Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai
+122
Bzour
Dada Kaboom
Master of Madness
Scorpion 357
Sun guardian
Und3r
viviyep-san
Gear 2nd
azuline
ninouxxxx
ribaksb
Zoro-D-Rononoa
darkmax56
Brulez
Zoumy.D.Zoum
bbc17
captain mugiwara
marshall D hawkins
Owara
Shiir
Monkey.D.Thomas
Monkey D Kurama
m0nk3y D. LuFfy
Winglessangel
basil hawkins
Monkey.D Tôshiro
kevv
Black Aburame
Samael
CroCoboy
Rononoa D. Chris
kirikko
Wanderlei
kurohigué
roronoa sanji
Maddog
L'étrangleur
bartholomew kuma
Eishi
Edward.Shirohige.Newgate
D Sgaive
harugloryfr
Raleygh 009
Contre-amiral Smoker
mizu D. leader
Shockwave
yonkou shanks
zoro x zoro
TheDeathHawk
Eustass Kidd
Tony Chopper
BonClay D. Travelo
Monkey-D-Luffy
Mugiwara's Max
mugiwara-no
SRZ
razukey
manga-ultime
Kuro Ashi Sanji
riko
shanks akagami
Kayil
Kanda-Kun
Dayonard
Genesis21
MUGIWARA NO D
Monkey D zoro
AmericanOP
laey
kaze no dragon
Sunny
chefbonheur
Teresa
foot89
mlkpoiazeqsd
abdel101
Zorro.Roronoa
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Ace aux poings ardents
bo-k
mugiwara54
ALchemy
Gratox
J.Diamond
emoi
Kana
erica
Small-D-Hamza
Blue'
Portgas D LINk
Sineas
Le Seigneur Des Pirates
Skull_joke
MonkeyD.Dragon
gear two
monkey D
Monkey D. Tony
little chopper
Marshall D. Teach
Gurdil cul-brillant
Lefandeshika
Borsalino
itachicham
storm-13
Cygheks
maxlepetit
monkey d. tugs
Kuroneko
Waterblue
Sasuke9714
le ptit
gakame
le barmen
Da-da-da
zorodu92
zangestu
Kiera
Legendsnake
Ninten
Mobidic
warcraftkennyzen
Swagger
126 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Re: Juracule Mihawk, Oeil de faucon_shichibukai
Pourquoi pas 2 milliard tant qu'a faire
Je pense que vous oubliez la signification des prime, les prime ne sont pas donné qu'en se basant sur la puissance des personnage mais en tenant compte de la dangerosité des personne par rapport aux GM.
Si Luffy a 400 millions et Donfla plus de 350 millions cela ne veut pas dire que Luffy est plus puissant que Donflamingo
Donc je doute que Mihawk est une prime dépassant les 600 millions, après tout il est intéresser par les combat contre les épéiste il ne va pas attaquer directement le GM alors oui il est extrêmement fort mais le GM n'avais à mon avis pas de raison de lui mettre une prime comme 650 ou ou 800 millions sur la tête, surtout qu'en éliminant de puissant pirate il leur rendait service.
Je pense que vous oubliez la signification des prime, les prime ne sont pas donné qu'en se basant sur la puissance des personnage mais en tenant compte de la dangerosité des personne par rapport aux GM.
Si Luffy a 400 millions et Donfla plus de 350 millions cela ne veut pas dire que Luffy est plus puissant que Donflamingo
Donc je doute que Mihawk est une prime dépassant les 600 millions, après tout il est intéresser par les combat contre les épéiste il ne va pas attaquer directement le GM alors oui il est extrêmement fort mais le GM n'avais à mon avis pas de raison de lui mettre une prime comme 650 ou ou 800 millions sur la tête, surtout qu'en éliminant de puissant pirate il leur rendait service.
kurohigué- Mage
-
Groupe :
Je suis pas sûre mais je pense que les shichibukai se sont formés quelque années après la mort de Roger, et donc un peu après le début l'âge d'or de la piraterie. A ce moment là les anciens Shichi (mihawk/dofla) n'était pas aussi puissant et en 20 ans je pense pas qu'il sont restés assis mais sont devenu plus puissant. Donc ça ne m'étonnerait pas que Mihawk avait une prime faible de 300-400M ( c'est pas vraiment faible mais ne représentent pas leur niveau actuel).
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Eh bien moi au contraire je penses que le corps des shishibukaï a était mi en place quand les grands pirates ont commencés à conquérir le NM. Je penses qu'on peut la situer lors de l’éclosion de Shanks dans le NM, de BM et de Kaido. Mais tu as peut-être raison, on a aucune certitude concernant la date de création de ce corps ci ce n'est que le corps a au moins une dizaine d’année. Il me semble que dans un scan la vielle nyomba d'amazon lily dit que boa hancock a rejoint les shishi après sa première sortie en mer à la tête de ces dernières alors qu'elle était âgée de 11 ans. A mon avis elle doit avoir la vingtaine en ce moment donc ca fait minimum 10 ans que les shishi existe.
EDIT : Concernant la possible mission de Mihawk avec un amiral de la marine pour tuer Bn je trouvve ca improbable car les shishi semble avoir pour rôle de battre les "nouveaux pirates" émergeant dans GL c'est à dire les tuer avant qu'il n'éclose et devienne une vrai menace. On peut le voir avec Mihawk qui pourchasse Don Krieg qui venait de rentrer sur GL et qui était connu comme la plus grosse prime d'Est Blue. Après peut être qu'il se charge aussi des pointures mais je les voies plus comme des policier qui battent les novices.
EDIT : Concernant la possible mission de Mihawk avec un amiral de la marine pour tuer Bn je trouvve ca improbable car les shishi semble avoir pour rôle de battre les "nouveaux pirates" émergeant dans GL c'est à dire les tuer avant qu'il n'éclose et devienne une vrai menace. On peut le voir avec Mihawk qui pourchasse Don Krieg qui venait de rentrer sur GL et qui était connu comme la plus grosse prime d'Est Blue. Après peut être qu'il se charge aussi des pointures mais je les voies plus comme des policier qui battent les novices.
Zoumy.D.Zoum- Shichibukai
-
Groupe :
Oui surement mais je pense qu'il y a un parallèle entre Mihawk et Shansk et quand Shanks est devenu Yonkou avec BM & BB , Kaido seulement là les Shichibukai ont été mis en place après tout ils sont là pour canalisé les Yonkou avec les 3 amiraux . Donc Mihawk est devenu Shishibukai au moment ou Shanks est devenu Yonkou étant rivaux leurs prime devait se toucher à ce mument là genre 700millions pour Shanks voir plus et 685millions pour Mihawk .C'est pour ça que Mihawk est le Shichibukai le plus puissant mais pas forcement le plus dangereux doflamingo doit être bien plus dangereux je pense !!
Oué je pense pareil que toi kirikko, Mihawk et Shanks devait avoir la même prime quand Oeil de Faucon est devenu un Shichibukaï
Ps : Zoumy Mihawk n'a pas chassé Krieg parce que il allait être un grand pirate loin de là, c'est parce que sur Grand Line il l'avait dérangé dans son sommeil ou quelque chose dans ce style
Ps : Zoumy Mihawk n'a pas chassé Krieg parce que il allait être un grand pirate loin de là, c'est parce que sur Grand Line il l'avait dérangé dans son sommeil ou quelque chose dans ce style
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Moi j'ai une question l'épe de Mihawk est la combientième par mis les épées les plus puissantes ?
Je crois bien que c'est la 1er " ce qui est dit dans le wiki en tout cas " dans tous les cas elle fait parmis du top 12
darkmax56- Pirate
-
Groupe :
c'est la 1er aussi je crois (il le dit il me semble contre zoro )
Zoro-D-Rononoa- Mage
-
Groupe :
Ok donc Zoro si il bat Mihawk ce ne sera pas à cause de ses épées mais de son talent ! Pareil pour Shanks .Moi je croyais qu'elle était dixième à peu près et qu'après Mihawk étant tellement puissant qu'il arrive à battre les meilleurs épées même avec la sienne .
Oué c'est la plus puissante mais bon c'pas trop l'épée qui fait le bretteur non plus Mais Mihawk sans son épée serait quand même le meilleur bretteur au monde je pense
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Il n'y a pas de tel classement, on sait grâce à One Piece Yellow que Noctis est l'une des 12 grandes lames, qu'elle doit être solide puisque d'après Zoro les lames noires sont les plus solides, et que sa forme de croix annonce souvent la mort des adversaires de son porteur.
Le classement des lames entres les 12 plus grandes n'a jamais été ni mentionné ni même sous-entendu. Donc elle n'est ni première ni dixième pour l'instant, simplement l'une des plus puissante.
Je pense que sa prime ne doit pas excéder les 500 millions moi. Ça ferait déjà de lui le plus primé des schichibukai, alors que Doflamingo ou même Kuma sont très forts sans avoir des primes de ce niveau. De plus, il faut considérer le comportement dans la balance. Law est du genre à envoyer 100 cœurs à la marine, Mihawk m'a l'air plus posé. Il peut causer d'énormes dégâts comme avec Krieg mais je ne le vois pas agir comme Kidd ni même comme Luffy. Son comportement me fait penser qu'il aurait plutôt eu tendance à se faire repérer par des exploits, genre en tuant des bretteurs très reconnus, d'où une prime élevée, mais pas en causant des ravages sur son passage. D'où une prime élevée mais loin d'être hallucinante.
Le classement des lames entres les 12 plus grandes n'a jamais été ni mentionné ni même sous-entendu. Donc elle n'est ni première ni dixième pour l'instant, simplement l'une des plus puissante.
Je pense que sa prime ne doit pas excéder les 500 millions moi. Ça ferait déjà de lui le plus primé des schichibukai, alors que Doflamingo ou même Kuma sont très forts sans avoir des primes de ce niveau. De plus, il faut considérer le comportement dans la balance. Law est du genre à envoyer 100 cœurs à la marine, Mihawk m'a l'air plus posé. Il peut causer d'énormes dégâts comme avec Krieg mais je ne le vois pas agir comme Kidd ni même comme Luffy. Son comportement me fait penser qu'il aurait plutôt eu tendance à se faire repérer par des exploits, genre en tuant des bretteurs très reconnus, d'où une prime élevée, mais pas en causant des ravages sur son passage. D'où une prime élevée mais loin d'être hallucinante.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Pour la lame noire c'est Mihawk qui le dit en personne et sinon c'est sur que Mihawk ne s'est pas fait connaitre parce qu'il a fait des dégâts mais parce qu'il a décimer ( pas que des bretteurs je pense ) de nombreux pirates puissants mais sa prime doit a mon avis dépasser les 500 millions ... Car Luffy a mis moins de un an pour atteindre 400 millions alors Mihawk je pense n'a pas rejoins tout de suite les shichibukai donc sa prime doit largement dépasser 500 millions
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Je rejoins l'avis à C.A en ce qui concerne la prime de Mihawk. Ce qui compte dans les primes de One piece c'est pas la puissance mais la dangerosité de la personne en question. Il me semble que BB est présenté comme l'homme le plus fort du monde pourtant c'est dragon qui est l'homme le plus recherché (je dis pas que c'est une lopette ^^) car le chef des révolutionnaires est logiquement plus dangereux qu'un pirate. Autre exemple, Robin n'est pas plus fort que Sanjy, pourtant les primes pourrait supposer le contraire.
Et je vois pas mihawk être un réel danger pour le gouvernement, sa prime doit être assez colossale quand même, autour des 400M mais je vois pas pourquoi le gouvernement mettrait une prime de 600 M sur un mec solitaire, ayant un caractère plutôt mystique et se souciant peu du gouvernement.
C'est mon avis, mais je pense pas que mihawk a été une menace pour le gouvernement, donc je vois une prime autour des 480M, la plus forte de tout les shishi qu'on connait.
Et je vois pas mihawk être un réel danger pour le gouvernement, sa prime doit être assez colossale quand même, autour des 400M mais je vois pas pourquoi le gouvernement mettrait une prime de 600 M sur un mec solitaire, ayant un caractère plutôt mystique et se souciant peu du gouvernement.
C'est mon avis, mais je pense pas que mihawk a été une menace pour le gouvernement, donc je vois une prime autour des 480M, la plus forte de tout les shishi qu'on connait.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Ouais je pense que sa prime fera beaucoup débat moi je reste persuader quelle dépasse les 500 millions et qu'elle se situe au alentour des 600millions mais bon .Bref il faudra que Oda nous donne sa prime ça sera le meilleur moyen d'en avoir le coeur net ! Bon et sinon pour l'épée au moins on sait juste qu'elle fait partie des plus puissante même si il y a beaucoup de chance que ça soit la première .
Les primes sont basées sur la dangerosité certes mais aussi sur la puissance du personnages :
Exemple : Luffy est juste puissant c'est pour sa qu'il fait peur au gouvernement; en quoi est-il dangereux si ce n'est pour sa puissance ? Il ne s'est pas lire les ponéglyphes comme Robin alors si Luffy a 400 M juste pour sa puissance Mihawk aura 100-200 M de plus je pense
Mais bon kirikko a raison faudrait attendre que Oda nous le dise pour arrêter ce débat
Exemple : Luffy est juste puissant c'est pour sa qu'il fait peur au gouvernement; en quoi est-il dangereux si ce n'est pour sa puissance ? Il ne s'est pas lire les ponéglyphes comme Robin alors si Luffy a 400 M juste pour sa puissance Mihawk aura 100-200 M de plus je pense
Mais bon kirikko a raison faudrait attendre que Oda nous le dise pour arrêter ce débat
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Comment ça Mihawk 100 ou 200 pour sa puissance ? Mihawk si c'est seulement pour sa puissance il aura au moins 600 millions il est trop puissant x) . Après Luffy est dangereux car comme beaucoup le save il y'a l'initial du D dans son nom qui prévois de grandes choses! Et Sengoku le sait bien ! ceux qui ont le D dans leur nom sont dangereux !! Marshall D Teach Monkey D Garp, Luffy Dragon etc....
Je pense que mihawk a connu son temps de gloire au NM avant de rejoindre le corps des shishi et que vers cette période il a causé de gros dégats meme chez les marines ( genre il débarque dans une base de la marine pour y affronter le VA en chef qui se trouve etre un bretteur et ravage tout sur son passage.....). Car Oda ne masque les primes de ses personnages que quand il planifie de les dévoiler au bon moment pour qu'elles ne paraissent pas démesurés face à l'ordre de grandeur des primes des personnages actifs lors de cette période
( exemple : on connait Portugas D ace depuis l'arc arabasta , or sa prime est tellement énorme que si elle avait été dévoilé tous les gros méchants parus par la suite passeraient pour des faiblards , et donc elle n'est dévoilée que quand law/luffy/kid etc sont passés au dessus des 400M , et de ce fait la prime de ace avait parue plus raisonnée)
Donc j'imagine que Oda réserve à ce personange une prime de l'ordre de 800M ou quelque chose du genre
( exemple : on connait Portugas D ace depuis l'arc arabasta , or sa prime est tellement énorme que si elle avait été dévoilé tous les gros méchants parus par la suite passeraient pour des faiblards , et donc elle n'est dévoilée que quand law/luffy/kid etc sont passés au dessus des 400M , et de ce fait la prime de ace avait parue plus raisonnée)
Donc j'imagine que Oda réserve à ce personange une prime de l'ordre de 800M ou quelque chose du genre
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Il a dit 100 ou 200 "de plus", soit 600 millions^^. Et pour Luffy c'est parce qu'il est le capitaine d'un équipage qui a détruit Enies Lobby, été impliqué dans l'affaire "Alabasta" de Crocodile, puis qu'il a été l'instigateur avec Buggy le Clown d'une évasion d'Impell Down ainsi qu'un participant actif des combats de MarineFord.
Donc gardez en tête que c'est pas pour son Elephant Gun mais bien pour ses actions que Luffy est actuellement recherché à 400 millions.
Je vois mal Mihawk avoir attaqué les trois pôles principaux de la Marine, ou massacré des populations civiles sur sa route comme il est sous-entendu que Kidd l'a fait.
Donc en ce qui me concerne je trouve que pour un Schichibukai, avoir une prime de 150 millions supérieure à celle de Doflamingo qui est quand même une sacré pointure de la magouille et avoir plus du double de la prime de Kuma qui a participé au mouvement révolutionnaire et a un pouvoir dévastateur c'est déjà immensément impressionnant.
Avoir un schichibukai avec une prime de Yonkou ou de premier lieutenant de Yonkou me paraît incohérent (encore une fois puissance et prime sont liés, je l'ai déjà dit dans mon précédent poste, mais c'est loin d'être primordial, et ça Oda l'a fait dire à Shaki). Après cet avis n'engage que moi.
Au temps pour moi concernant la lame noire, il a effectivement dit que c'était la meilleure, mais il l'a dit relativement tôt, avant qu'on entende parler du classement des lames. Même si c'est possible que ça soit encore d'actualité. Sur un plan strictement personnel je préférerais ne pas voir de distinction si flagrante entre les 12 grandes lames.
Donc gardez en tête que c'est pas pour son Elephant Gun mais bien pour ses actions que Luffy est actuellement recherché à 400 millions.
Je vois mal Mihawk avoir attaqué les trois pôles principaux de la Marine, ou massacré des populations civiles sur sa route comme il est sous-entendu que Kidd l'a fait.
Donc en ce qui me concerne je trouve que pour un Schichibukai, avoir une prime de 150 millions supérieure à celle de Doflamingo qui est quand même une sacré pointure de la magouille et avoir plus du double de la prime de Kuma qui a participé au mouvement révolutionnaire et a un pouvoir dévastateur c'est déjà immensément impressionnant.
Avoir un schichibukai avec une prime de Yonkou ou de premier lieutenant de Yonkou me paraît incohérent (encore une fois puissance et prime sont liés, je l'ai déjà dit dans mon précédent poste, mais c'est loin d'être primordial, et ça Oda l'a fait dire à Shaki). Après cet avis n'engage que moi.
Au temps pour moi concernant la lame noire, il a effectivement dit que c'était la meilleure, mais il l'a dit relativement tôt, avant qu'on entende parler du classement des lames. Même si c'est possible que ça soit encore d'actualité. Sur un plan strictement personnel je préférerais ne pas voir de distinction si flagrante entre les 12 grandes lames.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Ça parle des primes?
Je rejoins l'avis de CAS; Mihwauck avoisinant les 500 millions c'est déjà beaucoup quand on sait que sa flemmardise rivalise avec celle d'Ao kiji.
pas compris
Tu penches de quel côté? prime=puissance ou prime =/= puissance.
Juste pour comparaison, on sait que vergo a 15 ans de service dans la marine. Si Dofla était déjà shishi à cette époque ça signifierait juste que ça prime a été gelée quand luffy était encore en couche culotte
Donc parallèle fait avec Mihwauck, puisqu’ils sont tous de la même génération de rookie, un Takanome avec moins que 400 millions ne me choquerait pas
Je rejoins l'avis de CAS; Mihwauck avoisinant les 500 millions c'est déjà beaucoup quand on sait que sa flemmardise rivalise avec celle d'Ao kiji.
CAS a écrit: Avoir un schichibukai avec une prime de Yonkou ou de premier lieutenant de Yonkou me paraît incohérent (encore une fois puissance et prime sont liés, je l'ai déjà dit dans mon précédent poste, mais c'est loin d'être primordial, et ça Oda l'a fait dire à Shaki). Après cet avis n'engage que moi.
pas compris
Tu penches de quel côté? prime=puissance ou prime =/= puissance.
Juste pour comparaison, on sait que vergo a 15 ans de service dans la marine. Si Dofla était déjà shishi à cette époque ça signifierait juste que ça prime a été gelée quand luffy était encore en couche culotte
Donc parallèle fait avec Mihwauck, puisqu’ils sont tous de la même génération de rookie, un Takanome avec moins que 400 millions ne me choquerait pas
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Moi je suis d'accord avec toi zoro x zoro .Surtout sur le point ou tu dis :
Je pense qu'on ne connaîtra la prime de Mihawk seulement quand Luffy et les autres personnages du manga auront des primes supérieur à 500 millions voir 600 millions et là on verra notre Mihawk avec 600 millions de Berrys . Après tout c'est tout à fait possible, Luffy à augmenté sa prime jusqu'à 300 millions en moins d'un an .Donc en deux ou trois ans elle pourra augmenté jusqu'au 600 millions .Doflamingo est Shichibukai depuis 15 ans donc sachant qu'il avait 39 ans ça donne 24 ans donc s'il est devenu pirate à 19-20 ans comme zoro ou d'autre tout concorde donc pour Mihawk ça devait être pareille 41 - 15 = 26 Donc Mihawk avait 26 ans selon à quel âge il est partie en mer il à très bien pu évoluer jusqu'à avoir une prime de 600 millions même si je ne le vois pas tué des marine etc..Car Oda ne masque les primes de ses personnages que quand il planifie de les dévoiler au bon moment pour qu'elles ne paraissent pas démesurés face à l'ordre de grandeur des primes des personnages actifs lors de cette période
je croit qu'il y a que zorro qui connait un peu plus mihawk je croit non ?
ribaksb- Mage
-
Groupe :
Oui tu as raison si ça se trouve il connait même sa prime et la révélera à Luffy à une prochaine rencontre avec notre épéiste
Oué bon ils sont pas devenus super poto non plus ( fin je pense pas ) Mihawk l'a simplement entraîné
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
XD Oui tu as raison mais en deux ans tu ne reste pas là sans rien dire et je pense que Zoro à quand mêm du discuté un peu avec l'épéiste et Perona .
Avec Perona c'est obliger et oé c'es sur mais bon je pense pas que zoro est eu la curiosité de lui demander sa prime ( fin je pense ^_^ ) et que Mihawk a deballer sa vie commee sa
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20