Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 23 sur 42
Page 23 sur 42 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
Le 554 sortira jeudi tres tard ou vendredi vers 1h du matin normalement
Ouai sinon l'hypothese du crocodile qui est une femme je pense pas mais bon on sait jamais avec Oda ^^
Et puis les il n'y a que 4 bateaux de BB tu sait ( moby dick , premiere flotte , seconde flotte , troisieme flotte ) alors pour les mugiwaras a l'interieurje pense pas et je voit pas pourquoi BB aurait été les chercher et surtout comment en si peu de temps ...
Ouai sinon l'hypothese du crocodile qui est une femme je pense pas mais bon on sait jamais avec Oda ^^
Et puis les il n'y a que 4 bateaux de BB tu sait ( moby dick , premiere flotte , seconde flotte , troisieme flotte ) alors pour les mugiwaras a l'interieurje pense pas et je voit pas pourquoi BB aurait été les chercher et surtout comment en si peu de temps ...
La volonté du D- Mage
-
Groupe :
c'est difficile a dire chacun emet les souhaits sur l avenir qu il aimerait entrevoir sur le futur de animé
j'aimerais voir l intervention de luffy jimbei et crocodile afin de mesurer reellement les pouvoirs face aux shishibukai ou aux 3 amiraux
les autres pirates seront maitrisés par les vice amiraux et les supernova + sentoumaru peut etre
est ce que les personnages suivants vont faire leur apparition dans cet arc : shanks, kaidou, dragon, le 4eme yonkou, ???
Kizaru qui sera le 1er a decouvri son pouvoir ??l es"paris" sont ouverts
je pense qu il faudra compter sur crocodile a l avenir
ce perso est sous estimé depuis sa defaite contre luffy et c'est une grossiere erreur car en plus etre fort dangereux et charismatique ses secrets sur sn passé et ses motivations peuvent fre de liu un recurrent pour la suite
n'oubliez pas les FDD peuvent etre annhilé par son opposé (a l image du dieu ener ((extremement fort et qu on reverra j espere)) perdant son combat contre luffy)
j'aimerais voir l intervention de luffy jimbei et crocodile afin de mesurer reellement les pouvoirs face aux shishibukai ou aux 3 amiraux
les autres pirates seront maitrisés par les vice amiraux et les supernova + sentoumaru peut etre
est ce que les personnages suivants vont faire leur apparition dans cet arc : shanks, kaidou, dragon, le 4eme yonkou, ???
Kizaru qui sera le 1er a decouvri son pouvoir ??l es"paris" sont ouverts
je pense qu il faudra compter sur crocodile a l avenir
ce perso est sous estimé depuis sa defaite contre luffy et c'est une grossiere erreur car en plus etre fort dangereux et charismatique ses secrets sur sn passé et ses motivations peuvent fre de liu un recurrent pour la suite
n'oubliez pas les FDD peuvent etre annhilé par son opposé (a l image du dieu ener ((extremement fort et qu on reverra j espere)) perdant son combat contre luffy)
shiba jr.- Genin
-
Groupe :
esxuse moi qeske tu ve dire shiba jr. par Kizaru qui sera le 1er a decouvri son pouvoir
luffy king du 13- Pirate
-
Groupe :
pour Marco le fruit du Nitro sa serait bien même si sa ressemble celui de Kizaru mais faut pas oublier que ener(ou son FDD plutôt) a les mm capacité (vitesse puissance et c'est brulant)
pittbull68- Mage
-
Groupe :
quelqu'un sait quand sortent les scans ??
one bleach- Genin
-
Groupe :
*ouvrelaporteetleveledoigt*
Je pense que Shiba Jr voulait dire que son C'est Kizaru qui decouvrira en premier le pouvoir de Marco car ils vont commencer leur baston
*refermelaporte*
Je pense que Shiba Jr voulait dire que son C'est Kizaru qui decouvrira en premier le pouvoir de Marco car ils vont commencer leur baston
*refermelaporte*
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
j'ai quelque questions pour ceux qui comme moi sont totalement fous de one piece;
qui a ouvert les portes de la justices?
raylhey ou hancock
et j'aimerai rappeler que bb a 4 commandants donc qui est le 4eme
qui a ouvert les portes de la justices?
raylhey ou hancock
et j'aimerai rappeler que bb a 4 commandants donc qui est le 4eme
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
Grimmj0w merci c parseke il navait pa presiser marco
luffy king du 13- Pirate
-
Groupe :
le 4ème s'appelle stach un truc comme sa mais y les mort BN la tué pour avoir son FDD
pittbull68- Mage
-
Groupe :
vous pensez vraiment que les amiraux sont si surpris de la puissance de joz ou marco
ce ne sont pas des nouveaux nes
il ne les ont peut etre jamais affrontes mais je pense qu'il savait
oui ds le tps tu a raison pittbull mais cela remonte avant les aventures de luffy sur alabasta et vivi car ace chercher deja bn
et ace na pas revu bb depuis quil chercher bn alors peut etre que le nouveau commandant de la 4 eme flotte affrontera le dernier amiral et que celui ci serai inconnu meme pour les marines
Edit Tsubasaki: Evite les doubles postes
ce ne sont pas des nouveaux nes
il ne les ont peut etre jamais affrontes mais je pense qu'il savait
oui ds le tps tu a raison pittbull mais cela remonte avant les aventures de luffy sur alabasta et vivi car ace chercher deja bn
et ace na pas revu bb depuis quil chercher bn alors peut etre que le nouveau commandant de la 4 eme flotte affrontera le dernier amiral et que celui ci serai inconnu meme pour les marines
Edit Tsubasaki: Evite les doubles postes
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
peut-être que il n'y en a pas vu que quand Ace a intégrer la 2ème flotte y lui on dit que elle n'avait pas de commandent depuis des année
pittbull68- Mage
-
Groupe :
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
En tout cas j'espere qu'il y aura de la baston dans le prochain scan et pas une longue discussion entre luffy et les autre du navire a propos de ace et de son pere etc ......et qu'il ne va pas écourter le combat comme il a fait quand il y avait eu la rencontre Shank et BB .... je suis impatient de découvrir tout le potentiel des fils de BB et l'étendue du ''Haki des rois'' ...[/img]
Sango- Genin
-
Groupe :
bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je viens joindre mes opinions aux votres.
personellement je pense que ce chapitre va nous dévoiler les pouvoirs de aka inu et nous montrer BB dans toute sa puissance , et j'espère qu'on va savoir si le vice-amiral a tête de chien est bien garp.
PS. si quelqu'un a des spils de ce futur chapitre ce serait sympa de nous les montrez
personellement je pense que ce chapitre va nous dévoiler les pouvoirs de aka inu et nous montrer BB dans toute sa puissance , et j'espère qu'on va savoir si le vice-amiral a tête de chien est bien garp.
PS. si quelqu'un a des spils de ce futur chapitre ce serait sympa de nous les montrez
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
pour celui qui a ouvert la porte je pense pas que reylhey soi la et hancock est avc les SS moi je pensse que c personnage qu'on ai pas encor vue mais qui veu aider luffy ou eviter la guerre
toine20- Genin
-
Groupe :
Pour la porte je pense que sait kuma qui a ouvert la porte il peut se teleporter en 1 rien de temp pour moi ses lui ou un autre personne
mihak- Genin
-
Groupe :
je te remerci La volonté du D pour ta reponse.
pour ce qui de l'ouverture dés portes , je pense que la seul personne qui pourait s'infiltrer si facilement c'est bien kuma. car je pense qu'il a fait expré d'envoyer luffy à l'ile dés amazone lily qui se trouve pré du QG , je ne pense pas que c le fruit du hazar qu'il soit ettiri juste pré du QG , je pens que kuma suit sa propre justice .
pour ce qui de l'ouverture dés portes , je pense que la seul personne qui pourait s'infiltrer si facilement c'est bien kuma. car je pense qu'il a fait expré d'envoyer luffy à l'ile dés amazone lily qui se trouve pré du QG , je ne pense pas que c le fruit du hazar qu'il soit ettiri juste pré du QG , je pens que kuma suit sa propre justice .
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
Hypothèses scan One Piece 554
salut tout le monde je sus nouveau et je me suis déja prsenter
je pense que dans le chap 554 on sera plus sur le FDD de marco et on sera au se situe luffy et ses potes et on serra plus sur la puissance des amiraux et pour mihawk je pense qu'il paurra se débarasser de joz facilement ( meme si celui-ci est trop fort) mais on parle de mihawk le plus puissant escrimeur du monde de tout les temps...
je pense que dans le chap 554 on sera plus sur le FDD de marco et on sera au se situe luffy et ses potes et on serra plus sur la puissance des amiraux et pour mihawk je pense qu'il paurra se débarasser de joz facilement ( meme si celui-ci est trop fort) mais on parle de mihawk le plus puissant escrimeur du monde de tout les temps...
itachicham- Mage
-
Groupe :
je ne pense pas que ce soit kuma car il est present au moment de louverture des portes alors que hancook on ne la voit plus apres la revelation de sengoku sur ace
je pense aussi que kuma suit sa propre justice et que si il n'a pas tuer luffy et ses nakamas ces qu'il a ses raison d"ailleur n'oublions pas qu'il aurais pu en finir sur thiller parc
peut etre que kuma roule avec dragon
sinon pour raihley que lui est il arriver lorsque quil affronter kisaru
je pense aussi que kuma suit sa propre justice et que si il n'a pas tuer luffy et ses nakamas ces qu'il a ses raison d"ailleur n'oublions pas qu'il aurais pu en finir sur thiller parc
peut etre que kuma roule avec dragon
sinon pour raihley que lui est il arriver lorsque quil affronter kisaru
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
devil d polo faut pas oublier que kuma a parler a raylegh et celle ci va surement avoir un gros un pacte sur la suite de l histoire je pense mm quil la prevenue de la destination ou serait envoyer tous lequipage donc c certainement possible que kuma soit de meche ac dragon
yoan114- Shinigami
-
Groupe :
Moi je pense que Kuma a fait croire à tout le monde qu'il obéissait réellement au GM, mais qu'il cache quelque chose d'autre.
Si ça se trouve le plus grand scientifique du monde, qui l'a tranfomé en cyborg, est aussi contre le GM que personne ne le sait.....
Qu'en pensez-vous??
Si ça se trouve le plus grand scientifique du monde, qui l'a tranfomé en cyborg, est aussi contre le GM que personne ne le sait.....
Qu'en pensez-vous??
sa se tient ou je pense que se n'ait pa vegepunk ki controle kuma c lui meme je pense t kan il lui a parler il lui a surement i kele chose sur drangon komme drangon se ramene a la geurre ou dragon est dans lé parage o il prearent une attaque
luffy king du 13- Pirate
-
Groupe :
pour moi on ne verra pas dragon sur cette bataille ace ne le concerne pas et tout ce qui peut nuire o gm est bon pour lui et il nai pas cense savoir que luffy va y prendre part
devil D polo- Pirate
-
Groupe :
Ben Beckman et Vegapunk son les deux homme les plus intelligent du monde sa serait bien si y sont père et fils
pittbull68- Mage
-
Groupe :
salut est-se que le scan 554 et sortie car je ne le trouve pas
landwear- Genin
-
Groupe :
Page 23 sur 42 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42