Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 6 sur 42
Page 6 sur 42 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
oui mais n'oublions pas que sur un episode quand on voit l'histoire de ohara on voit que sengoku est un amiral de la marine et n'est pas encore l'amiral en chef donc si je prend toute vos hypotheses il doit avoir un logia puisqu'il a ete un amiral et de plus il a ete choisit parmit 2 autres amiraux pour etre amiral en chef donc il doit etre super fort mais je me demande ou se trouve les anciens amiraux car ao kiji et aka inu sont d'anciens vice amiraux donc il y avait des personnages de la marine qui etait encore plus fort que eux donc ils vont peut etre intervenir dans cette guerre on ne sait jamais
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
moi je pense qu'aokiji pourrais vaincre bb par la ruse: s'il l'approche assez près et qu'il le congèle on pourra plus rien pour lui
je me pose aussi des questions sur kizaru: son pouvoir pourrait etre couplé avec la chaleur, sinon il ne pourrait pas lancer des boules de lumière
je me pose aussi des questions sur kizaru: son pouvoir pourrait etre couplé avec la chaleur, sinon il ne pourrait pas lancer des boules de lumière
Mini yoshi- Shinigami
-
Groupe :
alphons93 pour rependre a t'as question non je ne pense pas d'abord par se que shanks est bien trop occupe avec Kaidou et puit le conseil des 5 etoiles est trop snob pour bouge le cult
aka inu- Juunin
-
Groupe :
Prendre BB par ruse je pense pas, parce que à priori Ao kiji congèle ses ennemis au fur et mesure en commençant par une partie du corps quelconque et ce faisant, BB en sentant le froid le gagner va utiliser son Haki (probablement royal) sur Ao kiji qui ne pourra plus utiliser son FDD et donc glacé notre bon vieux BB.
Mais j'attend avec impatience la confirmation du FDD de Marco (Dragon, Gaz ou Phœnix).
Mais j'attend avec impatience la confirmation du FDD de Marco (Dragon, Gaz ou Phœnix).
KOF- Mage
-
Groupe :
moi je suis pas d'accord le conseil des 5 pourrait intervenir pas physiquement mais par une strategie ou une autre revelation qui choquerait encore le monde apres tout ils savent ce qui s'est passe lors du sicele oublie non peut etre pas ils savent mais on des connaissances sur le sujet
Donc je vois bien cette bataille comme un jeu d'echec sengoku serait la renne element le plus important et les amiraux seraient les cavaliers, les tours ou les fous bref des pieces importantes aussi les SS et vice amiraux pareil mais des pieces de seconde zone ce ne sont pas encore des pions et je voit bien le conseil des 5 comme le joueur qui bouge ces pieces avec strategie et de l'autre coté pareil avec BB comme piece maitresse; les commandants de BB les memes pieces que les amiraux et les pirates du NM, celles qui representent les SS et les vices amiraux donc tout ca pour dire que le conseil peut avoir un role avec les decisions qu'ils vont prendre
Donc je vois bien cette bataille comme un jeu d'echec sengoku serait la renne element le plus important et les amiraux seraient les cavaliers, les tours ou les fous bref des pieces importantes aussi les SS et vice amiraux pareil mais des pieces de seconde zone ce ne sont pas encore des pions et je voit bien le conseil des 5 comme le joueur qui bouge ces pieces avec strategie et de l'autre coté pareil avec BB comme piece maitresse; les commandants de BB les memes pieces que les amiraux et les pirates du NM, celles qui representent les SS et les vices amiraux donc tout ca pour dire que le conseil peut avoir un role avec les decisions qu'ils vont prendre
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
moi se que je me demende est est ce que aka inu utilise le haki??
aka inu- Juunin
-
Groupe :
a mon avis oui un personage qui a un statut tres haut dans la marine doit avoir le haki, je ne pense pas qu'il est un gros haki, pas comme luffy, rayleigh ou BB mais je pense qu'il possede un haki normal qui boost ses attaques
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
oue mais on a jamai vus ao kiji et kizaru utilise le haki je pense meme pas qu'ils savent l'utilisai...
aka inu- Juunin
-
Groupe :
je sui dacor avec tevez-sanin et je pense aussi que aka inu attend la bon moment je pense que sont pouvoir est du genre comme du poison (gaz toxique) comme celui de magellan
alphons93- Shinigami
-
Groupe :
Pour des Amiraux qui ne savent pas utiliser de Haki .. m'etonnerait : D ils en ont pas un point c'est tout
Pour Aka inu je ne trouve pas de pouvoir qui pourrait coller je me casse la tete .. Peut-etre qu'il se transformera en Gros chien rouge de Bavière xD
Quoi ? encoree ? .. bon d'accord *sedirigeverslaporteapasfeutrés*
Pour Aka inu je ne trouve pas de pouvoir qui pourrait coller je me casse la tete .. Peut-etre qu'il se transformera en Gros chien rouge de Bavière xD
Quoi ? encoree ? .. bon d'accord *sedirigeverslaporteapasfeutrés*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
je pense pas que se soit du gaz toxique mais j'espert le decouvrir au chapitre 554 par se que sa rest un vrai mistere :s
aka inu- Juunin
-
Groupe :
oui tu a raison jai entendu dire que bb a 3 friuts du demon (je l´es lue dan un forum) pouvez vous m´en dire plus sur son pouvoir
alphons93- Shinigami
-
Groupe :
[img][/img]
alphons93- Shinigami
-
Groupe :
Gura Gura no Mi , Homme séismes =) J'en connait pas trop ! Mais Sengoku qu'il avait le pouvoir détruire le monde , sa doit pas être une tafiole x)
grimmjow j'adore ton humour voila je voulais juste te dire que tes feintes faisaient rire au moins 1 personne: moi
ps: j'ai ptdr sur le edit piaff
je suis sur et certain que gaimon va intervenir et nous montre la puissance du FDD du coffre ^^
sur ce
ps: j'ai ptdr sur le edit
je suis sur et certain que gaimon va intervenir et nous montre la puissance du FDD du coffre ^^
sur ce
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
grimmjow moi aussi tu me fais rire et t'arrives toujours à me surprendre, merci pour la touche d'humour.
Mais pour en revenir au hypothèse, déjà que 2 fruits c'est trop alors 3, faut pas déconner non plus, à moins que ce soit ce qui lui a bousillé sa santé.
Mais pourquoi pas l'arrivée de Luffy comme un boulet dans une entrée dont lui seule a le secret et ensuite profitant de la stupéfaction générale (surtout de la part de la Marine qui doit le croire hors d'état de nuire) pourrait prendre Ace et se tirer vite fait bien fait au nez et à la barbe surtout de Sengoku et de Smoker.
La porte?? non pas tout de suite même si j'ai envie de revoir grimmjow.
Mais pour en revenir au hypothèse, déjà que 2 fruits c'est trop alors 3, faut pas déconner non plus, à moins que ce soit ce qui lui a bousillé sa santé.
Mais pourquoi pas l'arrivée de Luffy comme un boulet dans une entrée dont lui seule a le secret et ensuite profitant de la stupéfaction générale (surtout de la part de la Marine qui doit le croire hors d'état de nuire) pourrait prendre Ace et se tirer vite fait bien fait au nez et à la barbe surtout de Sengoku et de Smoker.
La porte?? non pas tout de suite même si j'ai envie de revoir grimmjow.
KOF- Mage
-
Groupe :
Cela dit, pour que Barbe Blanche ait trois fruit du demon me parait inconcevable. Il aurait 3 FDD il se serait fait a lui seul tout Marineford et que c'est pour ca qu'il ait tout le materiel de Santé accompagné de ses deux charmantes demoiselles en mini-jupe courte .. oulalah *s'émoustille*
D'ou son probleme de santé me direz-vous ? Non car Barbe Blanche est vieux .. ou pas ? Comme le dit si bien Barragan TOUT vieillit [et boom un bon coup de Soi Fon et il est au paradis ]
M'enfin . Ce ne serait pas tres interessant si Luffy venait se barrait avec Ace. Comment va-t-il casser les menottes en Kairouseki[euuh..] donc je verrais plutot de la parlotte entre Ace et Luffy du genre :
[Ace : Luffy pourquoi est-tu venu me sauver ?
Luffy : Je ne voulais pas que mon frere se fasse executer *grandsourire*
Ace : Et si tu te fais attraper ? Pars Luffy !
Luffy : Je ne me ferai pas attraper car .. je suis celui qui va devenir le Seigneur des pirates .. Ahaha tiens coup de Haki dans ta gueule Ace.]
Hein ? dépasser quelle limite ? Bon d'accord .. je reviendrai demain .. *refermelaporte*
EDIT ... : *reouvrelaporte* Je suis touché par vos si belles paroles Natsuri et KOF .. j'en pleure d'émotions.. sniiiffouille .. *refermelaporte*
D'ou son probleme de santé me direz-vous ? Non car Barbe Blanche est vieux .. ou pas ? Comme le dit si bien Barragan TOUT vieillit [et boom un bon coup de Soi Fon et il est au paradis ]
M'enfin . Ce ne serait pas tres interessant si Luffy venait se barrait avec Ace. Comment va-t-il casser les menottes en Kairouseki[euuh..] donc je verrais plutot de la parlotte entre Ace et Luffy du genre :
[Ace : Luffy pourquoi est-tu venu me sauver ?
Luffy : Je ne voulais pas que mon frere se fasse executer *grandsourire*
Ace : Et si tu te fais attraper ? Pars Luffy !
Luffy : Je ne me ferai pas attraper car .. je suis celui qui va devenir le Seigneur des pirates .. Ahaha tiens coup de Haki dans ta gueule Ace.]
Hein ? dépasser quelle limite ? Bon d'accord .. je reviendrai demain .. *refermelaporte*
EDIT ... : *reouvrelaporte* Je suis touché par vos si belles paroles Natsuri et KOF .. j'en pleure d'émotions.. sniiiffouille .. *refermelaporte*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
je vois bien un scénario du genre:
*luffy & co approchent du qg*
luffy: AAAAAAACE J'AI FAIIIIIIIIIIIM
ace: LUFYYYYYYYYYYY *s'endort*
puis un gomu gomu no jet rifle gigant bazooka sur l'échaffaud et puis ils se cassent en vittesse
atend moi grimmjow, je sors aussi !
*luffy & co approchent du qg*
luffy: AAAAAAACE J'AI FAIIIIIIIIIIIM
ace: LUFYYYYYYYYYYY *s'endort*
puis un gomu gomu no jet rifle gigant bazooka sur l'échaffaud et puis ils se cassent en vittesse
atend moi grimmjow, je sors aussi !
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
mdr mais je pense que pour une fois luffy fera pas de chichi il fera un coup de haki qui fera explosé les menottes en Kairouseki (la faut avoué mes rimes sont bien ^^) Sinon je pense que luffy va etre venere ou va pleuré ou qqch comme sa et il va faire un coup de haki mais il le saura meme pas (il c'est meme pas c'est quoi le haki) qui explosera les menotte de ace, comme rayleght quand il avait liberé la sirene dans l'ile des homme poisson ^^
Le Seigneur Des Pirates- Capitaine de division
-
Groupe :
Grimmj0w, non vraiment tu me fais péter de rire mon vieux même si t'as que 16 ans).
Pour les menotte je verrai bien un super coup de Karaté de Jimbei, sinon comment Luffy se ferais attraper par Luffy je pige pas je te cite "Ace : Et si tu te fais attraper ? Pars Luffy !".
La porte, non je déconne je sais qu'il lui a dit de partir, je referme pour éviter les courants d'air.
Pour les menotte je verrai bien un super coup de Karaté de Jimbei, sinon comment Luffy se ferais attraper par Luffy je pige pas je te cite "Ace : Et si tu te fais attraper ? Pars Luffy !".
La porte, non je déconne je sais qu'il lui a dit de partir, je referme pour éviter les courants d'air.
KOF- Mage
-
Groupe :
Mdrrr Digne d'un Kage ca cette sorte de rime
Luffy va peut-etre pleuré ou etre venere mais y'aura rien qui va sortir meme pas une once de Haki .. il sera venere et petera les menottes tout simplement.
Bon ..
Oh cava Natsuri qu'est ce ta encore dit pour etre la ?
Luffy va peut-etre pleuré ou etre venere mais y'aura rien qui va sortir meme pas une once de Haki .. il sera venere et petera les menottes tout simplement.
Bon ..
Oh cava Natsuri qu'est ce ta encore dit pour etre la ?
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
no je te dis qu'il va faire du haki comme sur l'ile des femme avec les 2 soeur il va faire un haki bizarre comme rayleght et luffy peut pas peté les menote, il a un fdd x)
-
Groupe :
des conneries...
mais serieusement je vois bien ace garp et luffy s'endormir simultanément puis ils vont partir sans payer l'addition puis garp arrive avec un "méga poing de l'amour" et sa sera le gros bordel puis baggy pourra plus les piffer *hey je ne te permet pas de faire des remarque sur mon pif"
bon je suis parti trop loin cette fois ... oui je prend la porte avec moi ok (délire personel)
mais serieusement je vois bien ace garp et luffy s'endormir simultanément puis ils vont partir sans payer l'addition puis garp arrive avec un "méga poing de l'amour" et sa sera le gros bordel puis baggy pourra plus les piffer *hey je ne te permet pas de faire des remarque sur mon pif"
bon je suis parti trop loin cette fois ... oui je prend la porte avec moi ok (délire personel)
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
.. il t'arrive quoi a toi lol c'est quoi ce putin de hs avec ton garp, ton dodo, ton addition et ton poing de l'amour oO t'es sur que cava ?
-
Groupe :
xcusez moi c'était plus fort que moi
aufaite j'ai pas 19 ans j'en ai que 16 c'était pour faire partie du groupe de pervers mais bon ...
oui, je crois que c'est mieux pour moi de sortir. Oui, je vais prendre un peu l'air je me sentirais mieux apres ...
edit: désolé pour les 2 gros hs mais c'était plus fort que moi
aufaite j'ai pas 19 ans j'en ai que 16 c'était pour faire partie du groupe de pervers mais bon ...
oui, je crois que c'est mieux pour moi de sortir. Oui, je vais prendre un peu l'air je me sentirais mieux apres ...
edit: désolé pour les 2 gros hs mais c'était plus fort que moi
Dernière édition par natsuri le Sam 8 Aoû - 22:15, édité 1 fois
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Page 6 sur 42 • 1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42