Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Équipage de Shanks le Roux

+121
minosnoop
Gohanssj3
MONKEY D KOALA
samikaze
madman
ninouxxxx
Kenjie
The-dragon's-Shinigami
Shiir
Owara
Floby35
kurohigué
m0nk3y D. LuFfy
Monkey D Kurama
Monkey.D.Thomas
Contre-amiral Smoker
mies van der rohe
Rononoa D. Chris
Shumpowa
Sangoku.D.Junior
Fleepy
stardustdragon
akagami-shanks
monkeyd
Mugiwara-Ya
maxxx8
Shockwave
Monkey.D Tôshiro
mlkpoiazeqsd
marcoz
Hiken'
Gear3gigapunch
muguiwara no micael
Black Aburame
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
elbarto77
watt
Edward.Shirohige.Newgate
Reverse-JAG
Diiabolo
Teresa
bouboule93
Jiraiya.NC
Oubli
luff
Nopity
riko
Mugiwara_No_Luffy
Knox971
Franwcky
Weiqin
mizu D. leader
Tony Chopper
Franky0405
manga-ultime
Mugiwara's Max
Lioru95
brucelee94
Shanks13
bastien010108
Ace aux poings ardents
De rien du tout
supercalopops
Monkey.D.DZK
foot89
Adam D Suny
kisame31
Shanks Larousse
laey
TommyGun
Darckgoon
Gear 2nd
Yorgal
pocco-pokito
Ernie-sama
Waïl Kinderstein
Zorro.Roronoa
Trafalgar D Ace
Cygheks
bo-k
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Le .D.
Monkey.D.Shank
Mastak
Small-D-Hamza
Monkeydragon
Phix
the monkey's family
kidd
ShanksLR
monkey D JON
Gold.D.Ace
hasna
Tobias
le barmen
Samael
maxlepetit
monkey d itachi
Falco
roronoa-hoof
Le pacifiste
*DarK*
Bloo D Nicof
Aokiji
Swagger
Le Seigneur Des Pirates
bernonono
0o
mugiwara54
Barbe rouge
Gol d ace
Marshall D. Teach
titou1310
MonkeyD.Dragon
Sineas
Monkey D. Tony
little chopper
Waterblue
warcraftkennyzen
125 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Équipage de Shanks le Roux - Page 11 Empty Re: Équipage de Shanks le Roux

Message par riko Mar 25 Jan - 0:21

shanks est sorti de l'ecole de rayleigh qui n'aiment pas les FDD et croient qu'un pirate ca doit avant tout pouvoir nager cigare
ben beckman , le pere d'usopp , et le monsieur au jambon n'ont pas de FDD, je crois.
pour le reste je dirais aussi que la plupart d'entre eux n'ont pas de FDD,....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Weiqin Mar 25 Jan - 2:33

shanks est sorti de l'ecole de rayleigh qui n'aiment pas les FDD et croient qu'un pirate ca doit avant tout pouvoir nagee
Ray dit sa quand ?

De toute façon quand il sauve luffy c'est dans l'eau, et il etait deja fort (utilise le haki des rois quand meme), donc à moins qu'il est pris un fdd après ce qui aurait pas été forcément super utile...

Par contre pour son équipage c'est un peu comme celui de luffy je pense : Des membres "fondateurs" sans FDD mais des recrutés après avec des FDD (moins de posesseur que chez les mugi je pense)
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Nopity Mar 25 Jan - 9:40

Oui je suis d'accord avec Weiqin, je pense que les membres "fondateurs" n'ont pas de FDD, ils dégagent déjà quelque chose et je pense qu'ils sont assez forts pour ne pas en avoir. cape
En revanche pour Rockstar avec le FDD du lion je ne sais pas trop, je ne suis pas convaincu, donner le FDD du lion à un personnage plus que secondaire? C'est possible mais je ne suis pas convaincu...
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par luff Mer 26 Jan - 2:31

yop.

j'ai vu plusieurs messages kom koi il y aurait dautres type de haki, genre celui des dieux. Ca jy crois pas du tout. le meilleur est le haki des rois. Mais on sait que la puissance du haki varie selon l'utilisateur. ca pourrait expliker pourquoi marco par exemple ne puisse pas blesser akainu suffisament pour le mettre en difficulté. Parceke je pense que la haki, cest kom un jeu entre deux volontés. ca peut macher du tonerre contre kelkun de plus faible mentalement, et n'avoir que tres peu deffet contre kelkun plus fort mentalement ( que ca soit le haki des rois ou le haki de l'armure)

j'ai vu aussi plusieurs personnes dire que shanks est super baleze a lépée. Ca non plus je pense pas. Son épée, c'est surtout pour appuyer son haki. Il doit etre tres loin du niveau de mihawk ou zorro.

Dans lépisode ou shanks rencontre barbe blanche, on voit un combat de volonté ( le ciel se scindant en deux) on voit une parfaite symetrie dans le ciel, donc on peut en conclure qu'ils ont grosse pmodo le meme niveau de haki. Et dans ce cas, quest qui ferai de shanks légal de BB ? Car avec son fruit en plus, et un haki égal, BB devrait etre plus fort. Donc on peut suppooser que shanks n ous cache encore kelke chose ( peut etre bien un FDD) meme si juska mainteannt, oda nous a montré shanks kom se reposant continuellement sur son haki.

sinon, concernant l'équipage, ca me parait tres improbable qu'il n'y est aucun FDD. C'est meme sur et certain qu'il y en a. Et ca me parait encore moins probable kils possedent tout le haki a divers degrés dans léquipage de shanks.

Dernierement, on sait toujours pas comment marche le haki. si ca se trouve, le haki na pas deffet a long terme. je mexplike. para exemple akainu ki se fait trancher le corp avant de dire, "sont agacant ses utilisateur de haki), cest possible quil ressente la douleur dun corp coupé, meme juste le temps de lattak, et apres son logia retablit la situation. ou si il se prends un coup dépee, il a mal sur le coup, mais une fois la lame retiré, cest kom si il avait rien eu. ( ou peut etre que la durée des effets se compte en fonction de la puissance du haki )

Bref, il y a encore trop de zones sombres pour pouvoir se faire une idée précise ( si ca se trouve, oda lui meme sest laissé emporté et narrive pas a donner au haki une version coherente :p )

j'ai une derniere question un peu hors sujet. il est dit que normalement, tout les vices amiraux et plus, possede le haki. Mais on a jamais vu un des trois amiraux l'utiliser...
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Mer 26 Jan - 23:41

Mais si , on les a vu utiliser lorsqu'ils ont stopper l'attaque de BB qui voulait la plate-forme ; et puis , je crois que l'attaque d'Akainu qui a fini avec Ace était armé avec du Haki , car normalement , le magma est moins chaud que le feu !!
sinon , un amiral qui est l'une des forces majeur doit normalement maitriser les 2 types de haki .
Désolé pour le HS
en parlant du haki , je crois comme toi , que c'est un jeu de volonté ; BB a le haki des rois , mais ne peut faire perdre conscience le nombre que luffy a fait , c'est parce que luffy aime son frère bien plus que BB ( surement ) !
et un autre HS ( désolé ^^ ) :
moi je crois que les logia et quelque paramécia spécialement buggy , meme après avoir été tranchée peuvent reprendre leur forme après quelque temps ( ca dépend de la force du haki ) , car Mihawk utilise surement le haki , mais Buggy ne se tranche pas , c'est se qui me fonce a dire ca
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Oubli Sam 29 Jan - 20:43

Oe moi perso je pense pas que Shanks ait un fruit du demon il est extrementfort grace a sa maitrise du haki c tt et tt comme zoro il a une maitrise parfaite de l'épée vue quil s'est confronté plus d'une fois face a Mihawk et sa c toujours fini en match nul.

sinon pour ceux qui se demande a un plausible fruit de demon zoan pour shanks , je verrais bien un fruit du demon zoan mytique du DRAGON apres tt quand on regarde a l'avant de son bateau on voit une sorte de dragon , de reptile cornu en figure de proue.
Apres tt un fdd a shanks que sa lui ait ete interdi par raleygh ou pas le fruit du caouchoutier que luffy a , je pense quil pe etre destiné a shanks a pres tt.

Spoiler:
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Jiraiya.NC Lun 21 Fév - 16:47

YOp

A mon humble avis Shanks n'a pas de FDD.
de plus j'aimerais souligner un qqch

Hpthese:
-1) Sauvetage luffy ----NO FDD

2) Période X
(durant cette période combat VS BN)

3) Période Y

-4) Rencontre Shanks - BB-----FDD?
(discussion sur BN)

Plusieurs d'entre vous ont émis l'hypothèse dun futur combat entre Shanks et BN
je suis aussi de cette avis dc ce combat serait leur 2ème rencontre.(cf cicatrice)
Là ou je veux en venir c'est que je verrai mal Shanks sortir un FDD qu'il aurait mangé durant cette période Y ds l'intention de surprndre ou surpasser BN.
Ce serait mal venu pour un personnage de son envergure de ns sortir un FDD comme ça de derrière les fagots.

Dc deux possibilité:
1-Durant la période X dc Aprés le sauvetage de luffy (et la perte du fruit - GOMU) il en trouve un autre et le mange. et combat BN avec son FDD a donf.
2- ou alors il nen trouve pas et de ce fait afronte BN sans FDD à donf.
Dans ce 2ème cas on peut supposé que Shanks n'est pas du genre a vouloir mangé un FDD.
Jiraiya.NC
Jiraiya.NC
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bouboule93 Lun 21 Fév - 17:13

Le combat contre Teach a eu lieu avant le sauvetage de Luffy puisque Shanks avait déja sa ballafre a ce moment là .

Sinon je suis du meme avis que la plupart d'entre vous , a savoir que Shanks ne possède pas de FDD . Je pense qu'il est resté , reste et restera dans la lignée de son ancien Capitaine et Vice-capitaine . Il est rentré dans la légende par sa propre force .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Jiraiya.NC Lun 21 Fév - 19:17

Ah b1 mince c Vrai ça merci de la précision Bouboul93-san.
Jiraiya.NC
Jiraiya.NC
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par TommyGun Dim 6 Mar - 13:14

Yo,

Attention spoil pour ceux qui n'ont pas regardé l'animé 489.

Voilà dans l'animé un truc m'a interpellé. Il est fait un parallèle entre l'équipage de Shanks et celui de Teach.
Ce qui peut nous laisser supposer le rôle de certains d'entre eux, FDD ou pas FDD.....
Certaines choses étaient déjà évidentes, d'autres moins .....

Jesus Burgess et type le plus grand avec le croco tatoué sur le cou ( enfin sa ressemble à un croco )
Pour moi ce type est donc un combattant à main nue, mais ce tatouage me fait émettre l'hypothèse d'un Zoan pour lui, peut être un Zoan ancien comme Drake.
Celui du croco me parait bien aussi, mais il y a un soucis vu que les croco sont des reptiles, mais aquatiques ....

Spoiler:

Doc Q et le gars classe, je l'appelle le gars classe car j'aime bien les traits de ce personnage.
Donc on peut émettre l'hypothèse que ce type est docteur.

Spoiler:

Lucky et Vasco Shoot

Moi sa m'a fait penser au combat alcool et bouffe .... c'est un peu c*n, mais Lucky porte toujours une cuisse de je ne sais quoi et l'autre une bouteille ..... Lucky et Vasco = cuisinier ????

Spoiler:

Rock Star et Pizarro
Pour moi il est évident que tous deux sont des Zoans. J'avais déjà émis l'hypothèse il y a quelque temps sur ce topic, lors de la sortie du scan ....
Par contre quel Zoan ? visiblement on a à faire à deux félins ....

Spoiler:

Yassop et Van Augur
Bon bein là pas de surprise ....

Spoiler:

Enfin un dernier truc, la présence de celui que je vais appeler :
Le type qu'on ne voit pas, il est à la gauche de Beckman sur l'image.
Un membre que l'auteur veut visiblement garder secret pour le moment.

Spoiler:

Pour le plaisir les images des autres, peut être sa vous donnera des idées moi j'en ai pas eux....

Devon et type avec le singe

Spoiler:

Lafitte et type avec le bonnet

Spoiler:

Shiryu et Ben Beckman

Spoiler:

Remarque :
on peut observer que l'équipage de Shanks ne compte visiblement aucune femme, d'où la question : derrière ses apparence de héros Shanks n'est il pas en réalité un gros Misogyne ? Laughing
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Dim 6 Mar - 17:17

Ben Beckmann semble définitivement être un épéiste si on fait le parallèle avec Shiryu

Devon et le type avec le singe c'est juste un gros par défaut...
Devon se bat avec un bâton et dans son surnom il y a "Lune" un facteur de météo, donc une adversaire de Nami sauf que comme Shanks est un gros misogyne on n'a pas de vrai parallèle pour Devon.
Je vois donc pas en quoi il y aurait un rapport avec un gars et son singe.
Ensuite j'aurais plus vu le gars et son singe avec Doc Q.

Lafitte et le gars avec son bonnet juste deux sabreurs, je suppose. Plus possible magicien.

Mais faut pas non plus trop prendre ça au pied de la lettre c'est dans l'anime uniquement certains fait par logique :

Beckmann = Shiryu
Lucky Roo = Vasco Shot
Yasopp = Van Augur
Le gars félin = Abalo Pizzaro

Et d'autre surement plus au pif ou par défaut ...
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Teresa Dim 6 Mar - 19:42

J'espère que tu as tort Ace à propos de Beckmann, le voir en épéiste alors que Shanks occupé en quelque sorte l'activité, ça me décevrait beaucoup. Pour le parallèle, équipage BN vs équipage Shanks, je l'ai plutôt pris pour un indicatif de position au sein de l'équipage et je pensais à peu près la même chose dans ma tête, c'est-à- dire Shilliew en Vice-Capitaine.

Pour les pouvoirs de Shanks, une pensée classique, un bretteur de premières catégories (Dans les trois meilleurs de OP) couplé à une maitrise parfaite de ses trois couleurs et probablement une grosse force brute ? (Pour arrêter un point de magma aussi aisément avec seulement son bras, il en faut de la force). Et pour le reste de l'équipage, je vous fais confiance ^_^

Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Diiabolo Mer 9 Mar - 13:27

je savais pas ou poster ce message mais cette section me semble la plus apte x)
j'ai penser a une chose, un combat entre les mugis et l'equipage de shanks, la raison serait de voir le chemin parcourue de luffy, donc luffy vs shanks evidement, zoro contre ben beckman, yassop contre son fils, lucky roo vs sanjii ? personnellement j'aimerai voir sa dandine
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 9 Mar - 13:34

Beaucoup de monde y a déjà pensé maintenant il faut trouver un contexte adapté pour ce combat perso je penche pour des tuteurs dans leur combat final contre BN

Pour ne pas continuer en HS je t'invite à repondre ICI
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Diiabolo Mer 9 Mar - 15:53

j'avais pas vu j'te remercie :pirat:
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Reverse-JAG Dim 28 Aoû - 4:50

Pour Beckman, personnellement déjà, il a l'air d'être bon stratège. Puis sur son style de combat je dirais qu'il est polyvalent, qu'il serait capable de jongler entre plusieurs styles. Au début on le voit tabasser les pirates avec la crosse de son fusil, s'il n'était pas Vraiment polyvalent et qu'il avait été qu'un simple tireur d'élite, il se serait contenter de coups de feu. Or ce n'est pas le cas ^^

Et pour Shanks, je pense que ce n'est pas un épéiste complet, il s'en sert mais pas entièrement, il est plutôt calé Haki je dirais (bien qu'il ne maîtrise pas vraiment celui des rois). Je le vois bien utiliser son épée en majorité pour contrer les coups et non pour l'offensive ^^ Sinon, vu que Mihawk est "le meilleur épéiste au monde" ça voudrait dire que si Shanks était un épéiste complet, il serait donc moins fort que Mihawk, ce qui me décevrait un peu x)
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Lun 29 Aoû - 11:46

Reverse-JAG a écrit:Pour Beckman, personnellement déjà, il a l'air d'être bon stratège. Puis sur son style de combat je dirais qu'il est polyvalent, qu'il serait capable de jongler entre plusieurs styles. Au début on le voit tabasser les pirates avec la crosse de son fusil, s'il n'était pas Vraiment polyvalent et qu'il avait été qu'un simple tireur d'élite, il se serait contenter de coups de feu. Or ce n'est pas le cas ^^

Et pour Shanks, je pense que ce n'est pas un épéiste complet, il s'en sert mais pas entièrement, il est plutôt calé Haki je dirais (bien qu'il ne maîtrise pas vraiment celui des rois). Je le vois bien utiliser son épée en majorité pour contrer les coups et non pour l'offensive ^^ Sinon, vu que Mihawk est "le meilleur épéiste au monde" ça voudrait dire que si Shanks était un épéiste complet, il serait donc moins fort que Mihawk, ce qui me décevrait un peu x)

shanks ne maitrise pas vraiment le haki des rois ???? croa

et ben ^^
sinon vu que le sujet est les FDD de l'équipage de shanks, je pense que son équipage n'en a aucun !!!
je m'avance, certes, mais lui même n'en a pas, et puis quand luffy a mangé le fruit gum gum, shanks lui avait dit que comme il ne pourrait plus nager, il ne le prendrait pas dans son équipage ...
déjà sur le bateau de roger, il ne semblait pas y avoir beaucoup de détenteurs de FDD ...
au fait petit HS, mais le chapeau de luffy, qui est celui de shanks, au départ c'est pas celui de roger ??? il me semble que quand roger rencontre rayleight, il avait le même chapeau de paille !!!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Reverse-JAG Lun 29 Aoû - 13:25

Bah je sais pas, le fait qu'il soit toujours actif chez lui, peut être signe de non maîtrise ? Non ? ^^ Ca ne veut pas pour autant dire que son haki est faible ! Bien évidemment.

Oui, je pense aussi qu'il n'a pas de FDD et que c'est pareil pour son équipage. Et le fait qu'il a sauvé Luffy de la noyade, ça a dut encore plus lui donner l'idée de renoncer aux FDD, car s'il en avait eut un, Luffy serait mort à l'heure actuelle.

Oui il ne semblait pas y en avoir, mais ça ce n'est pas sûr, on ne connait rien de son équipage vraiment ^^' À l'exception de Baggy* Lui il l'avait déjà ^^ on le sait grâce à la bataille contre Shiki quand Shanks dit à Baggy de pas s'inquiéter parce qu'il peut se fait couper indéfiniment ^^

Et oui, c'était bien le chapeau de Roger ! (À moins qu'il avait une copie, mais ça serait stupide x))
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par watt Sam 24 Sep - 22:19

oda nous a dit qu'il avait le plus puissant zoan mystique ( par contre j'ai pas de source ni de preuve donc allez sur google) ,perso je pense qu'il l'avait mangé AVANT qu'il connaisse notre cher lulu (bon la vous me prenez pour un fou vue que le détenteur de fdd peut pas nagé) mais je pense qu'il est possible de contré la malédiction (bon la vous allez préparé une corde et une chaise ^^) tout simplement en maîtrisant les 3 HAKI à la "perfection" et en fessant un beau mélange je pense que sa annule la malédiction pendant un moment

à vous de jouer
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Reverse-JAG Sam 24 Sep - 22:47

Je trouve pas ton histoire de Zoan Mythique pour Shanks ^^'
Et pour ma part je ne pense pas qu'il puisse annuler cette effet. ^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par watt Sam 24 Sep - 23:03

Reverse-JAG a écrit:Je trouve pas ton histoire de Zoan Mythique pour Shanks ^^'
Et pour ma part je ne pense pas qu'il puisse annuler cette effet. ^^
j'ai aucune preuve pour le fdd hurlement mais pour les 3 haki à la perféction simple hypothèse fume

peace and see cape
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Reverse-JAG Sam 24 Sep - 23:14

Ok ^^ En tout cas; j'espère que lui, Ben, Lucky et Yasopp n'ont pas de FDD Razz
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par elbarto77 Lun 26 Sep - 18:03

monkey.D.tony alors moi je suis desole de tenlever tous tes espoire mai d une le fruit de l eau n existe pas car se serai le pouvoir ultime oda la cite il ne le fera pas aparaitre par contre il existe le fruit de la pluie seulement il est deja poseder par un autre corsaire moi je suis persuade que shanks n'as jamais et n ora jamais de fruit du demon c est un breteur meme oeil de faucon a refuser de l affronte lors de la guerre il n as donc pas besoint de fruit cependant le glouton gobeur de jambon c une autre histoir lui il doit en avoir un jen meterais ma main a couper quant a ben le soupcon persiste et je ne prefaire pas me prononcer mai sa metonerai pas qu il en ai un mai yassop lui c est sur il n en a pas aussi sur que son fils s appel ussop mdr
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Reverse-JAG Lun 26 Sep - 18:33

elbarto77 a écrit:par contre il existe le fruit de la pluie seulement il est deja poseder par un autre corsaire

Et tu pourrais me citer ta source stp ? ... Je me rappelle pas avoir entendu ça quelque part.
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par elbarto77 Lun 26 Sep - 19:05

ma source c est tout simplement les filme sorti au japon va sur youtube ou dalymotion tu les aura en soutitré
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant