Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 20 sur 42
Page 20 sur 42 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
pour celui qui avait demandé la prime de mihawk est de 600 millions ce qui en fait je crois la plus forte prime des capitaines corsaires
Le haki est une sorte d'aura bizare qui permet de persuader les gens ou de faire cracher des bubulles au faibles enfin sa c'est les gens du genre shanks qui peuvent le faire (il y a plusieurs sortes de haki luffy a le haki des Rois une personne sur un million le possede !!)
Le haki est une sorte d'aura bizare qui permet de persuader les gens ou de faire cracher des bubulles au faibles enfin sa c'est les gens du genre shanks qui peuvent le faire (il y a plusieurs sortes de haki luffy a le haki des Rois une personne sur un million le possede !!)
clems50- Amiral
-
Groupe :
clems50 ===> La prime de Mihawk n'a jamais été révélé, ni dans la manga, ni par Oda.
Ce que tu as sorti est une prime inventé par certains fans.
Ce que tu as sorti est une prime inventé par certains fans.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
tails682 a écrit:C'est quoi le haki exactement ?
Tirée de wikipédia:
Haki (ou Fluide) (Luffy, Shanks, Rayleigh, Amazones,et sans doute Zoro et Sandy) Ce pouvoir permet à son utilisateur de contrôler la puissance et l'état de ce qui l'entoure, à noter qu'il en existe plusieurs. Celui de Luffy est le plus redoutable: le Haki des rois capable de faire vibrer son environnement et d'être bien plus fort que la normale, il permet également de lire les pensées et l'avenir. Le Haki des Rois permet également à son utilisateurs de se faire obéir par les autres (Luffy utilisera cette force involontairement durant son combat contre les sœurs Gorgone. )
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
Nan, Mihawk vaut vraiment 600.000.000 de berrys, ca a été dit a une réunion ou l'on voit Mihawk arrivait (on y découvre la prime de Do Flamingo et de Kuma) c'est aussi a ce moment que l'on voit Lafitte qui dit qu'il va trouver quelqu'un a la place du Croco
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
oui maintenant qu je lis ca je me dit que c'est clair que zorro possede un minimum de haki (cf combat vs. Mr1) il dit entendre la "respiration de toute chose ce qui correspond a la description de Gold D Roger par rayleigh
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Tited a écrit:tails682 a écrit:C'est quoi le haki exactement ?
Tirée de wikipédia:
Haki (ou Fluide) (Luffy, Shanks, Rayleigh, Amazones,et sans doute Zoro et Sandy) Ce pouvoir permet à son utilisateur de contrôler la puissance et l'état de ce qui l'entoure, à noter qu'il en existe plusieurs. Celui de Luffy est le plus redoutable: le Haki des rois capable de faire vibrer son environnement et d'être bien plus fort que la normale, il permet également de lire les pensées et l'avenir. Le Haki des Rois permet également à son utilisateurs de se faire obéir par les autres (Luffy utilisera cette force involontairement durant son combat contre les sœurs Gorgone. )
wiki ? mais il a tiré ses renseignement d'où celui qui a écrit ça dans wiki ?
tails682- Shinigami
-
Groupe :
Je sais pas trop mais tout cela à l'aire juste après peut être que c'est dit dans le manga et que j'ai zappé!! Et deplus ça annonce une suite plus qu'incroyable concernant les batailles de Haki!!(Je m'avance un peu trop mais fait confiance à Wiki-kun)
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mouarf j'en étais sur de la prime de Mihawk pourtant ><" mais j'viens de retrouver l'épisode et ils la disent pas vraiment désolé .
J'en aurai mis ma main au feu (facon de parler hein --')
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
on connait pas la prime de Mihawk , et je pense que ce dernier va combattre joz , c'est un adversaire idéal pour lui
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
ba en fait je le sais car j'avais regardé un truc sur youtube "wanted" ou ils montraient plein de prime ont certaines qu'on ne connaisaient pas encore mais apré tout elles ont p'e étés inventées ils y avait aussi old roger et BB
clems50- Amiral
-
Groupe :
sa que des primes inventer je pense pa que se soit les vrai
luffy king du 13- Pirate
-
Groupe :
bon alors sachez que ce sont pas les vrais, ce sont des primes inventées par les fans
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
barbe blanche veut trouver le one piece mais il était sur le bateau de gold d roger alors il doit savoir ou est le tresor lui et baggy et shanks et vous pouvait me dire ou on voit shanks dire kil va se battre avec kaidou g dut sotter une partie la mdr
luffy king du 13- Pirate
-
Groupe :
Swagger a écrit:Nan, Mihawk vaut vraiment 600.000.000 de berrys, ca a été dit a une réunion ou l'on voit Mihawk arrivait (on y découvre la prime de Do Flamingo et de Kuma) c'est aussi a ce moment que l'on voit Lafitte qui dit qu'il va trouver quelqu'un a la place du Croco
Je te conseille de relire bien ce chapitre et même de revoir l'épisode de l'anime plus plus de visibilité pour t'en apercevoir que tu as bel et bien tort.
La prime de Mihawk fait partie des primes qui n'ont jamais été divulgué dans One Piece, je dis bien celles des Yonkus, de Ace ainsi que celle de Gol D.Roger et Mihawk n'ont jamais été divlugué ni dans le manga, ni par l'auteur dans ses conférences. Le seul truc qu'Oda a dit concernant les primes des persos importants c'est que si Enru de la foudre était tombé du ciel et s'est reconverti en pirate, il aurait une prime d'au moins de 500 millions de Berrys.
PS: T'es sûr qu'on suit la même série.
Tited a écrit:Je sais pas trop mais tout cela à l'aire juste après peut être que c'est dit dans le manga et que j'ai zappé!! Et deplus ça annonce une suite plus qu'incroyable concernant les batailles de Haki!!(Je m'avance un peu trop mais fait confiance à Wiki-kun)
Faut pas trop se fier à Wiki puisque n'importe quelle personne peut modifier les articles à sa guise.
---------------EDIT-------------
Swagger a écrit:Mouarf j'en étais sur de la prime de Mihawk pourtant ><" mais j'viens de retrouver l'épisode et ils la disent pas vraiment désolé .
C\'est ça
Dernière édition par Legendsnake le Jeu 13 Aoû - 23:25, édité 2 fois
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
On ne connaît pas non plus la prime de Dragon, et s'il intervient dans cet arc il pourrait (s'il ne se fait pas attraper) encore augmenter sa prime et son statut d'homme le plus recherché du monde ! Et toujours la supposition qu'il a le FDD des vents (ou météo mais ca paraît qd mm un peu trop global).
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
gloire à toi Wikipédia, ô détenteur incontesté du savoir absolu, pardonne-les car ils ne savent pas ce qu'il disent
je pense que le moustachu va convaincre Momonga, je dit ça comme ça,j'en ai le sentiment
*vavoircequ'ilyaderrièrecettefameuseporte*
je pense que le moustachu va convaincre Momonga, je dit ça comme ça,j'en ai le sentiment
*vavoircequ'ilyaderrièrecettefameuseporte*
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
clems50 a écrit:ba en fait je le sais car j'avais regardé un truc sur youtube "wanted" ou ils montraient plein de prime ont certaines qu'on ne connaisaient pas encore mais apré tout elles ont p'e étés inventées ils y avait aussi old roger et BB
C'est sûr qu'ils ont été inventé et en plus par des soit-disant fans qui ont loupé un très grand truc. Actuellement dans One Piece, l'homme le plus recherché de la terre est Monkey D.Dragon et donc il a automatiquement la prime la plus élevé et même plus que celle de BB. Et qu'est-ce qu'on voit, BB à 1 milliard et 200 millions tant dit que Dragon a 850 millions. Autre truc, Shanks le Yonku était sur le bateau de Roger et donc sa prime doit être très élevé vu la menace qu'il présente pour le GM en y ajoutant sa présence comme membre dans l'équipage de Roger, du moins si on suit la logique elle doit être la 3ème plus grande prime du monde de One Piece derrière celle de BB et Dragon voire même supérieure à celle de BB vu que les pirates de Roger sont l'ennemi numéro 1 du GM, et qu'est-ce qu'on voit, même Kaidou a une prime supérieure à la sienne. Et le dernier truc qui prouve le mytho c'est la prime de 200 millions de Ace; lors de la première rencontre avec Ace, Nami a dit que ce dernier a une prime qui fait baver tous les chasseurs de primes de la terre tellement elle est grande, alors vous pensez vraiment qu'il s'agit seulement de 200 millions??
Si c'était moi, j'aurais bien pu inventer des primes plus logique vu les quelques déclarations qu'on eu.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
je pense que 1 milliard doit être le minimum pour les commandants de flotte ou bien des bras droit des yonkous. le yonkou lui même doit valoir plus de 50milliards.
Et question prime je suis d'accord avec legendsnake
1er====> MONKEY D. DRAGON
2eme==>SHANKS LE ROUX
3eme==>BARBE BLANCHE
Et Concernant ACE, SENGOKU dit clairement que sa tête est plus important que celle de BB en personne car il pourrait inciter des pirates donc je pense que sa prime doit être monstrueuse voir même proche de celle des yonkou
Et question prime je suis d'accord avec legendsnake
1er====> MONKEY D. DRAGON
2eme==>SHANKS LE ROUX
3eme==>BARBE BLANCHE
Et Concernant ACE, SENGOKU dit clairement que sa tête est plus important que celle de BB en personne car il pourrait inciter des pirates donc je pense que sa prime doit être monstrueuse voir même proche de celle des yonkou
Dernière édition par blingziii le Jeu 13 Aoû - 23:53, édité 1 fois
blingziii- Genin
-
Groupe :
[HS] blingziii, je suis Legendsnake et non Legendskane.
C'est la deuxième fois que tu déforme mon pseudo, malgré que je n'ai jamais oublié un des "i" de ton pseudo (les plus difficiles à mémoriser quoi). [/HS]
C'est la deuxième fois que tu déforme mon pseudo, malgré que je n'ai jamais oublié un des "i" de ton pseudo (les plus difficiles à mémoriser quoi). [/HS]
Dernière édition par Legendsnake le Jeu 13 Aoû - 23:47, édité 1 fois
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
50 MILLIARDS, c'est énorme , quelqu'un qui vaudrait 50milliards n'aurait pas besoin de prime, vu que personne ne serait capable de l'arrêterblingziii a écrit:je pense que 1 milliard doit être le minimum pour les commandants de flotte ou bien des bras droit des yonkous. le yonkou lui même doit valoir plus de 50milliards.
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
ahhh LEGENDSNAKE toutes mes escuses 2 fois c beaucoup en une journée.
je le relirai a 10 fois a l'avenir. °):
50milliard c pa beaucoup quand on voit que les tenryubuto n'hesite même pas a debourser 500millions pour une sirene. Et que le gouvernement met 79millions sur la tête d'une gamine sans defense juste parce qu'elle a appris a lire.
Et tu crois que il y a beaucoup de chasseur ki risquerait leur vie a aller affronter un yonkou pour meme pas 1 miilliard!!! parce que sa m'etonnerai qu'il y ait pas des fou qui essaye. Il faut bien que sa paye leur retraite et celle de leur famille a vie loooooool
je le relirai a 10 fois a l'avenir. °):
50milliard c pa beaucoup quand on voit que les tenryubuto n'hesite même pas a debourser 500millions pour une sirene. Et que le gouvernement met 79millions sur la tête d'une gamine sans defense juste parce qu'elle a appris a lire.
Et tu crois que il y a beaucoup de chasseur ki risquerait leur vie a aller affronter un yonkou pour meme pas 1 miilliard!!! parce que sa m'etonnerai qu'il y ait pas des fou qui essaye. Il faut bien que sa paye leur retraite et celle de leur famille a vie loooooool
blingziii- Genin
-
Groupe :
Nan mais j'suis d'accord la, 50 milliards ?! Pis pour Robin c'est normal car les ponéglyphes doivent surment retranscrire ce qui s'est passé pdt le siècle oublié, qui doit être le secret du GM. Après regarde les shichibukais recrutés par le GM ont des grosses primes mais pas des milliards non plus, donc je pense que Mihawk doit être autour du milliard, et aussi j'adore Shanks (cf mon pseudo) mais je pense qd mm que sa prime est inférieure à celle de BB.
PS :qd j'dis que j'suis d'accord, c'est que 50 milliards c'est bcp bcp bcp trôt !
PS :qd j'dis que j'suis d'accord, c'est que 50 milliards c'est bcp bcp bcp trôt !
Dernière édition par ShanksLR le Jeu 13 Aoû - 23:57, édité 1 fois
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
50 milliards c'est quand même (petit calcul mental) environ 167 fois la prime actuel de Luffy, va faloir bosser pour devenir Seigneur des pirates là
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
si vous vous rappeler de la petite betty bopp a shabondy (g zaper son nom) celle qui dit que maitre rayleigh est 100 fois plus puissant que luffy, si on suppose qu'elle s'est fiée a la prime du legendaire rayleigh qui doit etre pas mal, ma theorie sur les 50Milliard peut peut etre tenir la route!! hahahahaha!
______________________________je sais que je reve peut etre un peut trop______________________________
______________________________je sais que je reve peut etre un peut trop______________________________
blingziii- Genin
-
Groupe :
le Ratio force/prime est faux la prime dépend du fait que le personnage est genant pour GM (en gros plus t'est emmerdant plus tu vaut cher)
les primes des shishbukais sont celle qu'il avait quand il n'était que de "simple" pirates
les primes des shishbukais sont celle qu'il avait quand il n'était que de "simple" pirates
Mattoziris- Pirate
-
Groupe :
Page 20 sur 42 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42