Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One piece 553

+79
Shûsui
Doomixo
lavi27
rigel
salim53
mindfreak
titou1310
Dimski
othman00
Maadara
Narse
KOF
monkey-dragon-luffy
pittbull68
MonkeyDDD
sygfried94
scarefaag
shanks07
Tited
Uchiha D Sasuke
ace26
Borsalino
YamiYamiNoMi
natsuri
le barmen
Grimmj0w
mihak
MarcoBB
100pseudo1
one bleach
eikichi92
azn-jack
Skull_joke
storm-13
finalgogeta
monkey.D.luffy
gakame
Le pacifiste
sharinke
xXPika74Xx
Skill
Trafalgar-Law
Legendsnake
Kiera
oeil de faucon
ulqio
antoine62
crazykuza
Nopity
Monkey.D.Dragon
sangudav
yazid95
Visitorq
Waterblue
domigogole
buggy-the-clown
NicoRobin
_marco_
S1LVER RAYLE1GH
Soge-panda
snake2renden
ShanksLR
La volonté du D
Monkey D. Irxis
mugichan
Le Seigneur Des Pirates
yoan114
Gol D. Ace
Duff72
KRATTOSS92
Mugiwara_D_LUFFY
Sanji-kun
Mini yoshi
Cygheks
romano
tevez_sanin
jamptg
Aokiji'
Urahara
83 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par buggy-the-clown Ven 31 Juil - 21:57

Et, vous dite que BB possede un paramecia, mais personne n'a pensé que c'était sa lance qui possede le FDD ou alors que BB possede vraiment le fruit du tremblement et sa lance en possede un aussi : avouez que la, BB serait superbaleze

Je vois bien un combat BB vs sengoku et la lance vs la chevre
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Nopity Ven 31 Juil - 22:14

Ouaip mais faudrait pas non plus abuser sur le pouvoir de BB, j'avoue que j'aimerais également le voir méga puissant et tout mais faut rester raisonnable :p
Et oui je vois bien Baggy en mode furtif mais pourquoi ferait-il ça ? Il n'a aucun intérêt là dedans...
Et ce ne sera pas dans cet arc que BN sera battu, pas tout d'un coup, je vois bien le commandant Ace, après entrainement au Haki (qui je le rappelle annule le FDD), fenderait la tronche de BN...
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2009

http://desirdevasion.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par crazykuza Ven 31 Juil - 22:25

j'ai l'impression que la marine ont une autre carte a joué contre BB, et que nous allons la découvrir bientôt.
Je suis d'accord avec le faite que aokiji va rendre glace le tsunami avec sa technique ICE TIME.
j'ai aussi senti quelque chose qui cloche dans ce scan (552), je sais pas c'est quoi.
pour luffy et son équipage aucune suggestion, j'arrive pas a voire à quoi veut en venir ODA
crazykuza
crazykuza
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 74
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par buggy-the-clown Ven 31 Juil - 22:44

La marine n'est SURTOUT PAS a sous estimé, certain disent que la marine vas se prendre une grosse raclé mais vous avez vue ça ou les mec ??
La marine a du tout prevoir (enfin presque) et doit avoir sans doute une maniere de contrer BB ou les autres.
Je vois bien dans les scan a venir l'entrée en scene de nouveaux pacifista ou une nouvelle invention du Dr végapunk qui bouleversera sans doute le cours de la bataille.
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par antoine62 Sam 1 Aoû - 4:59

je vois bien luffy et co arriver sur le tsunami sa serait une belle entrée
antoine62
antoine62
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par romano Sam 1 Aoû - 10:16

Pour le logia de l'eau je dirai que c'est Jimbei qui l'a, c'est un homme poissson donc se retrouver dans l'eau peut ne pas le déranger malgré un FDD, et ça expliquerai qu'il ai tenu tête à Ace pendant des jours de combats...

J'ai un petit doute sur le fait que le FDD de BB soit celui du tremblement de terre, peut etre juste celui de la terre parce qu'en combat 1vs1 le tremblement de terre serait pas très efficace (ça le génerai lui aussi)
romano
romano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Waterblue Sam 1 Aoû - 10:41

Quand on a un FDD on est comme une pierre dans, donc je pense que si Jimbei en avait un. Il serait une pierre dans l'eau aussi même si il sait nagé.
Puis avoir le logia de l'eau ne serait pas "beau" pour la série. savoir un type impossible a coupé et qui pourrait annuler les FDD.

Puis qui nous dis que BB a un FDD. Le tremblement de terre pourrait peut etre venir de son haki?
Waterblue
Waterblue
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par romano Sam 1 Aoû - 10:54

Waterblue a écrit:Quand on a un FDD on est comme une pierre dans, donc je pense que si Jimbei en avait un.
C'est pour ça qu'un homme poisson pourrait l'avoir et pas un autre...
Et le fait de l'eau ne veut pas forcément dire granit marin, enfin sinon les utilisateurs de FDD ne pourrait jamais boire d'eau... et luffy aurait été affaibli en utilisant un baril d'eau pour battre crocodile....

après pour BB ça sent quand mm le FDD, que le haki arrete quelqu'un, augmente la puissance ou contre un FDD ok, mais de là à faire bouger des éléments ça me semble gros ça me parait plus être le role d'un FDD
romano
romano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par romano Sam 1 Aoû - 10:55

la terre, le feu, la vitesse, homme elastique, animal / humain, sable, fumée, vent.... pourquoi pas l'eau?
romano
romano
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Waterblue Sam 1 Aoû - 11:04

Pasque je pense que c'est un peu la base du monde de One piece. On navigue sur l'eau on vit de l'eau. De plus le FDD donne un grand pouvoir , mais il ne peut nager dans l'eau. Alors s'il y avait un logia de l'eau, je pense que sa gâcherait un peu . Ils veulent tous dominer la mer. Mais si un sait la contrôle sa perd un peu son charme. En plus mangé un FDD fait gagné une force terrible contre ne plus savoir aller dans l'eau, alors si on sait faire les deux, il n'y a plus de contrainte.
Sinon je pense que je pars un peu hors sujet la ?
Waterblue
Waterblue
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ulqio Sam 1 Aoû - 11:31

salut moi je pense que les tsunami vont tomber sur le GM , les amiraux ne feront rien car si ils bougent ils laiseraient une ouverture et ace serait delivre . je vois bien boa retourner sa veste et se ranger du cotes de luffy ^^( elle est amoureuse ne l'oublions pas ) .je pense que lufy va faire une entréé style il se trouve sur un tsunami ( avec l'aide de jimbei ) et pendant que tout le monde regarde les tsunami lui retombe au milieu du GM et annonce un truc genre " ACE JE SUIS LA ! "
ulqio
ulqio
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par oeil de faucon Sam 1 Aoû - 13:50

slt se scanne etai tro bien jai pa tro compri comenn il a faai pour casser laire ^^ mais bon en qoi kasser laire provoque un tsunami?? le flash back étai pa mal jaime bien le drapeau a léquipage de ace au debu ^^
oeil de faucon
oeil de faucon
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Kiera Sam 1 Aoû - 13:55

salut, moi pour le prochain scan je pense qu'on aura une brève apparition de BN à ID sans pourtant nous montrer montrer son plan, ensuite la façon dont la marine va arrêter les tsunamis de BB, qui je pense comme beaucoup de gens,seront stoppés par Aokiji (ou du moins l'un d'entre eux) à mon avis Oda nous réserve le pouvoir d'Aka Inu pour plus tard. Je pense qu'on aura aussi droit à l'arrivée de Luffy à Marineford (je n'imagine même pas le tête que fera Buggy quand il verra dans quoi il s'est fourré xD
Kiera
Kiera
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 598
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Legendsnake Sam 1 Aoû - 14:34

Pour ma part je ne vois aucun personne -important- mort. Mais je vois bien un des deux camps sure les bords de la défaite mais le combat qui s'interrompe à cause d'un Luffy qui a réussi à délivrer Ace évitant ainsi dans un acte d'inconscience le monde de sombrer dans le chaos total, car si d'un coté BB meurt alors tous les îles qu'il protégeait ainsi que l'équilibre constant du NM seront interrompu, et si c'est les marines qui perdent alors rien à redire à cela puisqu'il n'y aurait plus de lois et en d'autre terme le monde va vivre dans le loi de la jungle comme dans un anime que je suppose très connu auprès des fans de mangas (Hokuto No Ken).
Et comme c'est dit à la fin du scan que qq soit la fin de la guerre, le monde va changer. Donc si BB est sur le bord de la perte alors son estime va tomber et son nom n'aurait plus le même impacte qu'avant et à vous d'imaginer la suite. Et si c'est les marines qui sont sur les bord de la défaite alors leur estime va tomber en bas et ce qu'ils sont battit depuis l'exécution de Roger va tomber dans l'eau.
Alors chose est sûre pour moi, Luffy va être celui qui va préserver l'équilibre du monde dans cette guerre en gardant les vies sauves des deux cotés quand il sauverait Ace devant le nez de tout le monde occupé de s'entre tuer entre-eux


____________________________________________________


Cygheks ===> est-ce que ton message dans la signature est adressé à moi ?
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Trafalgar-Law Sam 1 Aoû - 14:51

ouai je suis un peu d'accord avec toi legendsnake sinon pour l'histoir des FDD: avoir le pouvoir de l'eau ne signifie pas annuler tous les autre. ce qui annule les pouvoir c'est l'eau de la mer pas de l'eau normale donc sa restera un "banal pouvoir" comme le feu ou la glace. Apres pour BB ils le disent qu'il a un FDD il disent meme que c'est l' homme aux seisme.
Trafalgar-Law
Trafalgar-Law
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 627
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Legendsnake Sam 1 Aoû - 14:57

Et est-ce que vous pensez que les eaux des îles célestes sont muni du granites marin?
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Skill Sam 1 Aoû - 16:47

Moi, je suppose que pour le début du scan 553, comme beaucoup de membres, que Aokiji va arreter les 2 tsunami avec sa thecnique Ice time, et que a partir de ce moment le combat va vraiment commencer.

Et a ce moment Luffy arrive, toujours décontracté, en disant, un : "BOUGE-PAS ACE J ARRIVE !"

Comme combat GM et les pirates je pense qu'on aura : BB vs Sengoku, Marco vs un Amiral , et les captitaine duNM vs les Corsaires. Quelques choses dans ce genre-là.

On aura peut-etre la révélation du pouvoir de sengoku ou de akainu, enfin j'espère ^^
Skill
Skill
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par xXPika74Xx Sam 1 Aoû - 17:30

Bonjours à tous ^^

Voila sa fait un petit moment que je lits vos hypothèses et a force je me laisse tenter je participe ^^

Pour le prochain scan sans vouloir l'avancer je ne voit pas encore de combat (aoki ji qui stoppe les raz de marrée tout à fait d'accord) mais encore un peu de parlote et peut être comme j'ait déjà dut le voir une mise de en place de qui contre qui pour les combats à venir ^^

par rapport à d'autres hypothèse sur la suite de cette arc que j'ait put entendre je souhaiterai rebondir (boing ^^) bref

Déjà Oda n'a jamais fait de mort et je ne voit aucun protagoniste important disparaitre (comme dit plus haut)

ensuite EL, ID humilier voir battu par les pirate la suite logique MF mais je ne voit pas la marine perdre mais juste se faire humilier par la fuite des pirates qu'il leurs aurront fait des dégàt mais qui n'auront presque rien prit

Aprèt tout les 4 empereur règnent sur le nouveau monde et non la marine parce que celle ci n'est pas assez forte pour s'imposer la bas

de plus je verrait bien un aide de smoker avec sa fumée crérait un immense brouillard pour permettre au pirate de se sauver (une fois ace libéré) n'oublions pas qu'il a une dette envers luffy après s'être fait libéré ou il a été enfermer lors de l'arc d'alabasta et il est quelqu'un de juste il ne voudrait pas de millier de mort du coter des marines

et si mort il y avait je verrait celle d'un amiral (au pif aoki ji ^^) pourquoi pasque eux aussi font parti de l'ancienne génération

de plus on a une personne toute prète pour le remplacer smoker car comme (deux mais je pense trois ) des amiraux c'est un logia et il a un sens de la justice bien a lui comme quaund il dit a sa lieutenant de faire comme elle croit bon a Alabasta (aoki ji qui aide robin?? sa se ressemble)

voila c'est tout ^^


Dernière édition par xXPika74Xx le Sam 1 Aoû - 18:24, édité 1 fois
xXPika74Xx
xXPika74Xx
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Urahara Sam 1 Aoû - 17:38

Oh Ao-kiji qui mourrai sa serait une grande perte dans One piece , c'est l'amiral qui a le pus de carisme je ne le voie pas mourir du tout !

Sinon ptete que je suis le seul a y penser mais comment va etre l'entré de Luffy ! Il va pas arriver tranquille .

- Salut les vieux ( Sengoku , BB ) je ne fais que Passer je prend Ace et pis je part ! =)

Je pense plutot a : ACE , JE SUIS LA ! JE VAIS TE SAUVER ! Et la tout le monde stupéfait qu'un pirate comme Luffy soit Ici a Marine ford avec des "Pro" de la piraterie ! ( Barbe Blanche et les Capitaine du NV ) et l'artillerie lourde de la marine !
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par xXPika74Xx Sam 1 Aoû - 18:20

Urahara a écrit:Oh Ao-kiji qui mourrai sa serait une grande perte dans One piece , c'est l'amiral qui a le pus de carisme

Je voit pas en quoi il a le plus de carisme Kizaru sans sort pas mal et on ne la quasiment pas vu quand au dernier... c'est le seul dont on sais "pas mal" de chose sur lui et son passée
xXPika74Xx
xXPika74Xx
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Urahara Sam 1 Aoû - 18:35

Sa manière d'appliquer sa justice , son comportement moi j'adore ! Je dirais meme que je suis Fan !

Sinon t pense quoi de l'arrivée de Luffy , j'attends que sa !!!
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2008

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par ulqio Sam 1 Aoû - 20:54

Moi quelque chose me chagrine , qui as bien pu ouvrir la porte a luffy ???
je pense a koby sur ordre de garp^^
je veux aussi revenir sur ce qu'as dit urahara , luffy a sa place parmis ces pirates du NM , apres l'incident d'ID sa reputation a forcement augmenter et ils ont entendu parle de lui .
ulqio
ulqio
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par sharinke Sam 1 Aoû - 21:06

c'est claire qu'on attend tous l'arriver en trompe de luffy qui sait une alliance avec B_B pour sauver ace mais je suis convaincu qu'ils son demi frere ils se ressemble trop
sharinke
sharinke
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par buggy-the-clown Sam 1 Aoû - 21:14

Je vois bien luffy se frotter a dofla, c'est l'un des mec important/pas trop fort de cette bataille,BB vs sengoku (un peu normal), marco & co vs les amiraux et les capitaine du NW contre les autres.
Ils me tardent trop d'en savoir plus sur tous les nouveau : ils sont moche (c'est le moins qu'on puisse dire) mais ont l'air baleze.
Pour l'arrivé de luffy je vois pas trop, aprés...faut voir.
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Le pacifiste Sam 1 Aoû - 21:17

ouais mais qui va mourir selon vous dans la suite
Le pacifiste
Le pacifiste
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3156
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.machiavelik.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One piece 553 - Page 4 Empty Re: Hypothèses scan One piece 553

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum