Hypothèses scan One Piece 554
+108
broolbache
luffymez
Smixo
zorodu92
Mugiwara_D_ Dragon
franckyyy
Gaaradesuna46
zangestu
Eikichi ONIZUKA
Tetrisman
Brooki
Komamura
crazykuza
Seeco
Ninten
Portgas D Ace
landwear
itachicham
toine20
bart_D_monkey
devil D polo
one bleach
shiba jr.
K3D3X
Sango
Le seigneur dés kabyles
yazid95
Law-sama
shanks17180
Cactus92
HIRO.D.MIHAWK
zelaskard
rey94
shanks07
JiO
chirurgien de la mort
luffy king du 13
Arkhann
Gold.D.Ace
100pseudo1
Swagger
La volonté du D
Eneru
oeil de faucon
Thikondriux
Borsalino
blingziii
Wohlrajh
S1LVER RAYLE1GH
pittbull68
MarcoBB
Mattoziris
Tsubasaki
Soge-panda
Perona
Kiera
Gold D Roger Junior
Force D.GyP
Sachiko Asuka
warcraftkennyzen
ulqio
SRZ
Waterblue
Kizaru-chan
tails682
sygfried94
uzumaki
Sineas
roronoa-hoof
MonkeyDDD
friends07
rigel
00azazel
ShanksLR
chewiiinnng toumouuuuuuuu
romano
Urahara
clems50
buggy-the-clown
Marshall D. Teach
Le Seigneur Des Pirates
alphons93
mugichan
natsuri
_marco_
mihak
Taka-no-mi
Tited
arts2000
Lucifer
gakame
Grimmj0w
tevez_sanin
Skull_joke
Mini yoshi
yassix2
KOF
Cygheks
Visitorq
eikichi92
Legendsnake
snake2renden
yoan114
storm-13
Doomixo
aka inu
Trafalgar-Law
Mugiwara_D_LUFFY
112 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 13 sur 42
Page 13 sur 42 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42
Re: Hypothèses scan One Piece 554
"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum!!!"
tavez_sanin je suis d'accord avec ton hypothése sur luffy mais permet moi de la modifie un peut imagine que luffy vas voiloir reprendre la clé a singoku qu'est se qui se passe:
-garp intervien et frap luffy.
-luffy se fait batre et la qui le sove hancock bowa.
bon se n'est qu'une hypothése par se que pour l'instant c'est sur luffy n'as pas encor le niveau pour s'occupé de sengoku...
"dsltavez_saninmaisleforumn'apasassaidefricencaissepourpayailesreparationvasfaloirattendre"
tavez_sanin je suis d'accord avec ton hypothése sur luffy mais permet moi de la modifie un peut imagine que luffy vas voiloir reprendre la clé a singoku qu'est se qui se passe:
-garp intervien et frap luffy.
-luffy se fait batre et la qui le sove hancock bowa.
bon se n'est qu'une hypothése par se que pour l'instant c'est sur luffy n'as pas encor le niveau pour s'occupé de sengoku...
"dsltavez_saninmaisleforumn'apasassaidefricencaissepourpayailesreparationvasfaloirattendre"
aka inu- Juunin
-
Groupe :
je suis d'accord avec toi friends07 Dragon doit être l'un des hommes les plus recherchés, il va pas ce jeter dans la gueule du Loup !
En plus je pense qu'il veut que sont fils apprennent de lui même ( je dit cela suite à certain scan)
En plus je pense qu'il veut que sont fils apprennent de lui même ( je dit cela suite à certain scan)
Dernière édition par Sachiko Asuka le Mar 11 Aoû - 15:47, édité 1 fois
Sachiko Asuka- Shinigami
-
Groupe :
quiconque a ouvert cette porte devait forcément connaître le plan de Barbe Blanche, à mon avis c'est un membre de l'équipage parceque je crois pas que BB aurait révélé son plan à Drgaon ni même qu'il aurait accepté l'aide de ce dernier si il lui l'avait proposé. Et quiconque a ouvert cette porte doit encore se trouver dans la salle des machines, ou alors cette personne est peut-être entrain de chercher la clé des menottes de Ace
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
mais peut etre que la marine c'est trempe et a crus que c'ete l'un de leur navir surtout qu'ils ont besoint de renfor et le moindre marine compte...
aka inu- Juunin
-
Groupe :
ils n'attendaient personne, ils ont évidemment tout bien préparé à l'avance et ne s'attendait pas à un renfort de dernière minute , et même si ils avaient vu au loin un bateau d ela marine ils n'auraient pas ouvert car ils savent que Luffy and coen on volé un
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
aka inu a écrit:mais peut etre que la marine c'est trempe et a crus que c'ete l'un de leur navir surtout qu'ils ont besoint de renfor et le moindre marine compte...
nan je crois qu'ils savaient que c'était eux. Et puis en plus ils avaient dit qu'ils n'ouvriraient la porte de la justice sous aucun prétexte.
Kiera- Shichibukai
-
Groupe :
J'pense à un truc. BB a un plan, et Sengoku le sait. Sengoku a un plan, et BB le sait. Alors bon à mon avis c'est à celui qui va le mieux anticiper les coups de l'autre qui pourra remporter cette victoire. Et comme il semblerait que Shanks veuille donner un petit coup de pouce a BB (en émpêchant Kaidou de l'affronter par exemple) il se pourrait qu'ilait demander à l'un de ses bras droit (que l'on voit au tout début de One Piece) de préparer un plan pour l'offensive de BB. Je dis ca car il est écrit lors de la présentation de l'équipage de Shanks que c'est l'homme (ou l'un des hommes) le + intelligent de One Piece (après y'a bien Vegapunk du côté marine,mais lui c'est plus l'intelligence d'un scientifique, je n'pense pas qu'il soit stratège dans l'âme). Bon et j'dis ca juste parce que j'le trouvais bien classe, et ca ferait intervenir indirectement Shanks dans cet arc.
Et en ce qui concerne Aka Inu, je pensais qu'il aurait pu avoir l'ordre de ne bouger que si Ace est libérer (ca peut p-e faire partie de la stratégie de Sengoku, laisser Ace être libérer assez "facilement" puis dès que c'est fait on essait de faire le double coup Ace/BB <<<< enfin ca pourrait très bien être le plan de Sengoku). Et comme ca Aka Inu ne révèle pas pour tout de suite son pouvoir !
Voilà j'ai été cherché assez loin, mais j'aime bien mon idée du coup de pouce avec le bras droit de Shanks ^^
Et en ce qui concerne Aka Inu, je pensais qu'il aurait pu avoir l'ordre de ne bouger que si Ace est libérer (ca peut p-e faire partie de la stratégie de Sengoku, laisser Ace être libérer assez "facilement" puis dès que c'est fait on essait de faire le double coup Ace/BB <<<< enfin ca pourrait très bien être le plan de Sengoku). Et comme ca Aka Inu ne révèle pas pour tout de suite son pouvoir !
Voilà j'ai été cherché assez loin, mais j'aime bien mon idée du coup de pouce avec le bras droit de Shanks ^^
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
Ya-aaaaaah *donneuncoupdepiedalaportepourl'ouvrirmaisy'aplusdeporte*
Maah oui c'est Grimmjow : D
Alors je voudrais donner ca a Aka Inu .. oui c'est pour une nouvelle porte .. tu sais la porte c'est toute ma vie héhé ..
Alors pour ce qui est de la porte qui s'ouvre toute seule ca doit etre un coup de vent [ je ne parle de de Franky zi ]
Ou alors c'est Mister Two qui ordonné aux Marinefordistes d'ouvrir la porte ou un intrus dont on parle souvent qui aurait ouvert la porte .. MAIS QUI !? Mais aurait-il survécu a Magellan ou joue-t-il au chat et la souris [ metaphorique ] dans la prison D'Impel Down ..
Ou alors c'est Barbe Blanche etant donné qu'il etait sous l'eau une des personnes non-fruitdudemontés aurait trouvé un mecanisme pour ouvrir la porte sous l'eau [ en parlant de porte je la prendrai vous inquietez pas .. ]
Ce qui aurait permis aux pirates de Barbe Blanche de repartir par la suite sans passer sous l'eau. Voyez ce que je veux dire ou voyez pas ce que je veux dire ? : D
Et Luffy a eu la chance que la porte s'est ouverte a lui .. [ aah si la porte s'ouvrir a moi .. plus besoin de sortir les mains des poches . ]
et est passé plein de courage et de determination pour sauver Ace aux poings Ardent.
Bon .. Chose promise chose due
*Sorsdiscretement*
PS : Aka Inu .. Mais je n'ai en aucun cas changé ma signature. Quelle mouche t'as piqué ?
Maah oui c'est Grimmjow : D
Alors je voudrais donner ca a Aka Inu .. oui c'est pour une nouvelle porte .. tu sais la porte c'est toute ma vie héhé ..
Alors pour ce qui est de la porte qui s'ouvre toute seule ca doit etre un coup de vent [ je ne parle de de Franky zi ]
Ou alors c'est Mister Two qui ordonné aux Marinefordistes d'ouvrir la porte ou un intrus dont on parle souvent qui aurait ouvert la porte .. MAIS QUI !? Mais aurait-il survécu a Magellan ou joue-t-il au chat et la souris [ metaphorique ] dans la prison D'Impel Down ..
Ou alors c'est Barbe Blanche etant donné qu'il etait sous l'eau une des personnes non-fruitdudemontés aurait trouvé un mecanisme pour ouvrir la porte sous l'eau [ en parlant de porte je la prendrai vous inquietez pas .. ]
Ce qui aurait permis aux pirates de Barbe Blanche de repartir par la suite sans passer sous l'eau. Voyez ce que je veux dire ou voyez pas ce que je veux dire ? : D
Et Luffy a eu la chance que la porte s'est ouverte a lui .. [ aah si la porte s'ouvrir a moi .. plus besoin de sortir les mains des poches . ]
et est passé plein de courage et de determination pour sauver Ace aux poings Ardent.
Bon .. Chose promise chose due
*Sorsdiscretement*
PS : Aka Inu .. Mais je n'ai en aucun cas changé ma signature. Quelle mouche t'as piqué ?
Grimmj0w- Shinigami
-
Groupe :
La porte a été ouverte par un perso mystere car il est dit que la communication avec la salle de commande avait été coupé donc un traite dans les rangs de la marine ou un nouveau venu??
Tited- Dragon Slayer
-
Groupe :
Perso je pencherait pour Doflamingo ... oue bon c peut etre pas le plus gentile mais il est assez dingue pour risquer de laisser passer BB et son armé ou on peut aussi penser que c'est BB lui meme car oubliez pas qu'il a le fruit du tremblement il peut donc forcer la porte a souvrir a coups de vague sismique !!!
00azazel- Genin
-
Groupe :
moi je pense plutot que c'est gaimon (le mec dans le coffre au début du manga) ou bien pandaman (oui j'y tiens a pandaman) mais c'est peut être un infiltré de BB parmis la marine mais ca me parait impossible car les marines enquete sur toutes leurs nouvelles recrues a moins que ce soit ben beckman (le brait droit de shanks) ou lucky roo (le gros de l'équipage de shanks qui ne lache jamains son bout de viande)
bon je vais rejoindre mon ami grimmjow
Ps: plus que 2 message avant le groupe des pervers (na je déc chui pas un obsédé)
*sortparlafenêtrepournepasfairedebruitaveclaporte...AÏE*
bon je vais rejoindre mon ami grimmjow
Ps: plus que 2 message avant le groupe des pervers (na je déc chui pas un obsédé)
*sortparlafenêtrepournepasfairedebruitaveclaporte...AÏE*
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
moi je penche surtout pour un infiltré de BB ou de dragon et je suis sur que se dernier se juoindra a la batail c'est la chance qu'il cherchai pour renversé le gouvernement...
ps:Grimmj0w je parlai du L que tu as change en K mais bon oublie^^
ps:Grimmj0w je parlai du L que tu as change en K mais bon oublie^^
aka inu- Juunin
-
Groupe :
J'aime bien ton hypothese grimmjOw , le fait que ce soit BB qui ouvre la porte pour un echapatoire apres la bataille ^^ et luffy avec son incroyable chance en a profité .
ulqio- Genin
-
Groupe :
je ne pense pas qu'il ouvre la porte comme echapatoir d'abord aux risque que d'autres marines arrivent et puit quant il sortira les autres portes serons fermet...
aka inu- Juunin
-
Groupe :
ouai mais la marine enquete sur toutes leur nouvelles recrues et leur réseau d'information est énorme Oo donc en plus si c'est un homme de BB qui est soigneusement surveillé par la marine sa parait impossible
Donc pour mois ca ne peut que Gaimon ou Pandaman qui pourrait tres bien être un infiltré de BB ou de ace puisqu'il suit luffy partout ou il va
de plus dans la rubrique "les questions que tout le monde se pose" Oda a dit que pandaman était un personnage tres important sur une certaine île.
Pandaman i love yoooooouuuuuu I'm your biggest fan (je suis sur que je suis le premier a avoir dit que pandaman arriverait)
edit: si BB avait ouvert la porte ceux qui s'en occupent l'auraient refermées tout de suite et les communikation avec le QG ne se seraient pas couppées
bon ben ... je reste...pkoi ? ben... a l'intérieur au moins y'a l'air co dehors on a meme pas de parasol on a trop chaud ! Grimmj0w fais gaffe tu vas chopper un coup de soleil si tu te protege pas !
Donc pour mois ca ne peut que Gaimon ou Pandaman qui pourrait tres bien être un infiltré de BB ou de ace puisqu'il suit luffy partout ou il va
de plus dans la rubrique "les questions que tout le monde se pose" Oda a dit que pandaman était un personnage tres important sur une certaine île.
Pandaman i love yoooooouuuuuu I'm your biggest fan (je suis sur que je suis le premier a avoir dit que pandaman arriverait)
edit: si BB avait ouvert la porte ceux qui s'en occupent l'auraient refermées tout de suite et les communikation avec le QG ne se seraient pas couppées
bon ben ... je reste...pkoi ? ben... a l'intérieur au moins y'a l'air co dehors on a meme pas de parasol on a trop chaud ! Grimmj0w fais gaffe tu vas chopper un coup de soleil si tu te protege pas !
Dernière édition par natsuri le Mar 11 Aoû - 18:05, édité 1 fois
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
je pense ke notre chèr mystérieux Kuma a ouvert la porte (en ordonnant à un de ses doubles de le faire!!). Il est du côté de Luffy (va savoir pk?) et je pense dc kil est tt de même au courant de sa venue (comme il la dit auparavant "on n'en attendait pas moins de ton fils dragon").;.Mais tout reste un mystère sur ses ambitions
voila pr moi c kuma, et j'imagine mal bb car si je me souviens bien, bb et ses acolytes st arrivés à marijoa avant que la porte ne s'ouvre nan!?!
Sur ce, je vais prendre la 1ère sortie.... :albino:
ps: pour tited, je vote pour zoro sans hésitation!
voila pr moi c kuma, et j'imagine mal bb car si je me souviens bien, bb et ses acolytes st arrivés à marijoa avant que la porte ne s'ouvre nan!?!
Sur ce, je vais prendre la 1ère sortie.... :albino:
ps: pour tited, je vote pour zoro sans hésitation!
nan puisque tous les marine sont la ^^ et BB le sais
ulqio- Genin
-
Groupe :
jaimeouvrircetteportealorsjelouvremaintenantengrand
je vote aussi pour zoro
mais il y a un truk que je ne comprend pas, selon vous c'est BB qui aurait ouvert cette porte mais on a dit qu'il y avait un probleme dans la salle des commandes
Il est là depuis trop longtemps mais vous pensez pas que ca fait bizarre je ne pense pas que les portes pour marie joa soit souvent ouverte, elles ont du seulement etes ouvert pour laisser passeer ace et les amiraux et e mon avis ils ont sont venus tous ensemble
Ils sont venus par en dessous mais on a vu que l'ouverture d'un de ces portes provoque un changement dans le courant (EL)
donc Grimmj0w tu peux repeter ton hypothese je l'ai pas trop compris
laisselaporteouvertepourquegrimmj0wpuisserevenirmexpliquer
je vote aussi pour zoro
mais il y a un truk que je ne comprend pas, selon vous c'est BB qui aurait ouvert cette porte mais on a dit qu'il y avait un probleme dans la salle des commandes
Il est là depuis trop longtemps mais vous pensez pas que ca fait bizarre je ne pense pas que les portes pour marie joa soit souvent ouverte, elles ont du seulement etes ouvert pour laisser passeer ace et les amiraux et e mon avis ils ont sont venus tous ensemble
Ils sont venus par en dessous mais on a vu que l'ouverture d'un de ces portes provoque un changement dans le courant (EL)
donc Grimmj0w tu peux repeter ton hypothese je l'ai pas trop compris
laisselaporteouvertepourquegrimmj0wpuisserevenirmexpliquer
tevez_sanin- Mage
-
Groupe :
je l'ai déja dit en édit mais je le répette au cas ou ...
BBne peut pas avoir ouverte la porte ET coupé la communiquation avec le QG rien qu'avec ses pouvoirs donc ce doit obligatoirement etre quelqu'un qui s'est rendu sur place de plus la marine n'attend pas de renforts car toutes leurs forces sont déja sur place meme les sous-fifres comme jango et fullbody ont étés réquisitionnés c'est pour dire ...don oui ca peut être un coup de Kuma qui serait de meche avec Dragon (ou bien qui voudrait aider luffy)mais il a dit lui meme a luffy qu'ils ne se reverront pas ...
Conclusion ne peut être que Pandaman ou Gaimon
hum ? dehors ? ah non je proteste ... *suiteauprochainépisode*[/u]
BBne peut pas avoir ouverte la porte ET coupé la communiquation avec le QG rien qu'avec ses pouvoirs donc ce doit obligatoirement etre quelqu'un qui s'est rendu sur place de plus la marine n'attend pas de renforts car toutes leurs forces sont déja sur place meme les sous-fifres comme jango et fullbody ont étés réquisitionnés c'est pour dire ...don oui ca peut être un coup de Kuma qui serait de meche avec Dragon (ou bien qui voudrait aider luffy)mais il a dit lui meme a luffy qu'ils ne se reverront pas ...
Conclusion ne peut être que Pandaman ou Gaimon
hum ? dehors ? ah non je proteste ... *suiteauprochainépisode*[/u]
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Et si kuma était un ami de dragon ?
Vous y avez pensez a ça ?
Sa serait possible après tous ....
Bon je sort ^^
Vous y avez pensez a ça ?
Sa serait possible après tous ....
Bon je sort ^^
friends07- Pirate
-
Groupe :
C'est peut être Kuma, mais ca ferait beaucoup de fois qu'il l'aide.
Je viens de me souvenir de ce qu'a dit Kuma la dernière fois qu'il a vu Luffy.
fermelaporteacausedescourrantsdaire
Je viens de me souvenir de ce qu'a dit Kuma la dernière fois qu'il a vu Luffy.
- Spoiler:
fermelaporteacausedescourrantsdaire
Perona- Mage
-
Groupe :
Hey mais j'lai dit avant toi que kuma avait dit a luffy qu'ils ne se reveraient pas *snif* c'est juste que je sais pas comment mettre les images sur le post alors le tien est plus stylé *snif*
*vapleuredehorsetréclamedescâlins*
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
J'ai peut etre louper un episode mais pourquoi est ce que vous dites tous que kuma aide luffy ???????
ulqio- Genin
-
Groupe :
natsuri a écrit:Hey mais j'lai dit avant toi que kuma avait dit a luffy qu'ils ne se reveraient pas *snif* c'est juste que je sais pas comment mettre les images sur le post alors le tien est plus stylé *snif*
Mince Natsuri-san, j'ai pas lu toutes les pages d'hypothèse pour ce chapitre j'ai du raté une des tiennes. J'avais seulement retenu ton hypothèse Pandaman / Gaimon
désolé ^^
ps - pour les images c'est facil je t'explique en mp
c'est au sujet de l'ouverture des portesulqio a écrit:J'ai peut etre louper un episode mais pourquoi est ce que vous dites tous que kuma aide luffy ???????
Perona- Mage
-
Groupe :
on dit que kuma aide luffy mais en fait il aidé tous son équipage .
Pourquoi on ne sait pas pour le moment .
Après il a téléporté tous son équipage a des endroits qui va leur permettre de devenir encore plus fort ( hypothèse ) , mais il les as sauvé face a kizaru .
Puis luffy a entendu parler du haki ... ( en serait-il de même pour tous les membres de son équipage ? )
Pourquoi on ne sait pas pour le moment .
Après il a téléporté tous son équipage a des endroits qui va leur permettre de devenir encore plus fort ( hypothèse ) , mais il les as sauvé face a kizaru .
Puis luffy a entendu parler du haki ... ( en serait-il de même pour tous les membres de son équipage ? )
friends07- Pirate
-
Groupe :
Page 13 sur 42 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42