Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Équipage de Shanks le Roux

+121
minosnoop
Gohanssj3
MONKEY D KOALA
samikaze
madman
ninouxxxx
Kenjie
The-dragon's-Shinigami
Shiir
Owara
Floby35
kurohigué
m0nk3y D. LuFfy
Monkey D Kurama
Monkey.D.Thomas
Contre-amiral Smoker
mies van der rohe
Rononoa D. Chris
Shumpowa
Sangoku.D.Junior
Fleepy
stardustdragon
akagami-shanks
monkeyd
Mugiwara-Ya
maxxx8
Shockwave
Monkey.D Tôshiro
mlkpoiazeqsd
marcoz
Hiken'
Gear3gigapunch
muguiwara no micael
Black Aburame
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
elbarto77
watt
Edward.Shirohige.Newgate
Reverse-JAG
Diiabolo
Teresa
bouboule93
Jiraiya.NC
Oubli
luff
Nopity
riko
Mugiwara_No_Luffy
Knox971
Franwcky
Weiqin
mizu D. leader
Tony Chopper
Franky0405
manga-ultime
Mugiwara's Max
Lioru95
brucelee94
Shanks13
bastien010108
Ace aux poings ardents
De rien du tout
supercalopops
Monkey.D.DZK
foot89
Adam D Suny
kisame31
Shanks Larousse
laey
TommyGun
Darckgoon
Gear 2nd
Yorgal
pocco-pokito
Ernie-sama
Waïl Kinderstein
Zorro.Roronoa
Trafalgar D Ace
Cygheks
bo-k
Shanks le roux-the boss
MUGIWARA NO D
Le .D.
Monkey.D.Shank
Mastak
Small-D-Hamza
Monkeydragon
Phix
the monkey's family
kidd
ShanksLR
monkey D JON
Gold.D.Ace
hasna
Tobias
le barmen
Samael
maxlepetit
monkey d itachi
Falco
roronoa-hoof
Le pacifiste
*DarK*
Bloo D Nicof
Aokiji
Swagger
Le Seigneur Des Pirates
bernonono
0o
mugiwara54
Barbe rouge
Gol d ace
Marshall D. Teach
titou1310
MonkeyD.Dragon
Sineas
Monkey D. Tony
little chopper
Waterblue
warcraftkennyzen
125 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Équipage de Shanks le Roux - Page 12 Empty Re: Équipage de Shanks le Roux

Message par Reverse-JAG Lun 26 Sep - 19:17

Les films c'est des HS ^^ Ca n'a rien à voir avec l'histoire, à part peut-être Strong World un p'tit peu^^
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par elbarto77 Lun 26 Sep - 19:32

non ba va les voir tous et ensuite on en reparle oda a bien preciser au producteur de respercte lordre chronologique est .. mai va les voir tu vera en plus on n aprend sur le projet de roger lors kil c rendu et aussi des indice sur la volonte du D mai touts les film ont un rapord avec l histooire originale fo lir les sbs quan on achet les mangas sa vous eviterai des question comme sa nan sans dec ils valent le coups les film mai alle les voir est vous serez obliger d approuver lol ^^
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Reverse-JAG Lun 26 Sep - 19:39

En fait, je les ai déjà tous vu x)
Et désolé mais j'ai pas tout les tomes, donc j'ai pas pu lire tout les sbs ^^

PS: si tu pouvais essayer de t'appliquer pour l'orthographe ça serait cool ^^' Et un peu de ponctuation Mad

Bref, stop HS Smile
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par elbarto77 Lun 26 Sep - 19:40

mdr je suis pas trop ortographe moi mai bon j essayrais

EDIT erica
Pas de double-posts.
Utilise la fonction EDITER pour modifier tes messages.
Et fais un effort au niveau de l'orthographe.
/grammar-nazi.
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 26 Sep - 23:03

Les films c'est des hs mec, meme si les producteurs respectent l'ordre chronologique,ca reste du hs... car si luffy etait capable de poutrer shiki(qui doit avoir le lvl d'un amiral au minimum) apres thriller bark (si on suit l'odre chronologique) il serait déja une legende parmi les pirates et personne ne le prendrait a la legere a marinford.
Ensuite, je ne me souviens dans tous les films , pilotes ,OAVS, series TV et autres tv spéciaux que j'avais regardé que oda dit qu'il n'introduirait pas le fdd de l'eau.
apres je le connais pas le shishibukai qui possede le fruit de la pluie
enfin un effort sur l'orthographe serait le bienvenue elbarto77^^
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par elbarto77 Mar 27 Sep - 12:26

sof que si tu a bien vue le film tu remarqueras que shiki c est cache pandant 20 ans est 20 ans a rien fair desolé mai sa ramoli mdr
elbarto77
elbarto77
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mar 27 Sep - 18:45

Ha pour toi 20 Ans sa ramollie a se point ? Explique nous la puissance a Rayleigh alors ,

Bon Pour les Fdd Pour moi depuis le début du manga Plus de 90% des capitaine pirate on un fruit du démon ,,

A Part le capitaine Don Krieg es peu-être 2,3 personne dont j'ais oublie l'existence TOUT les capitaine rencontrer dan le manga jusque las en possédait un .
BB -BN -Luffy -Baggy -Lady Arbyda -Mr 2 Bon -Clay(était capitaine de sont propre navir je crois ) -Wapol -Bellamy - foxy -Moria(Si on considère triller bark comme un bateaux avec un équipage )
-Hanckok(qui a aussi sont équipage pirate( ce sont les seul shishi a en avoir un si on considère que Jimbey n'en es plus un , Et que Croco avait plus une " organisation criminel " qu'un équipage pirate )
-Don le brulant -Tout les capitaine supernova -Ivankov(Bon plus révolutionnaire que pirate) -

BON Bref tout sa pour dire qu'il nous es bien montrer que les capitaine sont quasiment tousse avec une FDD .

Donc pourquoi Shank échapperais a la "Regles" Ben .. Tout simplement parce que pour mois Shank ces .... -->
La Classe , la Puissance , Une Renommée mondiale , es tout un mystère entourant luis es sont équipage font de lui LE personnage quoi ...

Bon je suis un peut en HS depuis un petit moment la non ? Me tirer pas dessus pliiz :ass:

Donc pour shank je vois 2 solution
Soi il na tout simplement pas de FDD es puise sa puissance d'un entrainement continuelle depuis sont enfance sur le bateaux de Roger Oreille . Se qui ferais de lui l"exception a la réglé es nous ferais encore plus kiffer amor

Soit SI es je dit bien SI il devrai posséder un FDD se serai es nous somme quasiment tousse d'accord un zoan . Pourquoi pas un des 2 Zoan Mytiqhe restant ? Se qui expliquerait " l'affinité " entre lui es Marco ?

Ou a défaut d'un Zoan Mythique je luis assignerais bien un zoan tout simple mais redoutable avec une bonne utilisation ... Du style loup,renard ou lapin dance Haha non oublié le lapin
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 27 Sep - 18:56

dans one piece , le role des fdd a mon avis c'est d'enrichir les combats , et un utilisateur de fdd n'est pas forcément plus baleze qu'un mec qui n'en a pas .
pour revenir au sujet , je crois que soit tout l'équipage de shanks possede des fdd (et j'en doute fort) car ils avaient en leur possession le fdd du caoutchou et pourtant aucun membre de l'équipage ne l'a mangé , soit il y en a aucun mangeur de fdd , car shanks est completement opposé a l' idée qu'un de ses nakamas possede un pouvoir spécial car il veut faire un équipage sans fdd comme son ex-capitaine gold roger et donc personne n'a osé manger le fdd pour peur de se faire exclure de l'équipage
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mar 27 Sep - 19:52

Maiiiiiiis pourquoi vous dite sa? Quand Roger a dit sa ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par zoro x zoro Mar 27 Sep - 23:25

Barbe . Pourpre a écrit:Maiiiiiiis pourquoi vous dite sa? Quand Roger a dit sa ?
ce n'est qu'une hypothese mais il ya des éléments qui laissent douter que roger et ses nakamas n'avaient pas de fdd ( a part baggy)

, on sait déja que rayleigh n'a pas de fdd ( il rejoint amazon lily a la nage)

shanks et baggy étaient completement surpris en trouvant le fdd (qui sera mangé par baggy par érreur) si il y avait un mangeur de fdd parmi l'équipage , ils ne seraient pas aussi surpris je pense

enfin, a edd war on a vu gold roger brandir une épée vers shiki , je sais qu'il y a beaucoup de sabreurs avec un fdd ( dont shiki qui était présent dans la bataille) mais ca laisse penser que roger était un pirate "classique" qui a le meme style de combat que jack sparrow dans une saga dont je ne citerait pas le nom
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mer 28 Sep - 9:37

Rayleigh na pas de FDD car tout comme zoro il a peut être choisi la vois de la force simpLe es pur il es surement " juste " un épéiste .

Baggy & Shank choqer par la vue d'un FDD ?
Il était jeune c'était peut être la première fois qu'il en voyais un ( je veux dire la premiere fois qu'il en voyais qui n'avais pas étés manger ) ces de la que vien ce choque .

Non mai franchement , on peut " Imaginer " Que Roger n'avais pas de FDD tout comme Rayleigh , es qu'il était tout de mémé très puissant .
Mais expliquer moi comment le reste de l'équipage de Roger fessait pour affronter L'ancien équipage a BB ( vous penser pas que BB avais un autre équipage avant ? Parce que la il y a que des jeunot il sont ou les vétéran de l'age a BB , ou RayRay ? ) ou shiki
Qui sont quasiment tousse en possession de FDD ?
Ok il sont fort mai vous allez pas tousse leur sortir un Haki de fou comme par magie ....

Donc je pense qu'il y a des FDD dans l'équipage a Roger tout comme celui a Shank .
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Black Aburame Mer 28 Sep - 11:19

Barbe . Pourpre a écrit:Rayleigh na pas de FDD car tout comme zoro il a peut être choisi la vois de la force simpLe es pur il es surement " juste " un épéiste .

Baggy & Shank choqer par la vue d'un FDD ?
Il était jeune c'était peut être la première fois qu'il en voyais un ( je veux dire la premiere fois qu'il en voyais qui n'avais pas étés manger ) ces de la que vien ce choque .

Non mai franchement , on peut " Imaginer " Que Roger n'avais pas de FDD tout comme Rayleigh , es qu'il était tout de mémé très puissant .
Mais expliquer moi comment le reste de l'équipage de Roger fessait pour affronter L'ancien équipage a BB ( vous penser pas que BB avais un autre équipage avant ? Parce que la il y a que des jeunot il sont ou les vétéran de l'age a BB , ou RayRay ? ) ou shiki
Qui sont quasiment tousse en possession de FDD ?
Ok il sont fort mai vous allez pas tousse leur sortir un Haki de fou comme par magie ....

Donc je pense qu'il y a des FDD dans l'équipage a Roger tout comme celui a Shank .

Je me suis poser la meme question à propos de BB. Mais avec kinjishi, on sait que marco et joz appartenait dejà à l'équipage mais je ne crois pas qu'il faisait office de second et quatrieme. Quand shanks a deander à marco de le rejoindre, marco lui a dit de la fermer, alors je pense qu'il se côtoyait depuis tout petit.
Et pour ne pas faire que du HS, je dirais que shanks à suivi la voie de railey en ne mangeant pas de FDD. S'il voulait un FD il aurait manger le gomu gommu no mi à mons qu'il ne vise un frit précis comme BN.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par zoro x zoro Mer 28 Sep - 16:25

marco lui a dit de la fermer, alors je pense qu'il se côtoyait depuis tout petit.
non , la premiere rencontre entre marco et shanks c'etait lorsque shanks a rendu viste a BB pour lui parler de ace ( d'ailleur shanks dit a marco :"tu doit etre marco le phoenix c'est ca??" et marco m'a envoyer balader
de plus rien ne montre que marco faisait partie de l'équipage de BB lorsque gold roger était vivant , on l'a vu seulement lors de la rencontre BB-shiki 2 ans apres l'execution du seigneur des pirates
et meme si marco,joz,vista faisaient partie de l'équipage de BB, je pense qu'ils ne sont pas respectivement second n°4 et n°6 de l'équipage , c'est pas marco qui devait avoir 17 ou 18 ans qui va affronter le roi sombre au sommet de sa gloire ,
et pour les fdd , ben comme je l'ai dit , je pense qu'un perso qui possede un fdd n'est pas forcément plus baleze qu'une personne qui n'en a pas ,et surtout maintenant avec le haki , tout le monde peut rivaliser avec un possesseur de fdd
bon apres j'ai une petite théorie sur le haki et les logias , c'est du hs mais je vais la présenter :
je pense qu'un mangeur d'un logia , ne peut pas utiliser simultanément le haki de l'armement en le synchronisant pas son pouvoir , car le haki annule son fruit
c'est pour ca que quand kizaru bombarde marco avec son laser , a chaque fois marco se regenere , donc le laser ne contenait pas de haki!
autre chose quand akainu transperse ace avec son magma , il dit pas " hahahaha j'ai un haki de l'armement super puissant " mais il dit plutot " hahahahha j'ai fdd plus puissant que le tien "
et akainu , qui avait littéralement tout son bras enfouit dans les flammes de marco et pourtant marco ne meurt pas , c'est la preuve que akainu n'utilisait pas le haki

et enfin , la seule fois ( dont je me souvient ) où on a vu des logias utiliser du haki de l'armement s'etait quand les 3 amiraux ont dévier l'attaque de BB qui se dirigeait vers l'échaffaud de ace , et les 3 amiraux etaient sous forme "humaine"
bon ce n'est qu'une hypothese ,j'espere qu'oda mettra plus en relief les points faibles des fdd pour mettre la lumiere sur le haki et la force naturelle
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mer 28 Sep - 17:03

Ta théorie sur les logia j'suis tout a fais d'accord ,
mais je pense que sa fonctionne aussi avec certain zoan ?
Car marco remet sont pied sous forme " humaine " comme tu dit pour frapper kizaru ?
Mais pas pour frapper Akainu .. Sa nous mets dans le doute .

Black Aburame
Niveaux equipage tu pense pas que Marco JoZ etc .. Était membre de division différente sous le commandement d'ancien capitaine es qu'il sont monter en " grade " apres leur mort ou autre ..?

Es je vois mal Shankt " Interdir " a son équipage d'avoir un FDD imaginer les plus faible de sont equipage tombe sur le Zoam Mytiqhe duuu .. Heuu .. de la licorne .
( bon on va aussi dire que dans l'équipage de Shank ces comme celui de BB celui qui trouv un FDD ce meme FDD lui apartien ) il trouve le FDD de la licorne ce qui lui ferais très certainement gagner une grande puissance . Vous penser , sérieusement que shank va lui refuser ? ...
je pense plus qu'il les recrute a L'affinité tout comme luffy ...

Petit HS
Le minotaur ces une créature Mythique si je ne me trompe pas .?.
Donc le minotaur a Impel Down ces quoi :O
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Black Aburame Mer 28 Sep - 17:24

Barbe . Pourpre a écrit:Ta théorie sur les logia j'suis tout a fais d'accord ,
mais je pense que sa fonctionne aussi avec certain zoan ?
Car marco remet sont pied sous forme " humaine " comme tu dit pour frapper kizaru ?
Mais pas pour frapper Akainu .. Sa nous mets dans le doute .

Black Aburame
Niveaux equipage tu pense pas que Marco JoZ etc .. Était membre de division différente sous le commandement d'ancien capitaine es qu'il sont monter en " grade " apres leur mort ou autre ..?

Es je vois mal Shankt " Interdir " a son équipage d'avoir un FDD imaginer les plus faible de sont equipage tombe sur le Zoam Mytiqhe duuu .. Heuu .. de la licorne .
( bon on va aussi dire que dans l'équipage de Shank ces comme celui de BB celui qui trouv un FDD ce meme FDD lui apartien ) il trouve le FDD de la licorne ce qui lui ferais très certainement gagner une grande puissance . Vous penser , sérieusement que shank va lui refuser ? ...
je pense plus qu'il les recrute a L'affinité tout comme luffy ...

Petit HS
Le minotaur ces une créature Mythique si je ne me trompe pas .?.
Donc le minotaur a Impel Down ces quoi :O

C'est ce que je pensait sans toute fois etre explicite. Marco et joz n'occupait pas leur poste actuel pendant l'ère Roger.
Pr le minotaur c'est juste un surnom, en fait c'est un zoan buffle ou taureau enfin, un truc bovin, quoi!!)
Pr Shanks, je n'ai pas dit qu'il interdira à son équipe de manger un FDD, masi c'es peut être sa philosophie à lui; j'imagine mal zorro manger un fdd quoi!!!

Mes excuses, mais je vais faire un gros HS
bon apres j'ai une petite théorie sur le haki et les logias , c'est du hs mais je vais la présenter :
je pense qu'un mangeur d'un logia , ne peut pas utiliser simultanément le haki de l'armement en le synchronisant pas son pouvoir , car le haki annule son fruit
c'est pour ca que quand kizaru bombarde marco avec son laser , a chaque fois marco se regenere , donc le laser ne contenait pas de haki!
autre chose quand akainu transperse ace avec son magma , il dit pas " hahahaha j'ai un haki de l'armement super puissant " mais il dit plutot " hahahahha j'ai fdd plus puissant que le tien "
et akainu , qui avait littéralement tout son bras enfouit dans les flammes de marco et pourtant marco ne meurt pas , c'est la preuve que akainu n'utilisait pas le haki

Je ne sui pas du tout d'accord avec ta théorie Zoro x zoro. Je pense pr ma part que si marco n'apas été blesser pas kisaru ou akinu cc'est juste une opposition haki armement en mode attage vs haki armement en mode defense. Vu sous cette angle, il est normal que si les 2 s'annulent ou si la defense est superieur à l'attaque les avantages du fdd de celui en mode defense resteront intact. idem pr l'attaque marco et vista contre akainu. ils ont usé du haki mais akainu n'a pas été blesser. Et pr ton histoire d'incompatibilité haki et logia, avec quoi pense tu qu'akainu a tuer Ace? Le magma n'est pas plus chas que le feu, ace aurait du avoir l'avantage.

Pr en reenir à shanks, je pense qu'il à commencer son initiation au haki pendant sa pase à east blue. Il n'y a qu'a voir comment il a intimider le montre qui voulait avaler luffy , même si je dois dire qu'il s'est fait bêtement gober le bras
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par riko Mer 28 Sep - 19:13

a part shanks (comme tout le monde peut le penser, je suis sur qu'il n'a pas de FDD)
je dirais que yasopp et beckam n'ont pas de FDD eux aussi,
quand il a parlé a luffy, il a dit que nager est une priorité pour un pirate (quand ce dernier a manger le gomu gomu no mi) donc on peut penser qu'il est contre les fdd mais
le fait qu' il a demandé a buggy et a marco de rejoindre son equipage, prouve qu'il y a des chances que ses nakamas non encore connus soient des utilisateurs de fdd

edit: pour buggy juste apres la mort de roger,
pour marco quand shanks a ete chez BN pour la question Ace/BN

Dernière édition par riko le Mer 28 Sep - 19:59, édité 1 fois
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par muguiwara no micael Mer 28 Sep - 19:55

quand il les a demander d'entré dans sons équipage marco et baggie je sais pas
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Jeu 29 Sep - 11:15

Il vien de le dire .

pour buggy juste apres la mort de roger,
pour marco quand shanks a étés chez BB pour la question Ace/BN ..
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Black Aburame Ven 30 Sep - 13:10

riko a écrit:
le fait qu' il a demandé a buggy et a marco de rejoindre son equipage, prouve qu'il y a des chances que ses nakamas non encore connus soient des utilisateurs de fdd

Il peut pas être contre les fdd, ce serait ridicule. Mais il a pu instaurer une règle du genre, "c'est celui qui le trouve qui le mange" ou "c'est celui qui le trouve qui le vend, mais le fric est à moi" lol!
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par zoro x zoro Lun 3 Oct - 20:50

excusez moi si cette question ne doit pas se poser ici , (la flemme de faire un nouveau sujet sur ca)
mais je me demandesiONEPIECE.WIKI
offre un portail fiable pour le mangas one piece , car quand je lis un truc du genre : shanks est agé de 38 ans !(post ellipse ) je reste assez perplexe , ( ce qui revient a dire qu'a edd war , shanks avait 11 ans !!
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Gear3gigapunch Lun 3 Oct - 21:34

Réfléchissez un peu ! fume

Shanks n'a pas de FDDcn car il a sauvé luffy qui était en train de se noyer en PLONGEANT DANS L'EAU et a ramené luffy sur la cote sans avoir de mal a utiliser son haki face au monstre de la mer. Donc pas de FDD pour Shanks !
Ensuite, pas de FDD pour Ben Beckman non plus, car pendant la guerre il a pointé son arme sur Kizaru (détenteur d'un fruit logia de la lumière) et Kizaru a clairement dit : "Ces détenteurs de fruits du démons sont vraiment terrifiants!" Donc pas de FDD pour Ben Beckman non plus !
Yassop aurait peut-etre le fruit de la précision, non ? (Je viens de m'étonner tout seul Oo) cape
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch
Chuck Norris te surveille

Masculin

Message par Hiken' Mar 4 Oct - 2:41

Gear3gigapunch a écrit:Réfléchissez un peu ! fume

Shanks n'a pas de FDDcn car il a sauvé luffy qui était en train de se noyer en PLONGEANT DANS L'EAU et a ramené luffy sur la cote sans avoir de mal a utiliser son haki face au monstre de la mer. Donc pas de FDD pour Shanks !

Ce sont des évènements qui remontent à il y a 12 ans, pendant ce laps de temps Shanks est devenu Yonkou quand même donc ils sont en droit de se poser des questions sur une éventuelle possibilité qu'il possède un fruit du démon.

Gear3gigapunch a écrit:Ensuite, pas de FDD pour Ben Beckman non plus, car pendant la guerre il a pointé son arme sur Kizaru (détenteur d'un fruit logia de la lumière) et Kizaru a clairement dit : "Ces détenteurs de fruits du démon sont vraiment terrifiants!" Donc pas de FDD pour Ben Beckman non plus !

Tu te relis avant de poster ? Parce que ce que tu racontes n'a ni queue ni tête, tu dis que Ben Beckman n'a pas de fruit du démon et tu nous sors une phrase de Kizaru qui fait penser tout le contraire !!! D'autant que la soit disant phrase de Kizaru n'est même pas dans le manga...
Spoiler:
Donc s'il te plait la prochaine fois viens avec de vrais arguments et de vraies preuves si possible Wink

Sinon pour ma part je pense que Shanks ne possède pas de FDD, déjà il se moquait de Luffy quand il était petit parce que ce dernier ne savait pas nager en lui disant que ne pas savoir nager est une grande faiblesse pour un pirate. Cette phrase montre que Shanks porte une certaine importance au fait de pouvoir nager quand on est un pirate et laisse fortement penser que manger un fruit du démon ne l'intéresse pas.

D'autant que cela permettrait de montrer que dans One Piece un personnage n'a pas forcément besoin de posséder un fruit du démon pour être puissant. Pour moi les seules capacités de Shanks sont une force surhumaine, et un contrôle parfait du Haki sans oublier une excellente maitrise du sabre étant donné qu'il rivalise avec Mihawk.

Concernant son équipage là c'est une autre histoire on peut s'attendre à ce que plusieurs de ses membres en possèdent, je ne pense pas que Ben Bekman en possède un je dirais plutôt qu'il englobe ses balles de Haki, pareil pour Yassop et ses projectiles. Peut-être que Lucky roux en possède un parce que je ne vois pas ce que ce personnage à de spécial et pourtant il est l'un des hommes forts de l'équipage de Shanks alors pour moi il possède certainement un FDD.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Gear3gigapunch Mar 4 Oct - 13:35

Remplace FDD par haki tu m'a compris >.<

Ensuite, il était dèja yonkou il y a 12 ans, car BB dit que quand il est revenue avec 14 bars en moins personne n'y croyait.

Après, Kizaru est détenteur d'un fruit logia, donc c'est sur et certain que Ben Beckman a le haki .
Gear3gigapunch
Gear3gigapunch

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Mar 4 Oct - 16:26

Je ne pense pas que Shank était yonkou il y a 12 , car les
territoire des Yonkou ces le NW
Qu'esque Shank étant Younkou irais faire a Fushia ?

Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Message par bouboule93 Mar 4 Oct - 17:05

Bien sur qu'il n'était pas encore Yonkou .

D'autant que cela permettrait de montrer que dans One Piece un personnage n'a pas forcément besoin de posséder un fruit du démon pour être puissant.

C'est déja démontré avec Rayleigh et ça le sera également avec Zorro et Sanji .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant