Hypothèses scan One piece 552
+72
_marco_
Mini yoshi
mugichan
goofy-92
salala
naruto13
gakame
tiber
MALCOR
crazykuza
Legendsnake
Heartnet
Swagger
miblhawk
S1LVER RAYLE1GH
Romain'
Duff72
Soge-panda
roronoa-hoof
Monkey D Kevis
Eneru-sama
chirurgien de la mort
Waterblue
Le pacifiste
ShanksLR
YamiYamiNoMi
yoan114
romano
Da-da-da
Sinse
kingouleboss
storm-13
Gol D. Ace
Boïn
love-in-a-bottle
rigel
Monkey.D.Dragon
clementss
Franky0405
2502
Skull_joke
Juracule_Mihawk
ace26
belaicher
oeil de faucon
Nopity
Ace94
trach D begood
shanks07
Rufus
Gamer690
rinnengan59000
othman00
Mugiwara_D_LUFFY
nightmare-luffy
myhime
yazid95
jamptg
Dragonfight91
NicoRobin
tevez_sanin
sangudav
Sachiko Asuka
Eustass-D-Hicham
azn-jack
Le Seigneur Des Pirates
Cygheks
camma
Diabolo
Urahara
Trafalgar-Law
La volonté du D
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Hypothèses scan One piece 552
oui c sur yora un peu de paplote entre BB et sengoku mai bon place a laction on aten sa depui longten jai ate de savoir quel frui on manger tou ses nouveau les capitainne BB et le nouvo amiralet ossi BB on ne cona pa son frui enfin si il en a un aapret tou il porai ne pa en avoir kome shanks en plus il a une regle come koi celui qui trouve un frui du demon le mange c dailleur pour sa que ace par a la poursute BN enfin tou sa on le sai deja
si sa se trouve jimbey va sen doute socuper de detruire quelque navir marin nn?
si sa se trouve jimbey va sen doute socuper de detruire quelque navir marin nn?
oeil de faucon- Pirate
-
Groupe :
ses sure ke sengoku et bb se conaissent apre tou je croi ke ce son de vieu rival en conten garp
othman00- Mage
-
Groupe :
ui mes en meme ten sa se voiai que sengoku avai tro les boule quan il a vu BB a 100 metre de lui ^^
oeil de faucon- Pirate
-
Groupe :
C'est clair que il va y avoir du dégat matériel, je pense que les commandants de BB vont faire monter la pression en coulant quelques navires, Sengoku qui voudra éviter le massacre et le chaos ne voudra pas répondre tout de suite.
Ca va faire comme une cocotte minute la pression va monter petit à petit jusqu'au fight final BB contre ?? Sengoku ? un amiral ? Garp ? un inconnu ?
(Petit détail à part pourriez-vous m'aider pour la signature je n'obtiens pas ce que je veux en fait donc si quelqu'un pouvait me renseigner... Merci d'avance :face: )
Ca va faire comme une cocotte minute la pression va monter petit à petit jusqu'au fight final BB contre ?? Sengoku ? un amiral ? Garp ? un inconnu ?
(Petit détail à part pourriez-vous m'aider pour la signature je n'obtiens pas ce que je veux en fait donc si quelqu'un pouvait me renseigner... Merci d'avance :face: )
oui mai je pense que la cocote va explosier orsque luffy arivera ^^
oeil de faucon- Pirate
-
Groupe :
moi je crois luffy va arrive en force et il va crier ACE JE VIEN TE SAUVE MON FRERE apre tous ses son genre rien qu'avec robine et il va eclate des milier de marin et kelke lieutna et il va se faire facil un ss et je voi bien bb vs sengoku et pour bn je sais pas pk je sen kil va venire en force aussi et je vois bien bn tuer bb apre tous c'est un traitre se bn
othman00- Mage
-
Groupe :
Je pense que les prochains chapitres ne sont pas fait pour nous montrer des combats mais plutot pour nous montrer un peu plus qui sont les personnages parce qu'on ce rens compte que l'on ne connait pas beaucoup de choses sur eux;
Je pense que Luffy andco vont plutot s'echapper car ils ne font pas le poids face aux amiraux et tout les autres
JE le répéte IL EST TROP TOT POUR QUE DE SI HAUT RANG DE LA MARINE SOIT BATTUS
Et ace94 tu peux arreter de parler de ace a la premiere personne parce que t tro dbile pour pouvoir de prendre pour ace avec t histoires de "aokiji je me lfait quand je veu"
Je pense que Luffy andco vont plutot s'echapper car ils ne font pas le poids face aux amiraux et tout les autres
JE le répéte IL EST TROP TOT POUR QUE DE SI HAUT RANG DE LA MARINE SOIT BATTUS
Et ace94 tu peux arreter de parler de ace a la premiere personne parce que t tro dbile pour pouvoir de prendre pour ace avec t histoires de "aokiji je me lfait quand je veu"
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
Je crois que tu pers un peu la tête là TU T'IMAGINE QUE LUFFY VA ABANDONER ACE ET FUIR ???!!! sa je crois pas trop de plus que luffy a fait tout ce chemin seulement pour delivrer ace je le vois mal arriver a marinford et dire "SALUT ACE COMMENT SAVA ? BON MOI JE TE LAISSE YA TROP DE NIVEAU POUR MOI ICI" ton hypothese est un peu tirée par les cheuveux
ace26- Pirate
-
Groupe :
Yaid95, laisse tomber Ace94 est têtu comme une mule, si Ace se fait Ao kiji alors BB se fait les 3 amiraux d'un coup les doigts dans le nez bref....
Sinon à mon grand regret je pense qu'on aura encore droit à de la parlote .
Sinon à mon grand regret je pense qu'on aura encore droit à de la parlote .
Juracule_Mihawk- Pirate
-
Groupe :
enfete ses vrai ke ses plus, logique sil remontre des flash bak poarce kon a pa vu grand chose sur luffy et ace
othman00- Mage
-
Groupe :
C'est vrai qu'on connait rien du passé de Luffy et Ace, on en a vu un peu dans les scans précédents (le 550 si je ne m'abuse) où on voyait Ace qui parlait de vivre une vie sans regrets, passage que j'ai adoré perso émouvant à souhait ^^.
J'aimerais bien avoir un peu plus d'explications sur dadan aussi, qui est-elle? (parceque je pense que c'est une femme en effet...)
J'aimerais bien avoir un peu plus d'explications sur dadan aussi, qui est-elle? (parceque je pense que c'est une femme en effet...)
oui c sur que BB ne se fai pa les 3 amireau 2 et encor faudrai que se soit aokidgi et kizaru car lotre on ne sai pa mai je pense quil est plu for enfin pour que ace bate aokidgi faudrait deja le delivrer et pour sa fau passer tou le monde
oeil de faucon- Pirate
-
Groupe :
Salut, à mon avis dans le prochain sacn on aura droit à un peu de parlotte encore (sur le passé de Ace et comment il est devnu le capitaine de la seconde flotte de BB), et j'éspère que dès le scan 553 la baston pourra commencer :Kick:
pour les combattant ,je pense pas que Rayleight vienne, ou en tout cas pas avec les mugiwaras, je vois pas comment il aurait pu tous les récuperer aussi vite;
et Shanks ne viendra pas non plus, il doit combattre Kaidou,
à mon avis ceux qu'on voit dans le scan 551 son tout ceux qui vont participer au massacre
pour le combat, Luffy va sans doute foncé sans réfléchir mais il peut pas atteindre Ace sans qu'on s'occupe d'abord des Amiraux, et de toute façon je pense que Smoker va aller le combattre , j'aimerais bien qu'il développe son haki pendant son combat
BB peut pas se faire 2 amiraux en même temps, mais il peut certainement en battre un sans tellement de difficulté,
pour les combattant ,je pense pas que Rayleight vienne, ou en tout cas pas avec les mugiwaras, je vois pas comment il aurait pu tous les récuperer aussi vite;
et Shanks ne viendra pas non plus, il doit combattre Kaidou,
à mon avis ceux qu'on voit dans le scan 551 son tout ceux qui vont participer au massacre
pour le combat, Luffy va sans doute foncé sans réfléchir mais il peut pas atteindre Ace sans qu'on s'occupe d'abord des Amiraux, et de toute façon je pense que Smoker va aller le combattre , j'aimerais bien qu'il développe son haki pendant son combat
BB peut pas se faire 2 amiraux en même temps, mais il peut certainement en battre un sans tellement de difficulté,
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
bon deja jpense qe la smaine prochaine yaura un peu de arlote 3 page flashback et un peu de baston et puis genre roger fait confiance a garp comme a son equipage
et vous pensez que si rayleigh apprend sa a la téle y voudrait yaller comme c'est a cote le QG et l'archiel shabondy ou qu'il soit deja en route et pour les porte j'avais pensez a kuma mais enfaite j'ai vs qu'il a pas bouger donc oi peut etre barbe blanche so equi page jveux dire mais apres chepas et ya marco et tous les autre c'est chaud
vous en pensez quoi ?
et vous pensez que si rayleigh apprend sa a la téle y voudrait yaller comme c'est a cote le QG et l'archiel shabondy ou qu'il soit deja en route et pour les porte j'avais pensez a kuma mais enfaite j'ai vs qu'il a pas bouger donc oi peut etre barbe blanche so equi page jveux dire mais apres chepas et ya marco et tous les autre c'est chaud
vous en pensez quoi ?
2502- Mage
-
Groupe :
moi j'ai pratiquement rien pigé a ce que ta dit 2502 avc j'ai vs qu'il a pas bouger donc oi peut etre barbe blanche so equi page etc xD sinon je pense que rayleigh est en route et va se faire kizaru, bb va se faire ao et le 3eme amiral on c'est pas.
Offaite pour l'histoire avec Dadan je crois que c'est la mere de luffy. Et luffy a mon avis va se battre contre smoker x)
Offaite pour l'histoire avec Dadan je crois que c'est la mere de luffy. Et luffy a mon avis va se battre contre smoker x)
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
jvoulait dire que je croiyais que sa pouvait etre kuma qui est ouvert les porte mais j'ai vus q'il a pas bouger et barbe blanche c'est possible j'ai dit
2502- Mage
-
Groupe :
ah ok, ouais sa se peut que sa soit kuma il repousse le vent et la porte s'ouvre sans personne le remarque x) Offaite vous pensez que ussop sera un peut plus rond qu'avant enfin qu'il reste rond pendent genre 300 episode et qu'il ai beaucoup plus de courage et de volonté etc ? Genre le mec qui est a coté de lui dans son ile l'espece de nain dit que y'a deja un equipage qui est venu etc et que enfaite c'est yassop et cie et ussop commence a s'entrainé etc
-
Groupe :
[img][b]j'espere que usopp va pas rester gros sa serait dommage de l'appeler
"roi des boubouls" et pas roi du t]ir
"roi des boubouls" et pas roi du t]ir
ace26- Pirate
-
Groupe :
il va sûrement pas rester gros, ce serais dommage en effet,
sinon je vois pas comment Brook va progresser là où il est ?
sinon je vois pas comment Brook va progresser là où il est ?
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Ace26 toot a leur tu t tromp
je n'ai pas dit que luffy va abandonner ace mais qu'il va s'enfuir avec lui
je n'ai pas dit que luffy va abandonner ace mais qu'il va s'enfuir avec lui
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
et en fait j'ai pas compris pourquoi kuma seré l'ami de luffyandco
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
a ok excuse moi alors
ace26- Pirate
-
Groupe :
je pense que ça gacherait un peu le manga que des amiraux soit battu au milieu de l'aventure
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
Sinon aokiji pourait les aider a s'echapper mais je pense que ça ferait trop de pirates qu'ils laissent s'échapper
yazid95- Shichibukai
-
Groupe :
Yazid95 sa fais 2 fois que tu double post, y'a le fonction editer oublie pas Offaite brook il est ou xD ?
-
Groupe :
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20