Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 552

+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Hypothèses scan One piece 552 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One piece 552

Message par nightmare-luffy Sam 25 Juil - 0:28

En faite Mugwira_D_LUFFY je crois que le scan a répondu a ta signature ,a part ca si on a droit a une fight ça sera luffy vs doflamingo qu'on a attendu depuis longtemps( rappellez vous depuis l'ile céleste ) ce combat sera très intéressant a mon avis
nightmare-luffy
nightmare-luffy
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par othman00 Sam 25 Juil - 0:41

deja je croi ke luffy na pa le niveau ni pour battre boa ankoke ni miwauke ni kuma ni daflamingo le seule ke luffy peu battre c'est moria et sengoku na jamais fait partie de la piratrie bb parlai a ace alor faut pas dire n'importe koi et voila et pour le prochain scan je voi bien les capitaine du nm vs les corsaire et bb marco et compagnie vs amiral et vice amiral et bb contre sengoku et luffy et compagnie vs vice amiral et marine et autre soldat tres fort comme coby et smokere et le reste et bn vs magelene nightmare-luffy faut pas dire n'importe koi luffy ne peut pas battre daflamingo il est tres fort et persone na jamai atendu se combat et daflamingo je le voi bien contre un capitaine du new monde
othman00
othman00
Mage
Mage

Masculin

Message par rinnengan59000 Sam 25 Juil - 0:59

faut pas sous estimer luffy il peut tres bien battre n'importe quels SS il suffit kil maitrise son haki et vous verrez plus personne lui resistera !
rinnengan59000
rinnengan59000
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Gamer690 Sam 25 Juil - 1:05

othman00 je vois pas pourquoi tu te donne le droit de dire que ce qu'imagine les autres c'est n'importe quoi.Tu crois tout savoir???ici c'est les hypothéses alors tout est possible je vois pas en quoi Luffy serait incapable d'aller combattre Donflamingo avan le combat entre Luffy et Moria personne n'aurait pu penser qu'il le battrait Oda est le seul maitre de OP il décide ce qu'il veut alors je ne vois pas pourquoi tu pourrai savoir ce genre de chose mieu que les autres.je peut aussi te renvoyer pkoi Luffy ce battrai contre des soldat de seconde zone tu insinu donc que les soldat les plus nuls présent on le niveau de Moria???? alors a quoi sert Moria??Il peut trés bien ce fritter avec Smoker directement ou aller chercher un amiral direct par exemple revanche avec Ao kiji méme si il a trés peu de chance de faire jeu égale avec lui.
Pour le prochain chap je vois bien l'explication pour la porte(qui l'a ouvert):peut étre Mr2 a ID ou BN,avec encore un flashback sur les conditions d'intégration de Ace dans la flotte a BB et le lien Sengoku/BB??????
Début d'invasion par les pirates,les pions ce mette en place les duels prenne forme.
Luffy and Cie ce dirige vers Marijoa et rejoigne BB ou Luffy ce dirige seul dans le tas en fesant sa sorte de catapulte pour passer du bateau a l'ile
Gamer690
Gamer690
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Rufus Sam 25 Juil - 1:23

Vraiment génial ! Je viens de lire ce scan, je ne suis vraiment pas déçue , decidemment, Oda me surprendra toujours, c'est toujours complètement différent de ce que j'avais imaginé : Le coup de BB arrivant par en dessous est génial (même si ça me fait légèrement penser à Pirate des caraïbes^^).
Par contre j'ai lu de drôle de choses dans vos commentaires.
Déjà pour les menottes je pense que ce n'est pas vraiment le plus important, il me semble que Rayleight arrive facilement à enlever des menottes, sans compter Mr.3 qui y parvient facilement, certainement que quelqu'un d'autre sur les lieux aura cette facilité aussi, de plus je pense que BB y a certainement dû y penser, quelqu'un pourrait aller chercher les clés, enfin bref je pense pas que ce soit un problème, de plus ça m'étonnerai que Ace participe à ce combat.

Pour ce qui est de dire que Luffy reste en retrait, personellement je trouve ça bien moi, il était déjà bien en avant dans Impel Down, après tout il a réussit à y entrer et en ressortir vivant avec des prisonniers, j'ai l'impression que pas mal de gens parmis vous sous-estime Luffy ^^' Même s'il est très loin d'être le plus fort. Et je trouve ça bien que Ace soit le soit-disant successeur de Gol D Roger pour la place du seigneur des pirates, ça ne veut rien dire qu'on soit le fils de tel ou tel homme, je pense vraiment que Luffy gagnera sa place de seigneur des pirates loyalement et qu'il la méritera, et non "se faufilera" comme je l'ai entendu plus haut.

Et je ne pense pas que BN ait ouvert les portes, ils disent clairement que ça doit s'ouvrir de Marinford, BN étant à Impel Down, n'a pas put le faire, il a déjà ouvert les autres c'est largement suffisant. Ca ne doit pas être Boa non plus, peut-être Garp ? Mais je n'en suis pas certaine, je vois bien quelqu'un d'inattendue faire ça ^^

Moi je verrais bien au contraire voir Luffy et co simiser l'air de rien dans cette paguaille mais après reste à voir comment Oda va faire, je préfère ne rien essayer d'imaginer là, j'avoue avoir du mal à savoir comment ils vont tous se sortir de ceci !

Oh et, je vois pas pas encore Luffy se battre avec Don Flammingo, je verrais plutôt ça dans le nouveau monde ! Ni à une nouvelle rencontre Luffy vs Moria, peut-être se croiseront ils juste ^^ Et le petit passage avec Buggy est assez marrant je trouve moi ^^ Ca allège un peu

Un truc que je ne comprends pas trop c'est le passage ou l'on voit Luffy jeune avec Garp parlant de Dadan, et c'est la silhouette de Ace qu'on voit je crois ^^' Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce passage en détail.
Hypothèses scan One piece 552 - Page 2 090725011954904671
Luffy irait vivre chez ce "Dadan" qui élève déjà Ace dans le village natal de Luffy, ou ailleur ? En plus Luffy a déjà son chapeau de paille non ? Alors qu'il est plus jeune qu'au moment ou il le reçoit on dirait ^^ enfin ça c'est peut-être mon imagination, mais c'est sûr puisqu'il a la cicatrice... Donc en fait, Luffy vivait seul en orphelin dans son village natal avec Makino ou il a reçut le chapeau de Shanks, puis ensuite irait chez ce Dadan ou Ace séjourne déjà dans le même village (ou ailleurs ?) pour les élevès à devenir des futurs marines? Mais quand Garp raconte le passé à un moment il dit avoir jettait Luffy dans une forêt, une fausse, attaché à des ballons, donc Garp se serait à un moment occupé de Luffy, mais avant ou après? J'avoue que leur passé est bien mystérieux pour moi. Et donc cette Dadan ne serait pas la mère de Luffy puisqu'il ne la connait pas, (à moins qu'il ne s'en souvienne plus mais ça m'étonnerais) donc Dadan serait en fait juste l'ami de Garp... Bon dites moi si j'ai mal compris ^^
Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Gamer690 Sam 25 Juil - 1:34

Je suis d'accord avec toi Rufus j'avoue que ce passage est trés trouble aprés l'avoir relu plusieurs ton hypothése ou dadan est une personne qu'on ne voit pas et que Luffy lui sois confier est pas mal mais pourquoi Luffy dit dadan en regardant Ace?????Ou nn en fait je pense que dadan et face a Garp et Ace dans un arbre les images sont un peu trompeuses donc dadan a eu une part de responsabilités dans l'éducation de Ace et Luffy mais c'est une personne que l'on a pas encore vu j'imagine
Gamer690
Gamer690
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Rufus Sam 25 Juil - 1:37

Oui sans doute, il doit être ou devant Garp et Luffy et donc Luffy le regarde en disant :"Dadans ?!", et Ace est caché derrière dans les arbres (ça serait pour ça qu'on le voit en noir, il serait dans l'ombre), ou Dadan serait juste derrière Ace, mais je pense moins. Dadan est connut du maire du village de Luffy en plus ^^'
Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin

Message par Gamer690 Sam 25 Juil - 1:42

Oui mais ce dadan on ne connait son nom quand je dit nouveau personnage je veut dire qu'on ne peut pas mettre de visage sur ce nom.Dadan est forcément devans Garp et Garp dit tu va vivre avec ces gens donc il voit Ace d'ou le "ces gens".Mais la grande question est pourquoi avoir récupérer Luffy chez sa mére et l'avoir passer a dadan ?????A t'il eu un role déterminant dans leur réve ??leur personnalité ??le pouvoir(FDD)d'ace ????pirate ou marine ????g tro de kestion qui reste sans réponse
Gamer690
Gamer690
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Trafalgar-Law Sam 25 Juil - 1:50

a mon avis dadan est une fille

(mais ce n'est qu'une supposition)
Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gamer690 Sam 25 Juil - 1:54

Pareil pour moi Trafalgar Law je pense qu'un homme ne ce serait pas soucié de savoir a qui est cette enfant en tout cas Garp a ces petites habitudes aprés Ace voila Luffy c'est une garderie chez dadan c'est pas possible autrement et a la sortie Dragon et Gold D Roger attende leurs enfants peinard.loooooool
Gamer690
Gamer690
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par azn-jack Sam 25 Juil - 2:13

je commence a conprendre pourquoi l histoire a fait disperser l equipage (pour qu il creve pas pendant ce perriple).

et je pence que garp va intervenir un moment ou un autre dans cette histoire.
sa va etre simpa
azn-jack
azn-jack
Mage
Mage

Masculin

Message par Trafalgar-Law Sam 25 Juil - 10:55

ouai garp va intervenir mais en disant des truc contradictoir ^^
Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par shanks07 Sam 25 Juil - 11:05

pourquoi il y a eu deux sujet d'ouvert?

Si non chapitre passionnant, j'ai hâte de voir la suite. Je pense qu'il y aura beaucoup de parlotte entre BB et senkogu puis Garp va surement intervenir comme vous le dites.
a votre avis qui va se battre contre qui?
shanks07
shanks07
Pirate
Pirate

Masculin

Message par myhime Sam 25 Juil - 11:56

othman00 a écrit:et sengoku na jamais fait partie de la piratrie bb parlai a ace alor faut pas dire n'importe koi

Tiens j'aimerai bien savoir qui a dit que sengoku faisais partie de la piraterie????? bizarre connaitre BB ne veux pas forcément dire qu'il a dû être pirate pour le connaitre mais juste comme étant de la marine il a pu très bien le connaitre un peu comme GARP et GOL D. ROGER(des rivaux qui se respectent et s'estiment)!!! enfin bref l'interprétation des gens est parfois O_o

concernant luffy il n'a le niveau de personne même moria il avait galérer juste contre son ombre :p j'espère vraiment que pendant cette guerre il va nous montrer une belle évolution et controlera son HAKI se serait le rêve Twisted Evil

le fait que l'équipage soit pas là je pense va faire en sorte que luffy puisse accomplir son but( discrètement peut-être pas vu les pointures ) mais contribuera à une belle fuite, il aura pas à penser à son équipage quoi ^^

Moi aussi j'aimerai connaître c'est qui dadan?? mais se serait pas le lieu où luffy étais au départ étant donné qui l'a déjà le chapeau de shanks le roux il me semble se doit être le petit village d'antan après dadan serait la serveuse qui prenait soin de lui non? enfin peut-être pas elle j'abuse ?? :flower:
myhime
myhime
Genin
Genin

Féminin

Message par trach D begood Sam 25 Juil - 12:03

Mouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! j'avais raison sur la présentation de BB dans ce chapitre.
je vais essayer d'être aussi bon dans mes hypothèses cette semaine.

bb va sortir son haki pour éliminer les plus faibles marines. puis discution avec sengoku et on va voir luffy qui arrive au loin et observe la scene en se demandant ce qu'il va faire. le chapitre se termine par le saut de BB sur les marines.
je pense pas qu'il y ait tout de suite des combats tout n'est pas encore mis en place.
enfin dire qui combat contre qui?? il n'y a bien qu'Oda pour répondre car trop de possibilité.Peut être une rencontre luffy vs don flamingo car c'est le seul shiby qu'il ne connait pas.

Pour ruffus dans l'OP 45 garp dit a luffy qu'il l'a confié a un ami pour son éducation et tout ce passe dans son village natal. en regardant le OP 1 je dirait que shanks vient juste de partir de l'ile; luffy a cet age à peu près; enfin si tu regarde le visage de luffy il y a des pensements donc l'entrainement par garp a du ce faire avant
trach D begood
trach D begood
Genin
Genin

Masculin

Message par Ace94 Sam 25 Juil - 12:26

Haaa trop la classe ce chapitre.
Enfin ils sont arrivés pour me délivrés pas trop tôt :p.Mais vous avez bien vu ! Le prochain seigneur des pirates ce sera moi ! J'ai la classe,j'suis balèze(bah ouais j'me fait Ao kiji et chut les rageux :p),charismatique,intelligent et tout et tout vous inquiétez pas la place de successeur est bien assuré Smile.
Sinon pour le prochain chapitre j'ais trop kiffé ! j'pense a un discours et l'arrivée de luffy avec jimbey et tout, et ensuite Wink la bataille de fou pour moi Very Happy. J'verrais bien un BB vs Garp, 3 premiers capitaines de BB vs les Amiraux, les Shichibukai Moria et Doflamingo voulant aller sur BB mais se faire dégommer ou recaller par la marine, Mihawk à juste regarder attendant qu'on vienne l'attaquer et Boa bah... elle peut s'toucher si elle veut on lui en voudra pas Wink.
Voila après vivemet le prochain scan ! :p
Ace94
Ace94
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Nopity Sam 25 Juil - 12:30

Je pense que Luffy va vouloir tout exploser dans le sens où il avait déjà du mal à écouter Iva-san dans Impel Down quand celui-ci (ou celle-ci au choix^^) lui disait qu'il fallait qu'il se repose et tout. Donc je pense qu'il va vouloir aller directement libérer Ace.

Quant aux possibles combats je ne crois pas qu'ils inclueraient Luffy, les effets de l'adrénaline de Iva vont commencer à s'estomper et il a déjà subit beaucoup de dégats dans la prison donc bon.

Il ne faut pas non plus oublier que Crocodile et Mr 1 veulent tuer BB mais pour ça je crois que Jimbei va s'occuper d'eux (un homme poisson qui arrive à maitriser l'eau qui est le point faible de Crocodile...).

Buggy et Mr 3 veulent juste tirer leur épingle du jeu, je ne crois pas qu'ils aient des différents avec BB, Buggy veut devenir le seigneur des pirates, pour cela ca serait bien qu'il évolue un peu parceque au niveau force c'est pas encore ça. Le fait qu'il se soit trouvé un nakama avec Mr 3 va surement le relancer dans la course au One Piece et je trouve cela assez bien.

Voilà un premier post assez gargantuesque mais j'ai encore plein d'idées lol mais j'attends d'abord les réactions ⭐ :face: ⭐
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par shanks07 Sam 25 Juil - 12:39

ace 94 je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur les combats.
BB va détruire garp ce n'est pas égale, a moin que oda nous montre d'autres pouvoirs pour garp.
Après ta bien vue que ace na pas réussi a tuer BN, donc comment les autres capitaines de flotte peuvent lutter contre des amiraux, je trouve ça pas possible.
C'est vraie que les possibilités de combats sont énorment mais bon on peut imaginer. lol
Pour luffy je pense pas qui va se battre je serais du même avis que nopity.

J'aimerais quand même découvrir les facultés du troisième amiral
shanks07
shanks07
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Nopity Sam 25 Juil - 12:59

Oui je pense surtout que les commandants des flottes de BB vont organiser les combats contre les Marines qui sont présents. Ce serait vraiment trop facile et pas dans le style de Oda de faire qu'un utilisateur du Haki dérouille tous les Marines. De plus il est dit que ce ne sont que les Marines d'élite qui sont présents. Nan je crois que c'est trop facile de ce point de vue.

Je pense que les commandants de flottes se battront contre les gars du même grade que Smoker Coby ou Helmeppo. Ca serait plus plausible. Je ne sais pas pour vous mais Sengoku je ne le vois pas se fighter parceque je le vois plus comme un administrateur et pas comme un soldat, un peu à la manière de Spandam qui dirigeait le CP9 et qui était un gros naze du point de vue combat. Sengoku a quand même plus d'envergure que l'autre mais je ne crois pas qu'il se batte. Les amiraux sont là après tout.

Et je pense que Boa Hancock va aider Luffy (ça me semble évident et je trouve ça très mignon ❤ ) après je pense que elle va l'aider pour sa fuite principalement je ne la vois pas se battre non plus après...

Et pour Garp je ne crois pas qu'il se batte, c'est un Marine mais il a promis de protéger Ace. Enfin après je peux me tromper il va dévoir choisir son camp, honorer la "promesse" de Gold D Roger ou servir le Gouvernement Mondial...
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par oeil de faucon Sam 25 Juil - 13:24

oui mai je pense quil va suivre le gouvernemen c'est kome a water seven ildi a lufy quil ne va pa le capturer et pui en faite il change d'avi et veu le capturer donc on c pa surtou si ace n'est pa son vrai ptit fils

et les 10 000 homme de lamarine se ne sont pa tous des mec du grade de smoker quan meme ?
oeil de faucon
oeil de faucon
Pirate
Pirate

Masculin

Message par tevez_sanin Sam 25 Juil - 13:44

moi je ne vois pas luffy se battre pour l'instant je pense que les prochains scans vont rester ciblé sur ace et BB et si je vois un combat de luffy ca serait contre kuma il a dit qu'il voulait sa revanche quand il "volait" et donc comme les 2 personnages sont présents et que kuma n'est pas de petite taille, il va bien l'apercevoir mais kuma a dit qu'il ne se rencontrerait plus donc ca me perturbe. A part ca je pense que l'on va pas tarder a decouvrir une partie de la force du troisieme amiral et je ne pense pas que sengoku va se battre il va plutot organiser la marine dans ce combat
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par oeil de faucon Sam 25 Juil - 14:19

oui ossi mihwak n'est pa du genre a se geter sur eux dison il va resteret si on le defi ouquelque chose com sa il y va nn?

o debu sa sera les merde de la marine qui von se jeter il von se fair defonce enfin voila et apres les chichi et pui les amirau je pense pendan que BB va derectemen ver ace je pense ossi que les chef de BB von se taper les géan
oeil de faucon
oeil de faucon
Pirate
Pirate

Masculin

Message par tevez_sanin Sam 25 Juil - 14:27

on ne connait rien de marco le premier capitaine de BB, si il est 1 est-il plus puissant que ace si oui il doit etre terrible, j'aimerais bien voir ces capacités et le top du top serait un combat marco vs akainu c'est mon avis personel pour voir les 2 a l'oeuvre.

De plus nous voyons que les capitaines du nouveau monde sont venus en masse mais tout le monde ne pourra pas combattre des amiraux ou des shichibukais donc je pense qu'ils vont mettre un gros coup de pression sur la marine et que leurs interventions ne vont pas etre aussi grand que tous le monde l'attend, meme si elle sera presente genre des interventions pour detruire les bateaux de la marine et les gros canons et peut etre que quelques uns d'entre eux entameront le combat pour aider la progression de BB mais c'est tout encore une fois c'est mon avis

je pense aussi que BN va arriver dans 2 ou 3 scans et qu'il va nous mettre une grosse M**** et que la marine va etre surprise de le voir en compagnie de Shiryu

Dernière édition par tevez_sanin le Sam 25 Juil - 14:34, édité 2 fois
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par othman00 Sam 25 Juil - 14:30

en tous ca je sais kil va y'avoir une grande bataille
othman00
othman00
Mage
Mage

Masculin

Message par belaicher Sam 25 Juil - 14:52

salut les amis
je ne sais pas qu'est ce qui va se passé dans le combat c(est difficile a savoir qui va se battre avec qui ... mais je pense que crocodile va se battre contre smoker et c'est luffy qui vas se dépêché pour sauver Ace
belaicher
belaicher
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant