Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 554

+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants

Page 5 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant

Hypothèses scan One Piece 554 - Page 5 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 554

Message par alphons93 Sam 8 Aoû - 1:52

waw!!!! merci
je me pose des question sur le pouvoir de SENGOKU il est si calme je ne lést jamias vu sénerver ou tuer quelqu´un tu en sait quelque chose toi
alphons93
alphons93
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par natsuri Sam 8 Aoû - 1:56

ben sengoku tout ce qu'on sait de lui c'est son nom, son grade et sa tete pske on sait meme pas si il a un fruit ou non ou encore si il est plus ou moins fort que les amiraux car sa tache dans la marine est purement administrative et il ne bouge jamais du qg donc on sait qu'il doit etre au moins aussi fort qu'un vice amiral mais on en sait pas plus
enfin je crois
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par alphons93 Sam 8 Aoû - 2:03

ahh ok je voi !
pense tu que luffy fera grand chose a son arrivee il eat assez fort mais je pense pas qu´il aura assez de force pour se batre avec smoker ou avec kuma
alphons93
alphons93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Marshall D. Teach Sam 8 Aoû - 3:06

Bonjour , c'est mon premier post alors soyez indulgent si je dit une betise ^^

natsuri > je trouve que tu va un peu vite en besogne quand tu parle directement du zoan antique du phénix , perso , je pense plutôt qu'il aurait manger le fruit du gaz , sa collerait mieux a son personnage je trouve et a l'image ou on le voit dire "tu n'es pas encore digne d'affronter le roi" enfin c'est ma pensée hein

édit > de plus , on a put lire , quand X drake a utilisez son fruit du t-rex que c'était le zoan le plus puissant , pourtant je vois mal un phénix perdre face a un dinosaure , non?

et sinon je pense que , dans le prochain scan , on aura droit a la fin de présentation des combat , peut être au début de celui des vices amiraux vs les capitaines du NM et l'approche de luffy près de la baie mais pas a sa grande entrée
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par buggy-the-clown Sam 8 Aoû - 9:03

Pour le prochain scan, je vois bien aokiji se relevé (me dites pas qu'il est mort) et affronté le mec de BB avec la moustache bizarre (vous voyez qui je parle) parce que je trouve que depuis le scan dernier, il a pas mal était mis en avant et dois pas etre le premier venus:
Je vois bien aokiji se levé et dire" vous ne passerez pas" et puis celui a la moustache bizarre dit "continuer tout droit je m'en occupe".
Il doit etre sans doute un adversaire digne de aokiji.
voila...
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin

Message par eikichi92 Sam 8 Aoû - 9:41

ouf j ai plein de chose a raconter !!! =}

Tout d abord je suis du meme avis que toi seigneur des pirates , les vice amiraux ont l air bien plus puissant que les cap du nm d autant plus que garp en fait partit.

Ensuite je tient a rappeler que dans je ne sais plus quel tome , on dit que les amiraux sont la force de frappe la plus grande de la marine . et en regardant les grades des marines , Sengoku est l AMIRAL EN CHEF ce qui sous entend bien qu il fait partit integrante de cette force de frappe que son les amiraux et puisqu il est le chef il va de sois qu il soit a mon avis plus puissant que les 3 autres gugusses et non pas du niveau d un vice amiral ( mdr ou pas? ) :]

Enfin concernant Marco je trouve etrange que sons fruit sois un Zoan car comme l a si bien dit Marshall D.teacre , X drake est cense etre le zoan le plus puissant et il n a rien pus faire contre Kizaru c est pourquoi le fait que marco soit un Zoan me semble etrange!! :farao: :farao:
eikichi92
eikichi92
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Legendsnake Sam 8 Aoû - 10:09

il a été dit que les zoan anciens sont les plus puissants et non que celui de X Drake est le plus puissant. Et c'est totalement différents.
De plus, je suis contre l'idée du phoenix, car mis à part l'eau, Marco est immortel.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par eikichi92 Sam 8 Aoû - 10:45

donc le classement est : Zoan normal , zoan ancien , et zoan antique?
eikichi92
eikichi92
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par clems50 Sam 8 Aoû - 11:08

C'est qui X drake et c'est quoi exactement les zoan antiques et anciens (t-rex ??)
Je pense que si sengoku reste calme c'est qu'il a une sorte d'arme cachée (un peu comme le cp9, il a peut etre constitué une unité du genre avec les pacifista du dr végapunk
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin

Message par eikichi92 Sam 8 Aoû - 11:40

et bien clems 50 X drake est l ancien vice amiral capitaine des drake pirate que l on voit sur shabondy avec le fruit du t-rex . Les zoans ancien sont des fruits qui te transforment en animales disparu tel un dinausaure et les antique encore plus puissants te transforment en animal legendaire tel le phenix la licorne ou le dragon.
Sinon a mon avis sengoku reste calme car la marine est en surnombre premierement et ensuite pck tt ce passe selon ces plans jusqu a la fameuse arrivee de notre luffy nationnale et de ses deux potes les captain corsaires
eikichi92
eikichi92
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par aka inu Sam 8 Aoû - 11:40

ace=>logia
joz=>paramecia
donc je voi bien marco etre un zoan et puit Legendsnake brook est bien imortel pourquoi marco le commandant de la première flotte de BB ne le serai pas??
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Legendsnake Sam 8 Aoû - 11:45

Joz n'est pas un parmecia.
C'est bel et bien écrit "l'homme diamant" mais aussi tout son corp se transforme en diamant et non des parties à l'instar de Mr.1 et donc c'est un Logia.
Brook n'est pas immortel, où est-ce que t'as lu ça ?? C'est juste qu'il a eu une seconde vie, et j'aimerai bien le voire se relevé après s'être écrasé par un truc très lourd.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Sam 8 Aoû - 11:49

Je fais un HS, mais si vous voulez discuter des commandants et leur pouvoir aller ici, ce sera mieux:
http://www.manga-info.net/discussions-sur-one-piece-f46/les-pouvoirs-des-commandants-de-barbe-blanche-t6909.htm

Sinon je pense que l'ouverture du prochain chap sera Chopper qui se fait attraper par les oiseaux géants
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Legendsnake Sam 8 Aoû - 11:53

Le pouvoir des commandants fait partie intégrante des hypothèses du prochain scan, puisque dans ce scan on était sûr de rien et le plus probable c'est qu'on soit fixé dans le prochain. Wink
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Sam 8 Aoû - 12:09

Sachant que le prochain scan est dans 2 semaines je pense que pour éviter trop de bordel dans les hypothèses c'est mieux de discuter dans d'autres topic. C'est pour ça qu'il y en a un pour les vice-amiraux:
http://www.manga-info.net/discussions-sur-one-piece-f46/les-vice-amiraux-t6906.htm
et les commandants de BB:
http://www.manga-info.net/discussions-sur-one-piece-f46/les-pouvoirs-des-commandants-de-barbe-blanche-t6909.htm

Sinon je pense que c'est seulement à la fin du chap qu'on verra Luffy&co arriver et là Luffy verra ce qu'est une vrai guerre de puissants
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Invité Sam 8 Aoû - 12:40

Sa annonce un bon chapitre en perspective .On estla a ce dire qu'il va y avoir tel ou tel chose mais je vois bien un petit chapitre ou deux sueles nakamas .
Invité
Invité

Message par natsuri Sam 8 Aoû - 12:48

premierement je voudrais préciser que joz n'est pas un logia parce que tout son corps en diamant : luffy est en caoutchouc et il a un paramécia
sinon voila j'ai hata de voir les amiraux vraiment en action (tout ce qu'on a pu voir jusqu'a mnt c'étai une mis en jambe Razz) mais je pense pas q'on verra aka inu se battre dans cet arc car oda doit bien garder un peu de suspense.
sinon je pense que luffy se rendra comte du niveau des capitaines du NM et des vice amiraux ect ... et de son niveau a lui surtout. car je pense qu'il a a peine le niveau d'un sous amiral/contre amiral (cf smoker)
voila ... merki
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Legendsnake Sam 8 Aoû - 13:25

Comme c'est le cas des primes qui ne révèlent pas la puissance de l'individu mais la menace qui vienne de lui, faut pas aussi se fier aux grades de la marine mis à part celui d'amiral puisque Luffy qui a éliminé en un rien du temps un colonel au début (morgan) s'est trouvé vaincu face à un autre colonel peu de temps plus tard (Smoker) et les simples lieutenant d'Arlong ont éliminé facilement un sous-amiral.
Donc Luffy pourrait avoir le niveau d'un vice-amiral (un parmi les présents) et être au même temps inférieur à un contre-amiral (smoker par la même occasion).

NB: à préciser que le grade de sous-amiral est supérieur à celui du contre-amiral. Wink
Je vais faire un classement croissant à partir du celui du colonel.
-Colonel
-Contre-Amiral
-Sous-Amiral
-Vice-Amiral
-Amiral
-Amiral en chef
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par natsuri Sam 8 Aoû - 13:34

nan mais morgan et le sous amiral pudding faisaient partie d'un régiment différent du QG c'est expliqué dans les "questions que tout le monde se pose" : les soldats du qg de la marine font partie de l'élite et donc un grade dans le QG est au moins trois fois supérieur a celui des autres régiments car au temps ou smoker était colonel on voit bien qu'il est bien meilleur que le "sous amiral pudding" dans l'arc d'arlong
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Legendsnake Sam 8 Aoû - 13:47

Bah Morgan, fait bien parti des pirates du QG de la marine. Et j'attends que tu me prouve mon tord en me sortant un truc du manga disant que Morgan ne fait partie d'un autre régiment.

En ne me dis pas que les dizaines de Commandants et lieutenant-Lieutenant-Colonels qui se sont fait vaincu comme des riens du tout dans l'arc d'EL par uniquement Zorro, Usoop, Robin, Francky et Nami ne font pas partie du QG de la marine. Laughing

Voilà la hiérarchie complète:
Gensui = Amiral en chef
Taishou = Amiral
Chuujou = Vice-Amiral
Shoushou = Sous-Amiral
Junshou = Contre-Amiral
Taisa = Colonel
Chuusa = Lieutenant-Colonel
Shousa = Commandant
Taii = Lieutenant
Chuui = Vice-Lieutenant
Shoui = Sous-Lieutenant
Juni = Adjudant-Chef
Souchou = Sergent-Chef
Gunsou = Sergent
Gochou = Caporal
Ittouhei = Matelot 1ère classe
Nitouhei = Matelot 2ème classe
Santouhei = Matelot 3ème classe
Zatsuyou = Homme de corvée
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par natsuri Sam 8 Aoû - 14:02

ouais pas faux j'avoue mais ce collonels la sont déja d'un autre niveau que morgan (je crois) ou bien c'est smoker qui est expetionnel (il parait qu'il était seulement collonel car il est indiscipliné. et sinon j'ai aucune vrai preuve que morgan faisait pas partie du QG mais bon il est vachement faible par rapport a au autres colonels et capitaines (hina par exemple)
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Sam 8 Aoû - 14:03

il est dit , dans le scan correspondant que X drake , possédant un zoan ancien et en plus carnivore , est le plus puissant de tous les zoan , après il peut y avoir des trucs inconnus mais j'en doute
concernant joz , je pense que c est un paramecia , comme luffy , car sinon il aurait plutot créer un mur de diamant plutot que de garder sa forme

je pense aussi que les grades de la marines ont subi beaucoup de changement entre les troupes de East blue ou autre , et celle de grand line et du NM , on ne peut pas les comparer
cependant , je ne pense pas que sengoku ai un énorme pouvoir , il peut avoir le niveau d'un sous voir d'un vice amiral au combat normal , mais il a avant tout un devoir et un pouvoir administratif .

concernant le pouvoir de aka inu , je le voit bien posséder un fruit en rapport avec les plantes , vu son surnom de "chien rouge" , peut être un pouvoir sur les roses?
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par natsuri Sam 8 Aoû - 14:09

ouais ou bien il a un pouvoir par rapport aux fleurs de cerisier (comme byakuya dans bleach)ou biens le pétales de roses comme dit teachou bien c'est le logia de la lave avec une faiblesse par rapport a l'eau (la lave se durcit a son contact) sinon je vois pas ce que sa pourrait être

mais je me pose des questions par rapport aux conditions a remplir pour etre amiral: je pense qu l'une des condition est de posseder un FDD de type logia mais rien n'est moins sur
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par alphons93 Sam 8 Aoû - 15:35

slt
pensez vous voir chanks ou le conseils des 5 etoiles
alphons93
alphons93
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Grimmj0w Sam 8 Aoû - 15:47

Pour les criteres d'Amiralité je pense que c'est classé par puissance de Fruit du Demon.

Je m'explique , Les amiraux possedent tous un fruit du demon dont deux Logia mais on ne sait pas encore pour Aka Inu. Aka Inu ne se bat pas encore c'est peut-etre une surprise pour son fruit du demon qui peut-etre un Logia, un paramecia voire un Zoan voire pas du tout. Effectivement tout le monde s'attend a un Logia du fait des deux autres congeneres.

Donc je pense pour etre Amiral il faut etre tres puissant ou avoir un Fruit du demon surpuissant. Par exemple prenons pour exemple trois fruit du demon tres puissant : Guru Guru , Mera Mera et Yami Yami qui sont tres puissant qui veulent la place de Amiral face a des Amiraux deja gradés a ce rang avec comme fruit du demon : Buggy [ j'aime pas son fruit dsl ] , Arbyda et madame des CP9 avec les bulles de savon [ sert a rien ]
Les premiers cités prendront au la main leur place. : D

Bref Pour Aka inu il a peut-etre le fruit de la lave c'est pour ca qu'il se bat pas parce qu'il a peur de l'eau ? Very Happy
Je pense que Aka inu n'est pas pret de faire son apparition .. il n'a pas encore recu d'ordre héhé
On decouvrira plus sur Marco et son FDD qui va faire du mal a Kizaru je le sens. J'en suis amoureux de Marco...

Puis-je ?

EDIT PIAF : Oulala je suis un dur je suis un Berseker a deux etoiles
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé