Hypothèses scan One piece 552
+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Re: Hypothèses scan One piece 552
Il y a aussi une chose qui me semble importante et qui ns est encore inconnue ( je crois) est la qualité de la relation qu'entretiennent BB et dragon.
S'entendent-ils bien? Sont ils ennemis ou ne se connaissent ils pas ?
Ca me semble plutot important ...
S'entendent-ils bien? Sont ils ennemis ou ne se connaissent ils pas ?
Ca me semble plutot important ...
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
Oui il faudrat attendre des les connaitre et de connaitre leur relation car sa devrait etre un point important dans la bataille.
Monkey.D.Dragon- Dragon Slayer
-
Groupe :
ca va etre le booooordel tout le monde va se ramener t comme yaura que des persos importants, personne va mourir...bizarre pour une battaille, sauf les civils et les petits persos comme a alabasta
BB et Dragon ne doivent pas se connaitre mais de reputation si.
Je m'explique lorsque a water seven robin a expliqué qui était dragon elle a expliqué en meme temps qu'il était revolutionnaire elle a dit que les revolutionnaires volent les pays sous controle de la marine par des mouvements de guerre et donc les revolutionnaires sont des territoriaux alors que BB est un yonkou et par conséquent un pirate donc sur l'eau,
Les 2 ont le meme ennemie mais l'un le combat sur terre (Dragon) et l'autre sur mer (BB) donc je ne pense pas qu'il se soit rencontré de plus lors d'un scan (je sais plus lequel) ivankov explique a luffy sa position dans le mouvement des revolutionnaires et l'on voit lors de son explication que la base de Dragon est situé sur un pays et a chaque fois que l'on voit BB il est sur le Moby Dick donc pour moi ils ne se sont jamais rencontré mais cela ne les empeche pas de faire cause commune : BB pour sauver Ace et Dragon contre la GM tout simplement
Desole pour le HS pour revenir au scan l'idee de la taupe cite plus haut ma plait bien et il est tout a fait possible que BB possede des espions au sein meme de la marine
Je m'explique lorsque a water seven robin a expliqué qui était dragon elle a expliqué en meme temps qu'il était revolutionnaire elle a dit que les revolutionnaires volent les pays sous controle de la marine par des mouvements de guerre et donc les revolutionnaires sont des territoriaux alors que BB est un yonkou et par conséquent un pirate donc sur l'eau,
Les 2 ont le meme ennemie mais l'un le combat sur terre (Dragon) et l'autre sur mer (BB) donc je ne pense pas qu'il se soit rencontré de plus lors d'un scan (je sais plus lequel) ivankov explique a luffy sa position dans le mouvement des revolutionnaires et l'on voit lors de son explication que la base de Dragon est situé sur un pays et a chaque fois que l'on voit BB il est sur le Moby Dick donc pour moi ils ne se sont jamais rencontré mais cela ne les empeche pas de faire cause commune : BB pour sauver Ace et Dragon contre la GM tout simplement
Desole pour le HS pour revenir au scan l'idee de la taupe cite plus haut ma plait bien et il est tout a fait possible que BB possede des espions au sein meme de la marine
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Au sujet de l'éventuelle taupe , il me semble logique que si elle existe, cela ne doit pas etre n'importe qui dans la marine pour avoir acces a la salle de controle qui devait etre sous surveillence...
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
moi je penser a kuma puisqu'il a aider les mugiwara sur l'archipel saobody
oui mai justemen il lest a ede ne foit mai pa 2 je pense
oeil de faucon- Pirate
-
Groupe :
tu pourrais me réecrire ça en français xD non tkt j'ai réussie a déchiffrer mais essaye quand même de mieu écrire stpoeil de faucon a écrit:oui mai justemen il lest a ede ne foit mai pa 2 je pense
quand a kuma il les a déja aider 2 fois je sais vous vous demander ou et ben sur TB et oui quand moria lui demande ce qu'il fait la il lui dit qu'il est la pour éviter qu'un autre shichi perdent contre luffy et je me souvien que kuma n'est pas intervenu pendant que luffy destroyer moria alors moi je pense que c'est lui pour la porte
peut etre bien ce qui est sure en tout cas ce que ce prochain chapitre va nous apporter beaucoup de reponse.
malgre tt je reste convaincue que cet arc signe le commencement de la nouvelle ere avec la mort de BB
oda insite de trop sur le fait qu'il soit vieux il essait de nous faire comprendre qu'il a fait son temps je pense vrmt qu'il va nous faire mourrir BB.
mais biensur qu il le fera a la fin de cet arc et apres nous avoir bien fait des tonnes de flashbacks sur sa vie son ascenscion son pouvoir et sa relation avec roger mais il le fera quand meme mourrir!!!!
malgre tt je reste convaincue que cet arc signe le commencement de la nouvelle ere avec la mort de BB
oda insite de trop sur le fait qu'il soit vieux il essait de nous faire comprendre qu'il a fait son temps je pense vrmt qu'il va nous faire mourrir BB.
mais biensur qu il le fera a la fin de cet arc et apres nous avoir bien fait des tonnes de flashbacks sur sa vie son ascenscion son pouvoir et sa relation avec roger mais il le fera quand meme mourrir!!!!
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Gol D. Ace a écrit:Au sujet de l'éventuelle taupe , il me semble logique que si elle existe, cela ne doit pas etre n'importe qui dans la marine pour avoir acces a la salle de controle qui devait etre sous surveillence...
Pourquoi pas Garp ? Je trouverais l'idée tout à fait exelente xD
-
Groupe :
Oui mais si c'est garp, il serait coupable de trahison et l sentence serait probablement la mort !
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
Je pense que pour n'importe quel taupe ça sera la mort xD
Et puis qui imaginerais et oserais attaquez Garp en l'accusant, à par les amiraux je vois pas x)
Et puis qui imaginerais et oserais attaquez Garp en l'accusant, à par les amiraux je vois pas x)
-
Groupe :
mais on voit garp lors de l'arrivée des bateaux de BB donc il n'aurait pas eu le temps de s'eclipser d'ouvrir la porte et de revenir mais ca peut etre quelqu'un ss ses ordres comme son bras droit celui qui était a coté de lui a water seven on ne l'a pas vu
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
ces pas garp il etait present a l execution de ace kand les portes se sont ouverte
chirurgien de la mort- Shinigami
-
Groupe :
Les sousfifres ne servent pas à rien Il a pu prétende un navire de guerre retardataire por faire ouvrire les portes. Tiens en disant ça c'est effectiment un navire de guerre retardataire XD
-
Groupe :
Pas eu le temps de tout lire mais ce qui me semble logique c'est que le haki des grands rois de BB risque de faire tomber tout le monde sauf les 14 capitaines et leurs flottes, les hauts placés de la marines (sengoku, amiral, vice amiral, colonnel, et shishi) et certains de l'équipage de luffy donc comme ça on aura que du lourd, les prochains scans vont données quelques frissons ^^
Ps : Pour l'éventuel taupe ça pourrait être Garp avec un fruit du démon ou le fruit du démon d'un pirate présent car il a bien fallu qu'il passe tout ce beau monde, un bon gros ramassis de mutants tout ça ^^
Ps : Pour l'éventuel taupe ça pourrait être Garp avec un fruit du démon ou le fruit du démon d'un pirate présent car il a bien fallu qu'il passe tout ce beau monde, un bon gros ramassis de mutants tout ça ^^
Eneru-sama- Genin
-
Groupe :
dsl pour le HS mais je n'ai pas très bien compris à quoi servait les hakis hakis des rois hakis des grands roi
j'aicompris qu'ils était très puissant c tou
j'aicompris qu'ils était très puissant c tou
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
Le haki, c'est la perseption des mouvements nan ?
Ou alors pouvoir voir les penser .
Ou alors pouvoir voir les penser .
-
Groupe :
j'aurai un peu de mal a l'expliquer mais le haki est une sorte d'énergie interieure qui, si l'on parvient a la déployer peut etre redoutable au cours d'un combat .
voici la définition de wikipedia :Haki (ou Fluide) (Luffy, Shanks, Rayleigh, Amazones,et sans doute Zoro et Sandy) Ce pouvoir permet à son utilisateur de contrôler la puissance et l'état de ce qui l'entoure, à noter qu'il en existe plusieurs. Celui de Luffy est le plus redoutable: le Haki des rois capable de faire vibrer son environnement et d'être bien plus fort que la normale, il permet également de lire les pensées et l'avenir. Le Haki des Rois permet également à son utilisateurs de se faire obéir par les autres (Luffy utilisera cette force involontairement durant son combat contre les sœurs Gorgone. )
voici la définition de wikipedia :Haki (ou Fluide) (Luffy, Shanks, Rayleigh, Amazones,et sans doute Zoro et Sandy) Ce pouvoir permet à son utilisateur de contrôler la puissance et l'état de ce qui l'entoure, à noter qu'il en existe plusieurs. Celui de Luffy est le plus redoutable: le Haki des rois capable de faire vibrer son environnement et d'être bien plus fort que la normale, il permet également de lire les pensées et l'avenir. Le Haki des Rois permet également à son utilisateurs de se faire obéir par les autres (Luffy utilisera cette force involontairement durant son combat contre les sœurs Gorgone. )
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
je sais que luffy s'en sert inconsiamment quil a battu les soeur de hancock avec
mais je n'ai jamais entendu dire que BB l'avait et encore moins cette histoire de haki d grands roi
mais je n'ai jamais entendu dire que BB l'avait et encore moins cette histoire de haki d grands roi
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
ouai je n'y avait pas penser mais je trouve cette idee plutot pas mal BB doit surement avoir un haki super puissants sa serait possible qu'on se retrouve dans les prochains chapitre dans une ville ou tout le monde serait assomer sauf les mec baleze ca resoudrait le probleme de ou va aller tout ce monde quand tout ca va degenerer
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Je pense pas que BB même si il a le haki assomera tout le monde car d'après ce qu'on sait faut avoir un esprit fort de combattant pour y résister et on sait qu'il n'y a que l'élite de la marine qui est réunit. Et surtout vu que des hommes de BB sont tombés face au haki de Shanks ce serait bête de sa part de faire perdre conscience à ses hommes. Même si je pense bien sur qu'il peut le diriger.
Sinon pour le prochain chap, je vois en fait BB qui lance un ultimatum à la marine. Il leur dit qu'il leur laisse encore une chance de s'en sortir, mais bien sur Sengoku dit que non qu'à 15heure précise Ace finira comme son père, décapité (voir chap1, moi je me base par rapport à la lecture et pas aux épisodes).
Et aussi Luffy&co qui pénètre à Marinford avec ensuite tous les visages des combattants où la tension sera palpable.
Et pour finir, j'aimerais bien que la dernière case soit: la guerre commence
Sinon pour le prochain chap, je vois en fait BB qui lance un ultimatum à la marine. Il leur dit qu'il leur laisse encore une chance de s'en sortir, mais bien sur Sengoku dit que non qu'à 15heure précise Ace finira comme son père, décapité (voir chap1, moi je me base par rapport à la lecture et pas aux épisodes).
Et aussi Luffy&co qui pénètre à Marinford avec ensuite tous les visages des combattants où la tension sera palpable.
Et pour finir, j'aimerais bien que la dernière case soit: la guerre commence
Pour le haki je pense qu'il est en chacune des personnes présentes dans le manga comme peuvent nous le montrer les amazones. Il serait donc parfaitement possible qu'un homme tel que BB maitrisele haki qui est en lui .
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
Je suis d'accord avec Cygheks je pense que BB lancera un ultimatum a la marine que sengoku va refuser la bataille ne commencera pas au prochain scan je pense qu'il vont surtout discuter (BB et Sengoku).Je pense que la bataille devrait commencer dans le 554
Monkey D Kevis- Genin
-
Groupe :
oui c casi certain que BB a le haki comme shanks il et quand meme 1 des 4 empereurs des mers considerer comme l homme la plus fort du monde y doit fritter sec moi je dit ^^ et pis vu comment il arrive style sur de lui a mon avis c pas pour rien j avait lut que sa cicatrice sur le torse a été faite par gold roger !!![/img]
rigel- Genin
-
Groupe :
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20