Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aventure Silver Blade/mini aventure

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aventure Silver Blade/mini aventure Empty Aventure Silver Blade/mini aventure

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 19:47

Voila un mois que j'ai quitté l'équipage de Joy.
Je suis partit avec un membre de l'équipage :Niramu
Et une semaine apres notre départ,nous avons trouvé un troisieme compagnon: Le clown !!
J'ai appris que sur une certaine île,se trouvait une puissante épée.
Je decidais d'aller voir cette fameuse épée !
Aux abords de l'île, Un bateau se diriga vers nous.
"Qui va la ?? "
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Silver Blade/mini aventure Empty Re: Aventure Silver Blade/mini aventure

Message par bernonono Mar 22 Sep - 19:54

"-Je me nomme Elb. Que viens tu faire ici ? Je suis a la recherche d'un monstres qui détruit cette forêt."
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Aventure Silver Blade/mini aventure Empty Re: Aventure Silver Blade/mini aventure

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 19:56

"Je recherche un épée qui serais tres puissante,selon mes sources, elle serait sur cette île ! En a tu entendu parlé ?"
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bernonono Mar 22 Sep - 20:17

"Non je vien d'arrivé sur cette île, moi même j'allais te demandé si tu n'avais pas croisé le monstre que je recherche. Apparemment il ferais plus de 5 mètre et ravage la forêt."
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 20:24

"Si tu le desire je peux t'aider pour la recherche de ton monstre"
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bernonono Mar 22 Sep - 20:25

"Très bien, je t'en suis reconnaissant. En échange, je t'aiderais a trouver l'épée que tu recherche".
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 20:30

Je me dirigeais vers l'île avec Elb.Puis 10 minutes plus tard arrivés sur le port,Les habitants couraient partout,criés,en effet le monstre que Elb recherchait faisait bien plus de 5 metre,seulement ce n'était pas la foret qu'il ravageait mais le port dans lequel nous venions d'accoster"
"Va-t-u le combattre ? Si oui, tu as besoin d'aide ou tu t'en charge seul ?"
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bernonono Mar 22 Sep - 20:41

"Je te remercies, mais je vais tester mon pouvoir contre un bon gros monstre tout seul. Je reviens dans quelque minute".

J'étais parti de mon bateau, et j'étais maintenant en face a face avec lui. Pendant mes mois d'entraînement, j'avais appris a stocké un maximum de puissance dans mon corps. Le monstre se jeta sur moi, j'esquiva le coup en sautant vers la droite.

"Flash !!!"
Je me transforma en boule de lumière et le monstre en fut ébloui. Lorsque qu'il fut ébloui Je monta sur torse grâce a sa patte :
"Flash Hand !!!"
Le monstre s'écroula par terre. Mais j'avais utilisé trop de puissance dans ce seul coup. Le monstre n'était pas mort. Surpris qu'il se remette debout, je glissa de son torse et tomba par terre. Je n'eus pas le temps d'esquiver, et le monstre m'entailla la jambe grâce a ses griffes acéré. J'étais a moitié sonné mais je réussi a utiliser une de mes attaques qui n'était pas encore très expérimenté.
"Flash Ball"
Il boule de lumière d'environ 1mètre sur 2, sortie de mes mains et toucha le monstre. Pendant quelque seconde, je fut ébloui. Je crois que j'avais gagné mais j'avais utilisé trop de force. Je m'évanouis.
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 20:50

Quelque heures plus tard.
Elb se reveilla assis sur un lit douillé.
" Salut mec, ca va ? Ne t'inquiete pas tu est completement rétablit,Ma nakama Niramu est medecin,elle a soignée toute tes blessures.
Si tu veut savoir tu est aux port,vu que tu as sauvés les villageois du monstre,ils ont acceptés de te fournir un logement le temp que tu recupere de tes blessures.Tu a été impressionant vraiment !
Et tres pratiques aussi,héhé les villageois m'ont meme fournit des renseignements ,l'épée que je recherche est dans une forêt pres d'ici protégé a ce qu'il parait par 2" créature maléfique",enfin c'est ce qu'ils m'ont dis.
Je vais partir tout de suite,si tu desire m'accompagner,tu peux,mais je ne t'ai été d'aucune aide,alors tu peux rester ici si tu le desire."
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bernonono Mar 22 Sep - 20:55

"Tu as vraiment été de grand secours pour moi ... J'ai trop conté en ma puissance. Je ferais plus attention la prochaine. Mais évidemment que je veux t'accompagner c'est grâce a toi que je suis encore là !!! On part tout de suite."
Je voulu sortir de mon, mais ma jambe me fesait atrocement mal et j'avais un mal de tête a en mourir.
"Je crois que j'ai encore besoins d'un peu de temps malheureusement ... Tu peux partir sans moi. Où tu m'attend."

"Niramu, pourrais-tu me dire combien de temps dois-je resté au lit ?"
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 21:00

Niramu: " Ne t'inquiete pas je t'ai injecté un contre poison que je prepare moi meme,cela peu te sembler étrange mais ca va te raffistoler !
Les effets ne devraient pas tardées a s'effectuer,tu ne sentira bientot plus la douleur."
Silver: tres bien,on attend que le contre poison fasse effet et on y va !!
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bernonono Mar 22 Sep - 21:03

1 Heure est passé...

"Je crois que la douleur est déjà passé. Merci Nimaru ton aide m'est forte utilise. Silver je suis près et tu prêt ?"
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 21:06

" On peux enfin y aller !
On ma dit que les créature qui defendaient le repère ou se trouvaient mon épée étaient tres puissantes,je ne voulais pas prendre de risque et un homme supplémentaire a mes coté ne se refuse pas surtout quand mon seconde nakama Jake doit garder le bateaux.
1 heures après...
Voila l'entrée de la foret,selon les villageois,nous devons continuer vers le nord et nous tomberons droit sur les créatures"...
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bernonono Mar 22 Sep - 21:09

"Très bien, commençons a être vigilant, ils peuvent surgir a tout moment."
Nous avancions, près l'un de l'autre et nous guettions l'arrivée de monstres.
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 21:15

Niramu: à travers ces arbres je ne peux pas convenablement viser avec mon arc !
Silver : tres bien,alors arrangeons ca !
*kaze shippuu* une enorme rafale de vent coupa et detruisa litérallement tout les arbres droit devant nos héros.
Voila comme ca tu peux tirer a l'arc maintenant Niramu !
"Grooar"
Deux énormes tigres sortirent de nulle part et foncerent droit sur Silver,Niramu et Elb !
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bernonono Mar 22 Sep - 21:17

"Flash !!!"
Les tigres qui étaient en plein saut, tombèrent net, ils étaient éblouis.
"A toi Silver !"
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 21:23

" bien joué héhé"

Kazé shippuu ! Kazé shippuu ! Kazé shippuu ! Kazé shippuu !
Les 4 rafales de vents ricocherent entre elles, les 2 premiers rafales couperent les jambes du premiers tigre et la seconde vague fit de meme pour la deuxieme tigre !
"Niramu a toi !"
"Tres bien "
Sho Ya Doku ! Sho Ya Doku !
Niramu prit 3 fleches et les tira d'un coup sur le premier tigre immobilisé.
elle fit de meme pour le second tigre . Puis apres quelques secondes les tigres arreterent de gemirent de douleurs et s'écroulerent pour de bon !!
" Merci Elb,ton flash nous a bien facilité la tache "
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bernonono Mar 22 Sep - 21:29

"Beau boulot vous deux. On peux continuer a avancer."
Pendant 5 minutes, rien d'anormale. Puis cette fois si, un animal bizarre passant devant nous. Une sorte de Pigeon Géant mais ne s'arrêta pas a traça sa route. Alors nous continuons la route, mais tout a coup, j'entends un craquement derrière moi. Je me retourne, et j'aperçois l'oiseau vu auparavant !!!. Il se dirigé dangereusement vers Silver.
"Attention Silver !!!"
Je bondi, et
"Flash Hand"
L'oiseau s'écroula. Il n'était pas très résistant.
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 21:31

" bon reflexe merci !
Dis je ne sais pas toi,mais j'ai comme l'impression que nos deux amis les tigres n'étaient que des petites bestiole par rapport a ce qu'ils nous attend la;juste devant ..."
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bernonono Mar 22 Sep - 21:38

Devant nous s'élevait deux géants. L'un mesuré dans les environs de 3 mètres et l'autre 4. C'était de petit géant a ma connaissance. Mais il ne fallait pas se fier aux apparence !!!
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 21:46

" des geants ??! mais ca reste quand meme des geants,trres stupide !
Aveugle les ! Elb s'executa !
Ah moi : Kazé Shippuu ! Kazé Shippuu ! Kazé Shippuu ! Kazé Shippuu !
mais la technique était encor trop faible pour pouvoir trancher des geants et les rafales ne firent que les bléssés !
Niramu ! Gouu Doku !
Niramu sortit des fleches empoisonnés et les tira a une vitesse incroyable si bien que les géant étaient maintenant attaqués par une pluie de flèches empoisonnées innombrable !
Un des géants avaient était abbatus mais l'autre était encor debout et se dirigeait maintenant vers Elb !
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bernonono Mar 22 Sep - 21:51

Je me précipita sur lui. C'était un duel de force. Lorsque je fut près de lui,
"Flash Ball !!!"
Mon attaque était moins puissante que celle de la derniere fois contre le monstre de l'île. Mais le monstre était déjà suffi cela suffi pour qu'il s'écroule par terre.
Nous avions donc battu les géants. Mais ont entendit un bruit. C'était le géant qui agonisait. Et tout a coup, il cracha une épée. C'était donc elle l'épée que cherchait Silver ...
bernonono
bernonono
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 21:54

Silver ramassa l'épée et s'éloingna de quelques metre .
" Testons sa puissance et sa compatibilité avec mes techniques ! "
Kazé Shipuu !
UNe énorme rafale de vente se dirigea contre le geant qui fut completement anéanti ainsi qu'une petit partie de la foret derriere lui !!
" waouw quel puissance ! je ne devrais l'utiliser qu'en derniere recourt pour l'instant,elle est dangereuse."
Bien merci de m'avoir accompagné et aidé Elb .Rentrons maintenant aux ports .
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Borsalino Mar 22 Sep - 21:59

Mais a ce moment là pendant que Silver rentrait avec Elb quelqu'un surgit et lui pris l'épée !
Personne ne l'avais jamais vu et il disparu soudainement !
Après des heures de recherches, Elb et Silver le retrouverent dans la ville principale, il était en train de préparer son bateau pour partir !
On aurait dit qu'il voyagait seul alors Silver lui piqua l'épée et l'homme allait se battre mais Elb lui expliqua la situation mais l'homme n'avait pas l'intention de la donner !
Alors Silver commenca a s'énerver et demanda pourquoi il voulait l'épée !
L'homme lui répondit que c'était une épée sacrée de sa famille alors l'homme leur demanda a son tour pourkoi et Silver lui dit ...
Borsalino
Borsalino
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par maxlepetit Mar 22 Sep - 22:02

"Ho toi je ne te connais pas,je ne sait pas qui tu es ! mais j'en ai bavais pour avoie cette épée, rend la moi ou je te tue ..."
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant