Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

origine du pouvoir de sado yasutora

+15
Yokkoh
Nicozeyo
Darckgoon
PerfectVizard
Ellminsterr
laey
Lockon11
jayhovah
Kanda-Kun
Shinjette
ire
Lefandeshika
Ishinn
Sarved
K3D3X
19 participants

Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty origine du pouvoir de sado yasutora

Message par K3D3X Jeu 6 Aoû - 2:03

Bonsoir à tous et à toute.
Étant étonné qu'il n'y est pas de sujet autours de sado yasutora, j'ai décidé d'en faire un sur sado yasutora, et son pouvoir qui est très mystérieux, ce topic aura pour but de centraliser vos idées sur les origines des pouvoirs de ce garçon au physique surhumain Smile.
pour inaugurer ce topic, je vais vous dévoiler mon hypothèse: sado fait partie d'une race de guerrier (comme les shinigamis et les quincy) utilisant des pouvoirs de hollow, je m'explique:
lors du combat entre chad et l'ancien membre de l'espada, chad dit que l'âme de abuelo (grand pere en espagnol) réside dans ses bras.
Bien sur, ce n'est pas vraiment le cas (il n'y a pas l'âme de son grand père dans le bras ), mais on peut prendre sa dans le sens où ce serait ses pouvoir qui serait transmis à sado, comme pour ishida/ryuuken ou ichigo/ishinn, ce serait donc le dernier d'un clan qui utilise des pouvoirs similaire à ceux d'un hollow, ce serai donc un mixe entre humain/hollow (comme pour humain/shinigami pour ichigo, et les quincys comme ishida qui sont des êtres humains au départ).
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Sarved Jeu 6 Aoû - 20:49

Moi je pesne qui c'est l'héritier du diable ( on la deja vu qui fourchait un hollow tueur de vivant au debut de l'aninme), tout comme inoué qui est la fille du roi, tout comme ishida fils d'un puissant membre de la famille des chefs quincy et tout comme ichigo fils d'un ex membre de la garde royal.
Sarved
Sarved
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Ishinn Ven 7 Aoû - 13:26

ca tien la route en tous cas ses pouvoir vienne du cote hollow
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Invité Ven 7 Aoû - 14:54

je suis d'accord sur le fait que c'est pouvoir viennent des hollows .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par K3D3X Lun 10 Aoû - 23:30

l'héritier du diable c'est assez énorme ^_^
une race de guerrier sa serait plus plausible je pense Smile (il y a un humain-shinigami, un humain-quincy, comme sa le tour des races sera faites Smile)
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Lefandeshika Mar 18 Aoû - 16:40

Urahara a dit que c'est pouvoir ne ressemblait ni a ceux d'un quincy,ni a ceux d'une shinigamie et chad découvre que ca ressemble a ceux d'un holloàw
donc il n'est surement pas un hybryde ou alors humains/hollow
Lefandeshika
Lefandeshika
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par ire Mar 18 Aoû - 22:37

ou peut être que Chad est un vasto lorde en puissance mais que son pouvoir est encore endormi, un peu comme le pouvoir d'Ichi-ni. Je pense qu'il y aurai un HS qui serait possible de faire sur les Vasto lorde qui aurait miggré chez certains humains suite à une traque sans merci mené par les shinigami 1000ans avant maintenant Suspect
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Shinjette Mar 18 Aoû - 22:50

Sarved a écrit:Moi je pesne qui c'est l'héritier du diable ( on la deja vu qui fourchait un hollow tueur de vivant au debut de l'aninme), tout comme inoué qui est la fille du roi, tout comme ishida fils d'un puissant membre de la famille des chefs quincy et tout comme ichigo fils d'un ex membre de la garde royal.
euh ichigo fils d'un ex membre de la garde royale, on a pour l'instant aucune preuve
pour sado, je pense que ca a un rapport avec son "abuelo"qui etait lui aussi tres fort si on en croit les flash backs, mais sado le dit lui meme il a ressenti que son pouvoir s'intensifiait dans le hueco mundo et que c'est un pouvoir de hollow.
Shinjette
Shinjette
shinji gami
shinji gami

Féminin
Nombre de messages : 10211
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par K3D3X Ven 21 Aoû - 3:21

nouvelle a écrit:pour sado, je pense que ca a un rapport avec son "abuelo"qui etait lui aussi tres fort si on en croit les flash backs, mais sado le dit lui meme il a ressenti que son pouvoir s'intensifiait dans le hueco mundo et que c'est un pouvoir de hollow.

Je suis assez d'accord , son abuelo devait probablement les avoir, mais sachant que chad les possède aussi, il a surement voulut le protéger et enterrer son pouvoir en l'interdisant d'utiliser ses poings pour se battre, mais le côté hollow de ichigo la libérer et les circonstances ont fait qu'il a appris à s'en servir.
Moi je maintient mon idée qu'il appartient à une race de guerrier (comme les quincy) et qu'il aura un rôle clé dans cette histoire de famille royal, car son pouvoir sont ceux d'un hollow, ennemie number one des shinigamis Smile
K3D3X
K3D3X
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Kanda-Kun Mar 20 Avr - 15:27

Mwa jpense que un de c parent etait un hollow

EDIT TDS: ET POURQUOI TU PENSES CA ?
UN DÉVELOPPENT D'IDÉE EST TROP DEMANDE ?
ET TOUJOURS DU SMS...
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par jayhovah Dim 25 Avr - 20:32

Et que faites vous de la "théorie" d'Aizen sur le hogyokou, qui serait la source des pouvoirs de Sado, alors qu'on a longtemps dit que c'est la proximité d'Ichigo qui laisserait s'écouler trop (overflowing) de reiatsu
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Lockon11 Mar 27 Avr - 12:03

on a la réponse du sujet du topic donc il est plus tres utile...
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par jayhovah Mer 28 Avr - 16:00

Ah oui? et que fais-tu de son bras droit? il vient d'où?
jayhovah
jayhovah
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par laey Mer 28 Avr - 20:19

On peu pas savoir si la théorie d'aizen est juste.

Par contre, pour moi c'est clairement un pouvoir de hollow.

Rien que les nom de ces techniques, toute en espagnol, le laisse penser.

Après, une nouvelle race de guerrier ? Non.

Je pense plus que ce sont des vasto lord, qui on du avoir droit a une sorte de chasse aux sorcières de la part de la division 0, on chercher a se cacher.
Certains on fini par vivre leur vie, et un en couple avec un humain, ce qui as engendré le grand père de sado, qui lui même a transmit les "gènes" a sont petit fils. De crainte de represaille de la part de la division 0 qui chercherai toujours ces vasto lords caché, il lui interdit de s'en servir.

D'ailleurs, que sait on de son père a Sado ? Car on vois sont grand père, mais sont père ?

Enfin, pour moi ce sera le personage qui servira a la transition vers l'arc vasto lord Very Happy
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Ellminsterr Lun 31 Mai - 13:45

Hmm
Certes il a des pouvoirs de holows,
mais pour moi la source c'est Ichigo (ou plus précisément le coté hollow d'ichigo), c'est lui qui déclenche ou réveil les pouvoirs de chad (peut être endormis ou inexistants)

Ichigo a tellement de riatsu qu'il en a communiquer à ses amis proches (inoue et chad)
Chad ne comprends même pas la nature de ses pouvoirs. confère HM

Au tout début de l'histoire Les lutins d'inoué ( ou les étoiles) sous entendent que les pouvoirs de cette dernières proviennent ou ont été reveillés par Ichigo!
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par PerfectVizard Jeu 8 Juil - 6:18

ellminsterr a écrit:Au tout début de l'histoire Les lutins d'inoué ( ou les étoiles) sous entendent que les pouvoirs de cette dernières proviennent ou ont été reveillés par Ichigo!

Oui mais si tu a bien lu les scans .. ils disent que les Amis d'ichigo se sentaient impuissant et voulait pouvoir faire plus pour l'aidé .. Inoue elle de son côté voulait qu'ichigo arrête de se blessé et elle voulait pouvoir l'aider .. ( donc voici le lien avec ichigo ) et le fait qu'elle désirait cella Profondément , L'hogyoku à réalisé son veux le plus cher.

Chad lui qui a toujours voulu Protégé son entourage et Ichigo .. il a donc vu ses pouvoirs faire surface grace a l'hogyoku.. je suis sur que Chad possédait déjà des pouvoirs bien a lui, mais Caché au plus profond de lui par son Grand-père. L'hogyoku et Ichigo ont faite en sorte que les capacités spéciales de Chad ressortent.


quelque chose du genre.
PerfectVizard
PerfectVizard
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Darckgoon Ven 4 Mar - 16:04

Mon hypothèse sera que ses pouvoir avec ceux d'inoue sont des fullbrings ! Pourquoi ?

Inoue = boucle d'oreil que sont frere a offert et donc contient des souvenir fort.
Sado = le collier de son grand pere, c'est toute ça vie pour lui ...

et tout deux comme pour le badge a ichigo il contient tout leur confrontation, souvenir et autres ...
Darckgoon
Darckgoon
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Nicozeyo Mer 16 Mar - 19:30

Inoue aurait un Fullbring vraiment poussé, un Fullbring, capable de repousser les limites de l'espace et du temps ?

Hum, je suis dubitatif.

Nico
Nicozeyo
Nicozeyo
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1634
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Lockon11 Jeu 17 Mar - 18:21

et kanonji? Tatsuki? keigo? mizuro? comment se fait il qu'ils aient du reatsu? qu'ils puissent voir et sentir les ames? Le fullbring ne résout pas tout. perso jpréferai l'explication d'aizen
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Yokkoh Jeu 24 Mar - 20:42

je pense que inoue et chad ont un fullbring et que les autres ont du reitsu et peuvent voir les autres grâce aux pouvoirs du hogyoku (excusez moi si ce nom est mal écrit )
Yokkoh
Yokkoh
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Volkro Ven 26 Aoû - 14:07

Lorsque Chad rencontre Ichigo chez les Xcution il lui dit que le Fullbring de Chad c'est ça peau. ( oui oui Very Happy )

Donc Chad à son Fullbring et Inoue aussi surement Smile L'arc des Fullbring etait à mon avis aussi pour révéler l'origine des pouvoirs d'Orihime et Chad Smile
Volkro
Volkro
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Judii-Kaeel17ans Ven 16 Déc - 19:17

Sarved a écrit:Moi je pesne qui c'est l'héritier du diable ( on la deja vu qui fourchait un hollow tueur de vivant au debut de l'aninme), tout comme inoué qui est la fille du roi, tout comme ishida fils d'un puissant membre de la famille des chefs quincy et tout comme ichigo fils d'un ex membre de la garde royal.
"Inoue qui est la fille du roi". Quel roi? bave
Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par number-of-the-beast Dim 5 Fév - 17:34

je suis pas sur pour inoue mais chad a un fullbring car:
-ces parents sont morts(surement tuées par des hollows)
-ginjo dit que les fullbring sont des pouvoirs dérivé de ceux des hollows
-parce que je le dit niark
number-of-the-beast
number-of-the-beast
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par chumei-kun Dim 18 Mar - 19:50

Bonjour je comfirme
Se sont des fullbring, mais l’explication d’acquérir un fullbring est un peut dure a avalé.
Donc les personnes dont les parents se sont fait tuer par des hollow possèdent un potentiel de fullbring.Bref une explication à la tite kubo.
Ce que je me dit c'est que Tchad et Inoue ne pouvait pas se servir du fullbring et que c'est le pouvoir d'ichigo qui l'a activé, tous comme il à renforcé les fullbring de gingo, giriko, Jackie tristan, yukio...
chumei-kun
chumei-kun
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

origine du pouvoir de sado yasutora Empty Re: origine du pouvoir de sado yasutora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum