Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Shanks le roux le Yonkou

+120
Kaisen
TommyGun
Trunks-kun
inuyasha190
Black Joker
Le seigneur dés kabyles
Regolus
Master of Madness
m0nk3y D. LuFfy
Mervix
pepiin
SRZ
amekaze
SilverFang
Ducrro
Révolty VI
jiiraya_sama
Shiir
Mokey D Dragon
Mugiwara_No_Luffy
doflamingo20
Dragon slayer Natsu
lynfirmhood
wahranelo
Loracle
harugloryfrr
viviyep-san
sylvain.45
Kisama
Zackounet
Gear 2nd
Monkey D. Adam Uzumaki
Zenghi
kevv
Gohanssj3
tengen-myou
Kenjie
L'étrangleur
Waïl Kinderstein
Samael
Kizaru-chan
Zoumy.D.Zoum
darkmax56
laey
Fresh
Vlad51
Walyd No Hikken
Brulez
Portgas D Flo
ribaksb
Mario07
kurohigué
harugloryfr
kirikko
yonkou shanks
Raleygh 009
marcoz
Zoro-D-Rononoa
Monkey D. Julio
luffy shinsekai
_-NeWaR-_
Tiger D Jadden
Monkey.D Tôshiro
minosnoop
gilders
Kptain-Ussopeuh
Akainu-chan
Elmanu
Brook Le Fredonneur
Ellminsterr
bartholomew kuma
Kaidou"The Nightmare"
Black Aburame
Franwcky
Contre-amiral Smoker
Haou-shoku
bo-k
Rononoa D. Chris
samikaze
Silvers D rayleigh
warcraftkennyzen
Wanderlei
sh4k4
bart_D_monkey
Barbe . Pourpre
Shockwave
zoro x zoro
mizu D. leader
Nexus
captain mugiwara
NeoZ
dingo no gigi
Princerozaay
erica
marimo
chefbonheur
Knox971
Diiabolo
ninouxxxx
RABZOUZ
Darckgoon
Nopity
Biboub
riko
BonClay D. Travelo
ryoujinjaka
bouboule93
ALchemy
tayicheri
squiizz
neosuperstar
Mugiwara's Max
Yorgal
ojin
brucelee94
Supaa Francky
Luffy-chan
Draw'
Crocodile
Sunny
124 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Shanks le roux le Yonkou

Message par Sunny Ven 19 Nov - 22:12

Voilà un vrai topic pour discuter sur Shanks Le Roux, le Yonkou:
Spoiler:

On sait qu'il a été mousse sur le bateau de Gol D. Roger, le Seigneur Des Pirates. Il connaît donc BuggyThe Clown. Il est, également, une connaissance de Barbe Blanche suite aux nombreuses batailles entre les deux équipages. Et il connait aussi Juracule Mihawk.

Il a connu Luffy sur East Blue quand celui ci n'était encore qu'un enfant. C'est lui qui est à l'origine, involontaire, du pouvoir Gomu Gomu no mi de Luffy.

Comme caractéristique spécifique qu'on peut attribuer à Shanks, on peut noter qu'il n'a qu'un bras. Il l'a perdu en défendant Luffy contre un monstre marin. C'est d'ailleurs à ce moment qu'Oda nous a introduit le Haki des Rois.

En parlant de Haki des Rois, Shanks en est donc doté. Il nous le prouve lors de son entrevue avec Barbe Blanche, sur son bateau:
Spoiler:

On peut noter également qu'il a reçu une cicatrice de Marshall D. Teach à l'oeil gauche:
Spoiler:

Niveau arme, on sait qu'il utilise une épée:
Spoiler:

Au niveau de son équipage, on sait que le père de Ussop, Yassop, s'y trouve:
Spoiler:

Finalement, on sait que le chapeau de paille, héritage de Gol D. Roger, fut d'abord à Shanks avant que celui ci ne le donne à Luffy:
Spoiler:

Nous n'avons pas d'informations concernant sa prime ou encore un quelconque Fruit Du Démon. Donc n'hésitez pas à mettre vos hypothèse à ce sujet.

--> Voici donc un topic destiné exclusivement à Shanks Le Roux et à personne d'autre !


Dernière édition par Sunny le Jeu 28 Fév - 20:39, édité 4 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Crocodile Ven 19 Nov - 22:57

Déjà il n'a pas de FDD puisqu'il nage.
Ensuite on connait 4 de ses nakamas :
Ben Beckman (un homme très très intelligent)
Lucky Roo (le gros)
Yasopp (père d'Usopp et tireur d'elite)
Rockstar (qui avait une prime de 94millions il y a 2ans)


Dernière édition par Crocodile le Ven 19 Nov - 23:07, édité 1 fois
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Sunny Ven 19 Nov - 23:05

Je ne me rappel pas d'autre moment où Shanks est dans l'eau, mise à part celui là:
Spoiler:

Sur cette image, Shanks ne nage pas. Il est juste dans l'eau et il se tient droit. Il semblerait qu'il ait pied. Maintenant, peut être qu'il fait le petit chinois et se tient debout à l'aide des mouvements de la brasse avec ses pieds. On ne peut pas savoir.

Je suis parti de l'hypothèse qu'il avait pied. Donc que ça ne prouvait pas l'existence d'un FDD. Maintenant, il est possible que tu ai raison et qu'il n'ait effectivement pas de FDD (si tu as une autre image où Shanks serait dans l'eau, en train de nager. Sur une couverture de scan, par exemple, n'hésite pas à nous la faire partager Wink).

On a vu avec Rayleigh que c'était possible d'aller loin, juste avec le Haki des Rois. Il se pourrait donc que Shanks n'ait que ce pouvoir (+ son maniement de l'épée).
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Draw' Ven 19 Nov - 23:07

Bravo pour ta recherche Sunny !!
(Peut-être tu aurais dû rajouter le fait que Shanks ait donné son chapeau de paille, et que ce chapeau ait un rapport avec le One Piece et Gol D. Roger)

Alors là, je vais peut-être m'attirer les foudres des lecteurs de One Piece, mais selon moi, le grand rival de Luffy pour le titre de SDP, ce n'est pas BN, mais Shanks !!
Je m'explique:

Oda, par plusieurs fois, a démontré la puissance de Barbe Noire, il a battue Ace, et Statch. Il a fait une cicatrice à Shanks et Luffy n'a pas pu faire grand chose face à lui à Impel Down.

MAIS !! Oda, dans sa façon de montrer Teach, il le fait passer pour un gogole. Dès qu'il a mal, il se jette par terre (cf. combat face à Ace), même si Luffy n'a pas battu Teach, il l'a un peu ridiculisé. Et rien ne dit que la cicatrice de Shanks est dûe à une défaite, il a très bien pu battre Teach.

Et pourquoi Shanks ?? Il possède(/possédait) une des clés du One Piece, le chapeau de paille. Il a reussi à deviner les capacités de Luffy à devenir (peut-être) le SDP. Il connait assez bien la plus grand manieur de sabre au monde. Il a stoppé la guerre de par son arrivée sur le champ de bataille de Marine Ford ! Et, qui plus est, c'est un Yonkou.
Il a la classe, et c'est le parfait antagoniste pour Luffy ! Imaginez le combat, ce serait titanesque.

Enfin bref, pour moi, Shanks sera le rival de Luffy pour le trône de Seigneur des Pirates.

EDIT:
Je suis parti de l'hypothèse qu'il avait pied.
Alors tu m'explique comment nageait le monstre marin ?? Si Shanks avait pied, c'était une vraie patoigeoire pour le poisson x)


Dernière édition par Nawaak D. Draw le Ven 19 Nov - 23:17, édité 1 fois
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Luffy-chan Ven 19 Nov - 23:13

même si il n'a pas pied sur l'image, entre le moment ou il a sauvé Luffy et maintenant, il c'est passait des choses. donc même si il n'avais pas de FDD avant il en a peut-être un maintenant

sa se pourrait Nawaak D. Draw, ton hypothèse et assez bien a mon goût. c'est vrai que Shanks a l'air d'être quelqu’un de vraiment important et je suis sur qu'on va savoir bientôt plus de chose sur lui (surement lorsqu'il rencontrera a nouveau Luffy)
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Nombre de messages : 13433
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Crocodile Ven 19 Nov - 23:14

Je pense franchement qu'il nageait, ils étaient loin du bord, il y avait un gigantesque monstre marin, etc...
Et puis Luffy n'aurait pas coulé si il avait pied.

De plus le fait que Rayleigh nage aussi nous prouve qu'on peut être très très fort sans disposer de FDD a condition de maitriser parfaitement les 3 Hakis.
On sait que c'est le cas de Shanks, quand fait fuir le monstre marin avec Luffy ou sur le bateau de BB.

Sinon je pense pas que Shanks veuille devenir SDP, il vie son aventure, peut rester des années sur une ile pour boire, manger, faire la fête... Et pourquoi aurait il misé sur la future génération? SDP c'est pas un objectif pour lui.

Je vois plus Shanks comme un modèle que comme un rival pour le titre de SDP.
Mais je te rejoins sur le fait que Shanks a un rôle majeur dans One Piece!
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Supaa Francky Ven 19 Nov - 23:29

Pour moi, shanks ne possède pas de fruit du démon, il a déjà fait sa reputation et je ne pense pas qu'il en aurait mangé un entre le moment où il a sauvé luffy et maintenant. Il nageait bel et bien quand il a sauvé vu la taille de la poiscaille...
Je serais deçu de voir Shanks avec un fruit du démon...

Et puis, je ne pense pas que Shanks serait un éventuel prétendant au titre de seigneur de pirate car il était dans l'equipage de Gol D Roger et donc à mon avis, tout comme Rayleigh, il sait ce qu'est et où est le one piece donc il n'aurait pas eu de problème à s'en emparer.
Je pense qu'il n'aurait pas non plus donner le chapeau de paille à Luffy car cela doit être un élement clef vers le One piece.
Supaa Francky
Supaa Francky
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 394
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Crocodile Ven 19 Nov - 23:52

Absolument d'accord,
De plus On voit que pour lui renoncer a la capacité de nager c'est important, on le voit avec Luffy et Baggy, donc je pense pas qu'il est décidé d'en manger un depuis sa dernière rencontre avec Mugiwara.
Et en effet, Shanks veut que Luffy devienne SDP, il lui a donné le chapeau de Roger, lui ce titre il s'en fou.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Sunny Sam 20 Nov - 0:03

Nawaak D. Draw a écrit:Bravo pour ta recherche Sunny !!
(Peut-être tu aurais dû rajouter le fait que Shanks ait donné son chapeau de paille, et que ce chapeau ait un rapport avec le One Piece et Gol D. Roger)

Alors là, je vais peut-être m'attirer les foudres des lecteurs de One Piece, mais selon moi, le grand rival de Luffy pour le titre de SDP, ce n'est pas BN, mais Shanks !!

Merci.

Personnellement, je ne pense pas. Pour moi, Shanks va mourir avant la fin du manga. Il est très fort, je l'admet. Surtout si on suppose qu'il n'a pas de Fruit Du Démon. Nous l'avons vu en conquérant. Presque en invincible. Mais c'est justement ça qui me dit qu'il va mourir.

Je suis d'accord, parfois, Oda nous montre Marshall D. Teach de façon assez pitoyable (à Impel Down, lors de sa confrontation contre Magellan. Il se fait battre en 2 secondes). Il n'est pas fort intelligent. Mais comme je l'ai dit, sur un autre topic, on ne peut pas tout avoir dans la vie. Et son manque d'intelligence est comblée par son incroyable force. Son pouvoir.

Il ne faut pas oublier que c'est lui qui a tué Ace (de façon indirect, mais il en est à la base). Luffy va vouloir le tuer. Il a causé pas mal de grabuge. En plus de ça, il a le pouvoir de Barbe Blanche. Même après ces deux ans, Luffy n'a aucune chance de battre Marshall D. Teach. Et avec ses deux FDD, il sera dur pour Shanks de le tuer, également (surtout si on suppose qu'il s'est aussi entrainé pendant ces deux ans).


Après, ce que tu dis sur Shanks n'a pas vraiment de poids. Regarde: Tu dis qu'il connait le plus grand manieur de sabre. Ca ne change rien. La dernière chose que fera un Yonkou, c'est se reposé sur quelqu'un pour un combat.

Ensuite, tu dis qu'il a stoppé la guerre de MarineFord. Rien de plus normal. Il est Yonkou et c'était la fin de la guerre. Barbe Blanche était mort. Les Amiraux ne savaient plus se battre. Les marines et pirates, n'en parlons pas. Et surtout, l'enjeu de cette guerre, Ace, était mort. Cette guerre n'avait plus de raison d'être. Et puis, Shanks est quand même Yonkou. Il a de la force. On peut comprendre que certains ne voulaient plus s'attaquer à lui. C'est une réaction normale face à un Yonkou.

Le faite que le chapeau de paille soit une clef du One Piece n'est qu'une hypothèse. Oda ne nous a rien dit sur ce chapeau. Et pour l'instant, il ne sert qu'à une chose. Il est là pour que Shanks et Luffy puissent se retrouver. C'est la seule raison à sa présence. Et puis, le One Piece, Shanks fait partie des privilégiés à connaitre le secret. Il n'a pas vraiment d'intérêt à le découvrir.

Donc, je pense pour la suite qu'il y aura un combat Shanks - Marshall D. Teach. Shanks voulant absolument vouloir se battre contre lui. En effet, j'ai une petite hypothèse quand à cette cicatrice, sur l'oeil gauche (à vrai dire, l'idée originel est de ojin. Et je la trouve bonne, donc j'adhère). Il se pourrait que lors d'un échauffourée, entre pirates de Barbe Blanche et pirates de Gol D. Roger, Barbe Noire ait attaqué un compagnon de Shanks. Celui ci, essayant de protéger son compagnon, se fit toucher par le coup d'épée. Depuis lors, il veut venger son compagnon, tuer par Barbe Noire. Il y aurait donc un combat entre les deux équipages, Shanks et Barbe Noire. C'est ce dernier qui gagnera car il aura ses Fruits Du Démons.

De plus, je vois bien Oda nous mettre à la fin, le tueur de Ace et de Shanks. Luffy utiliserait toute sa haine pour le battre. C'est comme ça, que je vois les choses. Et dans un certain sens, Luffy et Teach se ressemble. Ils ont tout les deux la même vision de la piraterie, le même genre d'équipage (petit,..). Les même envies; C'est Luffy mais d'une manière assombrie de lui. Ce serait donc intéressant de les voir se battre, tout deux, à la fin du manga. Et puis, comme dit plus haut, Shanks a passé pas mal de temps sur une île, à boire et faire la fête. Je pense qu'il n'a pas l'intention d'être SDP. C'est plus intéressant un combat contre deux prétendants au titre que 1 qui s'en fou et l'autre pas..

Nawaak D. Draw a écrit:EDIT:
Je suis parti de l'hypothèse qu'il avait pied.
Alors tu m'explique comment nageait le monstre marin ?? Si Shanks avait pied, c'était une vraie patoigeoire pour le poisson x)


Ouais, ok. Mais on peut penser qu'il y avait une dénivellation entre la position de Shanks et celle du monstre.. Fin, on peut pas le savoir. Je trouve bizarre qu'il soit droit dans l'eau, si il nage. De toute façon, on verra bien assez tôt si il a un FDD ou pas. Personnellement, je ne pense pas mais on verra.


Crocodile a écrit:Et puis Luffy n'aurait pas coulé si il avait pied.

Luffy avait 6 ans et 1 m en moins que Shanks. Ca ne prouve rien du tout si tu regardes par rapport à la taille de Luffy. Mais encore une fois, on verra bien Wink.

Crocodile a écrit:De plus le fait que Rayleigh nage aussi nous prouve qu'on peut être très très fort sans disposer de FDD a condition de maitriser parfaitement les 3 Hakis.
On sait que c'est le cas de Shanks, quand fait fuir le monstre marin avec Luffy ou sur le bateau de BB.

Pour l'instant, on a vu que deux Haki chez Shanks: Le Haki de l'intimidation et le Haki des Rois. Mais on peut supposer qu'il maitrise les trois, effectivement.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Crocodile Sam 20 Nov - 1:07

C'était juste pour argumenter un peu plus le fait qu'il nageait.
Le Haki des rois c'est le haki de l'intimidation ou couleur conquérant.
Les 2 autres c'est l'observation (Mantra) et l'armement (Kuja).
Je pense que celui qui a le Haki des rois a des affinités avec les 3, enfin je pense que Shanks maitrise parfaitement les 3 comme Rayleigh sans fdd.
Je vois bien Shanks mourir aussi...
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Draw' Sam 20 Nov - 1:25

thousand sunny a écrit:
Pour l'instant, on a vu que deux Haki chez Shanks: Le Haki de l'intimidation et le Haki des Rois. Mais on peut supposer qu'il maitrise les trois, effectivement.

Heuu... WTF ? le Haki d'intimidation EST le Haki des Rois ^^
Les deux autres sont le Haki de prévision et le Haki d'armure.

Sinon Sunny, ton hypothèse est la plus plausible, et j'y crois moi aussi.

On a donc 3 solutions:
-Soit BN tue Shanks et Luffy se battra face à lui pour le titre des SDP.
- Soit Shanks est le véritable ennemi de Luffy, arrive à se débarrasser de BN (chope son FDD de ouf au passage, si on suppose que Shanks connait le secret des FDD) et se bat face à Luffy pour le titre.
- Un ennemi inconnu à ce jour se bat face à Luffy pour le titre.
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par brucelee94 Sam 20 Nov - 10:19

Topic interessant^^

Alors pour moi Shanks le roux n'a pas de fdd
-on l'a vu nager
- il a l'air de ne pas vouloir perdre cette faculté
- Rayleigh est très puissant sans fdd donc on peut être Yonkou sans fdd a condition de parfaitement maitriser les hakis.

Ensuite je pense que Shanks est totalement désintéressé du titre de SDP, il n'en a jamais parlé contrairement a Luffy et Roger, ca n'a pas l'air de le motivé. Il n'aurai pas encouragé Luffy a devenir pirate, stoppé la bataille de MF, stoppé Kaidou, voulu empêché Ace de poursuivre BN.

Enfin pourquoi pas imaginer Shanks mourir en effet ( ça serait trop triste) et Luffy le vengerait.
Ou simplement Shanks (qui a perdu un bras pour Luffy et lui a donné le chapeau de Roger), Rayleigh (qui l'a entrainé et sauvé) et tout ceux qui ont participé a l'aventure des Muggy, être très fier de voir Luffy SDP.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par ojin Sam 20 Nov - 11:47


il ya encore quelque chose qu'on sait sur shanks, enfin qui est presque sur a 100%; c'est qu'il connait l'histoire du siècle perdu, comme raylight. Et pour moi c'est une des raisons pour lesquels sengoku a cédé si facilement a ces requêtes a la fin de la guerre contre BB, en outre du fait qu'attaquer un deuxième younkou aurait été de la folie.
de la on peut aussi se demander si le gouv mondial a vraiment le mauvais rôle ds cette histoire, pourquoi roger et les autres n'ont rien dit ?

on peut aussi rajouter qu'il peut se laisser cracher dessus par un minable bandit, sans broncher (cf la rencontre avec luffy)

il me semble aussi ( a vérifier) que le conseil des 5 dit a un moment qu'ils pourraient perdre le contrôle du roux, ou quelque chose du genre, et pour moi ca veut dire qu'ils ne cherchent pas a l'éliminer comme BB; pour moi c justement en rapport avec cette histoire de siècle perdu.

donc comme je l'avais dis ds une autre hypo qu'a repris thousand sunny ( merci Very Happy) le drapeau de shanks est une tête de mort avec une cicatrice, donc pour moi la cicatrice a l'oeil est pour lui quelque chose de très important, et non pas quelque chose d'humiliant.

on peut aussi dire qu'il c'est déjà confronté a oeil de faucon, et donc il semblerait qu'il soit du même niveau.

pour un fdd, j'y crois pas trop, en tout cas il en avait pas a l'époque ou il a rencontré luffy, après il est pas du genre a avoir un fdd, pour moi il est comme raylight.

ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Sunny Sam 20 Nov - 12:51

Nawaak D. Draw a écrit:
thousand sunny a écrit:
Pour l'instant, on a vu que deux Haki chez Shanks: Le Haki de l'intimidation et le Haki des Rois. Mais on peut supposer qu'il maitrise les trois, effectivement.

Heuu... WTF ? le Haki d'intimidation EST le Haki des Rois ^^
Les deux autres sont le Haki de prévision et le Haki d'armure.

J'ai toujours eu des doutes concernants le Haki. Je me suis renseigné et j'ai vu qu'ils sont différents. J'ai aussi trouvé ça bizarre et tu dois avoir raison.

Par contre, je ne pense pas du tout à un ennemi inconnu pour un combat final. Pour moi, c'est Barbe Noire. C'est le seul que je vois se battre face à Luffy. Shanks, on pourrait éventuellement trouver des arguments en sa faveur mais pas un pirate inconnu. Les pirates les plus aptes à être SDP, on en a déjà eu connaissance. Les pirates qu'on verra plus tard, bien que fort, pourraient être important mais pas pour une longue durée et donc pas pour le combat final.

Je dis ça, mais n'en tenez pas rigueur parce que ce n'est pas le sujet et j'ai pas envie que ça parte en Hors Sujet comme d'autres topics. Merci Smile.



Sinon, pour faire bref, je suis assez d'accord avec toi, brucelee94. C'est sûr que la mort de Shanks serait un coup dur pour les Mugi's et pour Luffy en particulier mais ça lui donnerait une raison de plus pour battre Teach. Et puis, je vois bien Luffy, arriver sur la tombe de Shanks, à la fin du manga, déposant son chapeau sur cette tombe. Le remerciant.

Après, ojin, pour l'hypothèse du conseil des 5. Ils ne cherchent pas à ennuyer ou à éliminer le Roux car, je pense, qu'ils savent qu'il n'a pas vraiment le but d'être Seigneur Des Pirates. En effet, ils savent qu'il sait pas mal de secret par rapport au One Piece. Où il se situe et surtout, ce que c'est !.

Ils voient qu'il ne cherche pas à être Seigneur Des Pirates malgré le faite qu'il en sait plus que quiconque sur cette mer. Dés lors, il ne le considère pas comme une menace, tel que Barbe Blanche. Comme le Conseil des 5 sait ça, ils pensent qu'il maîtrise Shanks.


Je viens d'y penser mais le faite qu'il n'ait pas pour but d'être SDP comme d'autres pirates me pousse à croire, encore plus, qu'il va mourir. On pourrait croire que tout pirates n'ayant pas l'envie d'être le seigneur de ceux ci, ne méritent pas de vivre. On a pas vu un seul pirate n'ayant pas l'envie d'être SDP. Il ne serait pas digne d'être pirate et donc, il se fera tuer.


Aussi, je pense que les anciens membres de l'équipage de Gol D. Roger sont un peu comme le Staff de Manga-Info par rapport au RPG Doubt (drôle de comparaison mais vous allez comprendre):

L'équipage de Gol D. Roger étant dans la confidence. Sachant presque tout concernant le One Piece a fait d'un commun accord pour aider l'élu, celui qui a été désigné comme Seigneur Des Pirates (Luffy, quoi). Rayleigh aide Luffy à s'entrainer et Shanks motive Luffy (par leur promesse) de continuer son aventure pour qu'ils se rencontrent. Shanks, étant un Yonkou, il sait que leur prochaine rencontre sera dans le nouveau monde, tout près du One Piece.

(Pour la comparaison avec le staff, c'est parce qu'ils ne peuvent pas participer au RPG car ils savent déjà qui est le loup, ils sont dans la confidence également).


Sinon, je ne pense pas, non plus, qu'il ait un Fruit Du Démon. Ce n'est pas sûr mais c'est ma convictions. Il maîtrise les trois Haki's, on sait tous que ça fait suffisamment de dégâts comme ça. Il est donc bien entrainé et suffisamment fort.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Yorgal Sam 20 Nov - 13:21

Il me semble évident que shanks va mourir a un moment de l'histoire ou alors le pere d'usopp
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par brucelee94 Sam 20 Nov - 14:01

Tout les pirates ne rêvent pas d'être SDP, certains veulent être riche, d'autres veulent être libre, d'autre veulent régner sur un peuple, Rayleigh aussi ne veut pas être SDP, il a pourtant un grand niveau, et il n'est pas certains que BB le voulait vraiment aussi, il voulait peut être que Ace le soit.

Bref si Shanks voulait être SDP il ne s'y prendrait pas ainsi, je pense que tout les personnages de l'ancienne génération savent la vérité, Rayleigh voulait tout raconter aux Muggy mais Luffy a dit NON, ça sert a rien de tout savoir, il faut vivre l'aventure, sinon je ne veux plus étre pirate.

Je pense que l'histoire dans le nouveau monde se tournera sur la vengeance, et surtout le siecle perdu, et le titre de fdd sera un bonus. Dragon et les révolutionnaires vont renter en jeu, le conseil des 5, les 2 autres Yonkou, et des tas d'autres personnages... Donc ne voyons pas déjà une fin aussi simple que BN vs Luffy ou Luffy vs Shanks (dont je n'y crois pas), ou une mort éventuelle de Shanks qui est possible mais que je n'espère pas.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Mugiwara's Max Sam 20 Nov - 18:51

oui effectivement, Shanks est plutot posé comme personne, il veut juste surveiller luffy et l'aider dans le NM
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par neosuperstar Dim 21 Nov - 16:25

pour ma part je pense surtout que Shank a la capacité également de ressentir les choses, l'avenir etc... il intervient sur le bateau de BB pour lui demander qu'Ace arrete la poursuite de BN, c'est pas pour rien, il intervient également à la fin de la guerre pour sauver Luffy, je pense également qu'il y a une raison à cela, pour sa cicatrice..il l'a depuis le début donc bon, j'imagine que sa haine envers Bn ne date pas d'hier. par contre j'imagine mal Shanks combattre Luffy à la fin, aucun rapport.
je le vois bien aider Luffy lors d'une bataille contre la Marine, avec également l'aide d'autre personnage très important. je pense que le but du manga est également d'exploiter la liberté et conviction de chacun alors bon, j'imagine forcement une nouvelle guerre contre l'authorité, surtout avec ce qui s'est passé il y a maintenant 2 ans dans le manga.
neosuperstar
neosuperstar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par squiizz Ven 26 Nov - 14:50

Shanks SAIT ce qu'il y a au bout du voyage ainsi que les autres pirates de son rang.
A mon avis, seul un pirate porteur de la Volonté du D peut devenir le seigneur des pirates et prétendre au One Piece, Barbe Blanche le savait également et probablement les autres Yonkous.
BB voulait faire d'Ace le seigneur de pirates même s'il ne lui a jamais dit, comme je pense que Shanks veut faire de Luffy le Seigneur des pirates.

Sinon vous ne pensez pas que depuis 22 ans l'un des Yonkous aurait pu trouver le One Piece au lieu de se la couler douce dans le nouveau monde?
squiizz
squiizz
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par tayicheri Ven 26 Nov - 22:34

squiizz a écrit:
Sinon vous ne pensez pas que depuis 22 ans l'un des Yonkous aurait pu trouver le One Piece au lieu de se la couler douce dans le nouveau monde?

on a vu a un moment roger discuté avec newgate de la derniere iles de grandline. roger lui proposait de lui dire comment y arriver, il y'a donc un truc une astuce que seule apparement roger a decouvert. on a 4 yonkou , on eliimine newgate qui n'etait deja pâs interressé en ce temps la. c'est tres tres probable que jusqu'a maintenant les grand pirate du nouveau monde ne savent pas comment aller a roughtell( les logpose doivent avoir une limite). apres il y'a une faille. shanks qui etait dans le bateau de roger , normellement il a deja mis les pied sur cette ile ( ou pas on en sait rien mais normallement). donc pourquoi il ne s'empare du one piece?? pour moi il sait ce qu'est le one piece et connaissant sa valeur, il a decidé de former un equipage et de devenir une sorte de gardien en attendant une personne digne de ce tresor ( luffy?!).
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par ALchemy Ven 26 Nov - 22:36

On peut dire la même chose de Baggy ? et Pk Baggy n'as pas réagi au chapeau de paille de Luffy ?
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Crocodile Ven 26 Nov - 23:00

Peut être que quand Baggy a rejoint l'équipage de BB le chapeau de paille était déjà sur la tête de Shanks.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par ALchemy Sam 27 Nov - 1:29

Pas BB mais Roger croco :p
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Crocodile Sam 27 Nov - 11:44

Oups ^^
Oui peut être que quand Baggy a rejoint l'équipage de Roger, le chapeau de paille était déjà sur la tête de Shanks ;-)
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par bouboule93 Sam 27 Nov - 12:53


Si , Baggy réagit quand il voit le Muguiwara , il ne savait pas si c'était celui de Shanks et il dit a Luffy il me rappelle quelqu'un que je déteste .


bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shanks le roux le Yonkou Empty Re: Shanks le roux le Yonkou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum