Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aventure Silver Blade / mini aventure

5 participants

Aventure Silver Blade / mini aventure Empty Aventure Silver Blade / mini aventure

Message par maxlepetit Mer 23 Sep - 14:23

Voila 2 semaine que j'avais quitté l'île ou j'avais rencontré King Time.
j'avais recu un message de Joy qui était tres clair: infiltrer la marine pour ... !
Je me presentais au QG de la marine comme le colonel Xavier .
On me dit de patienter,qu'on allait bientôt me recevoir qu'il fallait que j'attende dans la cour, ce que je fit, je me dirigeais dans la cour quand je vit une porte ou était inscrit "archive",j'entre assome un marine qui était à l'intérieur,le ligote et le cache.
Puis j'y fit un tour, ma mission était accomplie, il ne me restait plus qu'a partir quand soudain ...
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Aventure Silver Blade / mini aventure Empty Re: Aventure Silver Blade / mini aventure

Message par Marshall D. Teach Mer 23 Sep - 21:10

Un grand bruit de pas résonnait dans le hall , Silver , d'en bas , cherchait a parait occuper pour ne pas paraitre suspect .
Soudain , un groupe de trois hommes émergea d'une porte d'en haut et commença a descendre l'escalier . Celui qui paraissait le plus gradé , vu son nombre de galons , était au centre , tandis que ses deux compères semblait irradié d'une puissance latente palpable :

"Alors , comment vous trouvez le QG ? c'est mieux que la masure immonde qui vous servait de qg a votre organisation , non ? questionna-il dans un grand éclat de rire , qui faisait tressauter le fourreau qu'il portait a son coté , d'où ressortait la poignée d'une arme de gros calibre .

Dernière édition par Marshall D. Teach le Mer 23 Sep - 21:14, édité 1 fois
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Aventure Silver Blade / mini aventure Empty Re: Aventure Silver Blade / mini aventure

Message par buggy-the-clown Mer 23 Sep - 21:12

"On peut dire ça, mais faut que je m'y habitue AHAHAHA"
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin

Message par Skull_joke Mer 23 Sep - 21:15

"ici on peut se doucher , parcequelà-bas la douche nous salisait plus qu'autre chose , bahahahahaka "
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Marshall D. Teach Mer 23 Sep - 21:18

"he ben sa promet , rappelez moi de jamais vouloir vous aider a tout déménager" plaisanta encore Kieran

Ils continuèrent d'avancer vers la sortie , Silver commençant a respirant , ayant reconnu les trois personne , quand Kieran se stoppa et cria par dessus sa tete :

"He le pirate , tu a pas l'intention de nous voler un truc avant de partir quand même ? sinon je vais encore me faire engueuler par Krios l'Intendant comme quoi la sécurité des bien de la Marine est pas assuré !"
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par maxlepetit Mer 23 Sep - 21:21

"j'ai été démasqué ? ... pas drole !
Les gas,si on faisait comme si vous avez rien vu ? ca nous évitera a tous des problemes .Ok ?"
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par buggy-the-clown Mer 23 Sep - 21:24

"AHAHAHAHAH, Tu ne t'en tirera pas comme ça"
Je dégaine ma pelle et l'attaque

Chicken Kick
buggy-the-clown
buggy-the-clown
Kage
Kage

Masculin

Message par Skull_joke Mer 23 Sep - 21:25

"j'ai bien envie de voir comment tu vas essayer de t'enfuir, en tout cas bonne chance ^^ "

Rigno envoya une propulsion d'énérgie dans ses pieds pour le faire tomber
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mer 23 Sep - 21:28

"Ho les gens!"

les trois hommes s'arrêtèrent a ce cri

"Vous n'avez pas honte ? attaquez a deux contre un , un homme surpris de plus ? je ne croyais pas les T a r é s comme sa... je me suis peut être trompé....
mais ici , et quand je suis la , les combat c'est du 1 contre 1 ....
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Skull_joke Mer 23 Sep - 21:30

"du calme on a été sympa, on voulait juste s'amuser un peu , on peut te le laisser mais il n'aurait aucune chance contre toi, laisse moi essayer de l'attraper "
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par maxlepetit Mer 23 Sep - 21:36

"rhaaa merde j'étais cho mec !! Nempeche que ces mecs sont bizarre,j'aime pas leurs pouvoirs!
Bon on va pas y passer la nuit, allé !
Kazé Shippuu !! Kazé Shippuu !! Kazé Shippuu !! Kazé Shippuu !!
quatre rafales de vents se precipiterent sur le marine qui avait crié pour arreté le premier debut de combat et sur celui avec la pelle pour pouvoir les empecher d'agir!
Silver fonca doit sur le 3e marine et lance une nouvelle rafale de vent , puis se précipita sur lui au corp a corp "
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mer 23 Sep - 21:40

Kieran sourit puis déplaça calmement sa main de droite a gauche , un nuage de gaz se forma a la place de son bras et arrêta la vague d'air

Puis il s'appuya contre le mur et regarda le spectacle
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Skull_joke Mer 23 Sep - 21:47

"Nowhereman"
une onde d'énérgie de faible porté se libéra du corps du marine , cela le protegea à temps de la'attaque au corps à corps , il eu juste le temps d'esquiver le pirate, il savait qu'un combat à mi-distance l'avantageait plus
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par maxlepetit Mer 23 Sep - 21:56

" trop previsible ! c'est axactement ce que je voulais , que tu recule pour avori une chance de m'échapper,entre l'autre la bas qui regarde comme si de rien était
(Silver mntrait celui tranquillement appuyé sur le mur)
l'auter avec sa pelle bizarre et toi avec tes attaques qui m'empeche de t'avoir aux corp a corp,tu pensait serieusement que je voulais t'afrronter ? j'ai tout ce qu'il me faut ici,je m'attarde plus !
Silver lanca autant de rafales que possible pendant au moin 20 secondes !
Ce qui l'avait completement fatigué mais il avait le temp de s'enfuir !
Il se mit a courir dans la direction opposé pour pouvoir s'enfuir
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mer 23 Sep - 21:59

Plusieurs garde de la marine commencèrent a vouloir l'attraper au passage mais Kieran , avec ces Gas'Knife les empêcha et commença a suivre le jeune homme dehors

Pendant sa course , il se fit dépasser par l'homme énergie....
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Skull_joke Mer 23 Sep - 22:04

il murmura tout bas : "j'aime ton audace , on se reverra j'espère , mais là il faut que je fasse semblant de rater une attque "
et il envoya un ananas punch qui fit s'écrouler le mur en ratant de peu le pirate, lui laissant la possibilité de s'enfuir en profitant de la poussière et des débris
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par maxlepetit Mer 23 Sep - 22:10

" héhé merci,j'espere qu'on se revera ..."
Silver continua et couru droit sur un bateaux qui partit immédiatement,les marines present ne purent rien faire,une pluie de flèches venant du bateaux les empecher de pouvoir bouger
"Pa contre tu ne saura sans doute jamais que tu vien d'échapper a la mort en me laissant tranquille,un pirate n'est jamais seul et tu étais pile dans la trajectoire de Niramu ...héhé
Niramu,Clown partons j'ai tout ce qu'il nous faut ne perdons pas de temp ici "
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mer 23 Sep - 22:14

Kieran se mit a hurler , empêchant les marines d'aller plus pres des berges , apercevant un emblème du coin de l'œil , attrapant même skull par le bras qui se mit a hurler :

"je peut encore l'avoir je peut!"

ce a quoi Kieran répondu calmement :

"A moins que tu es envie de mourir d'une façon lente et méthodique , je te conseille de ne pas aller plus .... N'es ce pas ? finit-il en élevant sa voix et en se tournant vers les navires
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Mer 23 Sep - 22:15

Soudain, à quelques pas de nos aventuriers, un nuage de soufre se forma au sommet d'un arbre monumental. Un homme vêtu d'une longue cape noire fermée ornée d'une grande rose blanche et portant un chapeau fit son apparition, ...
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mer 23 Sep - 22:18

"He vieux roublard , depuis quand tu t'es transformer en singe ? "

Malgré cette remarque légère et son sourire , les yeux de Kieran était fixé sur le nouveau venu
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par M4rcO Mer 23 Sep - 22:23

Law : Kieran Héhé,
Law fixa Kieran avec grande intensité .
Law : Tu as eu le bon réflexe de laisser ce pirate s'échapper. Sinon j'aurais était contraint de me mêler à votre petit jeu. Cet homme vois-tu es un de mes alliés et je déconseille fortement a quiconque de s'attaquer a lui ou alors cette personne vivra ses dernières heures.
Law eût un léger soupire et s'adressa une dernière fois a l'amiral.
Law: Ce monde n'a malheureusement pas changer...

Et en un éclair l'homme qui venait d'apparaitre se dissipa en une vague de soufre , l'arbre sur lequel il se tenait fu réduit en un tas de cendre qui s'écroula dans toute la cour.
M4rcO
M4rcO
Kage
Kage

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mer 23 Sep - 22:26

"jamais il ne changera , je finit parfois par croire cela...."

Kieran resta un moment le regard dans le vide , pensif apres avoir murmurer ces mots
Puis il se rendit compte que tout les marines présent le regardait et se mit d'aplombs :

Bon les mauvais , vous attendez quoi pour retourner a votre boulot!

et il s'en retourna dans ses locaux , en compagnie de Ringo
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par maxlepetit Mer 23 Sep - 22:36

A quelques centaine de mètre de la ;Silver venait d'observer la scene grace a des jumelles.
Niramu : qui était cet homme ?
Silver : Je ne sais pas ce qu'il s'est dit mais je peux te dire qu'on vien d'assister a une rencontre qui pourrait bien bouleverser notre monde..."
maxlepetit
maxlepetit
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mer 23 Sep - 22:45

voila bon

AVENTURE FINI

Nouvelles données :

-Infiltration du QG par Silver et vol d'une chose
-Début de combat Ringo vs Silver : Arret , cause : fuite de Silver
- Apparition d'un mystérieux personnage sur un arbre , semblant puissant et semble posséder un pouvoir incendiaire
-Perte d'un arbre
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé