Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 554

+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

Hypothèses scan One Piece 554 - Page 11 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 554

Message par aka inu Lun 10 Aoû - 19:52

aïe ma téte tu peut pas fair moiint de bruit en referment la porte Tavez??><

si non je pense pas non plus que BB vas mourir et (au cas ou il meur)je pense que se sera ace qui deviendra le nouveau capitaine
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par tails682 Lun 10 Aoû - 20:01

BB n'a pas une maladie ? Quand on voit Ace à son bord , on remarque qu'il a des baxters qu'on ne voit plus dans ce scan ...
tails682
tails682
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Grimmj0w Lun 10 Aoû - 20:10

Barbe blanche ne mourra que de vieillesse et il n'est pas pret de mourir Very Happy

Pourquoi voulez-vous que Barbe Blanche meurt ? Il est trop fort c'est cas ? Ah j'ai compris vous etes pour les mechants gentils : D [ Marine etant logiquement Gentil mais comme Luffy est un pirate donc mechant mais est gentil dans le manga puisque c'est le heros et marine etant gentil mais sont les mechants du jeux .. je me comprends, n'essayez pas de me contredire je serai contredis]

En faite Barbe Blanche ne se met pas en action pour le moment car il sait que ses commandants interviendront. Le combat de Barbe Blanche commencera surement quand un ennemis parviendra a lui porter un coup et la boom ca commence.

Bon d'accord .. *Claquedemaniereviolentlaporte*
Grimmj0w
Grimmj0w
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mugichan Lun 10 Aoû - 20:25

hi,BB ne va pas mourir (maintenant) jvoi bien oda-sensei ns conconter un petite "réunion" entre bb, ace et luffy où bb va s'apercevoir de la véritable ère qui va s'entamer!!il aura aussi un coup de coeur pour luffy, du genre "mouahhh je t'aime bien chibi (=petit!), ah l'avenir promet.... Very Happy Very Happy "
voila une rencontre entre ces 3 perso me semblent primordial!!!dc jvoi bien bb se "retirer" après cela et miser dc ttes ses chances sur nos deux héros!!! Laughing

sur ce Je sors

[b]Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par tevez_sanin Lun 10 Aoû - 20:48

j'ouvre tranquillement cette fameuse porte
je pense aussi que luffy est obligé de passer par ce stade ou il doit rencontré les plus grands pirates, il a eu shanks, maintenant BB peut etre qu'il rencontrera kaidou et puis l'autre on sait jamais, il a fait la rencontre de 2 amiral sur 3, de 6 SS sur 7 donc si BB meurt, la pseudo formation de luffy sera incomplete parce que je vois bien dans ce discours a Luffy, BB le mettre en garde, lui parler de quelques astuces et surtout lui donner un objet precieu qui servira dans la suite de l'aventure, je sais pas mais c'est un presentiment voila

jerefermelaportecalmementcarakainualairdesouffrirdemigraineetjelaisselafenetreouvertepourgrimmj0wcarlaporteestfermemaispasaclefmaisonsaitjamaisavecgrimj0w desole pas lisible du tout
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par aka inu Lun 10 Aoû - 20:51

vous allez finir par casse la porte (et ma téte en méme temp)><

je suis d'accort pour que BB ne meur pas se seras trop nul si non mais si BB se retir et lese ace et luffy contre toute la marine du mand ou presque (si j'ai bien comprit ton ipothése) ils sont drolement mal bare:s

ps:Grimmj0w pk t'as change t'as signature l'ancienes me plaisai bien^^

"jeremercietavezetluienvoietoutplaindegrosbizouparsms"
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par tails682 Lun 10 Aoû - 21:08

on n'est pas encore attaché à BB pour qu'il meure
tails682
tails682
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kizaru-chan Lun 10 Aoû - 21:24

Le combat ne fait que commencer.Y'aura pas de mort.Pas encore.Des combats dantesques vont avoir lieu.Oda-san va pas gacher ça j'pense.B.B. est super balèze quand même...Sengoku va se battre aussi, j'ai hate de voir ça...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par aka inu Lun 10 Aoû - 21:28

je ne pense pas que sengoku vas se batre et méme q'il se bat il ne serai jamai du niveau de de aka inu dont j'ai hate de voir quel est son pouvoir
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par tevez_sanin Lun 10 Aoû - 21:37

attend t'enflamme pas trop aka inu sinon je claque la porte a la faire tomber aka inu et sengoku on ne les connaient pas assez, le seul indice que l'on sait c'est que sengoku est plus grade que aka inu donc on peut logiquement penser qu'il est plus puissant enfin c'est comme ca que je le vois mais bon ca parait logique mais je suis comme toi sur un autre point je ne pense pas que sengoku se battra ou alors si il se bat c'est qu'il n'a plus aucune solution je veux dire qu'il ne se battra pas tant que personne ne veut se battre avec lui ou plutot contre lui ou tant que personne le menace physiquement
jemexprimaiatraversletroudelaserrurepourpasteprendrelatetemalgrenosdivergencejeterespecte
tevez_sanin
tevez_sanin
Mage
Mage

Masculin

Message par aka inu Lun 10 Aoû - 21:54

je ne sais pas mais qui dit aussi que sengoku a recut son post par se qu'il est fort??
"encormercitavezmonmaldetétecommencedejaapartirouf"
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Waterblue Lun 10 Aoû - 21:56

je suis peut etre HS la. Dite moi si c'est le cas.
Mais j'ai limpression qu'après un début de combat acharné. il y ait des déserteurs. Comme les CC ou peut etre des Marines qui n'apprécie pas cette affrontement. De plus l'apparition de Luffy pourrai joué un certain effet. Dans le sens ou il en a rencontré certain.
Waterblue
Waterblue
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par aka inu Lun 10 Aoû - 22:18

a par bowa ou au pire garp si non je voie vraimon pas qui pouurai deserté
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mugichan Lun 10 Aoû - 22:24

Ton impression est bonne Waterblue, c vré ke certaines personnes aimeraient être ailleurs mais c'est qd même leur devoirs qui les (=marines notamment garp!!) forcent à "participer" à cette bataille pour d'autres la crainte de perdre un titre (les cc) ou encore d'autres par amour (hancock)...bref tt ca pour dire que tt le monde n'est pas engagé de la mème manière, il y aura forcément des faux-bonds!!!et c'est sûr que l'apparition de luffy va en choquer plus d'un!!!
pour revenir à aka inu, lorsque je dis ke bb va se retirer pour passer le flambeau, imagine bien que c'est pas à n'importe qui qu'il le donne,même si c'est vrai que le nm est source de dangers jpense que nos héros vont s'en sortir (comme tjs) avec de l'aide notamment!!!!ils st peut-être mal barré mais ils vont surmonter les obstacles.....

Sur ce.... Je sors

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
mugichan
mugichan
Yonkou
Yonkou

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://www.onepiece-mx.com

Message par aka inu Lun 10 Aoû - 22:29

oue je sais que c'est pas a nimporte qui qu'il vas le donne donc sa ne peut etre que l'un de ses commandants de flotes l'un de ses fils quoi^^
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par SRZ Lun 10 Aoû - 23:02

Salut ,

Moi je pensais plutot a un truc , j'ai vue que précédamment vous avez mis que luffy va faire une entré remarqué , Genre débarqué sur le lieu de l'exécution et tout ... mais moi je pense plutot a un truc du genre :

_ On sais que Luffy est sur un bateau de la marine donc logiquement si il débarque a Mari joa , Les 47 bateau vont se retourner et dire " DES MARINES NOUS ATTAQUENT PAR DERRIERE " et la tout les bateau se retourne ( enfin les personne dedans parceque les bateau ... u_u) Et on entends une phrase de Bb dire du genre : " Encore quelque moustique "
_ Et la luffy ne comprenant pas ce qui leur arrive engagera le combat avec quelque pirate croyant que c'est des marines ( Faut pas oublié qu'il y'a un shishibuckai avec eux .... Jimbei , Par contre Croco compte pas :p) , jusqu'a ce que l'un des pirates disent " Hee ! C'est Mugirawa No Luff !! " et la ils vont s'arreter et passer ^^

Maintenant Je sors
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par aka inu Lun 10 Aoû - 23:09

oue mais faut pas oublie que tout le mand est dessendu se batre...
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par SRZ Lun 10 Aoû - 23:10

Ouais mais faut pas aussi oublié que y'a des bateau plus ou moins éloigné du " port " et donc ceux qui sont éloigné pourais tres bien attaqué Luffy et les autres ....
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par aka inu Lun 10 Aoû - 23:20

non d'apret moi la glace recouvre tout les bateaux et je ne pense pas que des capitaines pirates resterons derier a surveille au lieu de se jete dans la bagare...
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par SRZ Lun 10 Aoû - 23:22

C'est pas faux .. Donc mon hypothese pue la m**** en faite XDDDD Et Je sors
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par aka inu Lun 10 Aoû - 23:25

mdr faut toujour donne son avi tu sais par se que apret si c'est vrai tu pourras toujour dire" mouhahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!je vous l'avez dit" XD
aka inu
aka inu
Juunin
Juunin

Masculin

Message par SRZ Mar 11 Aoû - 0:22

Bon , je viens de relire le scan , et tout les bateau ne sont pas bloqué dans le gele , Seulement ceux qui sont présent sur la baie le sont , hors on voit une image apres , qui montre qu'il y'a des bateau encore loin de la baie et ou l'eau est toujours " normale " et pas gelé .. donc je garde mon hypothese >.< dance
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Legendsnake Mar 11 Aoû - 0:49

L'hypothèse qu'a dit l'un parmi vous m'a bien plus et me parait le plus logique comparé à ce qu'à dit Oda dans le scan 553 sur le fait que "peu importe le vainqueur, le vaincu, le monde est sur le point de changer"; et est complémentaire avec mon hypothèse sur le fait que ni BB va perdre, ni les marines vont perdre grâce à l'intervention brusque de Luffy réussissant à sauver Ace et ainsi éviter le pire. Son hypothèse était sur le fait que le monde va changer suite au combat opposant Shanks à Kaidou et non suite à la guerre BB Vs Gm, je trouve cette hypothèse la plus logique et la plus collante avec celle de Luffy sauvant Ace et la guerre qui va s'arrêter sans des pertes des deux cotés malgré la révélation d'Oda sur le changement du monde.
Qu'en dites-vous?
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par natsuri Mar 11 Aoû - 1:02

Bien le bonjour a tous, Aujourd'hui est un grand jour car on va fêter mon grand retour sur ce topic (attendez vous a tout! Vous n'etes plus en suretés que ce soit dehors ou dedans)

Avant de commencer je voudrais remercier Mugichan pour avoir aligné mon nom à coté du maître Grimmj0w ainsi que pour avoir commenté ma signature (meme si c s moi qui l'ai inventée désolé de vous décevoir)
Ensuite je voudrais remercier ma famille, mes amis (peu nombreux Razz) et ceux qui m'ont toujours soutenu (encore moins nombreux)
quoi? oui je sais je n'ai pas recu un oscar --'

bon pour les hypothèses je vais vous balancer un gros pavé: je crois que vous sous-estimez largement les pirates dans cette battaille car le simple fait que croco,jinbei et tout aparaissent fera perdre au GM et a la marine toute leur crédibilité vu qu'ils ne pourront plus étouffer l'affaire d'ID (l'évenement est rentransmi en direct) donc grosse prime pour luffy a la fin de cet arc.
ensuite je vois bien un retour a ID avec un BN V.S. Magellan afin de faire passer les mini aventures des Mugiwaras
apres je vois bien une intervention plutot "éclair" (non je ne parle pas d'éner =D) avec luffy qui nous fait un Jet Rocket jusqu'a léchaffaud (les menottes ne sont pas un probleme : on a Mr3)e qui nous délivre ACE en vitesse
Puis je crois que vous sous-estimes beaucoup tro notre piti croco ^^ car ses pouvoirs sont surpuissant et la victoire de luffy sur lui n'est due qu'a un mélange de laxisme de chance (enfin je c meme plus si on peux encore parler de chance a ce niveau la: pour faire retomber la bulle d'eau dans sa bouche apres avoir été déssecher faut quand meme le faire) et c'était un peu la meme pour moria donc en définitive je pense que luffy n'as pas encore le niveau d'un SS meme si il en est pas loin
apres il faut voir comment va réagir la marine avec p-e une intervention tres attendue de Vegapunk (je propose un racourci du genre VP pour VegaPunk Very Happy)et peut être le cp 0 (j'aime bien l'hypothese).
mais il ne faut quand meme pas oublier 1) Garp 2) Kuma 3) Doflamingo et enfin) boa hanckok avec p-e une trahison discrete a la clé qui changerai le cours de la battaile. au final je pense que les forces s'équillibre notemment au niveau de la "cavalerie" (luffy &co pour les piraties et VP pour les marines) seulement si Dragon fait son apparition il ne sera certainement pas seul et la marine prendrait une méchante défaite
enfin .. je pense qu'on aura pas encore droit a une battaille énorme dans cet arc ci mais plutot un relancement de l'interet de la série grace a un coup de maître de notre cher Oda .
il faudrait ouvrir un topic du genre "les changements qu'apporteront la battaille" je penche pour un smoker vice amiral (pour qu'il puisse poursuivre luffy et aussi un avencement de fullbody&jango pour le fun avec une promotion de coby et hermepp) au cours de cette battaille certains noms vont (je pense) marquer le monde de one piece de part et d'autre et je pense aussi a une intervention de PaNDAMAN (sisi j'y tiens)

bon oki c'était pas tres structuré mais c'est qd meme du louuuuuuuuurd (jvous avait prévenu vous allez fêter mon retour que vous le voullez ou non ...[ou pas])

bon je suis crevé d'avoir laché un tel pavé mais néamoins j'apporte la solution miracle et finale (non je ne fais pas référence a un génocide)a vos problemes de claquement :

JE PREND LA PORTE en d'autres termes Je sors....
*sortlaportedesesjointsetl'emmeneaveclui*

PS: les passages qui se veulent drole sont a prendre avec beaucoup d'humour nottemant celui du génocide
et merci d'avoir eu la patience de lire mes conneries
natsuri
natsuri
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sineas Mar 11 Aoû - 2:04

Barbe Blanche ne peut pas mourir maintenant c'est pas du tout dans l'esprit du manga (d'Oda)
Personnellement je pense que pas trop de gens vont mourir dans ce combat sinon One Piece tombe à l'eau Smile
Tous les puissants sont présent rappelez-vous en ! ! !

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Sineas
Sineas
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé