origine du pouvoir de sado yasutora
+15
Yokkoh
Nicozeyo
Darckgoon
PerfectVizard
Ellminsterr
laey
Lockon11
jayhovah
Kanda-Kun
Shinjette
ire
Lefandeshika
Ishinn
Sarved
K3D3X
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Discussions sur Bleach
Page 1 sur 1
origine du pouvoir de sado yasutora
Bonsoir à tous et à toute.
Étant étonné qu'il n'y est pas de sujet autours de sado yasutora, j'ai décidé d'en faire un sur sado yasutora, et son pouvoir qui est très mystérieux, ce topic aura pour but de centraliser vos idées sur les origines des pouvoirs de ce garçon au physique surhumain .
pour inaugurer ce topic, je vais vous dévoiler mon hypothèse: sado fait partie d'une race de guerrier (comme les shinigamis et les quincy) utilisant des pouvoirs de hollow, je m'explique:
lors du combat entre chad et l'ancien membre de l'espada, chad dit que l'âme de abuelo (grand pere en espagnol) réside dans ses bras.
Bien sur, ce n'est pas vraiment le cas (il n'y a pas l'âme de son grand père dans le bras ), mais on peut prendre sa dans le sens où ce serait ses pouvoir qui serait transmis à sado, comme pour ishida/ryuuken ou ichigo/ishinn, ce serait donc le dernier d'un clan qui utilise des pouvoirs similaire à ceux d'un hollow, ce serai donc un mixe entre humain/hollow (comme pour humain/shinigami pour ichigo, et les quincys comme ishida qui sont des êtres humains au départ).
Étant étonné qu'il n'y est pas de sujet autours de sado yasutora, j'ai décidé d'en faire un sur sado yasutora, et son pouvoir qui est très mystérieux, ce topic aura pour but de centraliser vos idées sur les origines des pouvoirs de ce garçon au physique surhumain .
pour inaugurer ce topic, je vais vous dévoiler mon hypothèse: sado fait partie d'une race de guerrier (comme les shinigamis et les quincy) utilisant des pouvoirs de hollow, je m'explique:
lors du combat entre chad et l'ancien membre de l'espada, chad dit que l'âme de abuelo (grand pere en espagnol) réside dans ses bras.
Bien sur, ce n'est pas vraiment le cas (il n'y a pas l'âme de son grand père dans le bras ), mais on peut prendre sa dans le sens où ce serait ses pouvoir qui serait transmis à sado, comme pour ishida/ryuuken ou ichigo/ishinn, ce serait donc le dernier d'un clan qui utilise des pouvoirs similaire à ceux d'un hollow, ce serai donc un mixe entre humain/hollow (comme pour humain/shinigami pour ichigo, et les quincys comme ishida qui sont des êtres humains au départ).
K3D3X- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: origine du pouvoir de sado yasutora
Moi je pesne qui c'est l'héritier du diable ( on la deja vu qui fourchait un hollow tueur de vivant au debut de l'aninme), tout comme inoué qui est la fille du roi, tout comme ishida fils d'un puissant membre de la famille des chefs quincy et tout comme ichigo fils d'un ex membre de la garde royal.
Sarved- Juunin
-
Groupe :
ca tien la route en tous cas ses pouvoir vienne du cote hollow
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
je suis d'accord sur le fait que c'est pouvoir viennent des hollows .
Invité- Invité
l'héritier du diable c'est assez énorme ^_^
une race de guerrier sa serait plus plausible je pense (il y a un humain-shinigami, un humain-quincy, comme sa le tour des races sera faites )
une race de guerrier sa serait plus plausible je pense (il y a un humain-shinigami, un humain-quincy, comme sa le tour des races sera faites )
K3D3X- Dragon Slayer
-
Groupe :
Urahara a dit que c'est pouvoir ne ressemblait ni a ceux d'un quincy,ni a ceux d'une shinigamie et chad découvre que ca ressemble a ceux d'un holloàw
donc il n'est surement pas un hybryde ou alors humains/hollow
donc il n'est surement pas un hybryde ou alors humains/hollow
Lefandeshika- Shinigami
-
Groupe :
ou peut être que Chad est un vasto lorde en puissance mais que son pouvoir est encore endormi, un peu comme le pouvoir d'Ichi-ni. Je pense qu'il y aurai un HS qui serait possible de faire sur les Vasto lorde qui aurait miggré chez certains humains suite à une traque sans merci mené par les shinigami 1000ans avant maintenant
ire- Shichibukai
-
Groupe :
euh ichigo fils d'un ex membre de la garde royale, on a pour l'instant aucune preuveSarved a écrit:Moi je pesne qui c'est l'héritier du diable ( on la deja vu qui fourchait un hollow tueur de vivant au debut de l'aninme), tout comme inoué qui est la fille du roi, tout comme ishida fils d'un puissant membre de la famille des chefs quincy et tout comme ichigo fils d'un ex membre de la garde royal.
pour sado, je pense que ca a un rapport avec son "abuelo"qui etait lui aussi tres fort si on en croit les flash backs, mais sado le dit lui meme il a ressenti que son pouvoir s'intensifiait dans le hueco mundo et que c'est un pouvoir de hollow.
Shinjette- shinji gami
-
Groupe :
nouvelle a écrit:pour sado, je pense que ca a un rapport avec son "abuelo"qui etait lui aussi tres fort si on en croit les flash backs, mais sado le dit lui meme il a ressenti que son pouvoir s'intensifiait dans le hueco mundo et que c'est un pouvoir de hollow.
Je suis assez d'accord , son abuelo devait probablement les avoir, mais sachant que chad les possède aussi, il a surement voulut le protéger et enterrer son pouvoir en l'interdisant d'utiliser ses poings pour se battre, mais le côté hollow de ichigo la libérer et les circonstances ont fait qu'il a appris à s'en servir.
Moi je maintient mon idée qu'il appartient à une race de guerrier (comme les quincy) et qu'il aura un rôle clé dans cette histoire de famille royal, car son pouvoir sont ceux d'un hollow, ennemie number one des shinigamis
K3D3X- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mwa jpense que un de c parent etait un hollow
EDIT TDS: ET POURQUOI TU PENSES CA ?
UN DÉVELOPPENT D'IDÉE EST TROP DEMANDE ?
ET TOUJOURS DU SMS...
EDIT TDS: ET POURQUOI TU PENSES CA ?
UN DÉVELOPPENT D'IDÉE EST TROP DEMANDE ?
ET TOUJOURS DU SMS...
Kanda-Kun- Dragon Slayer
-
Groupe :
Et que faites vous de la "théorie" d'Aizen sur le hogyokou, qui serait la source des pouvoirs de Sado, alors qu'on a longtemps dit que c'est la proximité d'Ichigo qui laisserait s'écouler trop (overflowing) de reiatsu
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
on a la réponse du sujet du topic donc il est plus tres utile...
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
Ah oui? et que fais-tu de son bras droit? il vient d'où?
jayhovah- Dragon Slayer
-
Groupe :
On peu pas savoir si la théorie d'aizen est juste.
Par contre, pour moi c'est clairement un pouvoir de hollow.
Rien que les nom de ces techniques, toute en espagnol, le laisse penser.
Après, une nouvelle race de guerrier ? Non.
Je pense plus que ce sont des vasto lord, qui on du avoir droit a une sorte de chasse aux sorcières de la part de la division 0, on chercher a se cacher.
Certains on fini par vivre leur vie, et un en couple avec un humain, ce qui as engendré le grand père de sado, qui lui même a transmit les "gènes" a sont petit fils. De crainte de represaille de la part de la division 0 qui chercherai toujours ces vasto lords caché, il lui interdit de s'en servir.
D'ailleurs, que sait on de son père a Sado ? Car on vois sont grand père, mais sont père ?
Enfin, pour moi ce sera le personage qui servira a la transition vers l'arc vasto lord
Par contre, pour moi c'est clairement un pouvoir de hollow.
Rien que les nom de ces techniques, toute en espagnol, le laisse penser.
Après, une nouvelle race de guerrier ? Non.
Je pense plus que ce sont des vasto lord, qui on du avoir droit a une sorte de chasse aux sorcières de la part de la division 0, on chercher a se cacher.
Certains on fini par vivre leur vie, et un en couple avec un humain, ce qui as engendré le grand père de sado, qui lui même a transmit les "gènes" a sont petit fils. De crainte de represaille de la part de la division 0 qui chercherai toujours ces vasto lords caché, il lui interdit de s'en servir.
D'ailleurs, que sait on de son père a Sado ? Car on vois sont grand père, mais sont père ?
Enfin, pour moi ce sera le personage qui servira a la transition vers l'arc vasto lord
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hmm
Certes il a des pouvoirs de holows,
mais pour moi la source c'est Ichigo (ou plus précisément le coté hollow d'ichigo), c'est lui qui déclenche ou réveil les pouvoirs de chad (peut être endormis ou inexistants)
Ichigo a tellement de riatsu qu'il en a communiquer à ses amis proches (inoue et chad)
Chad ne comprends même pas la nature de ses pouvoirs. confère HM
Au tout début de l'histoire Les lutins d'inoué ( ou les étoiles) sous entendent que les pouvoirs de cette dernières proviennent ou ont été reveillés par Ichigo!
Certes il a des pouvoirs de holows,
mais pour moi la source c'est Ichigo (ou plus précisément le coté hollow d'ichigo), c'est lui qui déclenche ou réveil les pouvoirs de chad (peut être endormis ou inexistants)
Ichigo a tellement de riatsu qu'il en a communiquer à ses amis proches (inoue et chad)
Chad ne comprends même pas la nature de ses pouvoirs. confère HM
Au tout début de l'histoire Les lutins d'inoué ( ou les étoiles) sous entendent que les pouvoirs de cette dernières proviennent ou ont été reveillés par Ichigo!
Ellminsterr- Vastolorde
-
Groupe :
ellminsterr a écrit:Au tout début de l'histoire Les lutins d'inoué ( ou les étoiles) sous entendent que les pouvoirs de cette dernières proviennent ou ont été reveillés par Ichigo!
Oui mais si tu a bien lu les scans .. ils disent que les Amis d'ichigo se sentaient impuissant et voulait pouvoir faire plus pour l'aidé .. Inoue elle de son côté voulait qu'ichigo arrête de se blessé et elle voulait pouvoir l'aider .. ( donc voici le lien avec ichigo ) et le fait qu'elle désirait cella Profondément , L'hogyoku à réalisé son veux le plus cher.
Chad lui qui a toujours voulu Protégé son entourage et Ichigo .. il a donc vu ses pouvoirs faire surface grace a l'hogyoku.. je suis sur que Chad possédait déjà des pouvoirs bien a lui, mais Caché au plus profond de lui par son Grand-père. L'hogyoku et Ichigo ont faite en sorte que les capacités spéciales de Chad ressortent.
quelque chose du genre.
PerfectVizard- Genin
-
Groupe :
Mon hypothèse sera que ses pouvoir avec ceux d'inoue sont des fullbrings ! Pourquoi ?
Inoue = boucle d'oreil que sont frere a offert et donc contient des souvenir fort.
Sado = le collier de son grand pere, c'est toute ça vie pour lui ...
et tout deux comme pour le badge a ichigo il contient tout leur confrontation, souvenir et autres ...
Inoue = boucle d'oreil que sont frere a offert et donc contient des souvenir fort.
Sado = le collier de son grand pere, c'est toute ça vie pour lui ...
et tout deux comme pour le badge a ichigo il contient tout leur confrontation, souvenir et autres ...
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
Inoue aurait un Fullbring vraiment poussé, un Fullbring, capable de repousser les limites de l'espace et du temps ?
Hum, je suis dubitatif.
Nico
Hum, je suis dubitatif.
Nico
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
et kanonji? Tatsuki? keigo? mizuro? comment se fait il qu'ils aient du reatsu? qu'ils puissent voir et sentir les ames? Le fullbring ne résout pas tout. perso jpréferai l'explication d'aizen
Lockon11- Shichibukai
-
Groupe :
je pense que inoue et chad ont un fullbring et que les autres ont du reitsu et peuvent voir les autres grâce aux pouvoirs du hogyoku (excusez moi si ce nom est mal écrit )
Yokkoh- Pirate
-
Groupe :
Lorsque Chad rencontre Ichigo chez les Xcution il lui dit que le Fullbring de Chad c'est ça peau. ( oui oui )
Donc Chad à son Fullbring et Inoue aussi surement L'arc des Fullbring etait à mon avis aussi pour révéler l'origine des pouvoirs d'Orihime et Chad
Donc Chad à son Fullbring et Inoue aussi surement L'arc des Fullbring etait à mon avis aussi pour révéler l'origine des pouvoirs d'Orihime et Chad
Volkro- Genin
-
Groupe :
"Inoue qui est la fille du roi". Quel roi?Sarved a écrit:Moi je pesne qui c'est l'héritier du diable ( on la deja vu qui fourchait un hollow tueur de vivant au debut de l'aninme), tout comme inoué qui est la fille du roi, tout comme ishida fils d'un puissant membre de la famille des chefs quincy et tout comme ichigo fils d'un ex membre de la garde royal.
Judii-Kaeel17ans- Shinigami
-
Groupe :
je suis pas sur pour inoue mais chad a un fullbring car:
-ces parents sont morts(surement tuées par des hollows)
-ginjo dit que les fullbring sont des pouvoirs dérivé de ceux des hollows
-parce que je le dit
-ces parents sont morts(surement tuées par des hollows)
-ginjo dit que les fullbring sont des pouvoirs dérivé de ceux des hollows
-parce que je le dit
number-of-the-beast- Genin
-
Groupe :
Bonjour je comfirme
Se sont des fullbring, mais l’explication d’acquérir un fullbring est un peut dure a avalé.
Donc les personnes dont les parents se sont fait tuer par des hollow possèdent un potentiel de fullbring.Bref une explication à la tite kubo.
Ce que je me dit c'est que Tchad et Inoue ne pouvait pas se servir du fullbring et que c'est le pouvoir d'ichigo qui l'a activé, tous comme il à renforcé les fullbring de gingo, giriko, Jackie tristan, yukio...
Se sont des fullbring, mais l’explication d’acquérir un fullbring est un peut dure a avalé.
Donc les personnes dont les parents se sont fait tuer par des hollow possèdent un potentiel de fullbring.Bref une explication à la tite kubo.
Ce que je me dit c'est que Tchad et Inoue ne pouvait pas se servir du fullbring et que c'est le pouvoir d'ichigo qui l'a activé, tous comme il à renforcé les fullbring de gingo, giriko, Jackie tristan, yukio...
chumei-kun- Pirate
-
Groupe :