Hypothèses scan One piece 552
+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Hypothèses scan One piece 552
Moi je ne pense pas que le GM va etre battu c'est beaucoup trop tot dans l'histoire, Luffy n'y prendrai pas un part importante dans cette bataille alors que c'est lui le perso principal...
De plus je vois plus les capitaines du NM contre des commandants de la Marine type Smoker, les amiraux ne seront pas battus, pas maintenant...
De plus je vois plus les capitaines du NM contre des commandants de la Marine type Smoker, les amiraux ne seront pas battus, pas maintenant...
Nan par contre les capitaines du NM sont certainement bien plus forts que des colonels de la marine (à mon avis), ils doivent être au moins du niveau de shishibukais
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Déjà sûr les yonkous sont plus fort que les Amiraux sinon ils seraient déja enfermés, désolé mais les pirates ont le pouvoir ici .
Ensuite Monkey D. Dragon t'es ouf? On attend bien longtemps pour voir un BB qui shoot la marine et toi tu veux qu'il soit là que pour diriger sa flotte mdr et puis quoi encore. Après moi je pense que si BB veut faire de moi le seigneur des pirates c'est que peut-être seul un D. peut être le Seigneur des Pirates et puis c'est normal j'suis l'plus fort !
Dans le prochain scan on aura doit àde la baston stoo les filles si ça bouge pas comment vous voulez qu'on me sauve? Si on attend trop les trois heures vont passer et j'vais die ! Donc stop flashback et tout et tout et go s'fight les pirates vont gagner c'est sûr. Et aussi faut pas dire que luffy ne peut battre personne mais bon c'est vrai il est pas invincible donc j'le verrais bien faire son Mac ensuite il se fait dégomme par un Amiral ou autre(Garp peut être? =D) et là y a le papa qui vient le sauver ! la famille est réuni !! C'est pas beau ça? x).Sinon j'suis l'plus fort ce sera moi le seigneur des pirates(après qu'on met libéré biensûr).
Ensuite Monkey D. Dragon t'es ouf? On attend bien longtemps pour voir un BB qui shoot la marine et toi tu veux qu'il soit là que pour diriger sa flotte mdr et puis quoi encore. Après moi je pense que si BB veut faire de moi le seigneur des pirates c'est que peut-être seul un D. peut être le Seigneur des Pirates et puis c'est normal j'suis l'plus fort !
Dans le prochain scan on aura doit àde la baston stoo les filles si ça bouge pas comment vous voulez qu'on me sauve? Si on attend trop les trois heures vont passer et j'vais die ! Donc stop flashback et tout et tout et go s'fight les pirates vont gagner c'est sûr. Et aussi faut pas dire que luffy ne peut battre personne mais bon c'est vrai il est pas invincible donc j'le verrais bien faire son Mac ensuite il se fait dégomme par un Amiral ou autre(Garp peut être? =D) et là y a le papa qui vient le sauver ! la famille est réuni !! C'est pas beau ça? x).Sinon j'suis l'plus fort ce sera moi le seigneur des pirates(après qu'on met libéré biensûr).
Ace94- Shinigami
-
Groupe :
Comme nous pouvons le voir luffy est dans son element ca va commencer a chauffer et la ou il y a de gros probleme luffy n'est pas loin je pense comme beaucoup que luffy ne fait pas le poids face aux amiraux ou a quelques shichibukais ou encore au pirate du nouveau monde
Mais il peut faire pencher la balance je pense aussi que vu qu'il comment dire, n'a pas encore assez d'experience et de force pour pouvoir vaincre les grosses pointures Oda va le mettre dans une situation qui lui sera favorable
Il va pouvoir ainsi, montrer au GM, à BB, au pirate du NM de quoi il est capable meme si il n'a pas encore le niveau de pirate comme Shanks ou BB et l'on peut aussi dire de son frere Ace; et ainsi commencer a se créer un nom dans le NM car il ne faut pas se leurrer luffy est le heros de one piece donc il ne peut etre mit en retrait voila c'est ce que je pense meme si je n'est pas encore reflechit a cette situation
PS : ne vous meprenez pas a aucun moment je n'est dit que luffy etait faible j'ai juste dit qu'il y avait des adversaires plus fort que lui voila il y a une nuance
Mais il peut faire pencher la balance je pense aussi que vu qu'il comment dire, n'a pas encore assez d'experience et de force pour pouvoir vaincre les grosses pointures Oda va le mettre dans une situation qui lui sera favorable
Il va pouvoir ainsi, montrer au GM, à BB, au pirate du NM de quoi il est capable meme si il n'a pas encore le niveau de pirate comme Shanks ou BB et l'on peut aussi dire de son frere Ace; et ainsi commencer a se créer un nom dans le NM car il ne faut pas se leurrer luffy est le heros de one piece donc il ne peut etre mit en retrait voila c'est ce que je pense meme si je n'est pas encore reflechit a cette situation
PS : ne vous meprenez pas a aucun moment je n'est dit que luffy etait faible j'ai juste dit qu'il y avait des adversaires plus fort que lui voila il y a une nuance
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Ace, ça ferais trop de dégats si BB et Sengoku se battais.
Tu imagine les dégats ??
Tevez, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que Luffy doit ce faire un nom et oda le sais très bien donc je pense à Luffy ce battant contre des centaines(des milliers ?) de marine et tous les écraser ^^
Tu imagine les dégats ??
Tevez, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que Luffy doit ce faire un nom et oda le sais très bien donc je pense à Luffy ce battant contre des centaines(des milliers ?) de marine et tous les écraser ^^
Monkey.D.Dragon- Dragon Slayer
-
Groupe :
ouais encore mieux Luffy bat les 3 amiraux, un avec l'index, l'autre avec le majeur, le dernier avec l'annulaire, il garde le pouce pour sengoku, le pti doigt c'est pour son papi, et avec l'otre main il éclate BB !!! c'est crédible ca aussi ??? lol nan mais Luffy au mieux j'pense à DonFlamingo, ou une ptite bataille contre Smoker sans vraiment de perdant
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
shanksLR si luffy fait ca alors c'est plus qu'un dieu meme eneru il peut aller se cacher personnellement je ne pense pas a la mort de BB dans cette bataille car on ne connait pas assez de sa vie je pense plutot qu'il va en sortir très affaibli ou serieusement blessé et qu'il succombera a ses blessures mais avant il aura delivrer 2 ou 3 secrets a ace et a luffy qu'il leurs faciliteront un peu la tache pour etre seigneur des pirates genre sa benediction comme cela ils seront respectés par les autres pirates ou un truc de ce style
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
serait il possible qua la fin de la bataille bb meurt et que ace rejoigne l'équipage de luffy lui et boa hancock
ace26- Pirate
-
Groupe :
Je pense que BB va mourir pour ace cet arc ne peut pa voir de fin completement heureuse sinon il ne servirait a rien au debut je pensai que ace allait mourir et que sa aurai un impact sur luffy (peut etre le controle de sn haki) mais vu qu'il est le fils a roger je pense qui sn destiner a etre rivaux et dans se cas BB ne sert plus a grand chose
Monkey D Kevis- Genin
-
Groupe :
oui mais BB est quand meme un grand capitaine et surtout un tres grand pirate avant de s'en defaire il va falloir se lever tot mais c'est vrai qu'il est peut etre diminue avec sa maladie mais on parle de BB le plus grand rival de Gold D Roger, le plus grands des 4 yonkous juste devant Shanks et il est le pirate qui a le plus de navire et donc la plus grande flotte, il a quand meme des capitaines du calibre de Ace et Marco a l'air d'un gars trop puissant, pensez vous que ces gars vont laisser BB mourir de plus il est entouré par de grands pirates du NM, je sais qu'en face il y a les mecs les plus puissants de la marine mais BB est trop bien entouré pour mourir si je le vois mourir c'est alors un sacrifice il donnera sa vie en echange de quelque chose sinon je pense et j'affirme qu'il ne peut mourir dans un combat
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
jsuis daccord avec toi tevez BB ne mourra pas en vain mais je pense quand meme qu'il va mourrir ou sortir affaiblie par cet bataille parce que jpense vraiment que ca serait la suit logique que luffy se retrouve "enemie" ac ace ou genre ace reprendrait tte lequipage de BB et lui et luffy avancerai dans le nouveau monde et se retrouverai un jour face a face
et en ce qui concerne luffy jpense aussi qu il doit se faire un nom oda va surement le mettre dans une situation ou tous les pirates et la marine verront que c pas un rigolo a mon avis cet arc va lui permettre de rentrer dans le nouveau monde avec une petite reputation acquise labas donc on le connaitra deja dan sles mers du nouveau monde
et en ce qui concerne luffy jpense aussi qu il doit se faire un nom oda va surement le mettre dans une situation ou tous les pirates et la marine verront que c pas un rigolo a mon avis cet arc va lui permettre de rentrer dans le nouveau monde avec une petite reputation acquise labas donc on le connaitra deja dan sles mers du nouveau monde
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Mais pourquoi pensez que les deux hommes les plus puissants ce batteront ? Pour moi, BB sortira du bateau pour ramener Ace et rien d'autre..
Monkey.D.Dragon- Dragon Slayer
-
Groupe :
ah bon et tu pense sincerement quil vont le laisser passer???
dragon?
dragon?
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
ca me fait plaisir que des gens soient d'accord avec mes hypotheses mais en continuant sur mes hypotheses precedentes si luffy arrive a faire parler de lui ou a surprendre les pirates du NM ou le GM alors BN sera d'avantage sur son dos (je sais je m'eloigne) mais avant de capturer ace c'etait luffy qu'il voulait or ace si il en sort vivant voudra se venger de BN donc je vois mal une confrontation ace luffy parce que ace sera constament apres BN qui sera lui apres luffy donc je pense plutot a une entente dans le NM ace luffy bien qu'ils seront obliges de se combattre l'un l'autre pour savoir qui sera le seigneur des pirates mais ca sera l'un des derniers combats
Pour revenir au scan nous savons que le troisieme amiral a une justice tres dur donc si BB essaye de delivrer ace alors l'execution sera bouleversé donc si il est fidele a sa justice le troisieme amiral s'opposera a BB pour que l'execution est bien lieu donc pour moi je vois tres bien BB contre l'amiral encore inconnu et ce sera l'un des premiers combat majeur de cet arc encore une fois c'est mon avis personnel sur ceux j'ai du taf tres tot demain bonne nuit a tous
Pour revenir au scan nous savons que le troisieme amiral a une justice tres dur donc si BB essaye de delivrer ace alors l'execution sera bouleversé donc si il est fidele a sa justice le troisieme amiral s'opposera a BB pour que l'execution est bien lieu donc pour moi je vois tres bien BB contre l'amiral encore inconnu et ce sera l'un des premiers combat majeur de cet arc encore une fois c'est mon avis personnel sur ceux j'ai du taf tres tot demain bonne nuit a tous
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
Bonsoir
Moi je vois une bataille Luffy/Doflamingo,BB/Amiral (voir sengoku)
capitaines du NM/ Vice-amiraux & cie
Moi je vois une bataille Luffy/Doflamingo,BB/Amiral (voir sengoku)
capitaines du NM/ Vice-amiraux & cie
miblhawk- Pirate
-
Groupe :
euh ...Ace 94, la schizophrénie est une maladie qui peut etre traitée par ce que l'on appele un psychiatre... je te conseille de te renseigner !
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
et les gars voila jai une petite idee qui me trotte dans la tete et je voulais savoir ce que vous en pensier es ce que vous penser que ce serait possible qu ils arrive a liberer ace et que celui ci rentre pleinement dans le combat et genre ce ba ac un d amiral ou corsaire etc...
parce que quand on y pense ace et quand mm vachement baleze face a BN il a pas eu de chance il ne sattendait pas a son FDD donc voila jvoulais savoir ce que vous pensier?
alors ace serait asser fort pour se battre ac eux ou pas?
parce que quand on y pense ace et quand mm vachement baleze face a BN il a pas eu de chance il ne sattendait pas a son FDD donc voila jvoulais savoir ce que vous pensier?
alors ace serait asser fort pour se battre ac eux ou pas?
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Je continue à penser, et j'ai l'air d'être le seul, que les pirates vont se prendre une légère claque dans la tronche ! Entre Kizaru qui a baisé tous les Supernovas (ou presque à Shabondy) et qui a rivalisé contre le vice-capitaine de Roger rien que ça, Ao Kiji qui n'est Que l'Homme le plus puissant de la Marine qui serait bien capable de geler toute la baie, et le dernier amiral dont on ne connait pas les pouvoirs mais qui ont l'air tout aussi effrayant que ces collègues !
Ajoutez à cela un Mihawk qui a en gros les capacités de Shanks donc côté pirate à part BB personne peut le baiser ! (encore faut-il qu'il prenne part au combat, certes, mais vu que ses supérieurs sont là je pense qu'il n'aura pas le choix).
Doflamingo a des pouvoirs non-négligeables aussi.
Et n'oublions pas l'amiral en chef ! Ni Croco qui va vouloir récupérer son statut !
Entre-nous les pirates sont dans la merde !
Alors le plus plausible est un plan à la Luffy : on court, on choppe Ace, on se casse, en ayant pris soin de destroy devant et derrière notre passage vite fait en évitant les combats inutiles !
Voilà dites moi ce que vous en pensez !
Ajoutez à cela un Mihawk qui a en gros les capacités de Shanks donc côté pirate à part BB personne peut le baiser ! (encore faut-il qu'il prenne part au combat, certes, mais vu que ses supérieurs sont là je pense qu'il n'aura pas le choix).
Doflamingo a des pouvoirs non-négligeables aussi.
Et n'oublions pas l'amiral en chef ! Ni Croco qui va vouloir récupérer son statut !
Entre-nous les pirates sont dans la merde !
Alors le plus plausible est un plan à la Luffy : on court, on choppe Ace, on se casse, en ayant pris soin de destroy devant et derrière notre passage vite fait en évitant les combats inutiles !
Voilà dites moi ce que vous en pensez !
Sinse- Pirate
-
Groupe :
ahhhh ben enfin quelqun de logique je suis tout a fait daccord avec toi surtt que par rapport a la construction du mangas oda ne peut pas faire perdre les meilleurs combatant de la marine alors que luffy et meme pas encor arrive au nouveau monde!!!!!!
bravo sinse!!!!!!!!!!!!!!
bravo sinse!!!!!!!!!!!!!!
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
ben comme quelqu'un l'a dit ya quelques pages , ace a subi bcp de tortures physiques et mentales et il ne serait d'aucune aide pour ses amis pirates !
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
Oui je suis relativement d'accord pour penser que nos ptits amis les pirates ne sont pas dans la meilleure position qui soit, cependant pour Mihawk j'émetterais un bémol étant donné qu'il a un petit faible pour Zoro (j'entends par là qu'il l'aime bien rien de plus...). Mais c'est vrai que les amiraux ne peuvent pas être battus pas à ce stade du manga, il ne faut pas compter sur Ace pour un combat vu sa vivre card qui est bouffée aux mites.
Je suis totalement d'accord avec l'hypothèse de faire une nouvelle renommée bien retentissante pour Luffy, peut être tout simplement l'annoncer comme étant le prison breaker, ça personne le sait puisque tout le GM a étouffé l'affaire. Il suffit d'ébruiter le truc et je te dis pas la prime de Luffy et surtout sa renommée, c'est de folie...
Je suis totalement d'accord avec l'hypothèse de faire une nouvelle renommée bien retentissante pour Luffy, peut être tout simplement l'annoncer comme étant le prison breaker, ça personne le sait puisque tout le GM a étouffé l'affaire. Il suffit d'ébruiter le truc et je te dis pas la prime de Luffy et surtout sa renommée, c'est de folie...
J'ai une autre hypothèse qui pourrait etre sympa: une intervention des supernovas !!!
ca serait tellement beau !
de plus, un eustass kid + law contre un amiral ou un capone pour apporter un surnombre coté pirate ....
ca serait tellement beau !
de plus, un eustass kid + law contre un amiral ou un capone pour apporter un surnombre coté pirate ....
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
xD Je vois biens les Amiraux répliquer en voyant les Supernovas arriver :
Kizaru : "Oh mon Dieu non ! Ces pirates sont trop forts ! Fuyez ! Kiji pas le temps de prendre ton vélo cours ! C'est Eustass Kidd !!!"
J'suis mauvais je sais ! Mais sérieusement un supernova de plus ou de moins !
Kizaru : "Oh mon Dieu non ! Ces pirates sont trop forts ! Fuyez ! Kiji pas le temps de prendre ton vélo cours ! C'est Eustass Kidd !!!"
J'suis mauvais je sais ! Mais sérieusement un supernova de plus ou de moins !
Sinse- Pirate
-
Groupe :
grv sincerement je pense que la marine a l avantage c vrai que l on a pas vue le pouvoir de tous ces nouveau pirates mais vue a la vitesse a laquelle kizaru a batut tous les autres pirate en moin de deux franchement un pirate de plus ou de moins ils sont quand meme mort faut pas oublier que l on connait pas non plus le pouvoir du 3 amirals de sengoku et la marine aussi a beaucoup de vice amiraux qui sont surement tres fort alors franchement mise a part un arangement entre BB et sengoku ( pe etre bien que BB pourrait se rendre pour la liberation de ACE qui sait ?!) ou une operation eclair de luffy je vois pas d autre solution pour les pirate sur tout que aokiji pe tres bien geler tous le coin et bloquer leur bateau alors ca risque d etre compliquer
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
ben comme je l'ai dit il peuvent apporter un surnombre et créer une certaine confusion.
Je suis p-e allé un peu bcp loin pr l'amiral mais pk pas un vice amiral !
Je suis p-e allé un peu bcp loin pr l'amiral mais pk pas un vice amiral !
Gol D. Ace- Pirate
-
Groupe :
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20