One piece , ça en vaut la peine ?
+30
riko
TommyGun
Black Aburame
RABZOUZ
Monkey.D.Ace
SRZ
Afro-Justice
6real-no-D
razukey
the monkey's family
FULLMETAL
Blue'
Le Seigneur Des Pirates
hasna
Tobias
*DarK*
jeanba32
Monkey D. Tony
roronoa-hoof
buggy-the-clown
Swagger
Borsalino
ange-dechu
maxlepetit
Kizaru-chan
Ninten
le ptit
mugichan
bernonono
Vastro-lorde
34 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
One piece , ça en vaut la peine ?
Bonjour à tous ,
Etant aux scans de Bleach / naruto ; j'aimerais commencer à regarder un nouveau manga , ou le lire .
L'histoire de One piece semble pas mal au premier abord , mais est-ce que ça vaux la peine de commencer ? =D
Etant aux scans de Bleach / naruto ; j'aimerais commencer à regarder un nouveau manga , ou le lire .
L'histoire de One piece semble pas mal au premier abord , mais est-ce que ça vaux la peine de commencer ? =D
Vastro-lorde- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: One piece , ça en vaut la peine ?
Cette question est inutile !!! Ce mange est le meilleur que je lise et surpasse pour moi naruto et bleach. Je te conseille de commencer dès que tu peux et lire je trouve le manga mieux que de regarder les animes après c'est a toi de voir Avantage quand tu regardes animes c'est gratuit =D Tant dis que one piece 50 tomes x 6.50 = 325 euros
Après tu as libre choix.
Après tu as libre choix.
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
mdr bonono!!!
je suis d'accord!!je te conseille de te mettre à OP!! c'est un super manga qui donne des surprises tout le temps!!!
après c'est vrai que ta question semble un peu inutile!!ne vois tu pas que tu es entouré de fervents fans de OP?!!
je suis d'accord!!je te conseille de te mettre à OP!! c'est un super manga qui donne des surprises tout le temps!!!
après c'est vrai que ta question semble un peu inutile!!ne vois tu pas que tu es entouré de fervents fans de OP?!!
c' est gratuit sur internet les scan de one piece autrement il y a pa mieu comme manga
le ptit- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai les mots qui fonts rêver quand je décrit One Piece ...
Heu Oui les scan sont gratuit mais ils n'existent pas depuis le premier chapitre sinon tu m'envoies un lien ^^
Heu Oui les scan sont gratuit mais ils n'existent pas depuis le premier chapitre sinon tu m'envoies un lien ^^
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
bernonono a écrit:J'ai les mots qui fonts rêver quand je décrit One Piece ...
*avec toute la modestie du monde bien sur*!!
bonono t'es marrant!!
je rajoute que One piece pour moi a été le meilleur manga que j'ai lu!!!
le lien http://jenova-project.com/scan-onepiece.php otrement sur un autre http://www.lalegendedenaruto.com/article-20419908.html ou autrement sur google tu tape scan one piece puis le numero du chapitre
le ptit- Vastolorde
-
Groupe :
One piece a été le 2e manga que j'ai lue
(le 1er n'est pas connu, et sa fin est baclé enfin bref)
et franchement après tous les manga que je lit ou lu (pour collection finie), One piece est le meilleur de Tous, niveau richesse du monde que tu peux trouver dans un manga.
je te conseil d'acheter caremment les manga supports papier (au lieu de les piker a un pote ou bien de lire les comme un clodo a la fnac ou ailleur),
c'est une collection qui vaut le détour, et dont tu ne te lasse pas, par exemple moi je possède la collection One piece entière( à ce jours les 51 volumes parut en france) et même si je les ai déjà lu X fois, je continue de les lire et relire (en ce moment je relit l'épisode ile celeste 24-32).
A noté que bien sur étant un fan de One piece, je lit aussi les scans qui sorte toutes les semaines(qui sorte enfin normalement ...)donc la niveau sortie du Jump magazine il y a environ le tome 57 qui se complete.
Bon ben j'espère que j'aurai répondu a ce que tu attendais.
Bien sur je continue d'acheter les One piece qui sorte en france, car même si il y a des traduction faite par les équipes pour les scans qui sortent, ces traductions ne sont en rien officiel, et donc il se peut fortement que certaines soit éroné.
(si c'est pour te rassurer je lit aussi Naruto, bleach(enfin juste les scans, jsuis pas big fan), Hunter X Hunter (juste l'anime), Death note, Bakuman, Battle royal, etc....)mais a travers toutes ces collections One piece reste le meilleur a mon gout ainsi qu'a beaucoup de fan
(le 1er n'est pas connu, et sa fin est baclé enfin bref)
et franchement après tous les manga que je lit ou lu (pour collection finie), One piece est le meilleur de Tous, niveau richesse du monde que tu peux trouver dans un manga.
je te conseil d'acheter caremment les manga supports papier (au lieu de les piker a un pote ou bien de lire les comme un clodo a la fnac ou ailleur),
c'est une collection qui vaut le détour, et dont tu ne te lasse pas, par exemple moi je possède la collection One piece entière( à ce jours les 51 volumes parut en france) et même si je les ai déjà lu X fois, je continue de les lire et relire (en ce moment je relit l'épisode ile celeste 24-32).
A noté que bien sur étant un fan de One piece, je lit aussi les scans qui sorte toutes les semaines(qui sorte enfin normalement ...)donc la niveau sortie du Jump magazine il y a environ le tome 57 qui se complete.
Bon ben j'espère que j'aurai répondu a ce que tu attendais.
Bien sur je continue d'acheter les One piece qui sorte en france, car même si il y a des traduction faite par les équipes pour les scans qui sortent, ces traductions ne sont en rien officiel, et donc il se peut fortement que certaines soit éroné.
(si c'est pour te rassurer je lit aussi Naruto, bleach(enfin juste les scans, jsuis pas big fan), Hunter X Hunter (juste l'anime), Death note, Bakuman, Battle royal, etc....)mais a travers toutes ces collections One piece reste le meilleur a mon gout ainsi qu'a beaucoup de fan
La réponse est oui, One Piece en vaut le coup.On accroche dès le début et c'est de mieux en mieux au fur et à mesure où on avance dans l'histoire.Les personnages sont tous hyper charismatiques,Il y en a des loufoques, d'autres beaucoup plus sombres.. les décors sont superbes faut le dire que ça soit Arabasta ou c'est un désert ben quand même quoi...ou a Thriller Bark par exemple.Les intrigues et mystères sont ENORMES et quand t'as une réponse tu as 10000 questions qui te viennent en tête!Cette série a dix ans et d'après oda-san on en serait à la moitié environ, donc ça peut te donner une idée de la richesse du shonen...Pour moi One Piece est aussi culte que la saga Dragon Ball...
Par contre si tu regardes les animés, pitié ne regarde pas ceux en français dont les doublages sont une vraie honte et insulte à la série... J'te conseille aussi de lire les albums avant (par exemple tu lis le tome 1 et quand tu as fini tu commences à regarder les animés, histoire d'avoir de la marge pour continuer à lire).
Par contre si tu regardes les animés, pitié ne regarde pas ceux en français dont les doublages sont une vraie honte et insulte à la série... J'te conseille aussi de lire les albums avant (par exemple tu lis le tome 1 et quand tu as fini tu commences à regarder les animés, histoire d'avoir de la marge pour continuer à lire).
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Merci à tous =D
Moi regarder un Anime en Français ? Je trouve qu'ils pourrissent vraiment les mangas comme ça .
Je préférerait les lires mais 325 Euros c'est hard quand même x)
A la rigueur je pourrait acheter au fur et à mesure , mais je devrais attendre tout les mois et ça me ruinerait mdr'
Je pense que je vais commencer par les animes , et je me reporterai sur le manga ensuite !
( Ah et dans les animes , il y a beaucoup d'HS ou pas ? )
Moi regarder un Anime en Français ? Je trouve qu'ils pourrissent vraiment les mangas comme ça .
Je préférerait les lires mais 325 Euros c'est hard quand même x)
A la rigueur je pourrait acheter au fur et à mesure , mais je devrais attendre tout les mois et ça me ruinerait mdr'
Je pense que je vais commencer par les animes , et je me reporterai sur le manga ensuite !
( Ah et dans les animes , il y a beaucoup d'HS ou pas ? )
-
Groupe :
Y'en a quelque une quand meme !
Mais si tu veux lire les mangas gratuitement va sur "erems" tout les tome en téléchargement gratuit
Mais si tu veux lire les mangas gratuitement va sur "erems" tout les tome en téléchargement gratuit
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Merci , mais ça passe sur mac ? ^^
-
Groupe :
Aucune idée, tout les fichier vienne de megalaupod apres je sais pas ^^
maxlepetit- Yonkou
-
Groupe :
Ok bah j'vais voir . Merci =D
-
Groupe :
Alors la tu m'épate Max =D
J'ai surement du passé en tout plusieurs jours a chercher un site comme celui-ci ...
J'ai surement du passé en tout plusieurs jours a chercher un site comme celui-ci ...
bernonono- Dragon Slayer
-
Groupe :
Des HS il y en a oui mais c'est pas abusif comme Naruto/shippuden ou Bleach..En plus ils sont cohérents avec la série en elle-même.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
J'ai tout les one pièces, mais je les acheter en 8 mois, donc au final ca revient "peu" chers^^
C'est un manga tout simplement énorme, à chaque île oda place la barre un peu plus haut, et ça devient (pour ma part) presque relou de lire les îles du début^^
C'est un manga tout simplement énorme, à chaque île oda place la barre un peu plus haut, et ça devient (pour ma part) presque relou de lire les îles du début^^
ange-dechu- Genin
-
Groupe :
moi je reste sur le fait que le manga papier est toujours le mieux
Euh oui ca en vaux la PEINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ONE PIECE POWAAAAAAAA
ONE PIECE POWAAAAAAAA
Borsalino- Yonkou
-
Groupe :
C'est vraiment débile pour les doublages français parce que ça aurait bien pu devenir aussi culte en France que DB...Mais là ça décrédibilise tout quoi:/.J'ai jamais su finir le 1er épisode VF. Pas vous?
Donc pour ma part je recommande fortement à ceux qui veulent se mettre à ce shonen ENORMISSIME qu'est One Piece, faites le avec les tomes, scans et/ou animés en raw ou en vostfr pour ceux qui ne parlent pas la langue
Donc pour ma part je recommande fortement à ceux qui veulent se mettre à ce shonen ENORMISSIME qu'est One Piece, faites le avec les tomes, scans et/ou animés en raw ou en vostfr pour ceux qui ne parlent pas la langue
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Quelle question ! J'ai commencé les mangas par Dragon Ball, ensuite death note, après Naruto, Bleach, FMA, Claymore et ... la révélation One Piece à certains moment je le trouve quasiment à égal avec Dragon Ball Z et dire qu'on en est seulement a la moitié du manga ! Ce manga est vraiment énorme ^^(autant a voir(les combats genre Lucci vs Luffy)qu'à lire pour des moments de pur délire x))
Swagger- Shichibukai
-
Groupe :
Pas besoin de chercher plus loin :
ONE PIECE est LE manga actuel a ne pas rater ^^
Et est peut etre le seul manga qui fait VRAIMENT REVER,
A NE SURTOUT PAS RATER !!!!!!!
ONE PIECE est LE manga actuel a ne pas rater ^^
Et est peut etre le seul manga qui fait VRAIMENT REVER,
A NE SURTOUT PAS RATER !!!!!!!
buggy-the-clown- Kage
-
Groupe :
tien jte passe le liens pour les regarder car tu les trouveras plus facilement en animes que en scan etant donné que les tomes sont sorti :
http://passions-mangas.kazeo.com/One-Piece-406,r86519.html
http://passions-mangas.kazeo.com/One-Piece-406,r86519.html
c'est quoi cette question débile
évidemment que sa en vaut la peine c'est le meilleur manga au monde !!!
évidemment que sa en vaut la peine c'est le meilleur manga au monde !!!
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
En effet , j'ai deja dévorer les 5 premiers tomes =O
L'histoire est bien , j'aime l'univers et le perso principal =D
L'histoire est bien , j'aime l'univers et le perso principal =D
-
Groupe :
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3