain scan, comme tous le monde dit: Du Blabla et des flashback.
Mais dans le suivant Luffy foncer dans le temps et c'est la que la bataille commencera.
" Qui m'aime me suive".
Mais dans le suivant Luffy foncer dans le temps et c'est la que la bataille commencera.
" Qui m'aime me suive".
Waterblue- Shinigami
-
Groupe :
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20