Le Haki
+169
Mervix
beurzoro
L'étrangleur
Dada Kaboom
inuyasha190
Gohanssj3
rhcpflea
pepiin
Kenjie
Monkey D.Kendal
mugi
lynfirmhood
Eurois
Helioz
Loracle
Eutass Kidd
luffy-boy
Brulez
Playeer
jiiraya_sama
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Zackounet
Bébé
Mokey D Dragon
SieK
vince85
kurohigué
Monkey.D.Natsu
kevv
samikaze
Sun guardian
Dieu
Samael
Originalo Monkey
Raleygh 009
Kisama
Nexus
SilverFang
Kuzan
kirikko
Aleksandre
bartholomew kuma
yonkou shanks
mangakiffe
Haou-shoku
Luffydu35170
bart_D_monkey
NeoZ
Hiken'
Dragon slayer Natsu
vongola primo
Black Jack
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
bouboule93
Kptain-Ussopeuh
shinsekkai
Matrix Nova
chefbonheur
Edward.Shirohige.Newgate
legendbibo
Mugiwara-Ya
zoro x zoro
mugi059
Weiqin
haze26500
clems50
Barbe . Pourpre
Monkey D.Kelam
dingo no gigi
dssd
ruffy265
supercalopops
Black Aburame
bo-k
VDR-271
Kefou
Nono D Broly
Franwcky
RABZOUZ
marcoz
the dark king
Haoushoku Haki
mizu D. leader
Petrolus D. May
nehio
Sunny
bababte78
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Grimmjow Jaggerjack
Ernie-sama
Tobias
salamander
Dayonard
Mugiwara_No_Luffy
manga-ultime
skatalites
Kayil
Genesis21
Mejyre D Lictueux
Blase
Monkey D zoro
laey
sanji la jambe du diable
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
shiki74
AmericanOP
timorlesuper
mugiwara54
Coup de Trafalgar
Dr. Ozz
captain mugiwara
riko
Tuthor
Shanks le roux-the boss
Teresa
Ace aux poings ardents
Afro-Justice
marie33
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Kanda-Kun
azerty
Persiflette
Contre-amiral Smoker
Gear 2nd
monkey d garp
titou1310
Monkey.D.Ichi
spagiari
Monkey.D Luffy
MUGIWARA NO D
Gold.D.Ace
J.Diamond
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Bloo D Nicof
Lucifer
*DarK*
Falco
monkey d itachi
luffymez
Krakato
yayo_d_rio
Bouliak
Gurdil cul-brillant
ken
syd3615
Sineas
Diabolo
monkey D
Chopper
SRZ
$anjiii aka kuro ashi
Ninten
Le pacifiste
Urahara
maxlepetit
kaito
monkey d. tugs
Marshall D. Teach
ame no Shiryu
Borsalino
Mobidic
Kizaru-chan
Cygheks
173 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Autres personnages, créatures, armes et pouvoirs
Page 9 sur 31
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31
Re: Le Haki
Zorro en mettra sur ses sabres.
Usopp sur ses projectiles.
Et puis les autres sur leurs trucs.
Usopp sur ses projectiles.
Et puis les autres sur leurs trucs.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Bonne idée, surtout pour Zorro, mais pourront-il vraiment l'apprendre ? On sait maintenant avec le dernier scan qu'il y a 3 types de Haki mais comment les contrôler.
Je vois bien Mihawk apprendre le Haki à Zorro, et puis ca lui irait à merveille. Mais Usopp jle vois pas trop avec.
Je vois bien Mihawk apprendre le Haki à Zorro, et puis ca lui irait à merveille. Mais Usopp jle vois pas trop avec.
Usopp aura la couleur de l'armement, ça ne fait aucun doute !
Kayil- Juunin
-
Groupe :
tu pourrais au moins te justifier ^^
pour moi zoro possedera le haki des rois, car son rève est à la hauteur de ce haki .
Sinon le reste de l' équipage devra posséder au moins une couleur voir deux pour arriver a réaliser leur rève
pour moi zoro possedera le haki des rois, car son rève est à la hauteur de ce haki .
Sinon le reste de l' équipage devra posséder au moins une couleur voir deux pour arriver a réaliser leur rève
skatalites- Mage
-
Groupe :
Eh Molo sur le Haki ! Cela reste un pouvoir extraordinairement puissant qui permet de surpasser la quasi totalité des personnes !
Alors Zorro capable de mettre a terre un monstre avec un clin d'oeil, je veux bien mais pas tous de suite --'
Alors Zorro capable de mettre a terre un monstre avec un clin d'oeil, je veux bien mais pas tous de suite --'
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
Je vois bien zoro avec le haki des rois comme Reyleigh/Roger => Zoro/luffy
Mais il éveillera son haki des rois sur le NM pas pendant l'ellipse
Mais il éveillera son haki des rois sur le NM pas pendant l'ellipse
Monkey D zoro- Dragon Slayer
-
Groupe :
Le haki va rester exclusive au Trio des Mugiwara d'apres moi (Luffy Sanji Zorro)
Je vois pas Nami ou Usopp ou encore Chopper avec un pouvoir pareil. C'est un pouvoir très rare alors je pense pas que tout le monde l'aura.
Je vois pas Nami ou Usopp ou encore Chopper avec un pouvoir pareil. C'est un pouvoir très rare alors je pense pas que tout le monde l'aura.
Pour moi dans l'equipage luffy et zorro sauront les 2 seul à maitriser le haki dans leurs entrer du nouveau monde zorro ces surtout dans avec sonéppe comme les amazone avec les fleche...
Après on aura sanji qui va l'utiliser pour frapper les logia et plus tard mais pas du tout maintenant je crois que ussop va l'utiliser avec ses projectile se qui va les rendre extrenement puissant
Après on aura sanji qui va l'utiliser pour frapper les logia et plus tard mais pas du tout maintenant je crois que ussop va l'utiliser avec ses projectile se qui va les rendre extrenement puissant
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
Voila je suis du même avis que toi, le haki doit rester exclusive à quelques membres seulement.
Zoro's haki
envoyé par tibolegends. - Court métrage, documentaire et bande annonce.
avec cela, qui peut encore dire que notre marimo n'as pas la prédispositions des rois ? =)
Sinon, je pense que si, tous maitriserons le haki, a termes. Clairement pas toute les formes, mais tous en auront l'utilité.
De totue maniere dans le nouveau monde, a partir du moment ou il vont croiser un logia ou un fruit comme celui de luffy, ils pourrons rien faire. Alors ok, sur un ou deux fight les voir impuissant par rapport a sa, je veux bien. Mais juste a Rought Tell ???? Na.
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je pense pas que ce soit le Haki, pske c'est sensé assomer. Et puis il a l'air de le faire à volonté, ce qui n'est pas le cas, on le saurait s'il pouvait le controler à volonté.
Je pense plutot que Zorro à un démon en lui qui fait qu'il est effrayant et intimidant, (peut-être Ashura)
Je pense plutot que Zorro à un démon en lui qui fait qu'il est effrayant et intimidant, (peut-être Ashura)
J'était fonscar quand j'ai vu cette épisode ou quoi ? je me souviens plus que zoro avais fait ca oO zoro c'est un fou en même temps ( L ) je l'adore ^^
Et pour moi tout l'équipage auras le Haki, mais Luffy et Zoro auront un Haki spécial, grace a leur entrainement avec Rayleigh qui n'est pas n'importe qui .. et Mihakw avec Zoro c'est pas rien non plus
Et pour moi tout l'équipage auras le Haki, mais Luffy et Zoro auront un Haki spécial, grace a leur entrainement avec Rayleigh qui n'est pas n'importe qui .. et Mihakw avec Zoro c'est pas rien non plus
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Faudrait qu'il ai une épée en Granit Marin, il aura plus besoin d'utiliser le haki.
Ca serait bien aussi qu'il aprenne un autre style de sabre genre yontoryuu ou Gotoryu un truc comme ca quoi.
Ca serait bien aussi qu'il aprenne un autre style de sabre genre yontoryuu ou Gotoryu un truc comme ca quoi.
Pour moi ce n'est pas du haki.
Je m'explique:
Si c'est du haki ce ne peut etre que du haki des rois or il fait sombrer dans l'inconscience a part si l'ennemi visé est fort ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ces miteux chasseurs de prime.
De deux ce qui utilise du haki pour la première fois ou qui n'ont pas d'entrainement doivent dire quelque chose exprimant de l'autorité (luffy,cobby) et zorro ne sait pas utiliser son haki a ce moment la.Pourquoi?Tout simplement parce que personne ne lui a appris et qu'il faut beaucoup de temps pour l'apprendre (Rayleght le dit) et en plus a mon avis zorro en a jamias entendu parler.Et pour le maitriser aussi bien car vous remarquerez que si c'est du haki il en amis assez pour lmeur faire peur mais pas assez pour leur faire sombrer dans l'inconscience donc pour ca il faut une énorme maitrise (ce qui est pas posible pour zorro) c'est pour ca que je m'en sers comme argument dans mon point un.
MAis vous me direz comment c'est possible alors?C'est juste que zorro a un regard de démon ils ont eu peur car ils ont vu que zorro aller se battre pour les tuer.
Et en plus si c'était du haki Oda l'aurai mis dans le manga car c'est une énomre information.
Je m'explique:
Si c'est du haki ce ne peut etre que du haki des rois or il fait sombrer dans l'inconscience a part si l'ennemi visé est fort ce qui n'a pas l'air d'être le cas de ces miteux chasseurs de prime.
De deux ce qui utilise du haki pour la première fois ou qui n'ont pas d'entrainement doivent dire quelque chose exprimant de l'autorité (luffy,cobby) et zorro ne sait pas utiliser son haki a ce moment la.Pourquoi?Tout simplement parce que personne ne lui a appris et qu'il faut beaucoup de temps pour l'apprendre (Rayleght le dit) et en plus a mon avis zorro en a jamias entendu parler.Et pour le maitriser aussi bien car vous remarquerez que si c'est du haki il en amis assez pour lmeur faire peur mais pas assez pour leur faire sombrer dans l'inconscience donc pour ca il faut une énorme maitrise (ce qui est pas posible pour zorro) c'est pour ca que je m'en sers comme argument dans mon point un.
MAis vous me direz comment c'est possible alors?C'est juste que zorro a un regard de démon ils ont eu peur car ils ont vu que zorro aller se battre pour les tuer.
Et en plus si c'était du haki Oda l'aurai mis dans le manga car c'est une énomre information.
sanji la jambe du diable- Mage
-
Groupe :
Pour moi à la fin de l'élipse tout le monde utilisera le haki mais pas à la meme mesure.
Seul Luffy le maitrisera quasi totalement les autres le maitriseront plus ou moins bien en fonction de leur domaine.
Seul Luffy le maitrisera quasi totalement les autres le maitriseront plus ou moins bien en fonction de leur domaine.
Dayonard- Dragon Slayer
-
Groupe :
Zoro a un grand controle du haki sans le savoir . Je suis convaincu que zoro aura le haki des rois c est a lui que se haki va le mieu Peut être pas de suite mais dans le NM il l'aura
-
Groupe :
Alors, déjà, tout n'est pas dans le manga papier.sanji la jambe du diable a écrit:Pour moi ce n'est pas du haki.
Je m'explique:
Les hs sur les iles respectives des mugiwara séparé, c'est important, mais pas dans le manga papier. Le manga papier est limité en ce qu'il peu faire en "longueur", contrairement aux épisodes en anime.
Ensuite, Cobby... eu... Cobby gueule, fait réagir des gens. Mais ou est-il question qu'il lache un haki burst ? Nul par, il fait juste réagir les gens qui l'entende car son discours est vrai.
Donc le seul qu'on as vu crier pour lacher son haki des roi, c'est luffy. Dans quel circonstances ?
Pour éviter la mort d' un ami, à chaque fois.
Donc oui, la il est dans une rage folle, gueule et lache un haki impressionnant, qui fait s'évanouir tout le monde qui ne s'y attends pas.
Mais la Zorro étais juste en train de commencer a s'énerver, il est pas a bout de nerf.... C'est logique qu'il ne lache pas autan de haki que les fois ou on as vu luffy le faire.
Et puis bon.... Rayleigh sama nous la dit dans le dernier scan.
Ce pouvoir, ce n'est pas "le K.O a distance", c'est l'INTIMIDATION.
Les pirates n'ont-ils pas été intimidé et un poil "renversé" dans ce passage ? =)
Si.
Et le regard de démon... je veux pas envoyer tes rêves en éclat hein, mais plus d'un aurait eu une réaction similaire mais clairement plus forte au moment ou ils on croisé le regard D'oars ou de sont ancêtre. C'est pas le cas.
Je le répète.... ce n'est pas la capacitée a mettre dse K.O a distance la prédisposition des roi, mais c'est de l'intimidation. C'est les mot de Rayleigh.Genesis21 a écrit:Je pense pas que ce soit le Haki, pske c'est sensé assomer.
Intimidant. Haki des rois.Genesis21 a écrit:Je pense plutot que Zorro à un démon en lui qui fait qu'il est effrayant et intimidant, (peut-être Ashura)
ps : essayez de faire un effort sur l'écriture, certain, c'est vraiment illisible. Juste, relisez vous, sa vous évitera déjà les fautes de frappe qui donne clairement pas envie de vous lire.
Dernière édition par laey le Sam 28 Aoû - 15:23, édité 1 fois
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
D'accord avec toi a 100% la
-
Groupe :
Déja je m'excuse tu as peut-etre raison pour le manga papier et le dessin animé je te l'accorde.
Ou est-il question que Cobby lache du haki?c'est dit dans le manga la preuve en image.
http://jenova-project.com/shonen/one_piece/tome_61/chapitre_594/slides/07.php
Et luffy a utiliser le haki contre le gros bison de duval tome 51 et il était pourtant très calme.Donc arrete de me dire que c'est que pour sauver un ami.
Et dsl mais je comprends pas pourquoi tu commences a me parrler de Oars laey il me semble que les chasseurs de prime l'ont pas vu.Et ceux qui ont vu son ancètre était des mors vivants donc il s'en fiche un peu vu qu'ils sont pas sensés vivre et Oars on était a marineford contre BB donc a mon avis les soldats avaient un petit niveau quand meme et qui te dit que il y en a qui ont pas étaient un epu impressioné?Et ceux du coté de BB savait 'il était avec eux donc pas besoin d'avoir peur.
Et dsl mais pour faire ce que a fait zorro pour moi il faut une énorme maitrise du haki car toutes les personnes visés ont étais touchés en plus il l'a fait comme si c'était normal sans rien dire .Et luffy contre duval il a dut dire quelque chose.Alors si c'est du haki il est plus fort que luffy et je vois pas pourquoi oda aurait fait ca.Et je tiens quand même a te rappeler le commentaire de apoo quand zorro a voulu sabrer le tenruybitos "Ce gars c'esst un fauve il allait sabrer pour tuer";Pour moi ça montre que apoo a eu un peu peur.Donc l'hypothèse du regard est très possible.CAr Apoo a une prime de presque deux cents millions et ces gars rien donc ils auraient très bien pu avoir peur.
Après zorro peut très bien avoir le haki des rois mais pour moi la il l'utilise pas.
après j'ai pas de preuve formelle de ce que j'avance a part qu'il faut une grande maitrse du haki pour faire ca mais ile me semble que toi non plus tu en as pas.
Ou est-il question que Cobby lache du haki?c'est dit dans le manga la preuve en image.
Et luffy a utiliser le haki contre le gros bison de duval tome 51 et il était pourtant très calme.Donc arrete de me dire que c'est que pour sauver un ami.
Et dsl mais je comprends pas pourquoi tu commences a me parrler de Oars laey il me semble que les chasseurs de prime l'ont pas vu.Et ceux qui ont vu son ancètre était des mors vivants donc il s'en fiche un peu vu qu'ils sont pas sensés vivre et Oars on était a marineford contre BB donc a mon avis les soldats avaient un petit niveau quand meme et qui te dit que il y en a qui ont pas étaient un epu impressioné?Et ceux du coté de BB savait 'il était avec eux donc pas besoin d'avoir peur.
Et dsl mais pour faire ce que a fait zorro pour moi il faut une énorme maitrise du haki car toutes les personnes visés ont étais touchés en plus il l'a fait comme si c'était normal sans rien dire .Et luffy contre duval il a dut dire quelque chose.Alors si c'est du haki il est plus fort que luffy et je vois pas pourquoi oda aurait fait ca.Et je tiens quand même a te rappeler le commentaire de apoo quand zorro a voulu sabrer le tenruybitos "Ce gars c'esst un fauve il allait sabrer pour tuer";Pour moi ça montre que apoo a eu un peu peur.Donc l'hypothèse du regard est très possible.CAr Apoo a une prime de presque deux cents millions et ces gars rien donc ils auraient très bien pu avoir peur.
Après zorro peut très bien avoir le haki des rois mais pour moi la il l'utilise pas.
après j'ai pas de preuve formelle de ce que j'avance a part qu'il faut une grande maitrse du haki pour faire ca mais ile me semble que toi non plus tu en as pas.
sanji la jambe du diable- Mage
-
Groupe :
"Cobby, tu t'est évanoui a cause du haki" "ah c'est ça alors la présence que j'ai ressenti, que je n'ai pas pu me calmer" [et qu'il est tombé dans les pommes]. Donc, je te laisse en déduire ce que tu veut, mais pour moi, c'est clair.sanji la jambe du diable a écrit:Déja je m'excuse tu as peut-etre raison pour le manga papier et le dessin animé je te l'accorde.
En effet. Par contre, sa ne fait que renforcer ce que je dit. Ok, luffy a parler. Par contre, c'est comparable a ce qu'il lache face aux gorgonnes ou as marinford ? =) Une seule "victime", qui tombe pas dessuite dans les pommes mais 15seconde plus tard, alors que luffy n'est pas énervé. C'est pas ce que tu appelle dans tes post "un haki maitrisé" alors que luffy en as même pas conscience =) ?
Parsque c'est un démon, simplement. Lui, il serait clairement logique qu'il ait ça. C'est pas le cas.
Et dsl mais je comprends pas pourquoi tu commences a me parrler de Oars laey il me semble que les chasseurs de prime l'ont pas vu.
Ya personne sur l'ile qui as vu l'ancetre =).Et ceux qui ont vu son ancètre était des mors vivants donc il s'en fiche un peu vu qu'ils sont pas sensés vivre et Oars on était a marineford contre BB donc a mon avis les soldats avaient un petit niveau quand meme et qui te dit que il y en a qui ont pas étaient un epu impressioné?Et ceux du coté de BB savait 'il était avec eux donc pas besoin d'avoir peur.
Sinon, marinford, ok, certain on "été impréssioné", mais par autre chose que sa taille, qui est limite deux fois superieur a celle des géants ? =) Je te laisse encore te faire une idée par toi même sur la chose.
Et bien, zorro est plus vieux, plus calme et moins loquace. Cela ne m'ettonne pas qu'il ne dise rien en lachant son haki (même sans le savoir) et qu'il soit plus modéré de luffy. Qu'en pense tu ? De plus, c'est du coup pas le premier qu'on vois lacher sont haki vu que luffy le fait face a duval, c'est pas illogique je trouve de la part de Oda.
Et dsl mais pour faire ce que a fait zorro pour moi il faut une énorme maitrise du haki car toutes les personnes visés ont étais touchés en plus il l'a fait comme si c'était normal sans rien dire .Et luffy contre duval il a dut dire quelque chose.Alors si c'est du haki il est plus fort que luffy et je vois pas pourquoi oda aurait fait ca.
J'ai justement regardé ce passage il y as pas longtemps. Oui, il as eu peur. Oui. Il as eu peur que le Tennryubito se fasse ne serait-ce frapper.Et je tiens quand même a te rappeler le commentaire de apoo quand zorro a voulu sabrer le tenruybitos "Ce gars c'esst un fauve il allait sabrer pour tuer";Pour moi ça montre que apoo a eu un peu peur.Donc l'hypothèse du regard est très possible.CAr Apoo a une prime de presque deux cents millions et ces gars rien donc ils auraient très bien pu avoir peur.
Enfin, je vais encore te laisser te re-re-faire une idée la dessus toi même. Mais que c'est-il passé quand luffy a tapé ce dernier ? =) =) =)
Non, c'est pour sa qu'on essaye d'en parler, au cas ou certaines choses nous auraient échappé. Le passage avec duval par exemple ne mas absolument pas marqué =).
laey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je viens de me rappeler un truc qui m'a fait changer d'avis. Vous vous rappelez la fois ou Shanks sauve Luffy du monstre des mer. C'était bien du Haki, car on sait que Shanks possède le Haki des Roi. Et bien le monstre des mer ne s'est pas évanoui, il s'est juste enfuit.
Et le regarde que Shanks a fait aux monstres et le même que celui que Zorro a fait aux chasseurs de Prime.
Ce qui veut donc dire que Zorro possède effectivement le Haki des rois.
Et le regarde que Shanks a fait aux monstres et le même que celui que Zorro a fait aux chasseurs de Prime.
Ce qui veut donc dire que Zorro possède effectivement le Haki des rois.
Hum Humm .. Interessant
Luffy et Zoro haki des rois ? un équipe tout simplement énorme quoi ^^
La volonté du D et enfaite de bien choisir c'est membre ?
Sans plaisanter, l'équipe va vraiment être forte, si Zoro et luffy ont le haki des rois, ca va être énorme ^^
Luffy et Zoro haki des rois ? un équipe tout simplement énorme quoi ^^
La volonté du D et enfaite de bien choisir c'est membre ?
Sans plaisanter, l'équipe va vraiment être forte, si Zoro et luffy ont le haki des rois, ca va être énorme ^^
-
Groupe :
Si jamais luffy et Zorro ont tous les deux le haki des rois, il me semble logique que sanji l'ait aussi, question d'égalité dans les trio des monstres de l'équipage...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
C'est vrai ^^ que si sanji la pas, ca le ferais pas ... car " les faibles " de l'équipage sont pour l'instant, Brook, Chopper Nami Ussop, et Robin, comparé au trois fort de l'équipe Sanji Zoro et Luffy, ils devrais logiquement être a égal tout le temps ou presque ^^
Mais tout va changer peut être pour les " faibles " avec les deux ans
Mais tout va changer peut être pour les " faibles " avec les deux ans
-
Groupe :
Page 9 sur 31 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31